Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Séléné Phaedra ஜ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Séléné Phaedra ஜ   Séléné Phaedra ஜ EmptyMer 26 Oct - 22:36


PHAEDRA SÉLÉNÉ

Informations Générales



Nom :: Phaedra
Prénom :: Séléné
Surnom :: ...
Âge :: Est née bien avant Klaus. Elle fait parti des premiers loups.
Genre :: Femme.
Ville de naissance :: Un petit village en Europe.
Ville habitée :: Mystic Falls pour le moment.
Race :: Vampire
Orientation sexuelle :: Cela a-t-il vraiment de l'importance ?




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Commençons d'abord par ce que l'ont remarque le plus en premier chez un vampire soit son apparence physique ( autre que les crocs et le sang sur les lèvres ... ! ). Physiquement parlant, Séléné est la même depuis plusieurs siècles, figée dans le temps comme une poupée de porcelaine. La ressemblance physique avec sa mère est flagrante. Ses cheveux ont toujours été très longs et facile à coiffer, d'une couleur très foncé mais pas noire pour autant. Il ne va pas sans dire que la couleur de ses sourcils s'agencent très bien avec celle de ses cheveux mais également de ses yeux. Les traits de la jeune femme sont symétrique en tout point et il ne semble y avoir aucun défaut. N'est-ce pas le cas de tous les vampires ? Une beauté épatante ? Séléné n'échappe pas à la règle. Le teint de l'hybride est devenu plus pâle mais elle use régulièrement de cosmétique pour ne pas avoir trop un teint blafard comme lui dit sa tante. Ce n'est pas parce qu'elle est morte qu'elle doit y ressembler pour autant ! La Mikaelson est tout de même assez grande pour une jeune femme mais pas anormalement non plus, son poids se proportionnant très bien au tout. Le style vestimentaire de Kathryn suit la mode récente des années, elle sait très bien se confondre dans la masse et a un goût marqué pour les belles choses ( merci Rebekah ! ). Quoiqu'il en soit, elle sait apprécier les choses simples par la même occasion .


Description psychologique :: Côté caractère il ne faut pas s'attendre à de miracle non plus venant d'un être ayant été élevé par Niklaus Mikaelson sans parler du reste de la famille. Malgré ce qu'on peut croire, Nilkaus et Rebekah ne sont pas si sanguinaire pour des vampires et Kathryn connait leur vrai facette, du moins c'est ce qu'elle croit. Au fil des années de sa vie vampirique, Kathryn apprit fort heureusement à se nourrir de sang sur des humains directement. Le plaisir n'y était pas toujours cependant. Cela dépendait surtout des situations et des émotions qui la traversait au moment même mais il ne sert à rien de cacher les nombreuses victimes que la jeune vampire à l'époque fit. Les encouragements de son père et des autres de membres de sa famille n'aidèrent en rien. Seulement, Kathryn n'est pas totalement celle qu'on croit. Avec l'âge, elle a apprit à apprécier les humains un peu plus en secret, cherchant à les connaître surtout pour les regarder jouir des choses simples de la vie. La jeune femme a le sourire facile et aime bien rire mais surtout s'amuser. Elle peut sembler s'ennuyer la plupart du temps mais elle trouvera toujours un petit quelque chose à faire pour se distraire. Kathryn est un vampire qui, en quelques mots, est sanguinaire dans la façon de se nourrir mais qui sait au plus profond d'elle-même faire ressortir son humanité dans le plus grand des secrets. À noter qu'elle reste sensible pour un vampire et lorsqu'on touche une corde sensible on peut facilement s'attendre à une saignée ou à une réaction totalement opposée.

Signes Particuliers :: Une tache de naissance ronde de couleur bourgogne, représentant une lune ensanglantée. Elle est située sur sa nuque, le pourquoi qu'elle préfère garder ses cheveux libres.
Loisirs et Hobbys :: La jeune femme aime bien s'amuser. Elle aime se fixer des défis toujours plus irréalisable les uns aux autres.
Peurs et Phobies :: Elle craint les sorciers principalement
Aspirations :: Être honnête avec les membres de sa famille et aider son prochain
Points forts et Points faibles :: Son âge fait sa force. Elle est très expérimentée et puissante. Les sorciers sont ses points faibles et n'importe quel sorcier puissant ( pas n'importe quel sorcier ) peut facilement la contraindre. Kathryn s'attache rarement, mais lorsqu'elle le fait, vous n'êtes pas sorti du bois, ce qui fait de sa "cible" une faiblesse pour elle.
Pouvoirs :: Étant très vieille, elle est très puissante. Elle a les pouvoirs des loups mais maintenant également des vampires. Séléné sait dissuader les mensonges de la vérité. Elle est très forte, rapide et ses sens sont plus que décuplé. Maintenant qu'elle peut se transformer comme elle le veut, elle n'est pas que puissante lors des pleines lunes mais en tout temps. Séléné est un des premiers loups et donc immortelle.



Informations Historiques

Histoire :: Situons nous environ un millénaire avant la naissance du Christ. Une époque controversée et misérable. On ne vit que de la pêche, de l'agriculture et de l'élevage. Les familles sont très nombreuses par besoin de mains-d'œuvre. Certains même donnent naissance seulement pour pouvoir revendre l'enfant. Les temps sont durs mais les familles les plus soudées restent fortes. La famille Phaedra habitait à l'époque un petit village où ils donnèrent naissance à six enfants. L'aînée se fit nommer Séléné, soit fille de lune. Ce nom prendrai toute sa signification plus tard le temps venu. Séléné grandit donc dans sa petite famille comme tous les autres enfants. Comme toutes les mamans, la sienne tombait malade souvent, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Son père lui se montrait un peu colérique lorsqu'on ne l'écoutait pas mais rien de très ennuyeux, il aimait profondément ses enfants et sa femme. Depuis sa tendre enfance, on lui disait que le temps venu, elle aurait le droit de passer une dure épreuve qui prouverait son attachement à sa famille. L'enfant ne comprit pas tout de suite et ce n'est que lorsqu'elle atteint seize ans qu'elle fut la première à vivre cette épreuve. Préparant son baluchon, l'aînée parti donc avec son père pour un long voyage, à ses dires, elle n'en reviendrait pas la même. Elle le croyait, il ne mentait jamais. Cette époque reste loin et quelque peu flou dans la mémoire de Séléné mais elle se rappelle très bien certains détails ; d'avoir suivi son père jusque très loin dans une forêt puis dans un temple déjà très vieux pour l'époque. Le long récit qu'il lui raconta, elle ne s'en souvient plus mais le truc marquant restait à venir. Il avait fait sortir de la noirceur une jeune fille d'à peu près son âge, lui demandant si elle était prête à tout pour sauver sa famille. Bien sûr que si. Il ne devait en rester qu'une et c'est sous le regard veillant du chef de la famille que Séléné combattit et finit par enlever la vie à cet enfant. Sur le coup, ça avait été troublant mais les propos de son père avaient été tellement clairs qu'elle n'avait pas pu en faire autrement. La nuit même, elle pu enfin comprendre le sens des mots : sauver sa famille. L'aidant dans sa première transformation et non pas la dernière, son père lui révéla sa nouvelle nature en lui disant que c'était un cadeau des dieux, ils étaient les premiers qui rependraient leur sang dans diverse génération .. L'âme de la jeune fille innocente se perdit alors pour longtemps au fin fond d'une cage.
L'originelle vécu des années, et de très longues années en se dissimulant dans la masse. Sa famille et elle se devait de bouger, puisque aucun ne vieillissait bien plus qu'une vingtaine d'année. On aurait pu croire que le processus s'arrêtait avec la première transformation, mais ce n'était pas le cas. Lentement, les frères et les sœurs se séparèrent pour aller chacun de leur côté. Ne devaient-ils pas rester unis et tous ensemble telle une meute ? Faire cavalier seul n'inspirait pas confiance à Séléné mais telle était la décision, afin de mieux répartir les leurs. Procréer était la mission principale, l'autre de combattre et détruire ces buveurs de sangs qui avaient déclenchés cette guerre les premiers. Tout de même solidaires envers tous et chacun, les loups se jurèrent de venger cette famille tué injustement.

Séléné visita la Suède vers les années 1429 pour un but bien précis, se cacher. L'originelle avait confié une mission bien importante à une connaissance à elle : amener le collier dérober dans un endroit sûr. La louve avait donc choisit la Suède pour venir s'y réfugier le temps de recevoir un compte rendu. Cette partie de sa vie, Séléné peut très bien s'en rappeler, peut-être pas chaque moment, mais surtout les odeurs s'y rattachant. La jeune femme réussis à gagner la pitié d'une famille bien aimable qui l'accueillit sous leur toit en échange d'un peu d'aide. Séléné ne mit aucune contrainte, elle se comptait chanceuse d'avoir tombé sur eux, ils masqueraient son odeur pendant un moment. Jusqu'à combien de temps ? Se liant avec chacun d'entres eux, l'originelle appris à mieux les connaître et s'était mit à envier l'innocence de la cadette de la famille. Elle s'était demandé à quoi aurait ressembler sa vie si elle n'avait pas été ce qu'elle était. Chose sûre, elle ne serait pas là, en ce moment à fixer Alexander tout en faisant la lessive. Cet humain faisait plus que simplement la captiver, il l'enivrait sans savoir pourquoi. Sa personnalité l'amusait mais peut-être était-ce parce qu'elle n'avait passé que très peu de temps en compagnie d'un quelconque humain tout simplement. Elle avait hausser un sourcil en y repensant, on s'en fouttait ! Séléné se surprit à vouloir protéger cette petite famille et à veiller à ce qu'il ne leur arrive rien. C'était la moindre des choses. Malgré son attirance discrète pour Alexander, elle s'en tenait loin sachant très bien qu'elle pouvait le décapiter sous un excès de sensation forte sous la pleine lune. Mieux valait ne pas y penser !

Ce matin-là, Séléné s'était levé avec une drôle d'odeur dans le nez. Pas assez forte pour lui causer problème mais assez pour l'alarmer. Faisant croire qu'elle allait au marché, elle quitta donc la maisonnée des Myran pour s'en éloigner le plus possible. Ces suceurs de sang étaient dans les parages et ce n'était pas pleine lune ce soir, ils avaient prévu le coup. Ne sachant trop quoi faire, Séléné resta loin du village pour toute la journée afin de les traquer, bien entendu, ils ne voyageait que la nuit. La suite était presque facile à prédire. Séléné avait croisé deux vampires sur son chemin du retour et avait été retenu suffisamment pour ne pas arriver à temps .. À la vue du sang dans les fenêtres, l'originelle pénétra dans la maison en une fraction de seconde en regardant tout autour d'elle. Pourquoi s'attaquer à de simples humains, et pourquoi CES humains là ? Les yeux rivés sur le visage de la cadette de sept ans, la jeune femme s'en approcha en caressant son joli visage maintenant sans vie. Ils avaient eut la bonté de l'aider et de l'accepter comme leur propre fille et voilà comment elle les avait remercié, en leur amenant la mort à leur porte. Se sentant coupable, la jeune femme se mit à leur fermer les yeux un à un tout en leur récitant des excuses. Il en manquait un ... Alexander ? Regardant tout autour d'elle, Séléné ne le vit pas. Fouillant la maison complètement, elle comprit qu'il n'était pas ici. Peut-être avait-il pu se sauver à temps ? L'originelle passa donc plusieurs années de sa vie à chercher le dernier Myran de sa famille, sans succès .. Son nom tombant presque dans l'oublie, la jeune femme continua son chemin en traversant du côté des Amériques.

Une nouvelle ère se levait. New York, Chicago, Hollywood, Boston, Los Angeles ... Séléné visita toute les villes possibles pouvant exister. S'adonnant aux vices de la nature humaine, elle se laissa tenter par le luxe et les frivolités. Et puis quoi, elle devait s'assurer une descendance. En effet, Séléné donna naissance à un nombre incalculable d'enfants depuis sa transformation. Transmettant donc son gène ici et là en espérant ne pas être la seule à le faire. Trouver un partenaire loup lui était quasi impossible, elle ne voulait pas. Ça aurait sûrement plus simple mais l'envie n'y était pas. Elle voulait être craint d'eux, et ça fonctionnait. L'originelle prit coutume de chercher tous ceux n'ayant pas encore enclencher le gène et les forcer à le faire. C'était son plus grand amusement, les torturer à tuer. Elle aimait réellement ça et une satisfaction énorme l'emplissait lorsqu'elle réussissait. Elle prenait quand même le temps de leur expliquer brièvement leur nature et ce qu'ils devaient faire, se rassembler en meute. Vers les années 2000 Séléné décida de se réfugier dans une meute afin d'entraîner les siens et mettre les chances de leur côté. Une rumeur monstrueuse vint sonner à ses oreilles comme une musique. Un vampire soit disant hybride cherchait à se monter une armée d'hybride comme lui. Les pouvoirs des deux races combinés dans une seule ? Séléné ne pouvait plus attendre, prenant la direction de Mystic Falls, elle croisa le chemin de Niklaus, homme particulièrement séduisant avec une nature répugnante de vampire mais tout de même. Ce dernier ne se douta jamais des origines de la louve, ne sachant pas qu'elle était une des premières de sa race. Séléné aida Klaus dans l'exécution de son plan afin de trouver les éléments et le soir du fameux rite vint enfin ...
Elle était plus qu'excitée et totalement confiante en Niklaus. Pourquoi faire confiance à un vampire ? Simplement car elle le savait confiant de son côté. Il avait trouvé son cobaye pour faire son premier hybride et ça faisait plus que son bonheur. Chacun y prenait son parti, sauf pour les malheureux que Niklaus était en train de tuer les uns après les autres. L'originelle dû se retenir un rire en les voyant tomber comme des mouches. Elle n'éprouvait aucune tristesse pour eux et franchement elle s'en foutait. C'était nécessaire pour obtenir ce qu'elle voulait. Séléné attendait patiemment son tour en marchant lentement près des premières victimes. Lorsqu'elle croisa le regard rageur et apeuré de Jules, Séléné serra les dents. La voir mourir devant ses yeux, un de ses propres enfants l'enrageait personnellement mais c'était nécessaire. Ce sacrifice devait être. Séléné avait fier allure pour l'événement. Un jeans moulant et un haut très léger le tout chaussé dans de hautes bottes noires. Pas l'idéal pour marcher sur cette terre concassée mais tout de même. Pendant le dernier décennie, on avait longtemps prit Séléné pour la compagne de Niklaus, ce qui la faisait bien rire. Peut-être avaient-ils flirté ici et là mais pas plus, elle le savait ailleurs et c'était pareil pour elle. Juste avant de tuer Elena, Niklaus se tourna vivement vers Séléné en s'approchant. Buvant de son sang, elle n'eut pas le temps de réagir que ce dernier lui brisa le cou d'un craquement, tombant lourdement sur le sol sans qu'il ne la rattrape. Il avait d'autres préoccupation. Une douleur étrange ampli sa tête lorsqu'elle ouvrit les yeux. Le sang de Klaus était encore au fond de sa gorge et c'était répugnant, sachant que c'était le sien. Sa vue se mit à se brouiller et sa gorge à lui chauffer bizarrement, jamais elle n'avait ressentit ce genre de sensation. La seule personne de vivante sur laquelle Séléné pouvait s'abreuver pour compléter la transformation était Elena. La fixant bizarrement, elle s'en approcha vivement mais fut arrêté par Klaus qui la tua en premier, il devait se libérer de cette malédiction en premier ! Lançant Elena dans la direction de l'hybride en transition, Niklaus s'était mit à jubiler de joie, voyant Séléné s'abreuver du sang de l'humaine Petrova.

Le deuxième hybride fut Séléné qui s'abreuvant du sang d'Elena, après sa mort, compléta sa transition. Ayant laissé les victimes sur place, les deux hybrides avaient quitté l'endroit afin de trouver d'autres meutes et les convertir. Avec un hybride marchant à ses côtés, ça n'avait d'autres choix que de fonctionner ! Par contre, les échecs s'accumulèrent devant leurs yeux sans comprendre pourquoi. Faute de comprendre totalement, pourquoi ne pas retourner sur nos pas ? Voulant régler une chose en premier, Séléné parti donc en direction de Mystic Falls une nouvelle fois afin d'y trouver des réponses. Elle n'avait trouver mieux que de faire équipe avec cet hybride.


Métier :: Chef de l'armée des loups



Informations Relationnelles

Parents :: Sa mère est morte il y a longtemps et son vrai père est Niklaus Mikaelson, bien qu'il ne le sache pas encore.
Frères / Soeurs :: Elle n'en sait trop rien
Ami(e)s ::



Informations Joueur

Prénom :: Tiffany
Âge :: 22 ans
Région :: Canada
Expérience RP :: Environ 9 ans sur les forums.
Comment as-tu connu le forum :: Fondatrice.
Présence :: 5 / 7
Personnalité sur l'avatar :: Victoria Justice

Code Règlement :: No worries, I know the rules



(c) Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
 

Séléné Phaedra ஜ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-