Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 4:12


Savannah Céleste Walker

Informations Générales



Nom ::
Prénom ::Savannah
Surnom ::Sav'
Âge :: 6 ans et toutes ses dents
Genre :: fille
Ville de naissance :: Mystic Falls
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Vampire
Orientation sexuelle ::Trop petite pour ça non?




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: [ Trois lignes minimum ] Savannah est une gamine très jolie pour son âge, cela n'a pas empiré avec sa transformation en vampire. Si elle n'est qu'une enfant, elle n'a en revanche rien à envier à ceux de son âge, elle est d'ailleurs très jalousée par les petites filles, et très convoitée par les petits garçons.
Description psychologique :: [ Trois lignes minimum ] Humaine, Savannah était une petite fille calme, bien élevée, polie. Elle était comme les petites filles normales de son âge, elle aimait les glaces, les bonbons, et maintenant, vampire, elle considère le sang comme une friandise, sauf la première fois qu'elle en a bu, elle ne savait pas ce qui lui arrivait à ce moment là.
Signes Particuliers :: Est une petite fille
Loisirs et Hobbys ::S'amuser, elle est une petite fille après tout
Peurs et Phobies :: Peur de Katherine !
Aspirations :: Retrouver ses soeurs
Points forts et Points faibles :: Ceux des vampires
Pouvoirs :: Ceux des vampires




Informations Historiques

Histoire :: [ Quinze lignes minimum ] Comment c'est arrivé ? Pourquoi je suis là? Je ne connais rien, je ne suis qu'une petite fille, pourquoi on me fait tout ça? J'ai maintenant 6 ans pour toujours, je voulais grandir moi ! je voulais devenir belle comme mes soeurs ! c'est arrivé comme ça...

Déjà, je suis née en 2006, à Mystic Falls. J'aimais cette ville, elle était calme et les gens étaient tous très gentils, enfin à ce que je croyais. Déjà mon papa et ma maman ils l'étaient, ils s'occupaient bien de moi et je les aimais. Quand ils pouvaient m'acheter quelque chose, ils me l'achetaient. Mais j'aimais aussi mes soeurs, mes deux soeurs, Sloanne et Skye. Mais ma soeur préférée c'est Sloanne, Skye elle veut toujours être la préférée des parents ! Mais je les aimais bien, mais j'aurai voulu avoir un frère, c'est nul d'avoir que des soeurs, même si on peut se prêter des jouets. Mais non ! Elles sont grandes, elles jouent plus, moi je m'ennuyais toute seule. Puisque c'était comme ça j'allais chez des amies, et là je pouvais jouer à deux(oui je sais c'est bizarre mais c'est fait exprès xD après tout je disais ça quand j'étais enfant Razz) ! Et puis je fus kidnappée, une nuit, pendant que je dormais ! En fait je me suis réveillée dans un endroit que je connaissais pas, avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais, j'étais persuadée que je pouvais faire de cette femme une amie, Elle s'appelait Katherine. Sauf que voilà, elle se coupa avec un couteau le poignet. Dégoûtée, je tournais la tête, mais Katherine me força à boire son sang. Je pleurais, mais pas pour longtemps. Juste après, elle me brisa la nuque, et puis un grand noir.

Je me suis réveillée, j'étais seule, dans la ville, et j'avais faim. Je me mis à pleurer, et un homme accouru. Il me demanda ce qu'il s'était passé, je lui ai dit que Katherine m'avait fait boire son sang, et après je ne me souvenais plus de rien. Il me prit dans ses bras, et me promit que même s'il ne la connaissait pas, il ferait tout pour la retrouver avec l'aide de la police. Mais voilà, j'avais le cou de cet homme juste sous mon nez. Ma faim s'était amplifiée, et je voyais la veine de son cou. Elle m'attirait comme si c'était une glace à la fraise, et finalement, je mordis dedans. Je fus surprise quand je vis que je buvais son sang, et que j'aimais ça. Qu'est-ce que c'était? J'étais un vampire? Maman me racontait des histoires de vampires les jours d'Halloween, je n'avais jamais pensé que ça pouvait être vrai. Après avoir vidé l'homme de son sang, j'étais traumatisée, je suis partie. Mais je ne savais pas où j'étais, je ne savais pas où j'irais, je ne voulais pas faire mal aux personnes que j'aimais.
Métier ::Mais je suis trop petite !



Informations Relationnelles

Parents ::
Frères / Soeurs ::Sloanne Cara Walker(soeur), Skye Crystal Walker(soeur)
Ami(e)s :: je sais pas



Informations Joueur

Prénom :: 'vais mettre mon pseudo, Crocodile
Région :: NPDC
Expérience RP ::1 an
Comment as-tu connu le forum :: Il se trouve que je suis déjà Rebekah !
Présence ::7/7
Personnalité sur l'avatar :: Elle Fanning

Code Règlement :: Code validé par Damon



(c) Never-Utopia




+ 50 MORSURES ( Elena )


Dernière édition par Savannah C. Walker le Dim 10 Juin - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 4:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 4:26

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 4:48

Merci, j'ai tout fini sauf les descriptions et les points forts points faibles (pour le caractère et Les points forts/faibles je verrais ça avec Elena puisque c'est son pv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 5:18

Welcome ! (:

Si tu as besoin d'aide, contacte moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 5:41

Merci mais je pense que je m'adresserais plus à Elena puisque c'est son pv xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 7:12

Bienvenue sur Bloodstream Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 7:13

Merchiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 7:20

Re bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 7:36

Han Mad *part se cacher*

Merci... *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 11:26

Bienvenue ! enfin Re ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 11:31

*prends la petite trop mimi dans ses bras* T'inquiètes pas, Kol ne te fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 14:18

    Présentation validée !

    Merci beaucoup pour le scénario ma belle Savannah ♥ Très jolie interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 10 Juin - 14:42

Mais de rien c'est un plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »
» Savannah Celeste Walker ( Prise )
» Faut croire que j'ai vraiment pas de chance U_u'
» Première rencontre ♦ Cassien&Savannah
» Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-