The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Contexte ܚ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Contexte ܚ   Sam 8 Oct - 14:34







Mystic Falls

Si un jour la pensé vous a traversée que vous n'étiez pas normal, vous n'avez encore rien vu ! Bienvenue à Mystic Fall ! Cette ville est le berceau d'événements surnaturels et ce, depuis un temps de fou. Les familles fondatrices de cette charmante ville pourraient vous en dire long à ce sujet. Seuls les membres du conseil fondateur savent vraiment ce qui se trame dans cette ville, ou du moins, c'est ce qu'ils croient ! Laissons les patauger dans leurs fabulations. Certes les vampires ont envahis Mystic Fall, mais sont-ils les seuls ? Maire Lockwood aurait pu en témoigner, étant lui-même un loup-garou. Il n'y a pas que les familles fondatrices qui ont leurs petits secrets. Saviez-vous que les sorcières existaient également ? Rendez-vous chez les Bennett qui savent très bien se faire discrètes ! En résidant ici ou encore que vous soyez seulement de passage, votre vie changera à jamais. Bonne chance.


(c) Never-Utopia





_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Séléné Phaedra le Jeu 3 Nov - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Contexte ܚ   Sam 8 Oct - 21:13







Le retour des originaux

Klaus a fait un retour triomphal à Mystic Fall. Réunissant les éléments dont il avait de besoin pour briser la malédiction de la lune et du soleil, il effectua le tout avec un grand succès. L'originel tua le loup, le vampire ainsi que le double Petrova dans de parfaites conditions. Du moins, c'était ce qu'il croyait ! Elena resta morte l'espace d'un moment avant de renaître. Klaus n'en savant rien, exécuta le reste de son plan avec une précision presque parfaite. Il ne lui en fallut pas bien long pour crée son premier hybride, cernant le premier loup sur sa route. Stefan dans tout ça ? Il dû s'allier à Klaus pour sauver la vie de son frère Damon, tout en cachant le fait qu'Elena était toujours en vie. S'éloignant le plus possible, le trio infernal prit le large dans le but de créer encore plus d'hybrides. Comme on pouvait s'en douter, Klaus ne mit pas longtemps à trouver la faille à tous ses échecs d'hybrides, la mort d'Elena simulée mais fausse. De retour à Mystic Falls, l'originel prévoit bien des retrouvailles et force même Stefan à faire taire son humanité pour de bon. Avec l'aide de Rebekah, Stefan veille donc sur Elena, source de vie des hybrides. Klaus lui, doit quitter la ville suite à la révélation de Damon, Katherine est sur la route et a trouvé Mikael avec l'aide de Jeremy.

Un tas d'événements bousculent la petite ville de Mystic Falls. Cette ville semble être le berceau des vampires et des hybrides avec le retour de Klaus. Stefan lui ne semble pas savoir quel parti prendre exactement mais chose sûre, il donne du fil à retorde à Klaus.

Le contexte est environ au milieu de la saison 3 télévisée. Le cercueil magique d'Esther a été ouvert et la famille originelle est maintenant toute réunie ...



(c) Never-Utopia



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Contexte ܚ   Dim 25 Mar - 21:50

    Le forum en est à la saison 3. Voici quelques points pour vous éclairer ::

    - Stefan ne semble plus être le bras droit de Klaus. Il lui a même volé les cercueil de sa famille pour le faire chanter. Il semble que ça ait marché et on ne sait toujours pas si Stefan est du côté d'Elena ou pas.

    - Mikael est mort et le cercueil qui demeurait impossible à ouvrir s'est enfin ouvert avec l'aide de Bonnie et sa mère. Il s'agissait en fait de la mère de Klaus, Esther. Cette dernière était en fait une sorcière et son âme a erré du côté des morts pendant très très longtemps. Elle a été ramené à la vie avec la magie des Bennett.

    - La famille est enfin réunit et on ne sait pas trop à quoi s'attendre.

    À suivre ..

    Séléné XOXO

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Contexte ܚ   Dim 3 Juin - 7:37







Un Changement Immense..

Rebekah a provoqué l'accident d'Elena & Matt sur le Pont Wickeri ou déjà les parents d'Elena étaient morts presque deux auparavant maintenant. Stefan viendra au secours d'Elena & Matt, mais Elena lui demandera de sauver Matt & la jeune Gilbert mourra noyée, mais une journée auparavant, Meredith Fell a donné du sang de vampire à la jeune femme pour la sauver d'une hémorragie cérébral.. Elena qui revenait à Mystic Fall's pour rassurer ses amis et qui allait bientôt annoncée à Stefan qu'elle l'avait choisit. Finalement, la jeune femme se retrouve en Transition à la Morgue de la ville. Damon, lui s'était rendu directement à l'hôpital de la ville lorsqu'Alaric était mort sur le coup dans ses bras alors que le Salvatore avait entrevu une petite lueur d'espoir qui l'a empêché de mourir face à Alaric. Le Salvatore a retrouvé une raison de vivre finalement, mais est très en colère pour ce qui est arrivé à Elena. Il s'est donc rendue à l'hôpital et Meredith lui a annoncé que la Gilbert était à la morgue et qu'elle avait été nourrit du sang de Damon que la Fell lui avait volé quelques temps avant. Le Salvatore a donc attendu de voir la jeune femme se réveiller, surtout que maintenant, Damon se sait hors de danger et ne pourra pas mourir, car d'après ce qu'il a comprit, sa lignée n'est pas Klaus !

Et oui, Klaus est mort, ou en tout cas son corps parait mort, mais son âme est enfermé dans le corps de Tyler. Une aubaine pour l'hybride Originel de se rapprocher de Caroline ? Peut-être, surtout que le corps de l'hybride n'a pas totalement brûlé, est-il possible de le ramener ? En tout cas, il sait maintenant qu'il serra hors de danger de la porter des Salvatore, étant celui qui a crée leur lignée et étant dans les corps de l'un de leurs "amis" . Comment l'hybride va-t-il réagir sur le fait qu'il ne pourra plus jamais créer d'hybride ? Elena étant bien sur morte et son sang désormais inutilisable ! Klaus ne pourra donc plus se créer une pseudo famille alors que sa vrai famille le croit désormais mort.. L'Originel va pouvoir donc s'amuser un peu avec tout le monde, mais pas pour autant d'être heureux de vivre dans le corps de quelqu'un qu'il considérait comme un esclave. Au moins une chose et sur on ne reverra plus le vrai Tyler avant que Bonnie ne trouve sans doutes une solution pour tuer Klaus sans que ses amies ne meurt. L'alliance entre la Bennett & le Mikaelson va d'ailleurs tel plaire aux amies de la sorcière quand ceux si finiront par découvrir ce qu'elle a fait ? C'est bien l'une des questions à se poser.. et est-ce qu'une nouvelle menace plus grande que Klaus pourrait-elle voir le jours ? Cela semble improbable, mais pourquoi pas..

Mais le plus important est de savoir comment Elena va-t-elle réagir à sa transformation. Acceptera-t-elle de finir la transition ? Va-t-elle changer son choix après un temps qui c'est posé sur Stefan en tant qu'humaine ? Damon & Stefan auront-il une différente façon de gérer l'apprentissage d'Elena face au sang ? Damon va-t-il pardonner à Stefan d'avoir préféré sauver Matt à Elena ? Damon va-t-il retomber dans ses mauvaises habitudes après avoir eu le coeur brisé encore une fois ? Elena va-t-elle se disputer avec l'aîné des frères Salvatore pour les souvenirs qu'il lui a caché ? Ou plutôt ses souvenirs vont-ils faire que Damon la consume encore plus ? Comment la jeune femme va-t-elle assumer le fait que toutes ses émotions sont décuplés ? Va-t-elle mettre fin à toute émotion, car elle n'arrivera pas à assumer ? Des choses qu'ont risques de découvrir avec la suite des évènements..



(c) Never-Utopia



_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte ܚ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte ܚ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
-