Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyDim 30 Oct - 13:54

Elena Gilbert



Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 27 Sep - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012
Ex Elijah Mikaelson
Ex Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyDim 3 Juin - 10:14

Coucou !
Ca te dirait un rp ? Ca pourrait se passer pendant la transition d'Elena ou un truc dans le genre. Elijah viendrait lui rendre visite pour s'excuser de l'attitude de Rebekah (bon c'est un exemple :p) et lui parler un peu de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyDim 3 Juin - 20:20

    Pour le moment de ma transition les gens, je ne ferais qu'un seul RP, histoire de bien me situer dans toute cette nouveauté avec Damon.

    Je réserve cependant un RP avec les personnes suivantes :: Elijah, Kol & Blake. Je vous avertirai lorsque je serai enfin prête à vous rencontrer Very Happy !

    Je suis désolée, je veux juste être certaine de comment Elena prendra le tout et on ne peut pas dire que une transition dure des semaines et des semaines ... Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012
Ex Elijah Mikaelson
Ex Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyLun 4 Juin - 12:11

D'accord, merci d'avoir accepté ce rp ! Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMar 19 Juin - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMer 20 Juin - 9:55

Désolé, en ce moment, je suis de bac, je suis un peu surbouquet, je vais lire ton sujet et évidemment je suis pour que des gens se joignent à la conversation, de préférence, des vampires ça pourrait être pas mal. Smile
Je vais essayer de te répondre au plus vite Elena, au grand pire, je te réponds vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMer 20 Juin - 18:59

    Haha Zut ! Je regardais la liste d'absence et me demandais par qui commencer, quelqu'un qui n'était pas occupé xD! Ce n'est pas grave ^^ Ça peut attendre Razz

    Bonne chance pour ton BAC !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyJeu 21 Juin - 16:56

Je finis demain, donc ça va pas être trop long. Smile
Encore désolé :$
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMar 31 Juil - 18:03

    Elijah, Blake, toujours willing pour un RP ?

    Toujours dans le même contexte Elijah ?

    Blake, on fait quoi, une idée tordue derrière la tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMar 31 Juil - 18:59

Une petite corruption maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMar 31 Juil - 19:21

    Il peut toujours y avoir place à l'essaie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyMer 1 Aoû - 7:57

Alors c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyVen 7 Sep - 14:02

Je veux un Rp avec ma belle Elena ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... EmptyJeu 30 Mai - 6:25

Un petit RP' avec ta Caroline préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...   Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert ~ Never tought I would become a vampire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert ~ When I'm with him he consumes me
» Elena Gilbert ~ Fondatrice
» Elena Gilbert ~ When love makes you do crazy things
» The Vampire Diaries RPG
» The Vampire Diaries RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Topiques
-