The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Prise en flag' | Katherine & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Prise en flag' | Katherine & Blake   Jeu 31 Mai - 3:14




Prise en flag'
Feat : Katherine Pierce & Blake Lewis



Un air chaud planait sur Mystic falls, les habitants les plus courageux venaient tout juste de se lever. Quant à notre bonne vieille Katherine, elle n'avait pas dormit. Trop de choses se bousculaient dans sa tête pour qu'elle n'ait le temps de fermer l'œil. Des plans, des idées, des ruses, circulaient dans son esprit afin de trouver la bonne combine comme toujours, car ça elle savait le faire mieux que personne. La jeune femme marchait d'un pas vif dans la forêt, l'objectif 1 : Trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Objectif 2 : Ne surtout pas se faire remarquer par qui que ce soit. Cela nuirait à ses plans d'attaques. Elle savait qu'elle ne risquait sûrement rien, mais valait mieux être prudente. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. S'enfonçant un peu plus dans la forêt, Katherine sentit une odeur qui l'attirait grandement. Une jeune humaine apparemment.

Allant dans sa direction, elle s'arrêta à quelque mètre d'elle se cachant derrière un arbre afin de pouvoir l'observer sans se faire voir. Elle devait avoir dans les onze ans, elle était si jeune et pleine de vie. Sortant de sa cachette, Katherine se rapprocha d'elle avec l'air d'une personne de confiance. Le genre de personne à qui on pourrait confier sa vie sans connaitre. Pour cela elle fit comme si elle se faisait passer pour Elena. « Tu es perdu petite? » La petite avait quelques larmes dans les yeux qui menaçaient de tomber à tout moment. C'est dans un murmure à peine audible qu'elle lui répondit. « Oui, je me promenais avec mon papa, et je le trouve plus » Son père? Sûrement mieux comme repas. A quoi bon se nourrir d'une gamine que l'on peut finir en à peine une gorgé. Prenant la main de la petite dans la sienne, elle lui fit un beau sourire en enchainant. « Je vais t'aider à retrouver ton papa. » La gamine eu un sourire tellement heureux, Katherine trouvait ça légèrement pathétique. Se mettant à marcher, elle se servit de son ouïe pour essayer de détecter une nouvelle présence dans cette forêt. Entendant un homme appeler une personne en continu, la jeune femme changea de cape pour se diriger vers l'homme. Arrivant à sa hauteur, elle sentant la fille lui lâcher la main afin de lui sauter dans les bras en criant. « Papa ! » Celui-ci si heureux de retrouver sa progéniture, regarda Katherine avec reconnaissance. « Comment puis-je vous remercier ? » Le visage de Katherine changea d'expression pour redevenir celui qu'il avait toujours été. Celui de la femme froide, sadique et sans pitié. Elle se mit devant le père à une vitesse vampirique. « Je crois avoir une idée. » Ses mains s'agrippèrent aux épaules carrées de l'homme, et sans crier gare elle enfonça ses crocs dans la chair tendre de son cou. Voilà qui pouvait la rassasier pendant un temps, elle en avait bien besoin. Rapprochant le corps d'elle, elle le vida de son sang avec grand plaisir.

Une fois qu'elle le sentit vide elle rejeta le corps à terre et se tourna vers la petite fille qui s'était mise à pleurer. Qu'est-ce qu'elle détestait les enfants, elle les haïssait encore plus que les humains, donc les enfants humains... c'était le pire. Ca ne lui apporterait pas beaucoup de sang de tuer la petite, mais c'était déjà mieux que rien et il fallait la faire taire. Evidemment Katherine aurait pu utiliser son hypnose sur elle, mais la vider de son sang était une bien meilleure idée pour elle. Mettant la petite à terre, elle mit tout son poids sur elle pour qu'elle ne puisse pas se débattre. Ses lèvres proches de son oreille, elle lui murmura. « Je vais faire ça très vite, tu ne sentiras rien. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Les crocs de la belle furent une fois de plus plantés dans la jugulaire de la jeune fille. Elle commença à boire goulument, c'est à cet instant qu'elle entendit un bruit. Elle détestait être dérangée quand elle mangeait. Relevant la tête, elle chercha des yeux d'où venait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Jeu 31 Mai - 7:50



Blake S. Lewis

Depuis son retour au sain de Mystic Falls, Blake n'arrêtait pas d'enchaîner proies sur proies. Le conseil secret de Mystic Falls l'avait en effet engagé et surtout, comptait sur lui pour tuer toute créature surnaturelles menaçant l'existence des hommes. Cependant, Blake s'était aussi trouvé quelques amis comme Damon Salvatore, Elena Gilbert ou encore, la belle Katherine Pierce. Blake était certain des valeurs de Damon et d'Elena mais le cas Katherine l'intriguait... En effet, la Petrova était quelqu'un de plutôt solitaire et au fond d'elle se dégageait une certaine part de mal ! Blake gardait alors Katherine dans sa ligne de mire au cas où, elle dépasserait les limites.

Cigarette glissée entre les lèvres, chevauchant son Harley Davidson, Blake s'arrêta en pleine route lorsqu'il entendit un cri de douleur et surtout de détresse ! D'une vitesse vampire le Lewis alla rejoindra la source mère du cri et se retrouva face à Katherine qui, vidait une jeune femme de son sang ! Blake soupira alors et se rapprocha de la belle demoiselle: « Katherine... Je t'avais fait confiance et... voila le résultat ? » expliqua-t-il sérieusement. D'une vitesse vampirique, Blake propulsa Katherine en arrière afin que la pauvre innocente puisse fuir ! Puis, d'un pas lent mais certain, le beau garçon alla rejoindre celle qui avait trahi sa confiance. Une fois qu'il était de nouveau face à Katherine, Blake la releva en la saisissant par le col de son haut: « Je veux une explication Katherine ! » lança-t-il légèrement agacé. A la base, Blake n'aurait pas hésité une seule seconde pour éliminer Katherine mais là, tout était différent... Bien que cela ne lui plaisait pas beaucoup, le vampire ne pouvait nier qu'il s'était d'une certaine façon, attaché à la belle Petrova. C'est pour cette raison qu'il était prêt à lui laissé une chance de s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Jeu 31 Mai - 14:59

A peine la petite fille entamée, un bruit se fit entendre non loin de Katherine, relevant la tête elle se mit à chercher d'où cela provenait. « Katherine... Je t'avais fait confiance et... voilà le résultat ? » Un long soupire franchit les lèvres de la jeune femme. Cette voix, elle la connaissait, elle la craignait. Celle de Blake Lewis. Elle ne pensait pas qu'il soit dans les parages en ce moment, sinon elle aurait fait plus attention. Il y a déjà quelques temps, Katherine s'était liée d'amitié avec Blake afin de rester en vie, elle savait à quel point il était fort et il pouvait venir à bout d'elle sans effort. Elle s'était alors bien conduite en sa présence, afin de ne pas se faire chasser. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'elle fut aussitôt propulsée en arrière, ceci laissa le temps à la petite fille de s'enfuir à toutes jambes. Elle pouvait remercier Blake de lui avoir retiré son repas. S'essuyant les lèvres du revers de sa main pour en retirer le sang, elle ne quittait pas Blake des yeux. Une fois devant elle, il l'a pris par le col pour la suspendre au-dessus du sol. « Je veux une explication Katherine ! » Elle était foutue.

Aucune issue possible. Sauf si elle jouait la carte du charme, mais bon, pas facile quand on ne touche même pas le sol. Ses mains vinrent se poser sur celles du chasseur afin d'essayer de le faire lâcher. N'y parvenant pas, elle abandonna mais ne retira pas ses mains pour autant. Baissant la tête, elle prit l'air d'une petite malheureuse. Elle agissait comme si elle regrettait ce qu'elle venait de faire et qu'elle en été très peinée. Alors que c'était tout l'inverse.

« Je cherchais un animal à me mettre sous la dent mais ... ils sont arrivés. J'ai pas su me contrôler ! »

Katherine avait horreur de passer pour une faible, cette situation la rabaissé mais elle n'avait pas le choix. C'était son instinct de survie qui s'était déclenché. Elle ne pouvait faire autrement, sa vie en dépendait. Si cette excuse là ne tenait pas, elle userait de son charme pour sa survie. Et ça ne la dérangerait pas, Blake était un bel homme, ça elle ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Jeu 31 Mai - 18:58



Blake S. Lewis

Katherine était totalement paniquée ! En effet la charmante vampire savait qu'elle avait commis une grave erreur... tromper la confiance de Blake ! Ayant était soulevée du sol par le Lewis, la jolie brune tenta de se dégager mais en vain... Maline, la Petrova décida donc de s'y prendre à la manière douce et donc, de charmer Blake ! Katherine baissa alors la tête d'un air malheureux afin de faire culpabiliser son assaillant: « Je cherchai un animal à me mettre sous la dent mais... ils sont arrivés. J'ai pas su me contrôler ! » expliqua-t-elle d'un air effrayé. L'aîné des Lewis soupira alors et lâcha délicatement son emprise. Le vampire n'ayant pas plongé dans l'excuse bidon de Katherine débuta une série de sang pas et s'alluma une cigarette. Après tiré quelques taffes, il s'arrêta face à la splendide Petrova.

Après de longues minutes de silence, Blake ayant terminé sa clope jeta le mégot. Puis délicatement, il tapota l'épaule de la première Petrova: « Tu te moque de moi Katherine ? Tu crois vraiment que je vais gober un tel mensonge ? » lui répondit-il sérieusement. Afin de faire comprendre sa déception à la jolie femme, le vampire approcha petit à petit sa tête de celle de Katherine afin de se retrouver front contre front. Puis pour montrer une forme de supériorité, il poussa celui de la Pierce en arrière: « Je t'ai accordé ma confiance Katherine et tu m'as déçu... Tu sais ce qu'il va se passer maintenant, n'est-ce pas ? » lui demanda-t-il avec colère. Blake appréciait beaucoup Katherine certes, mais il méprisait la trahison ! Être trahi par une femme qui vous plaît, quoi de pire ? Si Katherine ne trouvait une bonne explication, elle allait surement passer un mauvais quart d'heure... Mais au fond de lui, Blake était-il prêt à lever la main sur une femme qui lui avait fait tant d'effet ? Était-il prêt à mettre une fois de plus ses sentiments de côté pour sa raison de vivre: la Justice ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Ven 1 Juin - 13:13

Sentant le sol sous ses pieds, Katherine pensait avoir gagné finalement. Lorsqu'elle vit qu'il s'allumer une cigarette, elle eu envie de s'enfuir, mais à quoi ? Il pouvait la rattraper bien vite, puis même si elle arrivait par miracle à se sauver, il pourrait la finir un autre jour sans souci. C'est en le suivant des yeux pendant qu'il faisait les cents pas que Katherine eu le temps de réflechir à cette situation. « Tu te moque de moi Katherine ? Tu crois vraiment que je vais gober un tel mensonge ? » La pression qu'effectuait la main de Blake sur son épaule la faisait un peu paniquer, elle ne saurait expliquer réellement pourquoi. Perdu, il ne la croyait toujours pas. En même temps, tous ceux qui connaissaient la Petrova pouvait voir qu'elle n'était pas le genre à se lamenter sur son sort, surtout pas pour avori tué un misérable humain sans importance. Une fois sa cigarette terminée, Blake jeta son mego par terre et se mit face à Katherine qui n'était pas vraiment rassuré par ce qui était en train de se passer.

Le jeune homme rapprocha son visage de celui de la vampire afin d'y poser son front, celle-ci ne scilla pas en le sentant pousser légèrement sa tête en avant afin de faire reculer celle de Katherine. « Je t'ai accordé ma confiance Katherine et tu m'as déçu... Tu sais ce qu'il va se passer maintenant, n'est-ce pas ? » Avec précaution, Katherine ramena sa tête en avant sans pour autant la décoller de celle de Blake. Posant une main dans son cou, elle releva les yeux vers lui et lui fit un de ses plus beau sourire. « Ce n'est pas ce que tu souhaites, je me trompe Blake? » Elle avait prononcée son prénom dans un murmure à peine audible. La belle Katherine rapprocha alors son corp de celui de son interlocuteur, ainsi que ses lèvres des siennes pour lui chuchoter. « Tu n'as cas oublier ce que tu viens de voir, tu pourras me demander ce que tu veux en échange » Son sourire toujours au lèvres, elle restait où elle était, contre Blake. Elle le trouvait beau ça c'était certain, et elle s'était attaché à lui d'une certaine manière. Puis elle savait que si elle ne faisait rien, elle allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Ven 1 Juin - 21:27



Blake S. Lewis

Katherine était affolée ! En effet, la jeune femme savait qu'elle avait commis une grave erreur. Ayant trahi la confiance du chasseur, la Petrova était dans une profonde galère... Celle-ci savait qu'elle était en grand danger ! Prête à tout pour s'en sortir, la Pierce décida alors de jouer la carte du charme ! Ne se décollant pas de Blake, celle-ci posa délicatement sa main sur le cou du beau brun et lui adressa un grand sourire: « Ce n'est pas ce que tu souhaites, je me trompe Blake ? » lui demanda-t-elle d'un air plutôt confiant. Cela était tellement évident... Katherine savait bien entendu que le chasseur était attiré par elle mais, allait-elle tout miser sur cela ?

N'ayant pas froid aux yeux, la jolie brune se rapprocha un peu plus du Lewis et, frôla ses lèvres de celle de Blake. Le vampire ne céda cependant pas à la tentation... Le regard impartial, l'aîné des Lewis ne bougea pas. A l'heure actuelle, son unique envie était de se nourrir du sang tout entier de la Petrova... Après quelques secondes de silence, Katherine retira sa main et, frôla une fois de plus les lèvres du vampire: « Tu n'as qu'à oublier ce que tu viens de voir, tu pourras me demander ce que tu veux en échange » lui proposa-t-elle sensuellement. Blake fronça alors les sourcils et repoussa son ancienne amie en arrière. Puis, le vampire fit sortir ses crocs pour montrer sa frustration: « Mais pour qui te prends-tu Katherine ? Tu crois que tu peux contrôler tous les hommes de ce monde ? Tu crois réellement que je vais tomber dans ton piège si grossier ? Si tu comptais m'offrir ton corps en échange de ma tolérance, tu as tout faux ! Je ne veux pas de toi... » lui répondit-il sérieusement. Blake d'une vitesse vampirique attrapa alors Katherine par le bras et... lui planta violemment ses crocs dans son cou ! Quelques secondes après, le Lewis se retira et relâcha le bras de la belle brune. Délicatement, il s'essuya les lèvres et reprit son apparence d'humain. Blake fixa longuement la belle Petrova et, s'alluma une nouvelle cigarette: « La prochaine fois, je ne goûterai pas ton sang... Je te le volerai ! » expliqua-t-il sincèrement. Blake baissa alors les yeux, et se retourna. Bien entendu, le vampire savait qu'il ne risquait rien... Katherine n'était pas assez stupide pour l'attaquer par derrière ! Blake lui avait fait une faveur, par simple pitié... Mais si la Petrova tentait quoique ce soit de stupide, il la tuerait sans hésiter. Enfin, déçu et légèrement énervé, Blake commença son chemin retour ne sachant pas si Katherine allait le retenir ou non... Après tout, la charmante vampire pouvait être elle aussi intéressée par le beau brun !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Sam 2 Juin - 13:10

Toutes crocs sortit, Blake se faisait menaçant. « Mais pour qui te prends-tu Katherine ? Tu crois que tu peux contrôler tous les hommes de ce monde ? Tu crois réellement que je vais tomber dans ton piège si grossier ? Si tu comptais m'offrir ton corps en échange de ma tolérance, tu as tout faux ! Je ne veux pas de toi... » Tout d'abord Katherine fut vexé par ses paroles, mais d'un autre côté elle n'avait pas de quoi. Elle savait bien que Blake n'était pas insensible à son charme et que même s'il ne l'avouait pas il y avait une attirance entre eux. Si la jeune femme avait fait sa proposition ce n'était pas uniquement pour se sortir de cette fâcheuse situation, mais bien parce que de son côté, elle était aussi attiré par lui. Katherine pensait que Blake se contenterait d'exposer ses crocs pour lui faire peur puis qu'il la laisserait tranquille en lui donnant qu'un simple avertissement. Au lieu de ça, Katherine sentit les mains de Blake se presser sur son bras, et ses crocs se planter dans la chair de son cou. Elle étouffa un cri de surprise en mettant ses mains sur son torse pour essayer de le repousser. Finalement elle sentit les dents de Blake se retirer d'elle pour enfin la lâcher. « La prochaine fois, je ne goûterai pas ton sang... Je te le volerai ! »

Cette phrase sonnait comme une menace, ce qui n'étonnais pas Katherine qui savait bien ce qui l'attendait si jamais elle tentait quoi que ce soit. Mais ce n'était pas dans son intention. Non seulement elle n'avait pas la force pour ça, mais en plus elle n'en avait pas envie. Le regardant partir, Katherine poussa un soupire et le rattrapa. « Attends... » Katherine lui prit le bras afin qu'il arrête de marcher pour se mettre devant lui. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine en le regardant. « Tu crois vraiment que je veux te charmer pour que tu m'épargnes? Je suis pas stupide, je te connais assez bien pour savoir que c'est pas ton genre. » Elle secoua la tête négativement pour accompagner ses paroles. Se rapprochant un peu plus de lui, d'une manière plus sincère, elle reprit la parole. « Si tu crois ça, c'est que tu n'as rien comprit » Blake lui plaisait réellement, elle avait souvent essayé de se rapprocher de lui usant de son charme pour y parvenir, et si en plus ça pouvait lui garantir qu'il ne lui causerait aucun problème alors c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Sam 2 Juin - 19:36



Blake S. Lewis

Ayant épargné la vie de Katherine, Blake s'était décidé à rentrer chez lui. Le vampire ne pouvait le cacher, il ressentait quelque chose pour la Petrova... Cependant, au fond de lui, il en était certain, il aurait pu la tuer de sang-froid ! Bref, la mort de la Pierce n'était donc pas au rendez-vous, elle l'avait échappé belle ! Mais alors que le chasseur était entrain de retourner vers sa moto, qu'il se calmait et qu'il avait choisi de passer le reste de la soirée à boire au Mystic Grill, Katherine le rattrapa. Katherine lui attrapa alors le bras pour qu'il arrête sa route et, se mit devant lui: « Attend ! » lui demanda-t-elle sérieusement. Un long silence s'installa alors entre les deux individus. Blake ne savait pas pourquoi la jolie brune l'avait rattrapé. Allait-elle commettre une nouvelle erreur ou à l'inverse, lui expliquer pourquoi elle faisait tant de faux pas ? Blake n'en n'avait aucune idée... Katherine croisa alors les bras et fixa sérieusement le beau brun: « Tu crois vraiment que je veux te charmer pour que tu m'épargnes ? Je suis pas stupide, je te connais assez bien pour savoir que c'est pas ton genre. » expliqua-t-elle avec sérieux. Blake haussa alors un sourcil se demandant ce qu'elle voulait dire par là. Katherine fit un « non » de la tête pour accompagner son explication et prit une grande inspiration: « Si tu crois ça, c'est que tu n'as rien comprit. » lâcha-t-elle après s'être rapprochée du chasseur. Blake resta alors là, ne sachant quoi dire... D'un côté il était heureux d'apprendre cet aveu mais de l'autre, il se demandait si, elle était sincère ! Car au fond, Katherine restait une petite garce manipulatrice. Faire confiance à cette femme était en quelque sorte comme mettre sa tête entière dans la gueule d'un tigre. Jouer avec le feu ? Tel était la question...

Un grand courant d'air passa alors entre les deux individus. Leurs lèvres se frôlaient de plus en plus tandis que Blake luttait sérieusement pour ne pas embrasser la jolie demoiselle. Cigarette au bec, le chasseur tira une grande taffe qu'il recracha par ses deux narines. Puis, le vampire décida de briser le silence qui s'était installé depuis de longues minutes: « Tu sais Katherine, personne ne te fait confiance ! Tu mens comme tu respires... Tu insinues t'être attachée à moi ? Alors, prouve-le ! Mais juste une chose, pour moi, l'infidélité est pire que la trahison. Mes exs compagnes s'en rappellent encore à moi avis ! » lui avoua-t-il sérieusement. Blake ne bougea pas, en parlant, ses lèvres avaient touché celles de Katherine mais, le vampire s'était une nouvelle fois contrôlé. Si le Lewis laissait penser que la Petrova avait raison, la partie serait terminée et surtout, elle en profiterait. L'aîné des Lewis fuma alors le reste de sa cigarette et jeta le mégot un peu plus loin. Le regard vide, Blake ne lâcha pas la vampire du regard. D'une certaine manière, il était perdu... Se demandant ce qu'il allait se passer, le chasseur soupira. Katherine quand à elle s'apprêtait à s'exprimer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Dim 3 Juin - 5:42

Katherine ne savait pas bien pourquoi elle avait rattrapé le chasseur. Après tout c'était jouer avec le feu, il avait voulu sa peau il y a quelques minutes à peine. Elle aurait dû prendre ses jambes à son cou, et s'enfuir sans hésiter, après tout c'était un bon plan de survit puisque Blake avait décidé de ne rien lui faire. Alors pourquoi prenait-elle le risque de rester alors que le beau brun lui avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'elle ? Même la vampire avait du mal à comprendre son geste, mais pourtant elle ne le regrettait pas. Elle aurait pu aller se chercher un humain à manipuler et finir la soirée avec avant de le tuer le lendemain matin, mais non. Elle voulait Blake ce soir, et elle était bien décidé à l'avoir. Ses lèvres étaient proche de celle de Blake, elles se frolaient ce qui ne déplaisait pas à Katherine qui en avait un sourire. Elle attendait de voir si le jeune homme allait résister longtemps avant de l'embrasser, pour le moment il était fort pour ce qui est de résister. « Tu sais Katherine, personne ne te fait confiance ! Tu mens comme tu respires... Tu insinues t'être attachée à moi ? Alors, prouve-le ! Mais juste une chose, pour moi, l'infidélité est pire que la trahison. Mes exs compagnes s'en rappellent encore à moi avis ! » Toute femme cencé aurait été vexé par ses paroles, cela aurait été normal, mais Katherine non. Elle avait tellement l'habitude qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une garce, une manipulatrice, une menteuse et tout ce qui suit, qu'elle n'était même pas étonnée. Elle savait que c'était vrai, elle savait que le fait qu'elle mente comme elle respire était mal vu, mais elle étati ainsi.

Depuis plus d'un siècle elle n'avait été qu'une garce égoïste inbus d'elle même. Et d'ailleurs elle n'avait pas changé. Elle était toujours la même, sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle s'était autorisé à s'attacher à un homme. Chose qu'elle ne pensait pas refaire depuis la défaite qu'avait été son amour pour Stefan, son seul véritable amour. Elle ne referait pas la même erreure, elle se devait de ne pas recommencer un echec pareil. « Et toi, tu me fais confiance ? » Relevant les yeux vers lui elle lui lança un regard interrogateur avant de reprendre la parole une seconde fois. « C'est peut-être un peu tôt pour parler de fidélité, tu crois pas ? » Le mot "Fidélité" était un mot bannis du vocabulaire de Katherine depuis bien longtemps. Depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle ne l'avait jamais été. A chaque fois qu'elle avait une relation avec un homme, elle allait toujours voir ailleurs. C'était un jeu pour elle, un jeu qui l'amusait grandement. Ou alors elle sortait avec plusieurs hommes à la fois. La gente masculine avait toujours été des proies facile pour Katherine, elle savait user de son charme pour ça. La question qu'elle venait de poser à Blake ne voulait pas dire qu'elle ne sera pas fidèle, seulement qu'elle n'en avait pas l'habitude, comment pourra-t-elle résister à toutes les occasions qui s'offriront à elle. Ses lèvres étaient toujours aussi proche de celle de Blake, mais elle ne l'embrassait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Dim 3 Juin - 13:22



Blake S. Lewis

Alors qu'il venait d'indiquer ses souhaits à Katherine, Blake resta là face à celle-ci. Katherine ayant les bras toujours croisés fixa plus sérieusement le chasser: « Et toi, tu me fais confiance ? » lui demanda-t-elle calmement. La charmante demoiselle marqua un petit temps de pause afin de pouvoir réfléchir. Puis au bout de quelques secondes, la Petrova posa délicatement sa main sur l'épaule du chasseur: « C'est peut-être un peu tôt pour parler de fidélité, tu crois pas ? » lui demanda-t-elle sérieusement. Ne sachant quoi répondre, le puissant vampire baissa simplement les yeux. Il s'alluma par la suite une nouvelle cigarette qu'il fuma très rapidement afin de pouvoir en quelque sorte, évacuer le stress.

Puis enfin, le vampire décida de prendre son courage à deux mains en avouant certaines choses à Katherine. Tout d'abord, il attrapa délicatement la main de celle-ci qui était posé sur son épaule et la caressa délicatement. Les yeux plongés dans ceux de la jolie brune, Blake lui adressa un petit sourire: « Te faire confiance ? Ma confiance se gagne Katherine... Pour le moment, tu n'as rien fait pour que je te l'accorde. Mais, quelque chose me pousse à croire en toi ! Je sens que tu peux changer, enfin, si tu le veux vraiment. En ce qui est de la fidélité, non. Ce n'est pas trop tôt pour en parler. Si jamais quelque chose est sur le point de naître entre nous alors, autant partir sur de bonnes bases. Jamais, jamais je ne pourrai être avec une femme qui me trompe sans arrêt, est-ce si difficile à comprendre ? » lui répondit-il sincèrement. Ayant d'une certaine manière avoué à Katherine qu'il serait intéressé par celle-ci, Blake tira de nombreux coups sur sa cigarette sans pour autant cessé de caresser la main de la Petrova. A présent, il en était certain... Katherine lui plaisait. Le Lewis espérait qu'elle allait changer et surtout qu'elle allait enfin se poser. Mais allait-elle ouvrir son coeur au chasseur ? Après tout leur relation était pour le moins compliquée ! Katherine craignait beaucoup Blake, alors serait prête à lui faire confiance ? Tant de questions pour un éventuel futur. La vie des deux vampires était sur le point de changer, le dénouement ? La suite nous le racontera...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Mar 5 Juin - 2:53

Katherine sentit le jeune homme prendre sa main afin de la caresser délicatement. Pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Elle pensait qu'il la repousserait et reprendrait tranquillement son chemin, son numéro de charme avait finalement l'air de fonctionner après tout. Même si il n'était pas seulement dans le but de rester envie mais aussi parce que ce qu'elle lui disait était sincère. Il était très rare qu'elle le soit, elle était tellement connue pour sa facilité à mentir et manipuler les gens. Mais là non, ce qu'elle disait et faisait à cet instant précis, était réellement sincère. « Te faire confiance ? Ma confiance se gagne Katherine... Pour le moment, tu n'as rien fait pour que je te l'accorde. Mais, quelque chose me pousse à croire en toi ! Je sens que tu peux changer, enfin, si tu le veux vraiment. En ce qui est de la fidélité, non. Ce n'est pas trop tôt pour en parler. Si jamais quelque chose est sur le point de naître entre nous alors, autant partir sur de bonnes bases. Jamais, jamais je ne pourrai être avec une femme qui me trompe sans arrêt, est-ce si difficile à comprendre ? »

Il croyait en elle, et bien une première dans la vie de la jeune femme. Quelqu'un souhaitait la faire changer ? Bonne chance. Quoi qu'il arrive, Katherine restera telle qu'elle est aujourd'hui, du moins en partie. Quelques détails de sa personnalité pouvait être oublié, mais globalement elle serait toujours la même. Katerina Petrova, la pire garce de la ville. Mais pour Blake, serait-elle prête à changer dans son comportement ? Et surtout à ne pas voir d'autres hommes ? Ca elle ne le savait pas. Peut-être allait-elle s’engager mais la tentation serait bien trop grande. Ou alors au contraire elle parviendrait totalement à se retenir d’avoir toutes relations avec autre homme que Blake. Katherine penchait plutôt pour la première suggestion mais qui sait, les miracles ça existent. Elle reprit donc la parole à son tour en lui laissant sa main. « Eh bien je te souhaite bonne chance si tu comptes me faire changer, t’as du travail. » Elle relâcha finalement la main de Blake et prit le visage de celui-ci entre ses mains pour déposer un baiser passionné sur ses lèvres. Ce n’est qu’après un temps qu’elle mit fin au baiser en enchainant. « Je suis prête à tenter le coup ».
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Mar 5 Juin - 11:46



Blake S. Lewis

Blake venait d'ouvrir son coeur à la belle brune. Le chasseur venait en effet de lui faire part de ses souhaits les plus chers. Il expliqua par la suite à quel point, la fidélité était importante pour lui. Katherine l'écouta attentivement. Pour une fois, la Petrova avait l'air sérieuse et surtout, sincère ! Blake l'intéressait-il vraiment ? Ou allait-elle tout gâcher malgré elle ? Bref, après avoir écouté le chasseur, la charmante demoiselle fixe calmement Blake dans les yeux et lui adressa un léger sourire: « Eh bien je te souhaite bonne chance si tu comptes me faire changer, t’as du travail. » lui lança-t-elle sérieusement. Ayant vraiment envie de tenter le coup, Blake lui répondit en lui rendant simplement, un sourire. Katherine lâcha par la suite la main du vampire et attrapa délicatement sa tête. Puis soudain, elle l'embrassa avec passion ! Blake fut surprit et ouvra alors grand les yeux ! Puis, lorsqu'il comprit ce qu'il se passait... il le referma. Le beau brun fit durer le baiser jusqu'à ce que la Pierce le rompe. Les yeux plongés dans ceux du Lewis, la charmante demoiselle rougissait de plus en plus: « Je suis prête à tenter le coup » lui avoua-t-elle sincèrement. Alors, un sourire sincère et comblé se dessina sur le visage de l'aîné des Lewis...

Alors que Katherine venait de lui avouer qu'elle souhaitait réellement tenter une histoire avec lui, Blake était tellement surprit qu'il en perdit son vocabulaire ! Le vampire s'alluma alors une nouvelle cigarette et en proposa une à la Petrova. Blake tira quelques taffes et caressa délicatement le visage de la jolie brune. Puis, soudain, il lui embrassa le front ! Lorsqu'il décolla ses lèvres, Blake tira une nouvelle latte sur sa cigarette et fixa plus sérieusement Katherine: « Je t'ouvre mon coeur Katherine. Je crois en toi, alors ne me déçois pas... » lui expliqua-t-il sérieusement. Puis quelques secondes après lui avoir demandé d'être fidèle, le vampire attrapa délicatement la nuque de Katherine pour qu'elle se rapproche de lui. Un grand sourire se dessina alors de ses lèvres car il allait pouvoir enfin être avec celle qu'il attendait ! Blake l'embrassa alors avec fougue ! Le Lewis voulait vraiment que cette relation fonctionne mais la volonté de la Petrova serait-elle assez forte pour vaincre toutes les tentations ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Sam 16 Juin - 8:04

Katherine avait lâché la tête de Blake après l'avoir embrasser avec une grande passion. Oui elle voulait tenter quelque chose avec lui, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était ainsi à ce moment précis. Généralement la belle Petrova ne donnait jamais dans le sentimentale, ou que très rarement. Tout ce qu'elle disait et faisait ici avec Blake était l'inverse de ce qu'elle était. Promettre fidélité à un homme était quelque chose qui la dépassait completement, elle qui était incapable de résister à l'envie de charmer et manipuler les hommes à sa guise. Mais qui sait, l'attirance qu'elle avait pour Blake pourrait peut être la résoudre à ne plus être la même. « Je t'ouvre mon coeur Katherine. Je crois en toi, alors ne me déçois pas... » Il lui parlait avec une telle sincérité qu'elle trouvait cela déconcertant. Un homme aussi puissant que lui. Elle qui l'avait si longtemps craint comprenait qu'elle n'avait pas eu à se cacher, elle aurait simplement put se servir de son charme légendaire.

Elle refusa la cigaterre qu'il lui avait proposé d'un geste de la main. Le tabac et Katherine faisaient deux, elle n'y avait jamais vraiment porté d'attention. Elle préferait largement un verre de bon bourbon. Elle allait dire quelque chose mais le Lewis ne lui en laissa pas le temps. Prenant sa nuque il l'a rapprocha de lui afin de lui donner un fougueux baiser. Passant ses deux mains dans ses cheveux, elle prolongea le baiser sauvagement lui mordant presque la bouche. Elle n'avait jamais sut résister aux hommes, et elle devait bien avouer qu'elle trouvait Blake vraiment très séduisant. A une vitesse surhumaine, Katherine plaqua le chasseur à terre sans quitter ses lèvres un seul instant se positionant à califourchon sur lui. « Je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir. Je voudrais pas que tu ais envies de me tuer dès le début » dit-elle en lui faisant un sourire qui se voulait le plus charmeur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Sam 14 Juil - 17:11



Blake S. Lewis

Blake ayant avoué ses sentiments à la Petrova était enfin prêt à faire confiance à celle-ci. Ayant passé la plupart de ses siècles seul, le Lewis était du genre timide et très réservé mais avec Katherine, tout était différent... Blake l'aimait beaucoup mais ne voulait pas être déçu. Habituellement, il ne se serait pas lancé dans une aventure quasiment perdue d'avance mais là, il s'en sentait obligé ! C'est surement ça, la magie de l'amour...

Katherine refusa donc sa cigarette et l'embrassa avec passion ! Par la suite, elle plaqua sauvagement ce dernier par terre sans pour autant lâcher ses lèvres. Blake regarda alors celle-ci d'un air intrigué et lui rendit son baiser. Katherine cessa le baiser et posa délicatement sa main sur la joue du chasseur: « Je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir. Je voudrais pas que tu ais envies de me tuer dès le début. » lui avoua-t-elle tout en lui souriant malicieusement. Blake regarda alors sa copine plus tendrement. Il lui sourit alors timidement et, l'embrassa à nouveau. Après avoir échangé de nombreux baisers, le vampire reprit le dessus sur la Petrova. Une fois sur celle-ci, le Lewis retira son haut. Il laissa ainsi apparaître son torse magnifiquement musclé. Blake regarda Katherine d'un air malicieux et l'embrassa au cou tout en descendant petit à petit vers son buste. C'est ainsi qu'il finit par lui retiré son haut laissant apparaître sa magnifique poitrine ! Et oui, ce soir là, Katherine ne portait pas de soutif ! Blake embrassa alors tendrement l'un de ses seins et remontra au fur à mesure vers ses lèvres. De plus en plus excité, le vampire lui donna un nouveau baiser bien plus passionné que les précédents...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Sam 14 Juil - 20:03

Sentant le corp de Blake se poser sur le sien, Katherine sentit des frissons lui traverser tout le corp. Elle avait envie de se jeter sur lui et lui arracher ses vêtements avec les dents. Mais bien sûr, elle se retenait, elle ne voulait pas non plus passer pour une folle. Une fois le tee shirt de Blake retiré, elle passa ses mains dessus. Le caressant tel un aveugle, découvrant chaque courbe de son magnifique torse avec adoration. Il était tellement bien fouttu que Katherine en avait presque l'eau à la bouche. Elle allait retirer son propre haut mais Blake la devança. Elle se retrouva alors sans rien, elle n'avait pas prit la peine de mettre de soutien gorge, trop encombrant et elle s'y sentait serré. Elle avait tellement mit de corset dans sa vie qu'elle ne suporter plus aucune pression au niveau de sa poitrine. Et elle n'avait pas de culote non plus. Quelle importance ? Elle ne comptait pas se faire déshabiller aujourd'hui, mais c'était tant mieux. Ils gagneront du temps. Voyant le regard de son amant lorsqu'il la decouvrit sans soutien-gorge, Katherine lui adressa un sourire malsaint. Descendant ses mains vers sa fermeture eclaire, elle lui descendit en attrapant ses lèvres dans un baiser brûlant. Elle ne voulait les lâcher pour rien au monde à vraie dire. Elle trouvait qu'elles avaient si bon gout. Retirant le pantalon du bel homme elle s'enleva elle même son bas avant d'entourer ses jambes autour de la taille de Blake afin de le serrer contre elle. Elle voulait le sentir le plus proche d'elle possible, pouvoir sentir l'excitation augmenter en lui à chaque secondes qui passaient. Se sentant elle même bouillir peu à peu, enfin façon de parler. Elle rapprocha ensuite ses lèvres de l'oreille de Blake afin de lui susurer.

- Tu voudrais pas aller dans un endroit plus... confortable ?

Cela ne dérangeait pas Katherine d'être ici, loin de là. Elle voulait simplement être dans le meilleur endroit possible. Et ne pas être dérangée par des saletées d'humains. Mais après tout, cela pourrait lui servir de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Dim 15 Juil - 16:05



Blake S. Lewis

Blake était donc là, avec Katherine. L'envie de ne faire qu'un avec celle-ci était de plus en plus présente dans le corps du jeune homme. C'est donc tout naturellement qu'après avoir était plaqué sur le sol par celle-ci que le Blackwell commença à la déshabiller. Katherine prit alors les devants et lui retira son pantalon ainsi que son propre bas. Elle se serra au maximum de ce dernier sans pour autant débuter toute forme de pénétration.

Alors que l'excitation devenait de plus en plus intense, Katherine rapprocha sa tête de celle de Blake et s'arrête lorsque sa bouche frôla l'oreille de celui-ci: « Tu ne voudrais pas aller dans un endroit plus... confortable ? » lui murmura-t-elle à l'oreille. Blake se releva alors un grand sourire aux lèvres. Il attrapa délicatement celle-ci dans ses bras comme lorsqu'un mari emmène sa femme pour une nuit de noce. Katherine étant nue et le Lewis à moitié, il était que la situation pouvait être mal perçue si quelqu'un les remarquaient... C'est donc pour cette raison qu'il suivit l'avis de la jeune demoiselle. Ayant la Petrova dans les bras, le chasseur se déplaça de façon vampirique pour quitter la forêt. Au bout de quelques minutes, les deux amoureux arrivèrent dans une petit chambre d'hôtel. Blake avait opté pour l'hôtel de luxe, la chambre était magnifique, l'ambiance qui y régnait sentait l'amour à plein nez... Bref, Blake déposa délicatement la belle demoiselle sur le lit puis, il retira son boxer. Ainsi, les deux vampires se retrouvèrent tout les deux nus. Délicatement, il se positionna au dessus de Katherine et l'embrassa fougueusement: « Et si on continuait ce que l'on avait commencé ? » lui demanda-t-il tout passant doucement sa main sur le buste dénudé de celle-ci. La nuit s'annonçait mouvementé... Katherine et Blake allait surement prendre du bon temps alors, âmes sensibles s'abstenir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   Lun 10 Sep - 7:10

RP terminé pour cause de suppression de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise en flag' | Katherine & Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en flag' | Katherine & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Prise de sang et test HIV
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-