The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Détails importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Détails importants   Sam 5 Nov - 15:44

    Ce sujet servira de référence en lien avec la série télévisée chaque semaine. Nous vous résumerons les épisodes, de manière non exhaustive, pour ceux qui ne peuvent suivre la saison 3 régulièrement. Le contexte du forum a été modifié pour y ajouter un peu plus d'informations. Le tout reste très vague car nous le voulons le plus simple possible et c'est le pourquoi de ce topic : vous éclairer et vous mettre à jour sur les évènements de la série. Le forum suivra tranquillement les épisodes pour vous donner encore plus de rebondissement et d'événements. Deux sont à venir prochainement donc préparez-vous Wink Il est à noter pour les PVS que vous n'êtes pas forcé d'agir exactement comme les personnages dans la série, c'est à titre de référence. Certains événements cependant ne pourrons pas être niés et nous enverrons des MPS aux membres concernés.

    Si vous avez des questions, vous pouvez également les poser. Si vous ne voulez pas de spoiler ... Il n'est pas encore trop tard, arrêtez-vous maintenant ! Bonne lecture Wink

    Ɣ Épisode 1

    Klaus et Stefan recherche le vieux clan de loup-garou, pour que l’originel puisse les transformer en hybride ; ils laissent un chemin de sang et de carnages derrière eux permettant à Damon et Alaric de les suivre à la trace. Cependant, pas assez prudent, Damon se fait repérer et Stefan est obligé d’intervenir pour tenter de protéger son frère de la colère de son « maître ». Pour tenter de convaincre son frère de laisser tomber, Stefan attaque et tue Andie devant les yeux de Damon. Alaric quitte la maison des Gilbert, se considérant comme un mauvais modèle pour Jeremy et Elena, et il a aussi du mal à accepter la mort de Jenna. Pendant ce temps, tout le monde est occupé à préparer le dix-huitième anniversaire d’Elena, contre l’avis de cette dernière ; durant cette fête, Elena apprend que Damon chasse son frère sans elle, Jeremy avoue à Matt qu’il voit le fantôme de Vicki, Caroline est jalouse du rendez-vous de Tyler. A la fin de la fête, Caroline a couché avec Tyler, et se fait découvrir par Mme Lockwood en tentant de partir discrètement de la maison ; faite prisonnière, cette dernière est emmené par une personne mystérieuse. Elena reçoit un appel de Stefan, et se confronte à Damon pour le convaincre de la laisser participer aux recherches.

    Ɣ Épisode 2

    Après d’âpres tortures, Klaus et Stefan arrivent à convaincre Ray de les mener à sa meute ; une fois sur place, Klaus les transforme tous en hybride en ayant commencé par Ray, et il attend impatiemment le réveil de ses frères et sœurs. Grâce à Tyler, Elena trouve la localisation de Stefan et convint Alaric de l’accompagner ; ce dernier prévient Damon qui les rejoint, et se laisse convaincre à son tour. Ray réussit à s’enfuir de Klaus, et tombe sur Elena, Alaric et Damon au moment où il perd tout contrôle sur ses capacités ; celui-ci a mordu Stefan avant de disparaître, et le vampire n’aura le remède que s’il retrouve le fugitif. Elena et Alaric retourne à la voiture, pendant que Damon fait diversion pour le loup-garou, il est sauvé in extrémiste par Stefan, montrant une fois encore que le côté humain du Salvatore n’a pas encore disparu. Cependant, Stefan finit par convaincre Damon d’arrêter de le chercher sans grand succès. De retour au camp, Stefan découvre tous les loups-garous morts, tués par Klaus, et obtient le remède à sa morsure. Klaus se doute de quelque chose concernant la création de ses hybrides. Pendant ce temps à Mystic Fall’s, Caroline est maintenue prisonnière par son père, qui tente de la rééduquer pour éliminer sa soif de sang en vain. Tyler montre à sa mère sa vraie nature pour tenter de sauver Caroline.

    Ɣ Épisode 3

    Klaus et Stefan arrive à Chicago pour interroger une sorcière concernant la création d’hybride. Katherine appelle Damon pour livrer la localisation de Stefan, entraînant l’arrivée du vampire et d’Elena dans la ville. Durant leur séjour dans cette ville, Klaus révèle à Stefan qu’ils se connaissent, et étaient même ami il y a 90 ans ; l’originel a hypnotisé le vampire pour se protéger de son poursuivant, un chasseur de vampire nommé Mikael. Afin de prouver ses dires, l’originel emmène Stefan dans son ancien appartement, où il manque de près de découvrir Elena ; elle est protégée par son amour. Damon découvre où se trouvera son frère durant la soirée, il emmène Elena sur place pour qu’elle parle à Stefan pendant qu’il distrait Klaus. Durant ce temps, l’originel réveille sa sœur Rebekah ; elle était la compagne du Salvatore dans les années 20, et continue de l’aimer comme une folle. Durant la soirée, Damon réussit à distraire Damon suffisamment pendant que Stefan met en garde Elena, en la blessant afin qu’elle ne le recherche plus. A Mystic Fall’s, Tyler se tourne vers le shérif Forbes pour sauver Caroline ; la mère de cette dernière a déjà accepté sa fille telle qu’elle est, et accepte d’aider le loup-garou. Ensemble, il libère la jeune femme et enferme le père de celle-ci dans la cellule attendant de trouver un moyen de protéger définitivement Caroline.

    Ɣ Épisode 4

    Toujours à Chicago, Rebekah révèle que le pendentif permettant de comprendre pourquoi les hybrides meurent tous a disparu ; c’est un élément essentiel pour découvrir la vérité. Découvrant un fait étrange, Gloria, la sorcière au service de Klaus, torture Stefan pour apprendre la vérité sur le collier disparu ; elle réussit à avoir toutes les informations nécessaires, mais se voit stopper avant de révéler quoi que ce soit par l’intervention de Katherine qui propose son aide à Stefan. Une aide qu’il refuse en bloc. Après une tentative d’hypnose loupée, Damon découvre que le père de Caroline est toujours en ville et qu’il connait la vérité… Lassé de se voir dicter sa conduite, le vampire repart dans ses mauvais travers, et tue temporairement Alaric avant de réserver le même sort au père de Caroline. Il apprend qu’un humain peut résister à l’hypnose avec l’entraînement adéquat, pendant sa tentative de meurtre, Caroline intervient pour sauver son père avec succès ; elle a été prévenue par Elena. Bonnie revient en ville après un passage chez sa famille « normale », Jeremy lui avoue qu’il voit les fantômes de ses ex-copines. Katherine trompe Bonnie, et lui vole le collier permettant de contacter la sorcière originelle et découvre la capacité spéciale de Jeremy ; elle embarque Damon pour un périple vers une arme capable de tuer Klaus. Pendant ce temps, Stefan découvre l’identité de Mikael, et se fait assommer par Klaus avant de se réveiller dans un camion plein de cercueil dans le cœur de Mystic Fall’s.

    Ɣ Épisode 5

    Par tradition, les futurs « terminales » doivent préparer tout un tas de blagues et de surprises pour leurs camarades avant la rentrée. Toute la bande participe à cet évènement, qui prend une tournure dramatique avec l’apparition de Klaus, Stefan et Rebekah. Afin de trouver un moyen d’avoir des hybrides, Klaus transforme Tyler en vampire, et laisse un cours laps de temps à Bonnie pour trouver la solution ; il laisse Stefan sous hypnose pour surveiller Elena, qui est un otage de choix. De nombreux rebondissements se produisent durant cette soirée. Pour tenter d’aider, Matt se suicide pour voir Vicki et obtenir des informations ; il réussit in extrémis grâce à l’intervention de Bonnie, et obtient l’information de la sorcière originelle qu’il faut tuer Elena pour créer des hybrides. Klaus entend la conversation, et découvre que le sang d’Elena est la clé de la création d’hybride ; il réussit une transformation complète sur Tyler. Stefan sous hypnose s’apprête à attaquer et tuer Elena à la fin d’un compte à rebours, il ne réussit qu’à se contrôler difficilement… Cependant, il finit par être obligé d’éteindre son humanité sous injonction de Klaus, et se nourrit d’Elena. Prévenu de la situation par Bonnie, Damon arrive à temps pour faire fuir Klaus en le prévenant qu’ils ont trouvé Mikael, et qu’il arrive ; l’originel fuit aussi rapidement que possible oubliant de récupérer le sang volé d’Elena, qui est sauvée par Damon et ramener chez elle. En fait pendant l’attaque, Damon était en route avec Katherine sur les traces de Mikael ; elle a d’ailleurs kidnappé Jeremy pour découvrir la tombe du tueur de vampire, par l’intermédiaire du fantôme d’Anna. Continuant leur route de leur côté, Katherine et Jeremy découvre Mikael…

    NOTRE CONTEXTE DEMARRE A PARTIR D'ICI... CE QUI SUIS N'A PAS A ETRE CONNU PAR LES MEMBRES POUR JOUER CORRECTEMENT

    --------------------------------------------------------------

    Ɣ Épisode 6

    Katherine cherche toujours à réveiller Mikael sans grand succès, après un dernier effort, ce dernier ouvre les yeux et révèle qu’il ne se nourrit pas du sang d’être humain. Après avoir convaincu la vampire de le libérer, Mikael l’attrape et se nourrit d’elle encore dans sa tombe. Frustrée, Elena demande à Alaric de l’entraîner afin qu’elle soit capable de se défendre contre un vampire, et ne plus être un poids pour les autres. Lors du premier jour de la rentrée, on découvre que Stefan a été chargé de surveiller Elena par Klaus avant sa fuite ; il est d’ailleurs trop zélé et totalement hors de contrôle du fait de la disparition de son humanité. Il lui mène la vie dure, et menace même ceux qui étaient ses amis auparavant. Une autre personne fait son arrivée dans l’école, mais aussi dans la demeure des Salvatore : Rebekah. Elle a été laissée derrière par Klaus, et s’incruste dans la vie de la petite bande tentant de prendre la place Caroline. Bonnie et Jeremy se dispute car ce dernier ne fait rien pour faire disparaître Anna de sa vie… Pendant ce temps, Matt s’entretient avec Vicki ; il se laisse convaincre de pratiquer un rituel permettant à la jeune femme de pouvoir interagir à sa guise avec le monde des vivants. Elle tente de tuer Elena pour lui permettre de revenir définitivement. Vicki manque d’ailleurs de faire échouer une tentative d’aider Stefan à redevenir « humain » ; le fantôme est arrêté à temps par l’intervention de Matt et de Bonnie. De retour chez lui, Damon entend un vase se briser et ne se méfie pas pensant à une mauvaise blague de Stefan ; il se fait bousculer par une force puissante avant de découvrir Mason Lockwood debout devant lui.

    Ɣ Épisode 7

    Damon se réveille attaché et transpercé par un tison en métal, il est torturé par Mason Lockwood. Une fois libérée de l’emprise de ce dernier, le vampire prévient Bonnie et lui demande de trouver une solution à cette situation ; il tente de renouer des liens avec Alaric sans grand succès, et surtout de le prévenir. Au bar, Mason apparait et s’en prend à Damon avant de lui demander des excuses ; ce dernier accepte à contre cœur et répond positivement à une invitation du loup-garou pour la nuit même. A la nuit tombé, ils pénètrent dans une grotte souterraine contenant un secret de la famille Lockwood, permettant de tuer un originel ; Damon ne peut entrer dans la partie concernée et interroge ardemment Mason de lui révéler ce qu’il voit. Pendant ce temps, Anna peut interagir avec Jeremy et elle l’embrasse ; ils sont interrompus par Elena, et elle découvre que le collier d’Elena est le moyen de fermer la porte vers le monde des morts. En effet, le voile séparant les mondes est ouvert permettant à de nombreux morts d’apparaître : Mason Lockwood, Anna, les vampires de la crypte en quête de vengeance et Lexi venue aider Stefan comme elle l’a déjà fait dans le passé. Cependant, le collier est introuvable et les fantômes envahissent la ville. On découvre qu’Anna possède le collier car elle ne veut pas rester seule de l’autre côté ; pendant ce temps, les vampires de la crypte tue un membre fondateur et tente de s’attaquer à Mme Lockwood. Cette dernière est protégée par Caroline pendant que Bonnie fonce pour détruire le collier, disant au revoir à sa grand-mère par la même occasion. A la fin du sortilège, Lexi a eu le temps de transmettre la technique à Elena – Anna retrouve sa mère, et disparait en la tenant dans les bras – les vampires de la crypte disparaissent sans avoir eu le temps de tuer Mme Lockwood – Mason disparait avant d’avoir pu révéler quoi que ce soit. Plus tard, Damon emmène Alaric dans la grotte avant de lui faire ses excuses ; ils découvrent donc l’histoire de la famille originelle, et probablement un moyen d’en tuer un.

    Ɣ Épisode 8

    Avec l’aide d’Elena et Bonnie, Alaric essaie de décrypter la signification de sa découverte récente. Il ne tarde pas à comprendre que les symboles de la grotte racontent l'histoire des vampires Originaux. Cherchant des explications auprès de Rebekah, Elena apprend certains de ses secrets familiaux passés ainsi que l’histoire violente qu’elle partage avec Klaus et Elijah. On découvre ainsi que Mikael est en fait le père des Originaux et que leur mère Esther n'est autre que la sorcière originelle en personne. Leur famille a vécu un temps dans la région de Mystic Falls au sein d'une meute de loup-garous alors qu'ils etaient encore humains. Mais lorsque l'un de leurs enfants fut accidentellement tué par les loups, Esther éxécuta un puissant sortilège permettant au reste de sa famille de devenir supérieurs à ces derniers. C'est ainsi que la race vampirique fut créée. Plus tard, la vérité sur le véritable père de Klaus a éclatée et Mikael aurait alors exterminée la tribu de loups avant d'arracher le coeur d'Esther. Toutefois, Elena comprend à l'aide des symboles que c'est un mensonge de Klaus et que c'est en fait ce dernier qui a tué sa propre mère pour se venger de la malédiction qu'elle lui a infligé pour l'empêcher d'être un hybride. Après quoi, Klaus avait fait croire à tous que Mikael était responsable de sa mort et qu'il était fou. Parallèlement, Damon tente une nouvelle approche insouciante pour faire une percée avec Stefan et ils sont tous deux surpris par un allié improbable. En effet, Mikael débarque à Mystic Falls, avec une arme pour tuer Klaus. [©️ Wikipedia ]

    Ɣ Épisode 9

    Mikael a un plan pour tuer Klaus avec l'aide d'un pieu spécial et demande à Stefan de le ramener à Mystic Falls où se déroule le bal de rentrée du lycée. Rebekah décide d'aider le groupe à tuer Klaus pour venger sa mère, tuée par celui-ci, mais Elena, qui doute de sa détermination à tuer son propre frère, la poignarde avec l'une des dagues. Le bal, qui a été annulé à cause d'une inondation, se déroule chez Tyler. Cependant, Klaus étant l'organisateur, la fête est constituée d'hybrides à son service. Les plans de tous tombent à l'eau mais un certain vampire refait son apparition pour aider Stefan, Damon et Elena. Ainsi, Stefan est sauvé par Katherine, puis, à la surprise de tous, sauve à son tour Klaus alors que Damon est sur le point de le tuer. Klaus tue aussitôt Mikael en utilisant sa propre arme contre lui avant de rendre sa liberté à Stefan en guise de remerciements. De leur côté, Caroline et Tyler se séparent quand la jeune vampire comprend que son copain est désormais au service de Klaus et Katherine avoue à Stefan qu'elle l'a aimée lui et Damon. On comprend alors dans un flashback remontant à quelques heures la raison pour laquelle Stefan a sauvé Klaus : si ce dernier mourrait, ses hybrides avaient pour ordre de tuer Damon, que Stefan a donc sauvé après que Katherine l'ai mis au courant. Klaus, débarrassé de son père, décide alors de réveiller toute sa famille. Mais Stefan, qui s'est emparé des cercueils et les a cachés par vengeance, provoque la colère de Klaus.
    [ ©️ Wikipedia ]


    Ɣ Épisode 10

    Damon et Elena se remettent à peine de l'échec de leur plan pour tuer Klaus que ce dernier vient les voir en leur annoncant qu'il compte s'installer à Mystic Falls avec ses hybrides. Il leur explique aussi que Stefan lui a volé quelque chose d'une grande valeur et qu'il souhaite la récupérer quoi qu'il en coûte. Il leur propose un marché : s'ils parviennent à retrouver Stefan et à le convaincre de cesser ses actions, il les laissera tranquille. Cependant, ce dernier n'a pas l'intention de donner quoi que ce soit à son ennemi juré et, avec l'aide de Bonnie, il entreprend de cacher les cercueils dans la maison où furent brûlées les sorcières. Les esprits de ces dernières vont les aider grâce à un sortilège. De son côté, Bonnie est victime d'un cauchemar récurrent dans lequel Klaus se trouve enfermé dans l'un des 4 cercueils volés, visiblement mort, avec dans ses mains le collier d'Esther. La jeune sorcière comprend alors que ces rêves ont une signification et est persuadée que le quatrième cercueil en question renferme un autre moyen de tuer Klaus. Pendant ce temps, Klaus parvient, avec la complicité de Tyler, à hypnotiser Jeremy pour le persuader de se laisser percuter par une voiture conduite par un hybride. Alaric le sauve in-extremis et est blessé à sa place mais ne parvient cette fois pas à se remettre entièrement de ses blessures, malgré la bague. Il est donc forcé d'être conduit à l'hôpital où il fait la connaissance du Dr Meredith Fell. Elena passe alors un accord avec Klaus : lui donner le corps de Rebekah pour que Jeremy soit épargné, après quoi, elle demande à Damon d'hypnotiser Jeremy pour qu'il quitte la ville. Damon parvient finalement à convaincre Stefan de coopérer avec lui afin de vaincre Klaus ensemble, sans l'aide d'Elena. Puis, Stefan et Bonnie tentent en vain d'ouvrir le quatrième cercueil et comprennent alors qu'il a été scellé par la magie. Après que Stefan ait dit à Damon pourquoi il l'a sauvé, ce dernier en parle à Elena et ajoute qu'il se sent coupable d'avoir des sentiments pour elle alors que son frère le sauve à chaque fois. Damon et Elena finissent par s'embrasser.

    [ ©️ Wikipedia ]


    Ɣ Épisode 11

    Alaric retrouve le Dr Fell, qui l'avait soigné précédemment, au cours d'une réunion du conseil des Fondateurs et rencontre également son ancien petit ami, Brian Walters, un médecin légiste, avec qui elle se dispute. Stefan exige de Klaus qu'il fasse partir ses hybrides de Mystic Falls, menaçant Elena et par là même, le sang qui lui permet de créer les hybrides. De son côté, Jeremy, hypnotisé par Damon à la demande d'Elena qui craint pour sa vie, part pour Denver dans une nouvelle école, tandis qu'Elena est troublée par le baiser qu'elle a échangé avec Damon.Tyler tente de se rapprocher de Caroline et essaye de la convaincre qu'il ne pourra jamais lui faire de mal. Il reconnait toutefois ne pas pouvoir désobéir à Klaus. Toutefois, quand celui-ci lui demande de mordre la jeune vampire en guise de représailles contre Stefan, il refuse. Pendant ce temps, avec l'aide de Matt et Bonnie, Elena organise un anniversaire surprise pour fêter les 18 ans de Caroline. Tyler les rejoint et s'isole avec elle. Alors qu'il l'embrasse, il la mord sans l'avoir voulu. Pour sauver la vie de Caroline, Tyler demande à Klaus de l'aider. Klaus rejoint Caroline dans sa chambre et lui laisse boire son sang, ce qui la sauve. Au petit matin, Caroline complètement rétablie, retrouve sur sa table de nuit un bracelet offert par Klaus pour son anniversaire. [ ©️ Wikipedia ]

    Ɣ Épisode 12

    Le père de Caroline aide Tyler à se libérer de l'emprise de Klaus en le forçant à se transformer. Malheureusement, la situation lui échappe quand Tyler parvient à briser ses chaines et l'attaque violemment au point d'être conduit en urgence à l'hopital de Mystic Falls, où le Dr Fell tente alors de le sauver. De son côté, Stefan apprend de la bouche d'Elena que Damon l'a embrassée. Il cède à la colère et le frappe en plein visage. Alaric apprend quant à lui le secret de Meredith lorsqu'elle parvient à sauver Bill Forbes : elle se sert du sang de vampire pour soigner les patients qu'elle ne peut sauver par la médecine. En retour, Alaric lui explique le secret de sa guérison miraculeuse, sa chevalière, et lui révèle également sa double vie de chasseur de vampires. En parallèle, Bonnie retrouve sa mère, Abby, qui l'avait abandonnée dans son enfance, pour lui demander de l'aide afin d'ouvrir le cercueil scellé après l'avoir vue en rêve. Mais Abby a perdu ses pouvoirs, il y a des années, en neutralisant Mikael, lequel avait débarqué en ville afin de tuer Elena. Elle s'excuse auprès de sa fille pour avoir tenté de fuir son ancienne vie et décide de la suivre à Mystic Falls afin de l'aider à trouver une solution pour ouvrir le cercueil. Bonnie fait également la connaissance de Jamie, le jeune fils d'un ex-petit-ami d'Abby, que cette dernière élève comme son propre enfant. De son côté, Klaus recupère finalement les trois cercueils dans lesquels se trouvent ses frères en demandant à son ami Daniel, un hybride, d'extorquer l'information à Bonnie et sa mère en menacant la vie de Jamie. Toutefois, Bonnie prévient aussitôt Damon qui parvient à déplacer le dernier cercueil avant l'arrivée de Klaus. Stefan déplore la perte de son avantage sur Klaus, mais Damon lui fait comprendre qu'il a en fait tendu un piège à ce dernier, en lui dévoilant une dague qu'il a entretemps retiré du corps de l'un des Originaux afin de le réveiller. Ainsi, alors que Klaus révèle à Daniel qu'il souhaite attendre pour réveiller sa famille, il constate avec surprise le réveil d'Elijah, visiblement furieux, qui tue aussitôt Daniel sous les yeux de Klaus. [ ©️ Wikipedia ]

    Ɣ Épisode 13

    Abby et Bonnie ouvrent le dernier cercueil, mais sont attaquées par la chose qui était enfermée à l'intérieur. Chez les vampires Originaux, a lieu un dîner de négociations entre Klaus, Stefan, Damon et Elijah. Lors de ce dîner, Klaus propose un marché : il laisse Elena sauve et lui promet une vie heureuse avec un humain, en échange, les frères Salvatore lui rendent le cercueil scellé. Stefan refuse et est pris au piège par Klaus, qui menace de le brûler vif. Pour sauver son frère du feu, Damon n'a pas d'autre choix que d'aller chercher le cercueil. Klaus demande à Elijah de l'accompagner pour être sûr de le récupérer, mais il ne sait pas qu'Elijah et Damon sont de mèche depuis le début, Elijah ayant perdu sa confiance en Klaus et voulant se venger. Klaus se rend compte qu'Elijah a reveillé le reste de leur famille : Rebekah, Finn, et Kol. Tous souhaitent se venger. Cependant, l'occupante du dernier cercueil s'avère être leur mère Esther, la sorcière originelle, qui débarque sous leurs yeux alors qu'ils la croyaient morte depuis 1000 ans. Tous s'attendent à ce qu'elle tue Klaus mais elle décide de tout lui pardonner.. Pendant ce temps, le père de Caroline se fait tuer après avoir bu du sang de vampire, mais il refuse d'achever sa transformation et meurt ; Alaric est sauvagement attaqué par, semble-t-il, la même personne. De son côté, Stefan ne comprend pas pourquoi Damon l'a sauvé, alors qu'il aurait pu avoir Elena pour lui tout seul. Damon lui explique qu'il ne l'a pas fait dans ce but. L'un en face de l'autre, les frères Salvatore avouent aimer tous deux Elena. [ ©️ Wikipedia ]


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Détails importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» G. La liste des Personnages Importants
» Quelques points importants !!
» Fer à repasser
» objets importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
-