The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Elena & Hope - Une rencontre troublante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Elena & Hope - Une rencontre troublante.   Mer 28 Mar - 17:21

Elena & Hope

Hope venait d'arriver au lycée et on peu dire qu'elle était vraiment perdue. De plus, malgré que cela fasse deux ans, elle ne cessait de repenser à la voiture qui prenait feu devant ses yeux, la voiture qui a déclenché sa malédiction. Elle ne voulais absolument pas repenser à ça mais, malheureusement, elle ne pouvait pas contrôler cela, ça revenait par flash et elle en était toute troublée, parfois, une larme coulait sur sa joue sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle marchait dans le couloir, troublée et perdue, si bien qu'elle bouscula plusieurs personnes. Elle s'excusa alors et continua de marcher jusqu'à ce qu'elle trouve son casier où elle déposa quelques cours et sa veste. Elle reprit alors son chemin vers la salle où elle allait avoir cours seulement, il y avait un tas de classes et elle ne savait absolument pas où elle avait cours. Elle marchait, un peu distraite et bouscula une nouvelle personne et ses cours tombèrent à terre. Elle se pencha pour les ramasser et s'excusa auprès de la jeune fille. Elle avait de longs cheveux bruns et lisses. « Désolée, j'étais un peu distraite et préoccupée par l'endroit où je vais avoir mon prochain cours. » Elle avait un petit air timide et on pouvait ressentir un peu de gêne dans sa phrase, elle se reprit et afficha un grand sourire, histoire de faire une bonne impression. « Je m'appelle Hope, je suis nouvelle et je dois avouer que je ne m'y retrouve pas trop ici ... » Elle attendit que son interlocutrice lui réponde mais il est vrai qu'elle aurait très bien pu passer son chemin, ce qu'elle ne fit pas. Hope n'avait jamais adressé la parole à quelqu'un de cette manière, elle trouvait ça un peu bizarre mais cela dit, cela pouvait être intéressant de parler à une personne comme elle. Elle avait tout l'air d'une fille populaire.

Il y a peu, Hope était encore une jeune fille comme les autres et était populaire jusqu'au jour de l'accident. Elle revit, à nouveau, un flash et afficha un regard vide, comme si elle avait vu un mort. Ce qui se trouvait être un peu le cas puisqu'elle se replongeait continuellement dans ses souvenirs. Elle reprit ensuite ses esprits en se rappelant que personne de sa famille ne pouvait la comprendre et que, depuis deux ans, elle vivait loin du foyer familial afin de ne plus jamais les revoir. Elle se sentait mieux ainsi, en sachant qu'ils ne la rechercheraient pas, qu'il ne s'inquiétaient pas pour elle. Elle se sentait beaucoup plus forte et indépendante. Elle s'était même trouvé un travail au Mystic Grill afin de pouvoir payer son loyer et se payer de quoi manger et s'habiller. Elle aimait beaucoup cette indépendance mais elle aurait aimé avoir quelqu'un à qui se confier, à qui elle pourrait parler de se qu'elle ressent, y compris de ses nuits en tant que louve. Elle n'en revenait toujours pas de savoir que son père n'avait même pas déclenché cette malédiction. Hope reprit à nouveau la parole afin de se rendre en cours. « Pourrais-tu m'indiquer cette salle ? » Hope montra l'horaire de ses cours à le jeune fille en face d'elle afin de recevoir un petit coup de main.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Elena & Hope - Une rencontre troublante.   Mer 11 Avr - 11:34

La jolie brune du nom de Elena Gilbert était arrivée à son lycée normalement comme tous les matins, mais une chose lui tracassait la tête, ou plutôt deux personnes ; les deux frères Salvatore. Ah, ces deux là qu'est ce qu'il pouvait la tourmenter, la rendre dingue & surtout la faire hésiter. Pourtant, malgré ces choses troublantes dans son esprit elle ne laissait rien paraître, elle était souriante comme d'habitude mais toujours disons, un peu dans la lune. Elle allait à son casier tranquillement pour ranger les cours qu'elle n'avait pas durant la matinée & elle prenait ses autres cours pour ensuite refermer son casier derrière elle, par la suite elle se dirigeait tranquillement en direction de sa salle de cours, jusqu'à qu'une jeune fille, une brune lui rentre dedans, elle te regarda par la suite un peu surprise, tu avais fais tomber tous tes cahiers, la jolie brune grimaça légèrement en voyant ça, elle se baissa alors en t'aidant à ramasser tes cours en ayant un fin sourire dessiner sur ses lèvres

- Désolée, j'étais un peu distraite et préoccupée par l'endroit où je vais avoir mon prochain cours. Avais-tu dis en premier lieu pour t'excuser, tu avais pas l'air dans ton assiette on aurait dit, & un peu perdue c'était certain. Puis tu finis par ajouter Je m'appelle Hope, je suis nouvelle et je dois avouer que je ne m'y retrouve pas trop ici ... Ajouta-tu alors en semblant mal à l'aise.

La jolie brune se releva alors par la suite en passant une main dans ses cheveux puis elle te tendit la main pour t'aider à te relever, elle prit alors ensuite la parole.

- Ce n'est rien, ne t'en fait pas ça arrive à tout le monde de ce perdre le premier jour dans ce lycée, ça m'est aussi arriver, alors tu es nouvelle ? Si tu veux je peux t'aider à trouver ta classe, montre moi ton emploi du temps, je pourrais t'aider. Au fait, moi c'est Elena enchantée Hope. Déclara-t-elle alors en souriant légèrement.

Elena te regardait alors, mais tu semblais disons évadée & pensive, elle commençait à s'inquiéter, enfin on aurait dit qu'elle savait pourquoi tu étais comme ça, surement un évènement marquant & troublant que tu as eu il n'y a pas très longtemps, vu que la jeune femme avait eu ce comportement au début lorsque ses parents sont morts dans un tragique accident de voiture, seule elle avait survécu à cet accident, mais c'était Stefan qui l'avait sauvé. Le même Stefan que aujourd'hui, qu'elle aimait & qu'elle avait rencontré à la rentrée des classes, cette dernière n'avait pas été du tout indifférente face à ce dernier, & cela se voyait très bien, mais disons que les choses se sont un peu compliquées, en effet aujourd'hui cette dernière est coincée entre les deux frères car certes elle aime Stefan mais elle ressent également quelque chose pour l'aîné des frères Salvatore ; Damon. Elle revenait à toi en sortant de ses esprits, elle inspira profondément en te regardant, fronçant légèrement les sourcils avec un air attentif & compréhensif.

- Tu es sur que ça va aller ? Tu as l'air assez dans la lune, quelque chose t'est arrivée dernièrement ?

Elle attendit que tu lui réponds patiemment, par la suite tu lui dégainais ton horaire de cours ainsi que la salle.

- Pourrais-tu m'indiquer cette salle ?

Cette dernière sourit alors en voyant la salle & l'heure de cours, tu étais dans la même classe que la brunette, elle semblait plutôt satisfaite. Elle fit un petit signe de la tête en commençant à marcher.

- Suit moi, je sais où c'est tu es dans ma classe, on a qu'à parler pendant le trajet c'est pas très loin, & puis ne t'en fait pas, le prof de ce cours est toujours en retard le matin. Dit-elle alors en te regardant.

La jolie brune était remplie de multiples questions dans sa tête à ton sujet, en effet cette dernière étant déjà assez curieuse, ça n'arrangeait rien ; disons qu'elle voulait mieux te connaître tu avais l'air assez gentille, elle se demandait d'où tu venais, pourquoi tu étais venue à Mystic Falls, mais elle ne te demandait rien pour l'instant ça aurait paru surement indiscret & tu aurais peut être pas apprécier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Elena & Hope - Une rencontre troublante.   Dim 15 Avr - 8:20

Hope venait de faire tomber ses cours et une fois ramassés, elle se releva pour afficher un air plutôt timide et géné. « Désolée, j'étais un peu distraite et préoccupée par l'endroit où je vais avoir mon prochain cours. » Après avoir dit cette phrase un peu mal à l'aise de parler à une personne de cette manière elle afficha un grand sourire et reprit la parole. « Je m'appelle Hope, je suis nouvelle et je dois avouer que je ne m'y retrouve pas trop ici ... » La jeune fille qui se trouvait être son interlocutrice la rassura. Hope était sur que celle-ci la rassurait puisqu'elle affichait un léger sourire en retour. « Ce n'est rien, ne t'en fait pas ça arrive à tout le monde de ce perdre le premier jour dans ce lycée, ça m'est aussi arriver, alors tu es nouvelle ? Si tu veux je peux t'aider à trouver ta classe, montre moi ton emploi du temps, je pourrais t'aider. Au fait, moi c'est Elena enchantée Hope. » Hope comprit alors qu'elle n'avait pas l'air si bête qu'elle ne le croyait, demander un petit coup de main le premier jour n'était pas si mal finalement, cette aide lui a même permis de rencontrer une première personne au lycée. Alors qu'elle vit un autre flash la hanter, Elena la regardait, d'un air compréhensif. Hope sortit alors de ses pensées en entendant la question un peu personnelle qu'Elena lui lança. « Tu es sur que ça va aller ? Tu as l'air assez dans la lune, quelque chose t'est arrivée dernièrement ? Une chose est sure, Hope ne voulait absolument pas parler de cet accident avec elle mais afin que cette dernière comprenne, elle lui expliqua les choses sans trop de détails. « Oh oui, je repensais à un accident qui s'est passé avec mon ancienne meilleure amie, il y a deux ans. Je dois dire que ça me traverse souvent l'esprit en ce moment ... Mais bon, je n'aime pas trop d'en parler. » Il était clair qu'elle avait dit ça pour ne pas qu'Elena lui pose trop de questions, elle avait aucune envie de lui dire exactement ce qu'il s'était passé au moment de l'accident et même les évènements qui se sont déroulés après. Elle savait que Mystic Falls était une ville qui attirait naturellement les surnaturels alors elle préférait tout simplement se méfier des personnes à qui elle divulguait certains secrets concernant sa vie en tant que louve.

Hope sortit alors son horaire de cours et demanda à Elena où ce trouvait la salle dans laquelle elle aurait cours dans quelques minutes. Elena lui dit alors de la suivre car elles avaient cours ensemble et qu'elles pourraient discuter durant le trajet. Hope ne savait pas vraiment quoi dire, elles venaient de se rencontrer alors poser des questions aussi rapidement aurait peut-être pu lui mettre la puce à l'oreille. Elle se tu donc pendant une partie du trajet où elle se repassait sans cesse l'image de la voiture en feu. Elle fait souvent ce rêve la nuit, elle revoit cet accident mais cette fois, elle arrive à sauver tout les passagers et personne ne meurt. Elle sait très bien que c'est un rêve car sans cet accident, elle ne serait pas un loup-garou. Hope sortit alors de ses pensées pour se concentrer sur Elena. « Cela fait longtemps que tu vis ici ? » Elle tâchait de poser une question assez anodine, histoire de ne pas se faire repérer trop rapidement, quoi que cette fille soit. Hope pouvait déjà affirmer qu'Elena n'était, en aucun cas, un vampire ce qui signifiait donc qu'elle ne seraient probablement pas ennemies, toutes les deux. Elena répondit alors à la question de Hope et lui en retourna une, à son tour. Une fois arrivées à la classe, elle s'assirent l'une près de l'autre afin que Hope ne soit pas dépaysée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena & Hope - Une rencontre troublante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena & Hope - Une rencontre troublante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
ÉCOLES
-