Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyMar 29 Mai - 17:54


KOL MIKAELSON

Informations Générales



Nom :: Mikaelson
Prénom :: Kol
Surnom :: Aucun
Âge :: En apparence, le jeune homme a dans la vingtaine, mais en réalité, il a plus de mille ans.
Genre :: Garçon
Ville de naissance :: Vers le 8ème siècle, à l'époque des vikings mais personne ne sait précisément où.
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Originelle
Orientation sexuelle :: Hétéro



(c) Avatar par Boo on Bazzart




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Kol Mikaelson est un grand brun qui a une tête d'ange. A le regarder sans le connaitre, on lui donnerait le bon dieu sans concession. Avec sa carrure et se prestance on le regarde vite. Son regard tellement emblématique. Et son sourire en coin. Mais quand on sait de quoi il est capable, on remarque de petit détaille comme une once de sadisme dans son regard et un rictus quand il sourit. L'originelle est plutôt grand avec une gueule d'ange et des idées démoniaques pour résumé.
Description psychologique :: Sa description psychologique pourrait se résumé en deux mots : sadique et cruel. Le jeune homme est la parfaite définition du gars sur de lui et prêt à tout pour prouvé qu'il est loin d'être un faible. Cependant, souvent manipulé par Klaus, il se chamaille souvent avec lui, mais la puissance de l'hybride le fait souvent déclaré forfait face à son frère. Kol a enfouis en lui tout ses sentiments, il a préféré les abandonnés pour commencer sa nouvelle vie. Prenant du plaisir à tuer et torturer les gens, fin menteur il est un piège à femme. Mais une chose est sur, jamais il ne se fera avoir avec l'amour, pour lui, l'amour décrit la crédulité des humains. Les humains sont juste bon pour le nourrir goulument et lui fournir du plaisir. Oui, l'originelle peut être définit comme immorale et sans cœur, tout le contraire de son grand frère Elijah. Cependant, il y a bien une personne qu'il serait prêt à aidé malgré tout : Rebekah, sa petite sœur. Mais il reste machiavélique calculateur et sadique. Il tue humain sur humain, laissant futiles cadavres et familles brisées sur son passage.
Signes Particuliers :: Kol est un originelle, il ne peut donc être tué que par un pieu sculpté dans le chêne blanc. Et toutes dagues tremper dans de la poudre de chêne blanc peu le tuer pour un temps tant que celle ci reste loger dans son cœur.
Loisirs et Hobbys :: Tuer et torturer des humains ça compte ?
Peurs et Phobies :: Être tuer définitivement
Aspirations :: Au fond de lui, bien enfouis, bien qu'il ne l'avoue jamais, il voudrait voir sa petite sœur heureuse pour le reste des temps.
Points forts et Points faibles :: Kol a un tempérament assez fort, impulsif il se fit généralement à sa première impression et dans la globale, il a toujours eu raison. Son coté sans pitié l'a bien aidé à se sortir de situation. Kol n'est pas du genre à avoir des remords et cela ne le rend que plus fort, il ne s'encombre pas de culpabilité qui pourrait le détourné de son but.
Mais son impulsivité lui a bien souvent jouer des tours. Nicklaus a d'ailleurs généralement peu de mal à le manipuler, il arrive par la ruse à le faire faire bien ce qu'il veut. Il a aussi une attache familial forte, ce qui pourrait jouer à son désavantage.
Pouvoirs :: Kol est un vampire originelle, il a donc comme tout les vampires beaucoup de capacité comme celle de se régénéré lorsqu'il est blesser par un simple pieu. Seul un pieu sculpté dans le chêne blanc peut l'arrêter et l'éliminé définitivement. Kol a aussi une vue persante, et voit parfaitement dans le noir. Il a une vitesse surhumaine et une force encore plus grande que celle des simples vampires. Brisé des cou est un jeux d'enfant pour lui. Tout comme arracher des cœurs. Mais ce n'est pas tout. Il a aussi la faculté de contrôler aisément les humains comme les vampires pour qu'ils lui obéissent sans protesté et puisse faire ce qu'il veut d'eux.




Informations Historiques

Histoire :: Kol est née il y a bien longtemps, au 8ème siècle, à l'époque des vickings. Il est le quatrième enfants de la fratrie : Finn, Elijah et Klaus le précède de peu de temps. Il eu une enfance des plus communes. Suite à sa naissance, il y eu deux autres enfants : Rebekah et Henrik. La famille était désormais au complet et était loin de se douter qu'elle serait devenu aussi importante quelques décennies plus tard. La famille vivait paisiblement, et Kol était un gamin des plus normale, bien que dès le plus jeune âge des conflits avaient lieux entre lui et Klaus. Voulant tout le temps se prouver qu'ils étaient meilleurs que l'autre... Kol était apprécié malgré ses excès de violence et son caractère bien trempé. Déjà dès le plus jeune âge, il mentait et faisait des bêtises, mais çà tout les enfants le font non ? Seulement voila, les loups garou rodaient. Le petit garçon était protecteur envers sa petite sœur. Alors que Henrik était encore jeune, il fut tué par un loup garou. Mort, cela provoqua un traumatisme pendant longtemps dans la tête de Kol. Qu'il finit par surpassé en devenant un vampire sadique.

C'est après cette attaque que Mikael et Esther décidèrent que pour préservé leur famille en les transformant en vampire. Esther jeta donc un sort à toute la famille et Mikael tua de ses mains son fils. Il fut le premier à finir sa transition pour devenir un vampire à part entière. Il planta le premier ses crocs dans la chaire fraiche d'une humaine qu'il vida de son sang sans aucun remord. Peu à peu, le jeune vampire enfouissait en lui ses sentiments, laissant apparaitre à ses frères et à sa sœur une image de sadique cruel et sans pitié.

Il ne passa pas bien longtemps auprès de sa famille, il traça sa route, seul, tuant et faisant des ravages sur son passage. Laissant apparaitre au reste du monde le plus mauvais coté qui est en lui. Mais le pire dans tout ça probablement est que l'originelle aime ça. Tuer est un passe temps pour lui, une addiction, pas une simple moyen de se nourrir. Il est la parfaite représentation du cruel vampire que les humains ont. Sa gueule d'ange l'aidait bien dans ses tueries. Charmant des jeunes femmes qu'il vidait de leur sang ou bien transformait et finissait par tuer. Il était un sadique à l'état pur et l'assumait totalement auprès de ses frères et sa sœur.

Il aimait la vie qu'il avait et ne l'aurait changer pour rien au monde. Mais Nicklaus le fit à sa place. Suite à une trahison de son frère, l'hybride planta une dague trempé dans le chêne dans ce qui sert de cœur à son petit frère. L'originelle mourra pour cent ans. Enfermé dans un cercueil. La peau pale. Figé. Si Klaus ne lui avait pas fermé les yeux, on aurait surement distingué la colère dans les yeux de Kol. Il voulait vivre et son frère venait de lui enlevé se plaisir. L'hybride le balada de ville en ville avec tout le reste de sa famille. Même Rebekah pourtant très proche de Klaus les rejoins dans les cercueils.

Mais Elijah mit fin à la mort de son frère, dans le but de tué l'hybride ou au moins de l'arrêter, avec l'aide de Damon Salvatore il libéra Kol avec le reste de sa famille. Le vampire "endormit" depuis longtemps se réveilla doucement, et sa colère envers Klaus s’amplifiait au fur et a mesures des secondes qui le ramenait peu à peu à la "vie d'immortel". La première chose qu'il fut en sortant de son cercueil fut de prendre une humaine au hasard et de la tuer sauvagement, la vidant de son sang, suite à cette mort, il laissa la pauvre fille morte au milieu d'une allé sombre, quittant les lieux avec un sourire cruel présent sur son visage angélique. Puis il se rendit à la demeure de Klaus et y fit son apparition avec le reste de sa famille devant son frère. Tous prêt à se venger de cette mort que leur avait infliger l'hybride, ce fut leur mère, Esther qui les empêcha de se livré une guerre sans merci. Esther disait vouloir reformé une vrai famille. Elle disait vouloir les rassemblés. Et Kol l'a cru, comme tout les autres. Et sa haine et sa cruauté ne fut que décuplé quand maman originelle tenta de les tuer tous avec l'aide de Finn. Elle échoua et quitta la ville avec Finn. Kol la quitta lui aussi, laissant derrière lui Rebekah et Klaus, mais ne perdit pas pour autant le contacte avec eux. La guerre contre leur mère était encore loin d'être finit. Il fit des ravages dans les endroits où il allait. Et finit par rentré à Mystic Falls sur les demandes de Klaus. Que ce passera-t-il maintenant ?


Métier :: Avoir un travail n'a aucune utilité selon le jeune homme.



Informations Relationnelles

Parents :: Esther et Mikael
Frères / Soeurs :: Finn ( en ce jour décédé), Elijah et Klaus sont ses grands frères, Rebekah est sa petite soeur et Henrik était son petit frère mais il n'a pas été transformé, il est mort avant.
Ami(e)s :: Adrian Matthews



Informations Joueur

Prénom :: Oriane
Âge :: 18 ans dans peu de temps
Région :: Bretagne
Expérience RP :: Un moment, je ne saurais pas vous dire exactement
Comment as-tu connu le forum :: Par Damon (a)
Présence :: Une bonne présence, cependant, avec le bac qui approche , je pourrais moins rp :$
Personnalité sur l'avatar :: Nathaniel Buzolic

Code Règlement :: Code validé par Hope ! Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » 2176505670



(c) Never-Utopia




+ 50 MORSURES


Dernière édition par Kol Mikaelson le Jeu 31 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyMer 30 Mai - 2:26

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur Bloodstream Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » 2176505670
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyMer 30 Mai - 6:03

Bienvenu Monsieur Mikaelson !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyMer 30 Mai - 8:11

Ta fiche est parfaite, je te valide donc ! ♥

Bienvenue sur Bloodstream ! ♥

J'espère que tu te plaire ça le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyMer 30 Mai - 18:35

    Bienvenue Kol !

    J'espère que tu t'amuseras bien même si tu es le seul originel pour le moment pour les vampires ^^ !

    À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyJeu 31 Mai - 1:25

Un originel. La classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyJeu 31 Mai - 2:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » EmptyJeu 31 Mai - 11:22

Merci beaucoup tout le monde ! (:
Elijah est arrivé, je suis sauvé (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »   Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol Mikaelson ◭ « Un jour je trouverais un titre qui pète le feu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour :: Pub
» Présentation de Klaus Mikaelson. [ Terminée ]
» Rebekah Mikaelson ( Prise )
» Niklaus Mikaelson ( Pris )
» Liens fraternels [Kol Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-