Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je suis la Justice ! ♠ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyMer 30 Mai - 20:51


Je suis la Justice ! ♠ Damon Liam-Court-liam-court-23538193-500-282

Blake S. Lewis

Après avoir passé une grande partie de sa journée chez les Lockwood avec les membres du conseil, Blake avait décidé de passer le reste de la nuit à la chasse. Sachant qu'ici, à Mystic Falls résidait une grande tribu de vampire et de loups-garous, le puissant vampire voulait faire du ménage ! Chevauchant sa magnifique Harley Davidson, le beau garçon traversa donc de nombreuses rues à la recherche d'un ennemi.

Après avoir roulé de nombreuses minutes, Blake fut interpellé par une voiture qui était complètement retournée en plein milieu de la route. Le vampire s'arrêta donc et se rendit à la voiture accidentée. Personne, il n'y avait personne... Cependant, de nombreuses traces de sang se dirigeaient vers un champ de céréales abordant la route. Blake prit son courage à deux mains et suivit ces fameuses traces de sang ! Une jeune femme se faisait attaquer par deux vampires. Ceux-ci n'avait pas l'air très expérimentés... Blake cigarette à la bouche s'avança: « Bonsoir messieurs, bonsoir mademoiselle. Je peux peut-être vous aider ? » leurs demanda-t-il ironiquement. Les deux vampires lâchèrent la pauvre femme et foncèrent têtes baissées vers le Lewis ! Ce dernier jeta d'un geste svelte sa cigarette et d'un coup bien plus sec arracha la tête d'un des deux vampires. Blake balança la tête de ce dernier un peu plus loin dans le champ et envoya un léger clin d'oeil au second vampire. D'une vitesse vampire, le Lewis arracha le coeur de son dernier adversaire qu'il jeta une fois de plus. Enfin, Blake s'essuya les mains sur son cuir et se dirigea vers la femme apeurée. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'aider, Blake entendit un bruit sourd ! Il y avait un autre vampire ! Le beau brun fixa alors sérieusement l'humaine pour l'hypnotiser et la releva: « Fuyez mademoiselle, et surtout, ne racontez jamais ce que vous venez de voir ! Si l'on vous demande qui vous a fait ces blessures, racontez simplement que vous avez été attaqué par une bête sauvage, peut-être un loup. » lui ordonna-t-il via son hypnose. Blake se dirigea tranquillement vers la cigarette qu'il avait précédemment jeté. Il ramassa celle-ci et se la glissa entre les lèvres. Enfin, le vampire se dirigea à grands pas vers la source du bruit sourd ! Il en était certain, un autre vampire était ici...



Dernière édition par Blake S. Lewis le Mer 30 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyVen 1 Juin - 14:42


Je suis la Justice ! ♠ Damon Tumblr_m4z7s8A6lg1r7621ko1_r2_500

Damon G. Salvatore

Damon était de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur après tout ce qui s'était passé dans la journée passée et la soirée.. La mort de son meilleur ami définitivement sous ses yeux bien sur, mais ce n'était pas la mort qui l'avait rendue le plus triste, quoi qu'un peu, mais ce qu'elle a engendré. Le Salvatore savait que si Alaric mourait, ce serait aussi le cas d'Elena Gilbert, l'ancienne humaine qu'il protégeait et qu'il aimait plus profondément que tout ce qu'il a connut. Le pire dans tout ça, c'est qu'avant de mourir.. Elena avait choisit Stefan ce qui avait brisé le coeur du Salvatore une nouvelle fois. La seule bonne nouvelle dans cette histoire ? Il a gardé l'arme ultime d'Alaric sous son aile, après tout il doit désormais se venger de Rebekah.. Peu importe, pour le moment le vampire était allongé au milieu d'une route à la sortie de la ville avec une une flasque contenant du whisky dans sa poche intérieur de sa veste en cuir et il attendait.. attendait qu'une humaine arrive pour la faire sortir de la voiture et la bouffer de tout son sang, ce soir il en avait besoin. Sa tristesse, son mépris, sa déprime, ses émotions et surtout son impulsivité ainsi que sa folie l'encourageait à faire ça pour se sentir mieux après tout ce qui était arrivé. En plus il voulait tuer son frère pour le fait qu'il a une nouvelle fois laisser son libre arbitre à Elena dans une situation où la Gilbert était condamné à mourir. En y repensant, il sortit sa flasque de sa veste et en bu allongé deux-trois gorgées, puis il remit la flasque à l'intérieur de sa veste. Tellement le vampire était perdue et triste qu'il n'entendit même pas la scène qui se passait terriblement près d'eux, une scène d'horreur finalement. Peu importe, le bonheur de Damon arriva enfin, une voiture avec à première vue deux femmes à l'avant, deux belles femmes qu'il allaient tués sans vergogne. En voyant l'homme sur la route, elles sortirent de la voiture et s'approchèrent de lui, alors que les veines sous les yeux de Damon ressortait déjà. Ses yeux devinrent rouges et ses crocs sortirent. Il sauta sur sa première victime en enfonça ses crocs dans la carotide de la jeune femme alors que son amie ne fuit pas, tétanisée par la peur. Damon tua sa première victime, le sang coulant au coin de ses lèvres et il sauta sur l'autre victime, qui connut le même scénario malheureux..

Alors que Damon s'enivrait de la grosse quantité de sang qu'il venait d'avaler, il se léchait les babines et ne fit pas attention à l'homme qui venait d'arriver derrière lui à vitesse vampirique. Ses yeux, il le sentait étaient toujours injectés de sang et ses crocs se rétractèrent petit à petit. Maintenant pourtant, il devait nettoyer les corps, mais le Salvatore n'en avait pas envie, mais en entendant un dernier bruit de pas de l'homme derrière lui, Damon se retourna. En le toisant du regard et en se le décrivant, Damon eu un rire nerveux. L'homme avait des yeux d'un bleu comme Damon des plus hypnotiques, une clope au coin des lèvres, il avait l'air d'avoir une belle carrure et avait du sang plein sur son blouson en cuir. Le Salvatore finit pourtant pas arrêter de rire et son regard déprimé et aveuglé par la soif de sang, se transforma en un regard indescriptible et sans émotions, comme il le montrait à tout le monde sauf à Elena. Le Savatore s'essuya une dernière fois la bouche et son menton, sentant que il avait encore du sang dessus. Le vampire s'approcha de son opposant et devina très vite qu'il n'était pas humain, ne sentant pas l'odeur enivrante chez lui et la circulation de son sang qui aurait du donner à Damon de se nourrir encore de sang frais. Ils se regardèrent dans les yeux, chacun avec sa façon de regarder l'autre . Qui était cet homme ? Que voulait-il à Damon ? Pourquoi un vampire le chercherait ? Tant de question au quel Damon ne voulait pas réellement répondre. Manquerait plus pensait Damon que le vampire veuille se battre avec lui alors que Damon venait de se taper avec Alaric, l'ancien plus puissant vampire chasseur devenu fous à cause d'une bague. Finalement son meilleur ami lui manquait bel et bien. « T'es qui toi ? » envoya-t-il finalement avec impulsivité et dédain. Non Damon ne voulait plus réellement parler à des personnes ce soir, il ne voulait plus du tout même ! Défiant le vampire inconnu en face de lui du regard, le Salvatore prit dans la poche intérieur de son cuir, sa flasque à Whisky et en but la moitié d'une traite. Il était bouleversé, en colère et en plus de ça quasiment ivre. Après tout, le Salvatore en était à sa troisième bouteille depuis sa fin de conversation avec Elena à la Morgue de Mystic Fall's. En plus de cela le vampire, allait peut-être devoir quitté la ville si il respectait son pacte avec Damon de les laisser vivre leur amour s'il n'était pas choisit en quittant la ville. Le seul problème ? Est-ce que Elena accepterait une chose pareille, que Damon parte, le laisserait-elle partir ? Pour Damon, la réponse était clair que non, mais après tout, on ne sait jamais..

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptySam 2 Juin - 20:55


Je suis la Justice ! ♠ Damon Liam-Court-liam-court-23538193-500-282

Blake S. Lewis

Alors même qu'il venait de tuer deux vampires, Blake devait repartir chasser une nouvelle proie ! En effet, un bruit sourd s'était fait entendre dans les environs. D'un pas décidé, le chasseur alla rejoindre la source du bruit pour savoir ce qu'il venait de se passer. Au bout de quelques secondes, Blake arrive face à un jeune homme. Ce dernier avait l'air complètement ivre et son rire nerveux agaça au plus haut point le Lewis. Le vampire soupira remarquant les cadavres en arrière plan et fixa Damon droit dans les yeux. L'aîné des Lewis retira délicatement sa cigarette de ses lèvres et observa sa future victime liquider la moitié de sa fiasque d'alcool. Enfin, un bataille de regard débuta entre les deux jeunes hommes. N'étant pas du tout impressionné par le vampire, le chasseur ne céda pas. Damon ayant comprit que la victoire était peine perdue brisa le silence: « T'es qui toi ? » lui demanda-t-il froidement. Blake haussa alors un sourcil et s'approcha un peu plus de Damon. Il arracha de ses mains la fiasque de whisky et la jeta au loin. Alors qu'une certaine tension se mettait en place, Blake glissa une fois de plus sa cigarette entre ses lèvres. Blake resta là, devant le vampire, un sourire dessiné sur le coin de ses lèvres.

Après avoir provoqué son futur adversaire, le chasseur prit une grande inspiration: « Normalement on se présente toujours en premier mon cher. Mais, j'ai pu constater que tu étais plutôt jeune alors je pardonne ton impolitesse. Je suis Blake Lewis. » lui répondit-il calmement. Ayant terminé sa cigarette, le chasseur jeta le mégot vers la fiasque. Blake, soupira alors et fixa d'un regard vide les cadavres: « Ton impolitesse peut être pardonnée mais cette tuerie... Tu as l'air complètement déchiré, que sait-il passé ? » lui demanda-t-il sérieusement. Le regard du vampire se changea de direction et se porta une fois de plus sur Damon. Ce dernier avait intérêt à s'expliquer car à présent vous le savez, Blake ne fait aucun cadeau avec les mauvais vampires !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyDim 3 Juin - 7:04


Je suis la Justice ! ♠ Damon Tumblr_m4z7s8A6lg1r7621ko1_r2_500

Damon G. Salvatore

Si Damon Salvatore aurait su à l'avance que la journée passé serait aussi immonde, il n'aurait jamais essayé de cacher Klaus, ou il aurait du le jeter directement dans l'océan, pas de pacte avec les Originaux qui voulaient avoir le corps de l'hybride. Le Salvatore aurait du resté au près d'Elena et au moins elle serait encore humaine, car Damon lui aurait bien surveillé la Gilbert pas comme son petit-frère Stefan. Il était déprimé, fou & impulsif ce soir et ses victimes sur la route le montrait bien, il était déprimé et ses émotions étaient trop disproportionnées ! Elle le contrôlait cette nuit là ainsi que les effets des trois bouteilles de bourbons sur lui. Oui, le vampire en plus d'être déprimé, était ivre, un mélange qui ne l'a jamais réussit ce qui était logique.. Damon n'avait fait qu'une seule bouchée du sang des deux jeunes femmes qui l'avait vu sur la route. Puis ensuite un vampire apparut, Damon le regardant avec un certain dédain et en le défiant du regard. Malheureusement, le vampire qui lui faisait face n'avait pas l'intention de baisser son regard face à Damon. Finalement le Salvatore toujours en le regardant dans les yeux, lui demanda qui il était avec un certain dédain, une froideur du à la journée qu'il avait vécu. Le vampire face au Salvatore haussa un sourcil et s'approcha un peu plus du Salvatore. Arrachant la flasque de Damon, il la jeta un peu plus loin et le regard du Salvatore devient plus sombre, plus froid et la tension s'installa entre les vampires. Le nouvel arrivant lui souriant en coin, sûrement parce qu'il provoquait Damon qui faisait tout pour garder son calme. Le vampire prit une longue inspiration et ajouta calmement : « Normalement on se présente toujours en premier mon cher. Mais, j'ai pu constater que tu étais plutôt jeune alors je pardonne ton impolitesse. Je suis Blake Lewis. » , plutôt jeune ? Sûrement si le vampire était vieux, mais bon le Salvatore s'était déjà battu avec bien plus fort que lui et avait réussit à l'emporté bien que difficilement comme contre Alaric. Blake Lewis jeta ensuite son mégot vers la flasque presque vide de Damon.

En y repensant bien, Damon trouvait que Blake se croyait bien trop puissant, il pardonnait Damon ? Comme si le Salvatore avait peur ? Franchement, il ne le connaissait vraiment pas, Damon ne se laisse faire par personne, non personne. Mais en y repensant, le Lewis était plutôt calme avec Damon, donc le Salvatore ne comprenait pas trop. Puis ensuite, tout en regardant d'un regard vide les cadavres laisser par Damon, il ajouta sérieusement : « Ton impolitesse peut être pardonnée mais cette tuerie... Tu as l'air complètement déchiré, que sait-il passé ? » , et la Damon soupira longuement, et ses émotions de tristesse remontèrent rapidement en lui. Cette journée était sans doutes la pire de sa vie. Stefan choisit, son meilleur ami mort, Elena morte avec le sang de Damon dans les veines et qui est devenue vampire. Le Salvatore avait donc besoin d'alcool et de sang pour surmonter ça et avait tué quelqu'un pour la première fois depuis longtemps.. Il ne s'en voulait pas, mais qu'elle serait la réaction d'Elena si elle l'apprenait ensuite ? Sûrement loin d'être bonne, même si son changement en vampire allait tout changé. « Longue histoire, mais bon je suppose que ça ne changera pas ton but, n'est ce pas ? Alors en bref, mon meilleur ami est mort aujourd'hui, la femme que j'aime a choisit mon frère & la femme que j'aime est morte avec mon sang dans les veines. Elle est désormais vampire, une chose qu'elle n'a jamais voulu être et je n'ai trouvé que cette solution pour faire partir ma tristesse pour le moment du moins.. » envoya-t-il avec un regard vide, embué par ses émotions puis il soupira une fois de plus avec un profond dépit. Jamais tout cela n'aurait du arrivé et Damon ne pouvait pas non plus mourir ce soir, il devait continuer à protéger Elena et l'apprendre a s'accepter en tant que vampire. Et oui le Salvatore ne voulait pas qu'elle devienne comme Stefan, un vampire qui ne c'est jamais accepté. « Ecoute je n'ai plus tué quelqu'un depuis plusieurs mois, mais ce soir mes émotions étaient trop forte pour que je les laissent passer. » dit-il en le regardant dans les yeux avec ni Dédain, ni Haine, juste de la fatigue et l'envie d'en finir le plus vite possible avec cette nuit. Pas la peine de se battre avec un vampire ce soir se dit-il.

Damon soupira et jeta un regard du coin de l'oeil à ses victimes pour qui il n'avait eu aucune pitié. Il n'avait pas voulu cela, mais il avait été obligé de les tués, il en avait envie. Elles avaient été les victimes malheureusement de la colère & la tristesse du Salvatore qui regardait de nouveau Blake dans les yeux. « Ah d'ailleurs, je me présente, je suis Damon Salvatore. Je vis dans le manoir en haut de la ville, peut-être l'a tu déjà aperçu. » envoya-t-il sans réellement se dire que l'explication de Damon par rapport à ses victimes ne lui sauvent la vie d'un combat à mort. Si le vampire était bien plus vieux que lui, le Salvatore n'aurait d'autre choix que d'utiliser la seule arme valable qu'il avait sur lui, le pieu invincible en chêne blanc..


Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyDim 3 Juin - 16:24


Je suis la Justice ! ♠ Damon Liam-Court-liam-court-23538193-500-282

Blake S. Lewis

Après avoir provoqué Damon en jetant sa flasque par exemple, Blake lui demanda se qu'il s'était produit pour qu'il soit dans cet état. Damon se calma donc légèrement et fixa avec moins de rage le chasseur: « Longue histoire, mais bon je suppose que ça ne changera pas ton but, n'est ce pas ? Alors en bref, mon meilleur ami est mort aujourd'hui, la femme que j'aime a choisit mon frère & la femme que j'aime est morte avec mon sang dans les veines. Elle est désormais vampire, une chose qu'elle n'a jamais voulu être et je n'ai trouvé que cette solution pour faire partir ma tristesse pour le moment du moins... » lui répondit-il l'air vide. Blake haussa un sourcil. A vrai dire, il ne s'attendait par cette réponse là... D'un côté, le Lewis pouvait comprendre la tristesse du Salvatore mais de l'autre, il ne pouvait pas accepter les agissements de ce dernier. Alors que Blake s'apprêtait à abattre d'un seul geste de beau vampire, ce dernier inspira un grand coup: « Ecoute je n'ai plus tué quelqu'un depuis plusieurs mois, mais ce soir mes émotions étaient trop fortes pour que je les laissent passer. » lâcha-t-il calmement. Blake s'alluma une cigarette non pas parce qu'il s'en foutait non, mais car il s'apprêtait une fois de plus à épargner une proie. Damon quand à lui jeta un coup d'oeil vers les défunts ce qui fit soupirer le chasseur. Après quelques minutes de silence, le Salvatore fixa à nouveau Blake: « Ah d'ailleurs, je me présente, je suis Damon Salvatore. Je vis dans le manoir en haut de la ville, peut-être l'a tu déjà aperçu. » lui avoua-t-il sincèrement. Blake sourit alors en coin comme à son habitude et dégaina de sa poche une fiasque de rhum.

Après avoir quelques gorgées de cet élixir, Blake proposa gentiment de l'alcool à Damon. Le beau brun ayant plongé son regard dans celui du jeune vampire soupira une nouvelle fois: « Je vois, y a mieux comme journée c'est vrai... Mais était-ce une raison pour tuer ces innocents ? Je ne pense pas non. Mais bon, tout le monde à le droit à une seconde chance n'est-ce pas ? » lui demanda-t-il calmement. Blake tira encore quelques coups sur sa cigarette et se frotta la nuque par simple toc. Le nom Salvatore disait quelque chose à Blake. Katherine lui en avait déjà parlé. Stefan et Damon Salvatore les frères amants de la Petrova. Selon les dire de la jolie brune, ceux-ci étaient clean et luttaient contre Klaus mais, pouvait-il vraiment faire confiance à Katherine ? Blake décida de lui faire confiance pour une fois. Il tendit sa main à Damon d'un air amical comme pour le saluer: « Enchanté Damon. Je ne pense qu'ici soit l'endroit idéal pour se changer les idées. Allons boire et faire la fête ! » lui proposa-t-il sérieusement. Habituellement, Blake n'était pas du genre à aller en boîte mais pour sauver l'un des siens du mal, le chasseur était prêt à tout. Mais, Damon allait-il accepter la proposition d'un parfait inconnu ? Blake n'en avait aucune idée mais, qui ne tente rien, n'a rien...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyDim 3 Juin - 17:32


Je suis la Justice ! ♠ Damon Tumblr_m4z7s8A6lg1r7621ko1_r2_500

Damon G. Salvatore

Le Salvatore qui avait passé la pire journée de toute son existence faisait face à un vampire paressant des plus puissant. Le vampire avait l'air d'être aussi un chasseur en même temps, à la manière de Mikael, ce dernier étant mort depuis un moment maintenant. Damon qui l'avait défié du regard avait été ensuite provoqué par le vampire qui avait jeté sa flasque contenant son whisky auparavant. Par la suite, il avait demandé à Damon pourquoi était il dans cet état là et le Salvatore avait expliqué l'histoire de cette journée désastreuse. Si il y repensait bien, Damon n'avait jamais autant pleuré de sa vie même lorsqu'il était enfant. Damon avait finit par se présenter alors que le Lewis avait entamé une cigarette sous les yeux embué par la déprime de Damon qui ne faisait plus attention aux corps de ses victimes passés dont il s'était volontiers nourrit du sang. Après avoir sortir une flasque remplit de Rhum, Blake en proposa à Damon qui accepta volontiers en prenant le récipient dont il but plusieurs gorgées, ces dernières qui enlevèrent le goût de sang de Damon dans sa bouche. Fixant son regard sur les yeux bleus de Damon, il ajouta calmement après avoir soupiré : « Je vois, y a mieux comme journée c'est vrai... Mais était-ce une raison pour tuer ces innocents ? Je ne pense pas non. Mais bon, tout le monde à le droit à une seconde chance n'est-ce pas ? » et le Salvatore souris en coin, retrouvant un peu de son mental d'acier. Il devait se ressaisir et faire le deuil de son meilleur ami et du fait qu'il n'aurait jamais Elena pour lui. Damon rendit ensuite la flasque à Blake et celui ci lui tendit sa main, et Damon tendit la sienne et lui serra en essayant de garder son sourire. « Enchanté Damon. Je ne pense qu'ici soit l'endroit idéal pour se changer les idées. Allons boire et faire la fête ! » demanda-t-il sérieusement à Damon qui lâcha enfin la main du Lewis. Refuser ou accepter ? Cela était une bonne question, après tout le Salvatore ne connaissait l'homme que depuis une dizaine de vingtaine de minutes.

Avant de lui répondre, Damon décida de quitter les lieux rapidement en prenant le corps de ses deux victimes, il devait les cacher, ce qu'il fit rapidement après les avoirs enterrer.. Cela n'était pas génial de faire comme ça, mais il n'avait pas le choix finalement. Il revint ensuite, ne regardant pas la voiture désormais sans propriétaire des victimes. Puis il s'avança de nouveau vers Blake et le regarda dans les yeux avec un sourire en coin sincère. Son état ne s'était pas amélioré, ça tristesse était toujours présente, mais il voulait s'amuser un peu. « Enchanté de même Blake. Je pense comme toi, et je veux bien m'amuser un tant soit peu ! » envoya-t-il dans un moment d'impulsivité, et oui il ne changeait guerre de comportement, son impulsivité était toujours très présente. Il s'éloigna quelques secondes du Lewis pour reprendre sa flasque dont il avala le reste du contenu cul-sec. C'était la il ne sait combien de bouteille de la soirée et pourtant son ébriété était rapidement descendu, il devait la remonté. Le Salvatore regardant dans les yeux le Lewis se disait qu'il pourrait passer une bonne soirée avec ce dernier. « Dis-moi, je ne t'ai jamais vu à Mystic Fall's, qu'est ce qui t'amène dans ce nid à espèces surnaturelles ? » demanda-t-il sérieusement avec un sourire en coin agréable et non sarcastique comme au début de leur rencontre. Si Damon pensait que l'homme était un chasseur, cela n'expliquait pas entièrement sa venue à Mystic Fall's et cela le Salvatore voulait le découvrir avant sa nuit de débauche avec le vampire.

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyLun 4 Juin - 18:42


Je suis la Justice ! ♠ Damon Liam-Court-liam-court-23538193-500-282

Blake S. Lewis

Ayant décidé de laissé une chose au Salvatore, Blake lui tendit la main en gage de salutation. Damon l'empoigna sans réfléchir d'un air amicale. Lorsqu'ils se lâchèrent mutuellement la main, les deux vampires étaient loin de se douter du destin qui les attendaient... L'aîné des Lewis avait les yeux plongés dans ceux du Salvatore, une sensation de déjà vu lui venait étonnement à l'esprit... Damon lui rappelait tellement son petit frère ou plutôt avant que celui-ci pète les plombs... Blake avait comprit que Damon était au fond quelqu'un de fragile et d'imprévisible. Quelqu'un qui n'avait pas peur de foncer dans la gueule du loup pour vaincre et surtout quelqu'un qui avait un courage sans limite ! Bref... Après avoir lâché la main du beau brun, le Salvatore le fixa calmement: « Enchanté de même Blake. Je pense comme toi, et je veux bien m'amuser un tant soit peu ! » lui répondit-il. Par la suite Damon alla chercher sa fiasque de whisky que Blake lui avait précédemment balancé. Il la termina d'un trait et s'avança vers son nouvel « ami ». Le regard vide, l'aîné des Salvatore commença à se diriger vers la sortie sachant très bien que le Lewis allait le suivre.

Alors qu'il marchait aux côtés du chasseur, Damon s'arrêta et le fixa d'un air plus jovial: « Dis moi, je ne t'ai jamais vu à Mystic Fall's, qu'est ce qui t'amène dans ce nid à espèces surnaturelles ? » lui demanda-t-il avant de lui adresser un léger sourire en coin. Blake lui rendit alors son sourire et tapota sur l'épaule du charmant jeune homme: « Là où j'habitai avant, il y avait pas mal de monstre mais malheureusement pour eux, je suis passé par là. Donc je suppose que mon retour à Mystic Falls est basé sur la chasse. Ensuite j'ai intégré le conseil des fondateurs pour être plus proche de mes éventuels futurs ennemis... Bref, je vais tout te raconter en chemin. Ma moto est un peu plus loin, je t'embarque en boîte de nuit ! » lui expliqua-t-il sérieusement. Ainsi, Blake et son nouvel « ami » se dirigère vers la magnifique Harley Davidson. Direction la boîte de nuit, la nuit s'annonçait mouvementée pour les deux vampires ! Et c'est donc ainsi que leur amitié débuta...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon EmptyLun 4 Juin - 18:43

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la Justice ! ♠ Damon   Je suis la Justice ! ♠ Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la Justice ! ♠ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE
» Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh
» Je suis une quiche, alors je dois partir.
» Bad day [Damon]
» Are you following me ? FEAT DAMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
SUR LES ROUTES
-