Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptyDim 6 Nov - 12:39

    Petit concept bien facile, simplement la plus belle chose qu'on a pu vous dire aujourd'hui, qui vous a fait un petit velour sur le coeur Smile

    Ɣ "Ce qui veut dire que je te considère comme ma fille" "Tu es comme la fille que je n'ai jamais eus"

    Considérant le fait que ma propre mère est indigne .. Ça fait du bien de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptyDim 6 Nov - 15:14

*bruit de fouillage dans mes poches* (traduire:"ze t'aime maîtresse, donne moi des carottes")
Merci Doudou-cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptySam 19 Nov - 19:22

" C'est un réel plaisir de rp avec toi, aussi agréable que de regarder un épisode d'une des mes séries préférées ! xD "

Bon c'était hier techniquement... mais comme je suis encore debout, on va dire que c'était aujourd'hui ^^ xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptyDim 27 Nov - 18:33

    "Ta mère devrait être fière de toi et de ce que tu as accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 13:14

"Tiens sur la clef t'as tous les cours de première année !" - Mon parrain trop méga génial Very Happy

"Je t'ai acheté ton cadeau d'anniversaire ! T'as interdiction de fouiller l'appart !" - Katherine La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptySam 27 Oct - 10:01

« Oui je t'en veux Kévin, mais tu m'obsèdes, tu m'agaces, tu m'attires mais bordel, quand vas-tu comprendre que je t'aime ? » Une fille de mon ancien lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 37
Alexis G. Lewis
Alexis G. Lewis
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui EmptyLun 31 Déc - 5:07

"T'es magnifique mon amour"... Sachant que mon mari est avare de compliment (le dernier date du jour de notre mariage) oui ca fais du bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui   La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FLOOD
-