Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 12:53

Cassien M. Galanis a écrit:

Cassien Mélèce Galanis

Informations Générales



Nom :: Galanis (ce qui veut dire celui qui à les yeux bleus)
Prénom :: Cassien Mélèce
Surnom :: Cas’
Âge :: 2372 ans
Genre :: Garçon
Ville de naissance :: Sparte, Grèce en 360 av JC
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Sorcier Originel
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Physiquement, je ne saurais me décrire avec beaucoup d'objectivité. J'aurais surement tendance à accentuer un trait plutôt qu'un autre. Avant de découvrir ma véritable nature je devais me marier une charmante jeune fille spartiate. Cette jeune fille m'avait un jour confier alors que nous étions seul qu'elle était "heureuse d'épousé un jeune homme aussi radieux." Elle poursuivit et dit les mots suivant : "Tu es aussi grand qu'un barbare et pourtant tu pourrais être, à mes yeux, l'incarnation de la beauté d'Orphée. Je suis flattée d'être cette Eurydice qui te chérit et qui t'apportera la joie et le bonheur ainsi que de nombreux enfants". Elle avait mal choisit sa comparaison surement et telle Eurydice elle mourut subitement, mais je ne pus aller la chercher aux Enfers . Je suis donc grand pour un grecque. Je mesure 1m85 environ ce qui aujourd'hui est une moyenne. Mon corps a été sculpté par le devoir millitaire et la lutte. J'ai donc des muscles assez dessinés sur mon corps sans pour autant ressembler à une montagne de muscle. J'ai les cheveux comme le pelage d'un corbeau et mes yeux son couleurs de la mer d'Egée. Je m'habille de manière très classique. J'ai eu du mal à m'habituer au pantalon, moi qui avait l'habitude de la jupe, mais je ne pourrais plus me passer d'un bon vieux jean. Avec ça, pas de différence de classe, et cela va à tout le monde. Une merveille ! En haut, je reste classique chemise et veste son mon apanage. Au dessous de ses vêtements j'ai un tatouage que je m'étais fait faire avant de partir en Asie lorsque j'avais 25 ans. Un "Provehito In Altum" est marqué à l'encre indélébile le long de ma clavicule droite. Cette phrase pourrait être traduite par : embarqué en haute mer, ce que je fis afin de découvrir le monde après la mort de ma fiancée et en emmenant mon fils avec moi.

Description psychologique :: Dans sa jeunesse Cassien était quelqu'un d'intrépide. il était plein de vitalité, croquer la vie à pleine dent. Il était amoureux de sa communauté, de sa femme, de sa vie à Sparte. Tous ça c'est effondré quand la Grèce devint une province romaine après la 4e guerre de Macédoine. Rome avait réduit Sparte sans que Cassien ne puisse faire quoi que se soit. Il aurait voulut, mais il devait respecté l'équilibre et le déroulement du temps. Avec le temps Cassien est devenue quelqu'un d'assez amer en réalité. Il n'hésite pas à faire des blagues sadiques. Au fond cependant il a un très bon coeur. Il aime aider les gens, les rendre heureux et voir les autres sourires. Il est très généreux. C'est aussi quelqu'un de très sage. Avec plus de deux milles ans aux conteurs son intellect prône de plus en plus sur ses sentiments. Il peut paraître froid au premier abord, ne montrant jamais ses sentiments, parlant de choses parfois trop sérieuses. Il n'empêche qu'il est quelqu'un de très sensible et que ses sentiments son en réalité à fleur de peau. Dans l'intimité, avec une personne qu'il apprécie il peut se montrer très tendre, cajoleur et doux. C'est un homme désillusionné par l'humanité mais aussi par les gens de sa propre race. Les vampires l'exaspère également et il préfère ne pas se mêler de leur histoire. Tous ce qu'il veut c'est vivre son immortalité du mieux possible.

Signes Particuliers :: Ses iris deviennent blanches quand il utilise des sortilèges spéciaux. Sinon il est végétarien également, c'est à dire qu'il ne mange ni viande, ni poisson mais se nourrit de produit laitier et d’œuf. Même si c'est un immortelle, ses cheveux et ses poiles poussent toujours, ce qui fait qu'il change souvent de coiffure et peut avoir la barbe longue.

Loisirs et Hobbys :: C'est un grand philosophe et un grand amoureux de la littérature et des matières littéraires en générale. Il est passionné aussi d'histoire et l'enseigne selon ses envies du moment. Musicien à ses heures perdues, c'est un très grand pianiste et il joue parfois de la guitare pour se détendre.

Peurs et Phobies :: Il a peur de l'amour. Il a toujours été déçu par ce sentiments. Sa plus grande peur ? Tombé amoureux, car il sait que cela se passera de nouveau mal. Il fuit donc la gente féminine comme la peste quitte à être désagréable avec ces demoiselles. Il n'en reste pas moins un chevalier servant qui n'hésite pas à risquer sa peau pour sauvé une donzelle en détresse, mais une fois la tâche accomplie il s'enfuira. Pour cela il n'aime pas que les femmes le touchent ayant peur de tomber de nouveau dans le rouage infernal de l'amour. Il aime cependant les parfums féminin même s'il le cache.

Aspirations :: Cela peut paraître contradictoire, mais au fond de lui il recherche l'amour même s'il en a peur. Il se sent seul depuis bien trop longtemps et il aimerait trouver une jeune femme avec qui il pourrait passer l'éternité. C'est pour cela que les femmes vampires ne le ragoutent pas. Puisqu'elles vivent éternelle ils voient en elles des compagnes de choix. Malheureusement pour lui son coeur à toujours choisis des humaines ou des sorcières. Par ailleurs, il surveille sa descendance afin que celle là ne s'écarte pas de l'éthique qu'il véhicule. Il souhaiterais donc que sa fille revienne dans le droit chemin.

Points forts et Points faibles :: Son point fort et aussi son point faible. Cassien à un grand esprit de famille ce qui le fait veiller sa descendance. Il est très autoritaire et possessif, de ce fait on peut penser qu'il est parfois odieux. Un autre de ses point faibles c'est de ne plus croire en l'humanité où que très peu. Après autant d'année au conteur il préfère se perdre dans les livres plutôt que dans des relations sociales. On croit souvent que c'est quelqu'un de froid et de renfermer voir même très imbus de lui même. C'est pour cela qu'il n'a pus aucun remord à tuer, mais quelqu'un pourrait lui ouvrir les yeux la dessus, car au font il n'es pas fondamentalement mauvais et bien au contraire. Il utilise ses pouvoirs pour tous est n'importe quoi, ce qui est aussi un point faible. Il ne sait pas se débrouiller sans ça.

Pouvoirs :: Etant un sorcier originel Cassien est l'essence de certains sorciers. Il ne peut pas mourir et croyait le, il a essayé de se tuer. C'est toutes sa descendance qui lui octroie sa puissance. Plus elle est nombreuses plus sont pouvoir s'accroit. Il contrôle tous les éléments qui composent la nature. Il a une grande connaissance des potions et autres filtres magiques. Il à pour la plupart mis au point ces rituels. Il peut bruler des villes entières où les faire trembler. Étant un sorcier de la Nature il n'utilise cependant jamais ses pouvoirs pour détruire, mais plutôt pour créer. Ils voient les fantômes et peut leur parler également.



Informations Historiques

Histoire ::

Epilogue

Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même 757717l346491e4d69274

Dans la Grèce Antique les hommes étaient croyant. Il croyait aux dieux et en leur magie. De nombreux écrit mythologique rapport le pouvoir que possédait ces êtres divins. Dans l'Odyssée d'Homère par exemple, il est dit que la déesse Circé était une sorcière. Les autres dieux pouvait dans ce cas là être appelé par ce dénominatif. Quelque par autour de Spartes dans les années 360 av JC est née l'enfant d'une déesse. En somme tous cela parait banale pour l'époque. On connaissait déjà les prouesse de ce que les hommes appelé des demi-dieux. Si les histoires d'Hercule, de Jason et de Percé sont aujourd'hui raconté au tout petit, Celle de notre héros ne le fut jamais et ne le sera jamais. En réalité les vrai enfant de dieu on toujours garder leur anonymat. Ceux qui en sont sortis l'ont rapidement regretté. Dans la mythologie grecques de nombreuses déesse ne sont pas censé avoir d'enfant. Artémis, la déesse de la chasse par exemple, était censé être vierge. Mais, ce n'est pas son histoire, mais celle de la fille que Zeus enfanta à lui seul. Athéna n'a qu'un père et pas de mère. Cassien c'est l'inverse. Il n'a qu'une mère et pas de père, ou en tout cas il ne connait pas son nom. Sa naissance avait été prédit par la Pythie, mais Athéna la fit taire en l'envoyant aux enfers, la langue en moins pour qu'elle ne puisse pas parler aux autres esprits et au seigneur des enfers : Hadès. Cassien serait le fruit de la sagesse d'Athéna uniquement, mais il n'y croit pas. Il pense que son père est soit un simple mortel, soit Hermès. Ainsi, non loin de Sparte naquis Cassien. ce ne fut pas Athéna qui le baptisa mais sa famille adoptive. Nicétas et Chariclée étaient un couple de spartiates appartenant au égaux. Normalement dans ce genre de famille qui on le droit de participer au événement politiques et qui sont entrainé comme des guerrier depuis leur 7 ans, l'ainée de fils recevait les terres. Cependant, Chariclée n'était pas faite pour enfanter des mâles et elle pria les dieux de lui offrir un fils afin que son mari ne la répudie pas. Nicétas aimait profondément sa compagne et même s'il ne lui avait pas donné de fils il n'aurait pas pu se passer d'elle. Cependant, lui aussi prier les dieux pour avoir un fils. Leur prières fut entendu par Athéna qui entendait leur lamentation non loin de l'endroit où elle avait donné la vie à son fils. Elle se présenta au couple sous l'apparence d'une jeune femme belle aux cheveux bruns et au yeux pers.La beauté de la femme frappa Nicétas. Chariclée de son côté ne réussis plus à parler. La femme ne dit rien, regarda seulement le couple de spartiate et leur tendis le nourisson. Chariclée le recueil dans ses bras. Elle s'extasia devant un enfant à peine né qui avait déjà les yeux aussi vif qu'un enfant de deux ans. La femme disparu subitement alors que le Nicétas et Chariclée contemplait le bébé. Il ne parlèrent jamais de cet événement aux autres spartiate. Chariclée fit semblant de se retiré pendant quelques mois et revint avec "son fils" prodigue. C'est Nicétas qui a choisis le nom du fils. Ce n'est pas un nom spartiate courant mais selon lui son fils devait avoir un nom différent des autres car il était pour eux un dieu.

Chapitre I : Enfance


Cassien fut élevé comme un vrai Sparte avec ses cinq soeurs toutes plus vieille que lui. Il était plus proche de Inô une jeune spartiate rêveuse croyant dure comme fers aux augures. Etant le seul fils de la famille, toute ces femmes était au petit soin avec lui. En grandissant il se rendit compte que son père n'était pas n'importe lequel des Spartiate. Il y a trois castes dans la société Spartiate : Les Egaux, qui sont les guerriers, les propriétaires terriens et ils occupent les responsabilités gouvernementale. Il y avait ensuite les Périèques qui étaient les artisans, les marchands etc. C'étaient des hommes libres, à l'image des citoyens grecques et romains.Puis comme dans toute sociétés antiques il y avait les esclaves dit aussi Hilotes qui cultivaient la terre pour des propriétaires. Parfois il pouvait être affranchie. Chaque année les magistrats spartiates déclaraient la guerre aux Hilotes afin d'être sûre qu'ils ne se rebelle pas puisqu'il étaient majoritaire dans la société. Nicétas, le père adoptif de Cassien était un gérousie, c'est à dire un des 28 vétérans qui conseille les deux rois de Sparte qui sont eux les chef des armées. Pourtant à cette époque les Spartes se trouvaient en difficultés contre Thèbes. Il n'en restaient pas moins que ces fières guerriers continuaient de gouverner leur petite cité avec les traditions. Comme tous les fils d'Egaux, Cassien fut séparer de sa famille à 7 ans. C'est une séparation qu'il vécu très mal. Il était habitué d'être entourait de femme et manger avec gourmandise et du jour au lendemain il se retrouvait à dormir avec d'autres hommes et à manger des racines. On le jugea assez beau et bien formé pour pouvoir suivre la formation. Au début Cassien trouva la formation tellement strict et austère qu'il utilisa pour la première fois ses pouvoirs lattants. Les garçons devaient dormir sur le sol et se rationner afin d'être prêt à tout et surtout de défendre la cité quoi qu'il arrive. Cassien lui les premiers soirs, se forma une couchette grâce à sa magie. c'était la première fois qu'elle apparaissait et il fut étonnait. Sentant que cela n'était pas normale il ne dit rien à personne. Aux entrainements Cassien étaient l'un des meilleurs, il était le plus stratège et le plus habille à l'arc. Il était aussi le plus fort physiquement alors qu'il n'était pas le plus musclé. De plus, il sentait qu'une force bien plus dévastatrice que sa force physique sommeillait en lui. Vint alors l'épreuve final, celle qui devait tué le spartiate trop faible. Lâché dans la nature fasse à lui-même et à sa destiné, l'enfant spartiate devait se débrouiller seul, se nourrir en volant et se protéger des bêtes sauvages. Cassien profita de cette étape où il fut seul pour découvrir l'ensemble de ses pouvoirs. Pendant le teste finales, il chassa avec la magie, vola avec elle également. Il réussissait à tuée en se concentrant sur le coeur de l'animal, il pouvait allumer le feu sans silex, boire l'eau de l'air, faire souffler le vent, faire pousser des racines. Bref toutes les petites choses amusante de l'existence d'un enfant. On félicita sa dextérité, sa force, son courage, sa sagesse et sa détermination. Si Cassien rayonnait extérieurement, intérieurement il bouillait. Il savait que ses parents lui avait caché quelques choses. Ses parents lui avouèrent la vérité et il comprit que sa destiné ne s’arrêterait pas aux portes de Sparte. Plus il vieillissait plus il se rendait compte du pouvoir dévastateur qui sommeiller en lui. Il l'utilisa pour fertilisé les sol et tenta d'aider aux batailles tout en sachant qu'il ne pouvait pas rompre l'équilibre de la nature.

Chapitre II : La vie d'homme.
Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même 225401mrnobody2009155691113870202

Cassien tentait de vivre comme un spartiate normal, il se voyait déjà suivre son père et devenir un des conseillers des deux rois. On lui trouva un épouse. Elle se nommait Ilithyie. C'était son première amour. Elle était elle aussi une des membres des égaux. Il fut l'homme le plus heureux du monde lorsqu'elle lui annonça la naissance de son première enfant. A cette époque il tentait de vivre comme tout le monde malgré sa nature et n'utilisait presque plus sa magie. Malheureusement, la vie est parfois une belle prostitué. Le soir de la naissance de son premier fils Nikandros, sa femme mourus en couche. Cassien était bouleversé. Durant les premières années de la vie de son fils il se noya dans le vin et fréquenté les bordels vaillant bien à ne pas avoir d'autre enfant, n'hésitant pas à utilisait ses pouvoirs pour faire avorté les prostituées qu'il fécondait. C'est en voyant son fils ressemblait de plus en plus à sa mère qu'il se rendit compte que d'une certaine manière elle était toujours avec lui. Il décida de quitter Sparte en compagnie de son fils ne voulant pas que ce dernier ait la même éducation guerrière que lui.

Il a voyageait avec son fils et lui a enseigné tous ce qu'il savait. Il remarqua rapidement que son corps de vieillissait plus, comme s'il avait été une statue taillé dans la pierre. Il n'y avait aucune fissure sur sa peau. Rapidement on pris son fils pour un de ses compagnons de voyages ou son frère. Nikandros rencontra l'amour à Pergame où ils s'installèrent pour quelque temps. Nikandros n'était pas un originelle mais il vieillissait moins vite que les autres humains. Il n'était pas immortel, mais possédé une grande magie. Il eut 4 fils et une fille avec sa femme. Cassien les éduqua à la magie. Nikandros s'en alla de manière brutale, trop brutale pour Cassien. c'est entre 133 et 126 qu'il décéda dans la guerre civil contre Rome. Encore une fois les romains avaient enlevé un partie de l'âme de Cassien. Ce derniers se perdit une nouvelle fois dans la débauche. Ses petits fils continua de léguer la magie, créant alors de plus en plus une race de sorcier orientaux.

Chapitre III : La lignée européenne.
Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même Camelot-eva-green_article_story_main

Cassien à beaucoup voyageait. Il n'a jamais eu d'attache. Pendant ses tribulations il a rencontrait d'autres originaux. Surtout des sorciers. Il ne sait comment mais certains d'entre eux se sont éteints. Cela la poussé à tenter de se tuer sans succès. Il se rendit alors compte que contrairement aux autres originaux, sa mère était une divinité.

C'est au Ve siècle après Jésus Christ que Cassien tombe de nouveau amoureux. Cassien deviendra duc de Cornouaille afin d'épouser celle qui lui avait volé son coeur. Ygraine était une femme belle mais ambitieuse. Douce mais carnassière. Cassien à toujours tout fait pour la rendre heureuse, mais il sembla qu'elle ne l'aimait pas autant que lui. Pourtant elle lui à offert 4 magnifiques filles, toutes de très puissantes sorcières que le folklore n'oubliera jamais. De son union avec Ygrain naquis Vivianne, la première de toute, qui resta caché. Elle était la plus sage et la plus puissante de toutes. Sa trop grande bonté la fit se retirer du monde avec un autre originel, le fameux Merlin. Vivianne n'est pas immortelle mais sa magie lui permet de traversé les âges. Elle vit encore aujourd'hui et n'a eu aucun enfant. La deuxième de ses filles, Elaine était une jeune file romantique qui ne s’intéressa que très peu à la magie et au affaire politique. Elle eut un fils et une fille. Leur lignée est réduite et cette descendance vie aujourd'hui en Irlande. La deuxième n'est autre que Morgause. Connu de la légende arthurienne, elle était sage mais son trop grand amour pour sa soeur cadette. Elle tomba amoureuse, eu de nombreux enfant dont Gauvin et Garehet, mais se perdit dans une guerre contre Arthur, le descendant d'Uther. Sa dernière fille est l'une des méchantes les plus connu de l'histoire. Morgane était sa fille préférait. Elle était puissante et curieuse. Elle ressemblait beaucoup à Ygraine. Son ambition était sans borne. Elle rêvait de pouvoir plus que n'importe qui et c'est pour cela qu'elle se leva contre son demi-frère Arthur. Cassien n'aimait pas Uther. Il le détestait même car il avait séduit Ygraine avec l'aide de Merlin. c'est fou de douleur que Cassien fit croire à sa mort et se retira pour vivre avec les druides dans la forêts. Les druides sont la descendance de Merlin. Malgré ce qu'à fait Merlin, Cassien ne lui en voulait pas. Chaque sorcier sentait l'équilibre de la nature d'une certaine manière. Pour lui, il fallait qu'Ygraine est une descendance avec Uther. C'est pour cela qu'il a aidé dans l'ombre Arthur plutôt que sa fille Morgane qui ne lui pardonnera jamais. La jeune femme a eu un fils avec Arthur, le fameux Mordred que Cassien à du enfermé dans un sommeille pour qu'il réduise pas le monde en cendre. Yvain lui fut plutôt passif dans cette guerre et après avoir vécu plusieurs siècles il décéda de vieillesse en lançant un descendance importante. Morgane vit toujours et parfois il la rencontre. Il n'a jamais réussit à éliminé sa propre fille. Il sait cependant qu'elle aimerait le détruire et cherche comment faire.

Chapitre IV : Les vampires originaux
Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même 971061vampirediariessaison

Vers l'an 1000 Cassien rencontra les Mikaelson en compagnie d'un autre originel. Il fut choqué de la race que créa la sorcière Esther. Il fit lui même appelle aux esprits de la nature pour que la sorcière son châtier. Cassien était très opposé au vampire à leur création. Il n'aimait pas plus les loups de Séléné. Mais il s'y fit. Il fallait faire avec ces démons de la nuits. Au fond il était lui aussi un démon. Cela faisait plus d'un siècle qu'il parcourait la terre alors que la plupart de ses enfants étaient morts, où retiraient du monde. Cassien, comme l'avait fait Liam effaça leur rencontre laissant ainsi croire aux vampires qu'ils faisaient partis des plus vieux être de la planète.

Chapitre V : Margarette
Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même 924881thesecretcirclecassie730x438

C'est en 1670 que Cassien rencontre une nouvelle femme dont il tombera follement amoureux. Elle s'appelait Margarette. C'était une sorcière puissante qui recherchait le pouvoir et qui avait sut en le rencontrant qu'il était un originel. Elle était blonde comme les blés et avait envie que Cassien lui enseigne tout ce qu'il savait. Elle n'était cependant pas comme Ygraine. La magie était importante pour elle mais elle aimait sincèrement Cassien et elle lui offrit les plus belles années de sa vie. Margarette lui offrit un vie douce et calme ainsi qu'une fille elle aussi blonde comme les blés : Jeanne. Margarette n'était pas la fille directe d'un sorcier originel. Cassien avait remarqué que plius le sang originel était éloignée plus les sorciers avaient une vie humaine. Il se prépara donc à voir Margarette vieillir et mourir devant ses yeux. Quand cela se produisit, Jeanne était en âge de se marié. Elle offrit de magnifique petit enfant à Cassien. Cette lignée vie aujourd'hui en Europe centrale. Il dut cependant les quitter, car le fait qu'il ne vieillisse pas attiré les questions des mortelles. C'est le coeur un peu plus léger que Cassien quitta sa fille qu'il ne voulait pas voir mourir.

Chapitre VI : Aujourd'hui
Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même 684076JaredLetogr5002

Pendant ce temps Cassien a continué de parcourir le monde rencontrant ses descendants. Cassien sait de qu'elle lignée vient un sorcier. Il sait même de lequel de ses enfants ils viennent. Il à tenté de remettre Morgane dans le droit chemin, mais sa lignée à toujours chercher à faire le mal. Il à suivit cette lignée à Mystic Falls. Il sent que de nombreuses mauvaises choses vont se passer dans cette ville.

Métier :: Professeur de Lettres et Ecrivain



Informations Relationnelles

Parents :: Mère Biologique : Il est dit que sa mère serait Athèna en personne. Elle l'aurait abandonné afin de garder sa réputation de vierge. Et pour être sûr qu'il soit éduqué comme un guerrier elle le plaça à Sparte plutôt qu'à Athènes où les orphelins n'avaient pas de statut.
Père biologique : Inconnu.
Mère adoptive : Chariclée, décédée
Père adoptif : Nicétas, Egaux Sparte, décédé
Frères / Soeurs :: 5 soeurs toutes décédées : Chrysanthe, Inô, Pélagie, Xénē et Lemoniá. Toutes leur descendances se sont éteintes sauf celle de Lemoniá
Enfants ::
Filles biologiques : Vivianne, connu pour être la Dame du lac. Elle est aujourd'hui retirer avec son amour Merlin un des descendants des autres originaux
Elaine : décédée mais a laissé un descendance qu vit en Irlande.
Morgause : décédée, tué par sa soeur Morgane au XVe siècle. A laissait une descendance moyenne.
Morgane, qui continue de semer le trouble encore aujourd'hui et qui ne lui pardonne pas d'avoir aider ses ennemis. Ne lui reste qu'un enfant qui a eu une descendance prolifique.
Jeanne, décédée. En laissant une descendance prolifique.
Fils Biologiques : Níkandros, mort au combat en laissant une descendance moyenne.

Ami(e)s :: Liam Alexandre Leroy. Etant des originels ils se sont croisées et sont devenus amis.



Informations Joueur

Prénom ::
Âge :: 20 ans
Région :: Océanique
Expérience RP :: 7 ans
Comment as-tu connu le forum :: Par Nicolette voyons ! et puis on se connait presque tous si je ne m'abuse ;p. Papy voulait revoir ses enfants.
Présence :: presque 7j sur 7
Personnalité sur l'avatar :: Jared Leto

Code Règlement :: Validé par Mamy ♥



(c) Never-Utopia




+ 50 MORSURES


Dernière édition par Cassien M. Galanis le Dim 10 Juin - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 13:32

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 13:34

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 13:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 13:55

Papy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 14:28

Bienvenue parmi nous Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 14:31

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyJeu 7 Juin - 15:26

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyVen 8 Juin - 4:56

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptySam 9 Juin - 10:11

Merci à vous tous Smile

Mamy : tu ne m'avais même pas dis au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptySam 9 Juin - 10:13

    Me pardonneras-tu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptySam 9 Juin - 10:51

Si tu me fait des bisous oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyDim 10 Juin - 12:48

Désolé pour le double poste mais voilà. C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyDim 10 Juin - 15:10

    Papy, il te manque encore le code règlement, tu me déçois énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyDim 10 Juin - 15:18

Je mérites que tu me frappe Mamy !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyDim 10 Juin - 15:19

    C'est fait !

    Présentation validée, après une heure de lecture haha !

    Bienvenue et merci de ta présence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyDim 10 Juin - 15:24

Que serait un Papy sans une Mamy :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même EmptyDim 10 Juin - 16:30

    Ahhh ... Je ne saurai dire ! ♥ Il oublierait sûrement de prendre ses pilules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même   Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Γνῶθι σεαυτόν - Connais toi toi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intéressante, même un peu trop.. ♠ Amelya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-