The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Lun 30 Avr - 14:35

La fatigue ayant fait place à un débordement d'énergie, je me suis vue dans l'obligation de partir gambader dans la forêt pour courser quelques biches et autres cervidés. Si j'ai peur ? Pas le moins du monde. Je me sens chez moi ici. C'est ici que je viens pour me ressourcer régulièrement. Il n'y a pas un chat, sauf des animaux sauvages, cela va de soit. Sous ma forme animale, je passe inaperçue ou presque. Il est vrai qu'un pelage blanc est plus ou moins voyant mais bon, personne n'oserait s'approcher de moi. Evidence ? Pas si sûre..

Je me suis arrêtée près d'un ruisseau pour me désaltérer et par la même occasion, prendre un bain de minuit sous ma forme humaine. Je ne pense pas que les voyeurs soient présents et, comme je l'ai dit, à part quelques animaux sauvages, il n'y a pas grand monde.

*Un peu fraîche cette eau..* pensais-je en entrant dedans.

Quelques frissons me parcourent mais, font très vite place à un bien-être total. Je me laisse couler sous la surface, fixant quand même la lune argentée. Ma mère depuis quelques années à présent. Un sourire apparaît sur mon visage et je ferme les yeux, écoutant les bruits des animaux alentours. Des couinements, des grognements, des sifflements, toute une panoplie de sons que je trouve agréables et réconfortants.


Dernière édition par Sara McQueen le Lun 30 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Lun 30 Avr - 15:09

Hope venait de faire un cauchemar, le même que chaque nuits et elle n'arrivait plus à dormir. Elle enfila un vieux jogging et des chaussures et partit de chez elle afin de se défouler et de se changer les idées. Elle courait et une fois arrivée dans la forêt, elle couru pour longer le cours d'eau. Il était minuit alors, elle ne risquerait de rencontrer personne. Seulement, elle entendit des bruits dans l'eau et Hope ralentit alors la cadence. Arrivée à l'endroit d'où venait le bruit, elle y vit une fille se baignant. Hope tenta de reprendre sa route mais elle ne cessait de fixer la personne du regard. Très peu de gens se baignaient à minuit. Il faut dire aussi que très peu de gens courent à minuit également.

- Tu es une des protégées de Klaus, c'est ça ?

La question était sortie inconsciemment de sa bouche, si bien que cela fit sursauter son interlocutrice. Hope se rapprocha alors de la rive et regarda de plus près la jeune femme se trouvant devant ses yeux. Il lui semblait l'avoir déjà vu. Peut-être s'étaient-elles croisées au Mystic Grill. Il faut dire que la clarté de la lune, étant faible, n'aidait pas beaucoup Hope à visualiser la personne. Mais cette dernière répondit à Hope.

- Alors, c'est comment d'être une hybride ?

Hope avait toujours peur de sa transformation alors, elle préférait demander l'avis d'une personne qui était capable de lui dire avec exactitude ce que c'était de vivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Lun 30 Avr - 15:17

J'étais perdue dans mes pensées quand une voix féminine me fit sortir de ma rêverie. Un grognement s'échappa de ma bouche. Oui, je n'aime pas que l'on me surprenne alors que je suis en train de me ressourcer, de profiter de la nuit. Les yeux brillant, je réponds machinalement mais non sans une pointe d'orgueil.

- Oui c'est bien ça.

Je sors finalement de l'eau, nue et m'approche un peu de la jeune fille. Son odeur était sur la peau de Klaus la dernière fois tout comme elle était au Mystic Grill. Je la toise outrageusement puis commence à faire quelques pas en direction de l'eau.

- C'est une chose si puissante, tellement puissante que ça en est jouissif. Certes, tu morfles pour la transformation au début mais après, ça t'ouvre d'immenses perspectives. Je pense que Klaus t'as dit ce que la transformation te réserve.. Tu lui es dévouée corps et âme jusqu'à ta mort ou bien, jusqu'à ce qu'il décide de te rendre ta liberté.

Je retourne dans l'eau, pour profiter encore de ce calme, malgré l'intrusion de la brune.

- Je suis Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Mar 1 Mai - 4:39

Quand Sara lui expliqua ce que voulait dire être une hybride, elle n'en cru pas ses oreilles. Elle serait dévouée à Klaus à jamais mais il restait encore un petit espoir à Hope. En effet, cette dernière avait fait un marché avec l'originel et lui avait dit qu'elle préférait rester une louve mais que s'il n'avait pas confiance, il pourrait la transformer. Cela avait peut-être rendu malade Hope de dire ça mais elle voulait qu'il ait confiance en elle.

- D'accord Sara. Moi c'est Hope. Enfin tu dois te douter de mon prénom puisque Klaus cherche à me transformer, je suppose que tu es au courant.

Hope avait dit cela de manière à comprendre ce qui allait lui arriver. Resterait-elle une simple louve ou deviendrait-elle une hybride ? De toute manière inutile de dire que Klaus sait bien cacher son jeu et s'il décide de la transformer, elle ne le saura pas avant les quelques secondes qui précèderont la transformation. Hope s'assit alors sur le bord de la rive et trempa ses pieds dans l'eau. Curieusement, elle était chaude avec une once de fraicheur. Elle comprenait, maintenant, pourquoi Sara s'y baignait.

- Excuse-moi de te poser une autre question mais es-ce que tu le vis bien, d'être hybride ?

Hope pensait qu'elle était peut-être un peu chiante avec ses questions mais elle voulait absolument avoir des réponses. Elle regardait la jeune femme qui lui répondit sans broncher.

- Si je te dérange, je peux partir. Je sais que je pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Mar 1 Mai - 5:14

Ainsi donc, voici la fameuse Hope, celle que Klaus aimerait avoir dans nos rangs ? Elle est plutôt jolie, je dois dire et je ne dirais pas non pour m'amuser un peu mais, je garde cela pour moi. Pas la peine de fichre le bazar entre Klaus et moi. Je ne voudrais pas qu'il se fâche et qu'il me tue.

- Tu ne me dérange pas, rassure-toi. Sinon je te l'aurais déjà fait comprendre sans ménagement. Tu fais bien de demander des renseignements. Cela prouve que tu es intelligente. Quand à moi, au début, je le vivais mal et j'en voulais à Klaus mais, après une longue réflexion, et étant donné que j'étais seule, je me suis dit que c'était une bonne chose et qu'au moins, il y aurait quelqu'un pour prendre soin de moi. Cela m'a beaucoup aidé de devenir ce que je suis à présent. Maintenant, je suis heureuse et comblée.

Je regarde de nouveau la jeune fille puis viens m'installer près d'elle, restant cependant immergée d'un bonne partie.

- Pour en revenir à ton autre question, oui, je savais qui tu étais et j'ai également reconnu ton odeur subtilement douce.

Je lui souris puis, comme si j'étais une enfant, je lui tire le bras, la faisant tomber dans l'eau. Rien de bien méchant, je veux juste la taquiner un peu. Je suis sûre que nous pouvons bien nous entendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Mar 1 Mai - 12:02

Sara venait de rassurer Hope sur un point, Klaus ne la laisserait pas tombée. Ce qui fit un peu peur à Hope, par contre, ce fut le fait que Sara lui expliqua qu'elle avait eu très dur au début et qu'elle le vivait mal. Hope eu quelques frissons dans le dos mais rien de bien méchant. Elle espérait de tout cœur que Klaus décide de la laisser telle qu'elle est. Elle sentit alors une pression sur son bras et elle tomba à l'eau. Elle rit aux éclats en se demandant si la jeune femme faisait cela pour Klaus ou juste comme ça.

- Et cela fait combien de temps que tu n'es plus une simple louve ?

Hope en faisait peut-être trop mais elle ne trouvait pas de sujet de conversation. Elle se mit alors sur le dos et flotta, de manière à apercevoir la lune pas encore pleine. Cela faisait deux ans qu'elle n'avait plus eu la chance de la voir pleine et pourtant, elle se rappelle encore avoir passé les nuits de pleines lunes à regarder le ciel et les étoiles. Mais, cela n'était que souvenir à présent sauf si Klaus la transformait.

- Je ... J'ai fait un marché avec Klaus. Je lui ai proposer de me laisser telle que je suis et que s'il n'avait pas confiance en moi, il pourrait me transformer.

Elle marqua une pause et Sara la regarda. Hope arrêta de regarder le ciel et reprit la parole.

- Au début, je pensait que c'était une mauvaise idée mais plus j'y pense et plus je me dit que ça m'apportera des opportunités. Je pourrai, à nouveau, regarder la pleine lune, non ?

Hope attendit que l'hybride lui réponde. Elle avait une boule dans le ventre mais elle ne savait absolument pas pourquoi. Peut-être avait-elle peur de sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Mar 1 Mai - 12:20

- Pour sur que ça t'apportera plein de choses et tu pourras de nouveau regarder la lune. Cela fait maintenant trois mois que je suis une hybride. Contrairement à toi, quand Klaus m'a rencontré, il n'a pas marchandé parce que, je lui étais redevable.

Je me demande si c'est une bonne idée de lui dire tout ceci. J'espère que cette conversation restera entre nous. Je soupire discrètement, je n'aime pas vraiment me rappeler ce moment mais, si je ne lui dis pas, forcément, au bout de quelques minutes elle me posera la question.

- Je venais de perdre mes parents et j'avais envie de mourir. Je m'étais mise au milieu de la route en voyant ce camion au loin. Je me souviens des dessins qu'arboraient sa carrosserie, c'était des anges. Mais quand il arrivait, à tombeau ouvert comme on dit, Klaus m'a expulsé sur le bas côté. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai de nouveau essayé de me jeter sous un camion mais, il m'en a empêché. Du coup, il m'a dit que si je le laissais s'abreuver de mon sang, la vie serait meilleure après. Je l'ai donc laissé faire. Mais, tout à fait entre nous, même si je sais qu'il est au courant, je ne regrette rien, bien au contraire.

Je souris bêtement puis m'enfonce sous la surface avant de remonter et de lui envoyer de l'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Sam 5 Mai - 14:47

Cela faisait trois mois. Elle ne su que lui répondre mais elle pensait à quelque chose. Sara lui avait confié qu'elle avait eu sacrément dur au début et Hope craignait d'avoir la même passe difficile. Alors, emportée dans ses pensées, elle ne pu s'empêcher de lui demander tout haut :

- Klaus t'a aidé durant ta transformation et tout le reste non ?! Je ... J'ai vraiment peur, tu sais.

Hope n'avait pas voulu lui confier sa peur mais cela s'était échappé tout seul. Elle espérait seulement qu'elle n'aille pas tout répéter à Klaus. Parce que s'il juge qu'elle est trop faible il la tuera sans hésiter, ce que la louve craint le plus, même avant de connaitre Klaus, elle avait déjà cette peur en elle.

- Tu sais, je ne sais pas vraiment si c'est une transformation qui ressemble à celle des loups mais si c'est ça, je ne souhaites pas vraiment la revivre, j'ai été seule et je ne savais absolument pas quoi faire. Je peu te dire que c'était horrible et à la seule pensée de cette transformation, j'ai peur de me retrouver seule, encore une fois. Je sais, comme ça j'ai l'air fragile mais je suppose que tu as appris à ne pas te fier aux apparences, non ?!

Hope essayait de ne pas se faire remarquer de trop quand à sa peur de devenir une hybride. Cela marchait-il ? La brunette ne croyait pas trop mais elle espérait tout de même que Sara comprenait que ça avait été une passe difficile et qu'elle ne souhaitait pas la retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   Sam 5 Mai - 15:06

- Je comprends tes craintes, rassures-toi. Klaus est bien resté avec moi afin de me surveiller, de prendre soin de moi et surtout, de vérifier le bon fonctionnement de la transformation. Donc, oui, il sera bien près de toi et après, si tu veux bien, je resterais aussi avec toi.

Je lui souris gentiment. Il est vrai que ce moment, ce moment où l'on se transforme est douloureux mais après, après tu as une telle puissance que ça te donne des ailes. Je fais quelques brasses puis reviens auprès de Hope.

- Oui, il ne faut jamais se fier aux apparences car elles sont extrêmement trompeuses.

Je me tourne vers la lune et la fixe. Elle est si belle dans ce ciel sombre et clair. On sentirait presque ses rayons nous réchauffer la peau.

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à répéter ce que l'on me dis. Notre conversation restera entre nous, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hahahay I wanna save you ! Sara & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-