Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyLun 11 Juin - 1:15

NOM & PRÉNOMS COMPLETS
« votre citation favorite »


Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... VOTRE IMAGE ICI

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyLun 11 Juin - 1:15

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyLun 11 Juin - 1:15

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyLun 11 Juin - 1:16

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyJeu 14 Juin - 12:20

Coucou ! Un lien avec moi ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptySam 30 Juin - 5:04

Tout d'abord, désolé du retard, je n'avais pas vu que tu m'avais proposé un lien, honte à moi Sad

mais bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyMar 30 Oct - 10:28

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyMar 30 Oct - 17:23

Bien sûr Very Happy une idée? Désolé pas envie d'aller sur Savy x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyMar 30 Oct - 17:33

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyMar 30 Oct - 18:11

Eh bien je pense plutôt du positif, j'aurais croisé Savannah et aurais décidé de l'aider, a être un vampire ou autre chose xD C'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyMar 30 Oct - 18:14

Kath> Obligé puisque tu es la créatrice de Savy x)

Lya> pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... EmptyMar 30 Oct - 20:18

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...   Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ...
» Kaleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'amis et d'ennemis ...
» J'ai besoin de vos avis :O
» [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...
» Savannah Celeste Walker ( Prise )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Liens
-