Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 15:03


JAKE B. BLACKWELL

Informations Générales



Nom :: Blackwell
Prénom :: Jake, Braiden
Surnom :: Aucun
Âge :: Plus de 1000 ans
Genre :: Masculin
Ville de naissance :: Manhattan
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Hybride
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Jake est un garçon plutôt séduisant. En effet, l'hybride n'a aucune difficulté pour séduire les membres de la gente féminine. Jake est un garçon plutôt grand (1m85) et très musclé. Jake a les cheveux plutôt courts et de magnifiques yeux. Jake s'habille tel un vagabond mais parfois, l'hybride s'habille avec classe pour pouvoir influencer sa relation avec les femmes.

Description psychologique :: Jake est un garçon plutôt turbulent. Le jeune homme aime bien semer la zizanie partout où il va, cela l'amuse... Jake est aussi quelqu'un de très sadique et de très mauvais. Son unique ambition est de se venger de son frère ! L'hybride sera prêt à tout pour parvenir à ses fins quitte à trahir ses plus proches alliés ! Jake n'a aucun problème avec la violence... Habitué à ses battre pour survivre, le monstre ne sera pas à prendre à la légère.

Signes Particuliers :: Jake parait beaucoup plus vieux que son frère aîné alors qu'il a quelques années de différence. Cela est surement du à son enfermement dans le tombeau...

Loisirs et Hobbys :: Chasser et comploter.

Peurs et Phobies :: Jake n'a pas de phobies. Cependant, l'hybride se méfiera sérieusement de son frère aîné l'ayant déjà piégé par le passé.

Aspirations :: Jake souhaite se venger de son frère par n'importe quel moyen !

Points forts et Points faibles :: Jake est un hybride très très puissant et bien plus vieux que les Originaux. En effet, Jake avait achevé sa mutation de loup-garou avant même que les vampires apparaissent... De plus, le beau jeune homme se trouve être très malin et sournois... Pour finir, je dirai que Jake est un opportuniste né.

Pouvoirs :: Et bien... Jake a les pouvoirs d'un hybride.




Informations Historiques

Histoire :: « Je suis né il y a tellement d'années... Je ne suis pas un homme, non... Je suis ni un loup-garou, ni un vampire... En réalité, je suis un hybride ! A la base, je n'étais pas censsé avoir les gênes d'un lycanthrope mais, ma mère était une catin ! Celle-ci trompa mon beau-père et coucha avec un homme maudit par la lune. Me voila donc arrivé et maudit à mon tour. Quand j'étais gamin, mon frère m'agaçait au plus haut point ! Ce coincé du cul n'avait aucune notion de la vie... Trop droit, trop sérieux, je ne l'aimais pas ! Mes parents était plutôt cool avec moi mais bon... je regrette de ne jamais avoir connu mon père. Ce dernier fut assassiné par un chasseur, je n'en sais pas plus. Bref, au jour d'aujourd'hui mes parents sont décédés. En même temps vu mon âge, cela peut se comprendre. Cela dit, je n'ai pas vécu beaucoup de chose... Et après on s'étonne que je ne sois jamais sérieux ! Un homme m'a tout pris... Mes amies, ma compagne, mon fils que j'ai eu très jeune d'ailleurs et ma vie ! Pour cette raison, mon unique ambition est de me venger de cet homme. Je veux le faire souffrir, tout lui prendre pour qu'il connaisse la souffrance ! Mais bon, je vais aussi m'amuser. Je vais tout casser tout déchirer, et ceux qui ne sont pas d'accord, je les emmerde bien profond ! Je suis un hybride, je n'ai aucun maître et à présent, je suis libre ! Restez sur vos gardes, j'arrive ! »

Métier :: Aucun, Jake est un gros paresseux !



Informations Relationnelles

Parents :: Décédés.
Frères / Soeurs :: Jake possède un frère aîné.
Ami(e)s :: L'hybride n'a aucun ami. Il possède quelques alliés certes mais aucun proche, non...



Informations Joueur

Prénom :: Kévin
Âge :: 18 ans
Région :: Vienne (86)
Expérience RP :: Bientôt 5 ans
Comment as-tu connu le forum :: Kayla ♥️
Présence :: Normalement tous les jours de la semaine...
Personnalité sur l'avatar :: Jensen Ackles

Code Règlement :: Code validé par Hope Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ 2176505670 Je vois que nous avons les mêmes gouts !



(c) Never-Utopia




+ 50 MORSURES


Dernière édition par Jake B. Blackwell le Sam 2 Juin - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 15:12

Rebienvenu ! JENSEN !!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 15:14

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 15:17

Re-Bienvenue ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 15:49

Bienvenue ! Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 16:03

Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 16:21

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 16:22

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 17:01

J'ai terminé.
Je n'ai pas trop détaillé mon histoire car je ne veux pas tout dire sur mon personnage. Je préfère garder un part de mystère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 17:14

Je comprends ton envie de garder une part de mystère, comme je sais pas mal de chose. Bah oui je suis médium ! Non sérieusement, je te valide logiquement Jake ! Re-Bienvenue une nouvelle fois à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ EmptySam 2 Juin - 17:26

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠   Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla Andy Blackwell
» Les mystères de Mystic Falls
» La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M.
» Les topiques de Jake B. Blackwell ♣ Et si l'on s'amusait un peu ?
» La belle Katalia arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-