The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
avatar
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Mer 30 Mai - 15:33

Je regardai fixement la route, tentant d'échapper aux bavardages incessants d'Ever. Ses baratins étaient de plus en plus longs. A croire qu'elle s'entraînait chaque soir pour me faire un nouveau discours le lendemain dans la voiture. Je pianotai avec impatience lorsqu'un feu rouge bloqua la file des bagnoles. Tss... Mystic Falls... Au moins aurions-nous la paix ici ? Enfin je l'espérais. Pour les flics viendraient-ils chercher Ever Todd et Alix Ravenwood ici ? Personne ne devait nous connaître dans une si petite ville. Et puis nos visages n'avaient jamais été diffusés, du moins il me semblait.

... Et dans les années 80 la musique et les fringues...

Bah je n'avais rien d'intéressant à en tirer. Le feu passa enfin au vert et je redémarrai. Mystic Grills ? Un bar dans cette ville paumée ? Je cherchai une place et, quelques minutes plus tard, Ever et moi pénétrions dans ce qui me semblait être un refuge à étudiants. Tss, quelle chance. Je pris le poignet de ma chère amie vampirique blonde et l'entraînai vers le comptoir. Bon les serveurs n'étaient pas des rapides ici... Enfin un homme s'approcha.

Deux martinis s'il vous plait.

Martinis ? J'avais dit ça au pif, sans réfléchir. Je me tournai vers Ever qui regardait... Un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2012
avatar
Ever Todd
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Mer 30 Mai - 15:45

Un bar. Pour une fois, une idée d'Alix, voilà qui ne lui ressemblait pas. Elle voulait se décoincer un coup ? Boire et danser ? En voilà une bonne idée, cela faisait longtemps qu'Ever n'avait pas fait la fête et cela commençais à lui manquer. Alix commanda deux martini et Ever se retourna, inspectant les lieux. C'était un endroit chaleureux, des serveurs aimables qui taper de temps en temps la causette avec leur clients. Elle remarqua alors un homme assez grand, environ d'une vingtaine d'années, châtain. Il avait une odeur trèèès appétissante et Ever n'avait qu'une envie, aller taper la causette. Elle attrapa son verre et fit signe à Alix de la suivre et s'approcha du jeune homme.

- Salut.

Ever afficha un grand sourire. une autre chose qui était simple lorsque l'on était un vampire. Plaire aux gens, en général. Les humains leur trouvaient toujours quelques chose de mystérieux, de... sombre, d'attirant. Ever n'avait jamais comprit cela d'ailleurs, comment pouvait-on être attiré par des êtres surnaturels qui ne demande que du sang et....Bref. Elle lui tendit la main et le salua, continuant de sourire.

- Moi c'est Ever, et elle, c'est Alix. On t'offre un verre mon chou ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2012
avatar
Joseph A. Sterling
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Mer 30 Mai - 16:43

Je m'étais installé à une table, histoire de me retrouver seul face à mes plans de chasse. De plus, je ne cessais de repenser à Crystal, une chasseuse que j'ai rencontré il y a quelques années dans une petite bourgade londonienne. J'étais sur de l'avoir revue, l'autre jour quand je chassais. Seulement, il est très dur de savoir où elle est mais, je suppose que nos chemins se recroiseront, elle chasse et moi aussi alors ... Une jeune femme blonde arriva près de moi, me sortant de mes pensées. Elle fut suivie par une autre aux cheveux bruns.

- Salut !

Elle me proposa un autre verre. Il est vrai que j'en avais un devant moi mais je n'en refuserais pas un deuxième. Je bus le fond de mon verre cul sec et me tournai vers elles. Je pré-sentais que quelque chose n'était pas normal. Sa manière de sourire me mis la puce à l'oreille mais, je n'étais absolument pas sur de ce que je pensais. Était-elle un vampire ? En général, je n'avais pas trop de mal à les reconnaitre mais ici, il me fallait un peu plus de temps pour arriver à cerner ce qu'elle était.

- Oui, pourquoi pas. Et puis, si tu pouvais ne plus m'appeler mon chou, ce serait bien. Je m'appelle John Meyer et pas autrement. Je vous en prie, asseyez-vous, toutes les deux.

Je souris alors, histoire de détendre l'atmosphère. Ma remarque avait peut-être été un peu dure mais je détestais qu'on me donne un surnom. Enfin, si Crystal m'en donnait un, je ne sais pas vraiment si je réagirais négativement ...

- Et vous, comment vous appelez-vous, je suppose que vous avez également un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
avatar
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Mer 30 Mai - 17:10

Ah. J'aurai dû m'en douter. J'aurai dû me douter qu'Ever avait un plan en tête. Elle avait TOUJOURS un plan pour animer une soirée. La vampirette blondinette m'entraîna jusqu'à un garçon d'un peu plus de 20 ans, assis seul devant un verre. Ben voyons elle partait à la chasse aux mecs maintenant ? Bien entendu il fallait aussi qu'elle dise mon nom... Tss... Vive, sa façon de dissimuler nos identités. L'homme nos salua et nous invité à nous asseoir. Je lançai un bref regard meurtrier à l'adresse de mon amie avant de faire signe à un serveur. Oui encore nous. Le mec, qui se nommait donc John, cassa légèrement Ever et j'affichai un grand sourire. Ah ses charmes ne fonctionnaient pas partout apparemment. Et il... Nous demanda nos noms ? Mais...

Tu les sais déjà vu qu'Ever vient de te les donner. M'enfin... Je m'appelle Alix Fletcher et voici Ever Hunt.

Nos vrais prénoms mais de faux noms de famille. Pourquoi ? Pour éviter les ennuis. Déjà qu'une Alix et une Ever ensemble, correspondant parfaitement aux descriptions données par la police pouvait mettre la puce à l'oreille alors si nous donnions nos noms c'était comme agiter un drapeau en hurlant 'on est lààà'. Je m'enfilai le verre - je sais je ne tiens pas l'alcool mais là j'avais besoin d'une pause - avant de sourire à John.

Ok excuse-moi je suis un peu tendue...

Parce que la flicaille est susceptible de nous tomber dessus à tout moment. Oh certes ce n'était pas très embêtant mais je n'avais pas envie de quitter Mystic Falls si vite. Et si certains apprenaient ici qu'Ev' était une vampire nous aurions en prime des chasseurs aux trousses. Des chasseurs chassant des chasseurs chassant eux-même des chasseurs. La classe. Mais inenvisageable.

Mystic Falls a l'air d'être une ville tranquille...

Mode collecte d'informations activé. Il fallait que je sache si des évènements suspects avaient eu lieu, histoire qu'on sache où chercher et qui tuer. Qui tuer... On aurait dit les paroles de serial killers... C'était d'ailleurs comme ça que nous voyait la majorité des gens des États-Unis. Deux serial killers se baladant à travers le pays et tuant au pif. Ils étaient proches de la vérité sauf en ce qui concernait le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2012
avatar
Joseph A. Sterling
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Dim 3 Juin - 14:20

Je devais avouer que sortir de cette manière de mes pensées était plutôt soudain et, d'ailleurs, je n'avais même pas fais attention quand Ever m'avait dit leurs prénoms. Il me semblait avoir entendus ces derniers quelque part mais je ne me souvenais absolument pas où. Peut-être que cela me reviendrait quand l'occasion se présentera. Alix s'enfila alors son verre d'une traite et me sourit. Quand elle me dit qu'elle était un peu tendue, je rigolai avant d'ouvrir la bouche pour lui poser une question anodine.

- Ne t'inquiètes pas, je suppose que tu es ici pour te détendre ! Mais pourquoi es-tu tendue ?

Je ne cessais de me poser des questions sur ces deux jeunes femmes. Elles semblaient cacher quelque chose et, peut-être que si je leur parlais encore, elles me le dévoileraient. Enfin, je me prit alors à m'étouffer en buvant mon verre quand Alix m'affirma que Mystic Falls avait l'air d'être une ville tranquille. Je ne pu m’empêcher de lui sourire, comme si de rien n'était mais je supposais qu'elles se doutaient, l'une comme l'autre que je tentais de cacher quelque chose.

- Heum... oui, on peut dire ça mais c'est une petite ville et dans toutes les petites villes il y a des éléments qui ne se trouvent pas dans les autres.

Je leurs fit un clin d’œil et bu une nouvelle gorgée de mon verre. J'espérais qu'elles ne me posent pas plus de questions sur Mystic Falls car j'avais déjà eu difficile à inventer ma réponse sur le moment alors me débrouillerais-je pour la suivante ? Surement. Je suis plutôt doué pour me fondre dans la masse ainsi que chez les êtres surnaturels. Alors, ce serait sans doute un jeu d'enfant de leurs mentir même si les réponses risquent d'être plutôt difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2012
avatar
Ever Todd
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Dim 3 Juin - 14:44

- Heum... oui, on peut dire ça mais c'est une petite ville et dans toutes les petites villes il y a des éléments qui ne se trouvent pas dans les autres.

Des éléments qui ne se trouvent pas dans les autres ? Réponse... disons ambigus. Que voulait-il dire par là ? Bah, elle haussa les épaules et détourna un instant le regard, punaise, elle commençais à avoir faim et ce Jonh là, avait une odeur trop forte....

- Et bien... Mystic Falls a l'air d'être très intéressante en vue de ces "éléments" ...

Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de se tourner vers Alix. Les éléments... Les vampires ? Surement. C'était un chasseur lui aussi ? Si il ne voulait pas se faire griller et bien c'était raté. Depuis le temps qu'Ever traînait avec une chasseuse, elle savait en reconnaître un quand elle en voyait. Et si... et si elle s'était trompé ? Alors ... Elle attrapa Jonh par le bras et lança un regard vers son amie qui signifiait ' viens suis moi, j'veux vérifier quelque chose ... '. Elle traîna le jeune homme dehors et l’amena derrière le bar. Ah, la nuit, pour elle, tout était permit. Elle le regarda, droit dans les yeux. Chasseur ? Pas chasseur ? Elle jeta un coup d'oeil à Alix et rigola. Elle ouvrit la bouche, laissant apparaître ses deux canines, plus longue qu'à la normal, et se rapprocha du jeune homme.

Deux solution, soit il sortait un pieux ou une autre arme de chasseur et il se défendait comme il se devait et dans ce cas là.... Bonne pioche et elle s'était foutu dans la boue et puis zut .... Alix viendrais l'aider. Deuxième solution, elle s'était trompée et ce John lui ferait un repas pour ce soir. Mouais, super plan... Dans les deux cas, ce John savait qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2012
avatar
Joseph A. Sterling
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Dim 3 Juin - 16:34

J'avais l'impression que ma réponse venait de lui mettre la puce à l'oreille sur ce que j'étais. Tant mieux, je saurai toujours me défendre, que ce soit un vampire ou une autre créature. Elle me prit alors par le bras et m'emmena à l'extérieur de l'établissement. Je rigolais, cette situation me faisais rire parce qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Je suis John Meyer et j'ai nettoyé plusieurs ville de leurs vampires alors ce n'est surement pas elle qui me barrera la route. Quand je vis ses canines apparaitre devant mes yeux, je ne fus pas surpris. Je le savais, elle était une surnaturelle. Par contre j'ignorais si elle était une simple vampire étant donné qu'il y a une quantité incroyable d'hybrides à Mystic Falls. Je ne doutais, à présent, plus sur son identité. Je me souvins alors d'avoir entendus leurs noms sortir de la bouche d'un vampire tué il y a quelques jours.

- Tu es donc un vampire, je ne me suis donc pas trompé ! Et toi, tu es la chasseuse qui l'accompagne ?! Que fais-tu avec un vampire ? Sais-tu que les chasseurs tuent les vampires, au moins ? Je doute que tu saches exactement ce que tu fais mais bon, c'est ton choix après tout !

Je me libérai alors de l’étreinte d'Ever et la regardai droit dans les yeux. Nous nous trouvions en face l'un de l'autre avec Alix située sur le bord, plus ou mois au milieu. Je lui faisais donc comprendre que je n'avais aucunement peur d'elle. Je faisais cela à longueur de temps alors, c'était de la routine pour moi ! Je me trouvais sans arme face à elle et, pourtant, cela ne m'empêcherait pas d'en venir à bout.

- Sais-tu au moins qui je suis et ce que j'ai fais ? Je ne pense pas ou alors, tu souhaites te mesurer à moi ? Tu es bien idiote !

Oui, elle était idiote, cela faisait assez longtemps que je n'avais pas laissé un seul vampire s'échapper, je parvenais toujours à mes fins. En général, on me connaissait de réputation, peut être pas par mon prénom mais nombre de vampires inférieurs me craignaient. Je fonçai alors droit sur elle, je ne faisais que mon travail, à savoir tuer les vampires. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Alix restait avec Ever mais c'était son problème, pas le mien. J'avais un pieu dans la manche de ma veste mais je ne le sortit pas directement, j'avais très envie de me battre avec elle, cela pourrait bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
avatar
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Lun 4 Juin - 13:01

Mmh... Voilà quelqu'un de vraiment curieux. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi... Particulier. Où nous avions atterri Ever et moi ? Aucune idée mais on avait mal choisi notre destination apparemment. Enfin je devais avouer que l'alcool de ce 'Mystic Grill' était bon. Un bon point pour cette pauvre ville au moins. Sa phrase sur ma tension me fit sourire. Pourquoi ? Oh il y avait beaucoup de pourquoi. Déjà parce que le monde n'était pas aussi sur que ce que la plupart des humains croyaient, ensuite parce qu'il suffisait que quelqu'un ait lu la une et hop il pouvait nous reconnaître, alerter les flics... Ça nous ferait perdre du temps et je n'avais pas envie qu'un nouveau bain de sang balise notre cheminement à travers les États-Unis. Ces pauvres policiers n'avaient rien demandé à personne après tout et je n'étais pas certaine que finir sucé par Ever était super sympathique. Bref. Des éléments qui ne se trouvaient pas dans les autres ? Ah oui Mystic Falls était un bon exemple. Quoi qu'on trouva des vampires ailleurs qu'ici. M'enfin bon. Ever ne put s'empêcher de l'ouvrir et m'adressa un sourire avant d'entraîner John dehors. Aïe aïe aïe... Je les suivis à l'extérieur en traînant des pieds, n'ayant pas particulièrement envie que la soirée finisse mal. Bah au pire... J'attrapai mon sac au passage et vérifiai d'un geste machinal que mes fléchettes étaient toujours à ma ceinture. Yop présence confirmée. La vampirette blonde ricana avant d'ouvrir la bouche sur deux canines allongées. Je lançai un bref regard d'avertissement à Ever avant de reporter mon attention sur John qui lâcha des paroles assez déplacées. Si je savais ce que je faisais ? Ben voyons... Non non je me baladai avec Ever parce que ça faisait classe... Je levai les yeux au ciel.

Hey Jojo' pour trouver les vampires, quoi de mieux que faire équipe avec l'un d'eux ? Qui mieux qu'un vampire saurait ce qu'un autre suceur de sang ferait ?

Je le regardai se libérer de l'étreinte d'Ever et j'ouvris mon sac d'un coup sec, attendant la suite. J'étais prête à tout. Sauver John ? Euh bah il se sauverait tout seul vu qu'il semblait d'humeur héroïque. Quand à Ever... Vampire, nuit, force... Tout ça allait de paire, elle se débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2012
avatar
Ever Todd
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Lun 4 Juin - 13:20

Ce mec était étrange. Il n'avait pas peur, c'était donc bien un chasseur et visiblement, il n'avait rien compris. Et puis c'était quoi cette air héroïque là ? Pfft Minable. Il la repoussa et Ever jeta un coup d'oeil à son amie. Elle avait son sac à fléchette ouvert prêt d'elle. Ah, elle aussi sentait que ce mec avait quelque chose qui ne tournait pas rond ?

- Sais-tu au moins qui je suis et ce que j'ai fais ? Je ne pense pas ou alors, tu souhaites te mesurer à moi ? Tu es bien idiote !

Qui il était ? Jonh, et le reste, elle s'en fichai. Ce qu'il faisait ? Elle ne lui avait pas encore demander. Et non, elle n'était pas idiote même si beaucoup chose pouvait lui laisser penser ça. Elle avait peut être un air de quelqu'un qui fait les choses à la légère mais malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Bon, bon, il fallait qu'elle réplique quelque chose, ce n'était pas son genre de se la fermer, surtout après une réponse comme celle ci.

- Qui tu es ? Jonh, tu viens de me le dire et le reste .... Mmmh, je m'en fiche. Ce que tu fais ? Bah, ta tête me dit rien... Cinéma ? Théâtre ? Publicité ? Tu dois pas être très connu alors.... Oh non attend ! Chanson ! C'est ça, un de ses pauvres types qui sorte un single, qui font un succès pendant deux mois avant de replonger dans l'anonymat. Sinon, non je ne vois pas.

Elle agita les mains, ah, non, finalement, il était plutôt drôle. C'est fou ce qu'elle s'amusait. Casser les gens comme ça... Puisqu'il la prenait pour une idiote, elle ferait l'idiote et elle prenait plaisir à rentrer dans son jeux. Ah là là... ♫ Après, une fois qu'il se serait décidé, elle attaquerait les choses sérieuse ? De la baston ? Des renseignements ? Moui, pourquoi pas. De toute façon, elle avait la nuit entière pour s'amuser avec ce Jonh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
avatar
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Jeu 14 Juin - 12:23

UP - John c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
avatar
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   Jeu 28 Juin - 5:13

UP - John c'est toujours à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
» La vie n'est que l'interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu. { Pv ; Eorthan }
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-