Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptySam 2 Juin - 17:16

Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  541213Episodestillsdamonandalaric1236934420471364




Blake
Jake méprise son frère Blake pour l'avoir enfermé pendant des siècles. Évidemment, Blake le déteste aussi... Il est donc inutile de mentionner que si les deux frères se croisent un jour, cela risque d'être mouvementé ! Cependant, depuis quelques temps, Jake se calme... Depuis qu'il a retrouvé la belle Kayla, l'hybride sanguinaire devient de plus en plus sage. Une trêve entre les deux frères est-elle imaginable ?
Jake ne connaît pas vraiment Damon. Cependant, ce dernier est le meilleur ami de son frère. Jake peut donc considérer le Salvatore comme un potentiel adversaire ! Le Blackwell devra faire très attention à celui-ci car malgré son jeune âge vampirique, Damon n'a pas froid aux yeux ! En effet, ce dernier a emprisonner Klaus dans un sommeil sans fin avec l'aide de son frère, Bonnie et Tyler... Que nous réserve la suite de l'histoire ? Le sadisme du Blackwell viendra-t-il à bout de la fougue de Damon ?
Damon


Dernière édition par Jake B. Blackwell le Mer 10 Oct - 9:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptySam 2 Juin - 17:17

Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  537240filles




Séléné
Séléné et Jake auraient pu bien s'entendre. Seulement, l'hybride n'était pu vraiment elle-même depuis que son dieu « Klaus » avait disparu ! Lorsqu'elle croisa le chemin de Kayla, Séléné décida d'attaquer celle-ci pour, je pense, se défouler ! Malheureusement, cela ne plu pas vraiment au Blackwell qui sentit la haine monter en lui ! Un combat sans merci eut lieu et Jake en sortit vainqueur bien que très affaibli...
Kayla est la fiancée de Jake. Bien que leurs débuts furent très très délicats, à présent, les deux tourtereaux vivent le parfait bonheur ! Ayant quitté Mystic Falls pour apprendre à vivre en toute tranquillité, Jake espère devenir quelqu'un de meilleur avec l'aide sans faille de sa compagne. Ne vous inquiétez pas, les deux amoureux reviendront tôt ou tard... Mais en attendant, l'amour est au rendez-vous loin de tout. A quand le mariage ?
Kayla
Elena
Tout comme Damon, Elena n'apprécie pas vraiment le Blackwell. Ceux-ci se sont déjà rencontré bien que cela ait duré très peu de temps... Ayant essayé de corrompre la Gilbert, Jake fut surpris de constater que celle-ci était très fidèle à son frère. Depuis ce jour, Jake se méfie d'Elena et de ses amis... Si jamais ceux-ci décident de s'allier au frère aîné de l'hybride, cela pourrait lui causer d'énormes soucis !
Kaleigh et Jake furent très proches. Ayant été souvent rejetée par l'hybride, la Petrova ne baissa guère les bras et gagna au final, l'affection de ce dernier. Longtemps amants, Jake et Kaleigh se quittèrent sans vraiment l'annoncer lorsque le Blackwell rencontre la belle Kayla ! Cependant, étant mystérieusement enceinte du beau garçon, Kaleigh refusa de le laissé partir ! Agacé, Jake fini par lui arracher son « enfant » et la laissa là, comme morte... Après avoir été avertit par le puissant hybride, Kaleigh osera-t-elle se venger d'une telle maltraitance ?
Kaleigh


Dernière édition par Jake B. Blackwell le Mer 10 Oct - 9:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptySam 2 Juin - 17:17

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptySam 2 Juin - 17:19

Je veux un lien avec Matthew & Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptySam 2 Juin - 17:26

Yep !
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
Matthew S. Lewis
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyDim 3 Juin - 8:23

Pour Matthew : Matthew ne sait pas réellement qui est Jake, mais en y réflechissant bien, il trouve que l'hybride n'est pas vraiment réel avec les gens et qu'il ment peut-être beaucoup sur son identité. Il n'a pas confiance et lui rappel sur certains point lui même, mais ne sais pas vraiment pourquoi et a l'envie de le découvrir.

Pour Damon: Damon n'aime pas du tout Jake, car il n'aime pas son comportement et le trouve trop dangereux finalement et il voudrait bien savoir qui il est vraiment. Le Salvatore ne sait pas pourquoi, mais il sent que leur relation va être réellement dangereuse et que l'hybride risque d'être un gros problème, vraiment un gros problème comme il a l'air très puissant..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyDim 3 Juin - 11:48

Ça me plaît bien oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:30

Moi ? Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:33

Oui, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:36

Eh bien, on est tout les deux hybrides et puis ... Je vais lire ta fiche pour voir quel genre de lien on pourrait avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:39

D'accord, alors je te laisse lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:46

Bon, Kaleigh tourne beaucoup autours des hommes donc, on pourrait dire qu'elle a une petite attirance pour lui et puis, voyant que ce n'était pas possible, elle aurait vu une sorte de protecteur en lui puisqu'il est hybride depuis plus longtemps qu'elle. Cela te conviendrait-il comme idée à développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:48

J'aime bien oui, puis des fois cela pourrait déraper aha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:51

Oui, je mets ça en forme et je t'ajoute sous peu Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:53

On pourra peut-être conclure la relation via un RP non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:54

Oui, avec plaisir !
On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:55

Oui si tu veux mais la je vais regarder un film. Dans 1h30 - 2h tu seras toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyMar 10 Juil - 16:58

Oui, normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011
Kayla A. Blackwell
Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  EmptyVen 23 Nov - 0:36

    Jake, j'ai mis notre lien, dit-moi si ça te convient (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstream.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.    Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jake ♠ Osez donc vous frotter à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens : Jeremy Gilbert
» Mes liens ♥ Lya Parkson
» Liens de Skye
» Liens de Caroline Forbes
» Liens fraternels [Kol Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Liens
-