The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Première rencontre ♦ Cassien&Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
avatar
Savannah C. Walker
MessageSujet: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Mar 12 Juin - 4:24

J'étais encore en ville, cherchant quelqu'un qui puisse m'aider, mais personne n'était comme moi, vampire, tout le monde était humain, et quand je m'approchais d'eux, j'avais faim. ET je savais très bien de quoi j'avais faim, ou plutôt soif: j'avais soif de sang. Ma mère me racontait des histoires de vampires avant, je ne savais pas que c'était vrai, mais bon, maintenant au moins je savais en quoi me déguiser le jour d'Halloween. Et j'aurai encore plus de bonbons ! Finalement, c'était la classe. Je vis alors la sortie de la ville, dans la ville avec tous ces gens j'avais mal, et j'avais envie de les tuer, peut-être que sur les routes en dehors de la ville, ça ne serait pas la même chose. Pour les gens dans les voitures je ne sentais pas ça, donc je sortis de la ville, et partit sur les routes de campagnes. Bien entendu, il faisait nuit, je brûlais quand je sortais le jour. Je ne voyais plus la lumière du jour, et je ne pouvais plus voir mes copains, en plus je risquais de les tuer, je ne voulais pas ! Mais il y avait un bon truc: je me sentais grandir, pas mon corps, mais dans ma tête. J'étais déjà plus intelligente que quand j'étais humaine, ça devait être avec ma transformation en vampire ! J'entendis alors une voiture derrière moi alors que je marchais au milieu de la route. Réflexe, je me mis sur le côté. Mais elle ralentissait, qu'est-ce qu'elle voulait? Je me mis moi à accélérer, j'avais peur que ce soit un kidnappeur, j'avais déjà enlever par une méchante dame, Katherine. C'est à cause d'elle si je suis vampire. La voiture s'arrêta devant moi, et un homme descendit, un humain.

- Tu es perdue petite fille?

Il me prit dans ses bras avant de m'emmener vers sa voiture, sauf que moi, je ne voulais pas monter. Je le mordis dans le cou, et buvais son sang aussi vite que mon petit corps pouvait me le permettre. Avant que je n'ai fini, j'entendis du bruit, et me retournais, la bouche toute ensanglantée, et vis une voiture arriver. Pas grave. Je finis de vider l'homme, avant retomber sur Terre et de me retourner vers la voiture qui était arrêtée, et d'où un autre homme était descendu, mais celui là était différent, pas comme celui que je venais de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
avatar
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Mar 12 Juin - 16:58

Après le cours j'avais décidé de rester un peu pour travailler sur les cours du lendemain. J'avais rencontré quelque collègue, mais aucune d'entre eux n'était réellement impliqué dans le "surnaturelle", personne sauf la nouvelle prof' d'histoire qui remplacer Alaric. Elle s'appelait Walker, je le sentais elle était différente. J'avais échangé quelque mots avec elle pour le moment, mais je savais qu'avec le temps nos routes devraient se croiser plus souvent en dehors des mures de ce lycée. Il faisait déjà nuit quand je quittais le lycée de Mystic Fall. J'étais assez content de ma journée. Je n'avais eu qu'un événement fâcheux, je ne sais d'ailleurs si je devais le qualifier de cette manière car au font, c'était de bonnes retrouvailles. En sortant je croisais le principal du lycée qui me questionné sur ma première impression. Il faisait ça surtout car j'ai eu un Pulitzer il y a quelques années de ça. Avoir un professeur avec un tel pédigrée plaisait aux parents d'élève et cela faisait surtout une bonne réputation national pour l'établissement. Je lui répondais que comme à mon habitude j'avais remarqué que la littérature plaisait plus au jeunes fille qu'au jeunes hommes. Rien, d'étonnant en cela si ce n'est justement le fait qu'on retrouve plus d'hommes écrivains que de femmes. ces jeunes donzelles auraient-elles trop lu Roméo et Juliette ? Il rigola de ma blague et me laissa partir.

Je grimpais dans ma voiture afin de rejoindre le plus vite possible mon domicile. J'avais une envie d'une bonne douche brûlante et de me mettre comme un vieux dans son lit avec un bon livre. Je conduisais un peu vite mais je pus voir que sur ma route il y avait quelque chose de bizarre. Surtout, je le sentais. Je vis une voiture dont le moteur tourné encore garer sur le bas côté avec ses feux de routes. La porte du conducteur était ouverte. Ca sentais le vampire à des kilomètres à la ronde. Je me garais derrière cette voiture. En me garant mes feux c'était posé sur le fameux vampire. Je restais interloqué. Je sentis une colère monter en moi. Comment étais-ce possible ? J'avais déjà vu des enfants transformés, mais il avait toujours était un danger pour la société humaine ainsi que pour les vampires eux-même. Les enfants vampires n'arrivaient pas à se contrôler, où que très mal au début, c'était pire encore qu'un vampire nouveau né. C'était des bébés vampires nouveaux-nés. Je sortais de ma voiture et me dirigeais vers elle. Peut-être n'avait elle pas encore tué l'homme, et s'il était mort depuis moins que 5 minutes il avait encore une chance avec moi. Je me rapprochais de la fillette et la souleva en la prenant sous les bras la posant sur le côté. Je soupirais :

"Aller... Pousse-toi princesse, que je répare tes petites bêtises."

Je touchais le pouls de l'homme, son cœur palpité encore un peu, il restait quelques gouttes de sangs dans ses veines, trois fois rien. Je soupirais de nouveau, combien de fois avais-je du réparer l'erreur d'un vampire ? Là cependant, c'était différent il est vrai. J'aidais une pauvre enfant qui je le sentais, n'avait jamais demander à devenir un bête assoiffée de sang. Je poser ma main sur la blessure. Je savais que mes yeux céruléens allaient changer de couleur, devenir translucides et blanc, j'espérais que cela n'effraie pas la petite. Elle semblait être encore choquée de sa transformation. L'homme se réveilla paniqué et en criant. En voyant la petite fille il cria comme une fillette. Je lui attrapais le bras et le regardais dans les yeux et effacée ça mémoires, lui racontait une histoire à dormir debout et le replaçait dans sa voiture pour qu'il parte. Alors que l'homme s'exécutait sans rien dire, je posais mes yeux encore plein de ma magie sur elle. Ils étaient toujours translucides je pouvais le sentir. Je passais une main sur mon visage puis je m'accroupis devant elle et la regardais avec un léger sourire :

"Comment tu t'appelles petit vampire ? Est ce que tu as encore soif ?"

J'avais l'impression de parler à Jeanne, la même chevelure blonde, les mêmes yeux bleus, une enfant qui vivait dans un monde surnaturelle, la bouche en sang en moins.


Dernière édition par Cassien M. Galanis le Mer 13 Juin - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
avatar
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Mer 13 Juin - 6:45

L'homme s'approchait de moi, et j'avais peur qu'il essaye de me faire comme l'autre, et comme Katherine. Il ne m'était même pas venu à l'idée de m'essuyer la bouche dont du sang dégoulinait encore. Je n'avais même pas tout avalé, j'avais encore du sang à l'intérieur de ma bouche comme si je venais à peine de le lâcher. Il me souleva en me prenant sous les bras et me posa sur le côté.

-Aller... Pousse-toi princesse, que je répare tes petites bêtises.

Je le regardais faire, avalant le peu de sang qu'il me restait dans la bouche. Alors que je voyais les yeux de l'homme devenir blanc. Je décidais de me tourner pour ne pas voir ça, ça me dégoûtait malgré que je sois un vampire. Mais le sang ne me dégoûtait plus, je prenais plutôt ça comme une friandise. Mes bonbons, c'était le sang des gens. Je n'aimais pas tuer, mais j'aimais boire du sang, ça devait être venu avec ma transformation. Après son histoire à dormir debout, il arriva devant moi, passa une main sur mon visage et s'accroupit devant moi, mais ses yeux me dégoûtaient, je refusais de le regarder, et tournais la tête.

-Comment tu t'appelles petit vampire ? Est ce que tu as encore soif ?

Si j'avais encore soif? Et comment je m'appelais? Je n'étais pas sûre de lui parler, mes parents m'avaient toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Mais je me sentais plus forte depuis que j'étais vampire, ej'étais capable de résister à un homme, mais Katherine me faisait toujours peur.

- Oui j'ai encore soif... j'ai tout le temps soif... Et je m'appelle Savannah...

Je tournais légèrement l'oeil et vu que son visage était redevenu normal, je tournais alors la tête vers lui.

- Vous allez me tuer?

Je tremblais légèrement à cette pensée, j'avais beau être devenue un monstre, je ne voulais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
avatar
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Mer 13 Juin - 8:36

Comme je l'avais prédis, la petite vampire était plus effrayé par mes iris blanches plus que par le sang et le petit monstre qu'elle était devenue. Elle avait détourné ses yeux de moi alors que je lui parlais. Petit à petit mes yeux redevinrent céruléens, tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle était mignonne quoi qu'elle faisait réellement peur avec cette bouche pleine de sang, surtout si on savait ce que c'était. On aurait pu prendre ça pour du chocolat où des restes de coulis de fraises si on ne savait pas ce qu'elle venait de manger en réalité. J'étais toujours passablement en colère, si j'attrapais celui qui avait transformé la petite, je ne donnais pas chère de sa petite peau. Non, je ne la tuerais certainement pas, mais si les vampires n'arrivaient pas à mettre des règles entre eux, je m'occuperais de la châtier au nom de l'équilibre de la nature. C'était pourquoi j'étais sur terre, pourquoi mon pouvoir était si grand.

Elle sembla sentir que mon regard était redevenue humain et elle tourna sa petite tête vers moi. Elle déclara avoir soif, avoir toujours soif. Normale pour un nouveau né, encore plus normale pour une enfant. Elle dit aussi s’appelait Savannah. C'était un jolie prénom pour une petite fille du XXIe siècle. Je lui fit un légers sourire. Elle se tourna totalement vers moi et me demanda si j'allais la tuer. Je rigolais et lui fit un sourire en essuyant un peu de sang de sa bouche.

"Celui qui t'as transformé ne t'as vraiment rien appris n'est ce pas ?"

Je soupirais de nouveau et poursuivais :

"Non, je ne vais pas te tuer, en tout cas, tant que tu seras sage. Je vais même t'aider si tu en a envie. C'est normale que tu ais tout le temps faim, c'est par ce que tu es un tout jeune vampire. Hum ... avec l'âge cela passera et puis si tu veux bien que je t'aide tu pourras avoir du sang sans pour autant tué des gentlemans qui succombe à tes charmes d'enfant."

Je lui souriais de nouveau et me redressais mais je la regardais toujours dans les yeux.

"Moi je m'appelle Cassien. Je suis ce qu'on appelle un sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
avatar
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Mer 13 Juin - 11:07

L'homme en face de moi se mit à rire, ce qui, en soit, ne me mettait pas en confiance. Je voyais qu'il essuyait un peu du sang de ma bouche. Avec ça, on aurait pu croire que j'avais mangé du chocolat fondu, alors qu'en fait c'était du sang que j'avais avalé.

- Celui qui t'as transformé ne t'as vraiment rien appris n'est ce pas ? Non, je ne vais pas te tuer, en tout cas, tant que tu seras sage. Je vais même t'aider si tu en a envie. C'est normale que tu ais tout le temps faim, c'est par ce que tu es un tout jeune vampire. Hum ... avec l'âge cela passera et puis si tu veux bien que je t'aide tu pourras avoir du sang sans pour autant tué des gentlemans qui succombe à tes charmes d'enfant. Moi je m'appelle Cassien. Je suis ce qu'on appelle un sorcier.

Un sorcier? Y'avait des sorciers aussi? je n'y croyais pas, après les vampires les sorciers, maman avait raison avec ses histoires alors ! Et si les loups-garous existaient? Alors là ce serait marrant, et des gens à moitié vampire et loup garou, marrant aussi !

- Un sorcier? Comme Harry Potter?

A mon âge, il était normal que je fasse référence à ça, je regardais souvent ce film, enfin même si mes parents m'avaient dit que les deux derniers étaient trop violents. J'avais pas pu les regarder mais on m'avait dit que Dumbledore était mort. J'en avais pleuré à cet instant, mais maintenant j'aurai des moments de ma vie plus durs que ça, je verrais maman et papa et mes soeurs mourir, j'allais jamais grandir, et tout ça à cause de Katherine.

- Katherine m'a abandonnée après m'avoir transformée, et j'ai tué quelqu'un après...

Katherine me faisait peur, elle m'avait fait boire son sang et tuée, je voulais plus la voir.

- Oui je veux bien que vous m'aidiez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
avatar
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Jeu 14 Juin - 5:18

Sous certain aspect elle me rappelait ma petite blonde à moi aujourd'hui morte. Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir ses enfants mourir avant soit, mais dans mon cas cela avait été presque quotidien. Il ne restait plus que 2 de mes enfants en vie. Les autres avaient été tué où on juste accepté leur sort de mortelle. Je ne pouvais pas en dire autant. J'aurais aimé ne pas voir ces âges défilés devant mes yeux et mourir dès que mon premier fils perdit la vie. Je n'avais pas eu beaucoup d'enfant blond, deux en tous, mais celle là me rappelait la dernière : ma petite Jeanne. une enfant douce et parfois effronté, intelligente et rusée avec un bon coeur comme sa mère ...

Je me reprenais et écouter ce qu'elle me répondait. A chaque génération sa comparaison. Les vampires avait le droit à Twilight eut alors pourquoi pas Harry Potter pour moi. Je préférais au moins quand on me comparer à Merlin où quand le mot sorcier se suffisait à lui même sans mettre de comparaison. Je souris alors, rigolais même :

"Oui on peut dire ça, comme Harry Potter. Sauf que lui peut mourir, moi je ne peux pas. Je suis plus comme Merlin si tu connais."

Merlin était un autre des originaux, il veillait toujours à l'équilibre de la nature, mais chaque lignée était différente et percevait les choses différemment. Les descendants de Merlin avait été les druides, les garants absolu de la nature. Il n'en reste que très peu de cette confession en Amérique, mais en Europe ils sont partout. ce sont un peu les écolo-bobo de l'Europe. Elle me dit ensuite le nom de celle qui l'avait transformé. Je serais le poing. Elle ... Je fis une moue énervé. Pour passé ma colère de fouillait frénétiquement dans mes poches de jean et de veste pour trouver un mouchoir. Je tendais ensuite le mouchoir en papier à la petite fille pour qu'elle finisse de s'essuyer un peu la bouche. Lorsqu'elle dit qu'elle voulais bien de mon aide cependant, cela me calma un peu. Je la regardais un sourire contrarié, non pas elle mais par cette idiote de vampire qui ne trouvait jamais rien de mieux que faire du mal autour d'elle pour s'amuser et arrivée à ses faims. Je me voyais déjà lui rendre un peu de la monnaie de sa pièce. Pas totalement, elle était importante dans l'équilibre en se moment mais, juste la faire souffrir me semblait être une bonne chose. Passons ... je verrais tous cela plus tard. Je devais d'abord m'occuper de cette petite vampire.

"Ne t'en fait pas, si Katherine t'approche encore, tant que je serais pas loin elle ne te touchera plus. Si tu veux on pourra même établir un sort pour que quand elle est là tu m'appelles et moi je tente d'arriver le plus vite possible. Tu sais un peu comme si tu envoyais un Especto Patronum pour m'envoyer un message et me prévenir que les Mangemorts sont là. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
avatar
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Ven 22 Juin - 2:51

Je venais de le comparer à Harry Potter, c'était un peu débile mais je n'étais qu'une enfant, je ne m'en rendais pas forcément compte. Cassien se mit alors à rire, je savais ce qui le faisait rire, déjà mes parents riaient aux comparaisons que je faisais souvent. Dans son regard, je voyais bien que je lui rappelais quelqu'un, une fille qui me ressemblait sûrement, il n'était pas rare que deux personnes se ressemblent, encore moins des enfants...

- Oui on peut dire ça, comme Harry Potter. Sauf que lui peut mourir, moi je ne peux pas. Je suis plus comme Merlin si tu connais.

Merlin? Non, je ne connaissais pas, ça ne me disait rien, j'avais beau chercher dans ma petite tête je ne trouvais pas de Merlin dans mes souvenirs. Ah, si. Merlin l'enchanteur, mais ça devait être encore autre chose. Cassien sembla alors s'énever quand je l'informa du nom de ma créatrice, Katherine, la connaissait-il? Je n'en savais trop rien, mais dans tous les cas, je ne voulais plus la voir. Maintenant je buvais du sang à cause d'elle, et le pire, c'était que j'aimais ça. Ça me faisait du bien, avant de mordre ces personnes, ma gorge me faisait mal, et boire du sang était la seule solution, mais ça me plaisait, et à mon âge, je ne comprenais pas vraiment l'importance que ça avait de ne pas tuer, je voulais juste arrêter de souffrir. Le sorcier me tendit alors un mouchoir que je pris pour m'essuyer la bouche, sur laquelle se trouvait encore pas mal de sang, comme si je venais de manger quelqu'un. Mais manger, c'était presque ça, je le sentais en moi, comme si ma force s'était renouvelée depuis que j'avais bu le sang de cet homme. Je regardais mes vêtements, mon t-shirt était tout taché, je n'arrivais pas à empêcher le sang de couler sur mes vêtements, à chaque fois je me tâchais, et je n'avais plus que ces vêtements là, je ne voulais pas retourner chez ma famille pour éviter de leur faire du mal. Cassien me regarda d'un air contrarié, je baissais les yeux, pensant que c'était à moi qu'il en voulait d'avoir failli tuer cet homme dont je ne connaissais même pas le prénom.

- Ne t'en fait pas, si Katherine t'approche encore, tant que je serais pas loin elle ne te touchera plus. Si tu veux on pourra même établir un sort pour que quand elle est là tu m'appelles et moi je tente d'arriver le plus vite possible. Tu sais un peu comme si tu envoyais un Especto Patronum pour m'envoyer un message et me prévenir que les Mangemorts sont là. Ça te va ?

Je le regardais, j'avais du mal à faire confiance aux gens, et je le montrais par mon regard méfiant, mais bon, je n'avais plus rien à perdre, s'il voulait me protéger, autant accepter. J'étais déjà morte une fois, rien ne m'empêcherait de l'être une deuxième fois. En plus, dans mon petit corps, je ne tiendrais pas longtemps dans ce grand monde. Je hochais la tête en guise de oui.

- C'est d'accord... mais je ferais ça comment?

C'est vrai, il ne m'avait pas expliqué comment je pourrais l'appeler à distance, c'était impossible. Mais bon, même moi j'entendais les choses à distance, alors pourquoi pas lui?

- Mais si elle me tue avant que tu arrives?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
avatar
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Mer 1 Aoû - 8:45

La fillette semblait rechercher dans sa mémoire le personnage mythologique que je lui avais présenté. C’était bien dommage que les enfants d’aujourd’hui connaisse Harry Potter et pas Merlin, mais bon la génération n’était pas la même, et Merlin n’était pas aussi jeune que le petit Potter à l’école des sorciers. Les jeunes gens comme cette petite se sentait plus proche de gens de leur âge que d’un vieux grabataire à longue barbe même si Merlin n’était pas réellement comme ça en vrai.

Quand je lui proposais d’établir un sortilège pour qu’elle me prévienne quand Katherine serait près d’elle elle fit une petite moue. La fillette semblait dubitative. Elle semblait réfléchir. J’avais déjà eu droit à ce regard avec mes propres filles. Elle était en train de juger si je mentais ou pas, et ainsi décider si elle pouvait m’accorder sa confiance ou non. Je comprenais son ressentiment. Je n’allais pas la blâmer pour ne pas me faire confiance. Elle c’était faite transformer par une femme qui semblait charmante au première abord et qui était au final une véritable peste. Finalement la petite fille trancha et me dit qu’elle était d’accord. Elle me posa alors une question : comment allions nous le faire. Je la regardais et souriais c’était assez simple comme pratique et je l’avais déjà fait avec mes propres enfants quand ils étaient plus jeunes.

« C’est assez simple, je vais te donner un petit bracelet, où un collier, peut importe, se sera quelque que tu devras toujours avoir sur toi. Je vais jeter un sort à cet objet. Si tu aperçois Katherine où que tu crois l’apercevoir, tu auras à dire une formule magique et moi je te localiserais grâce au bracelet et j’arriverai le plus vite possible, mais je ne peux pas te garantir qu’elle ne te tue pas avant que je sois là, tu devras la retenir assez longtemps pour j’ai le temps d’arriver. »

C’est vrai que je ne pouvais pas être là en un clin d’œil. Même si j’avais des petites recettes magiques pour aller plus vite, je ne pourrais pas être là en quelques secondes. Je me rendais alors compte que je ne connaissais pas son prénom :

« Ho faite, comment tu t’appelle ma petite ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
avatar
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   Dim 12 Aoû - 3:25

Première rencontre
Cassien & Savannah


J'avais bien du mal à m'adapter à ce que j'étais, et cette Katherine si ça se trouvait m'observait et riait aux éclats, moi, n'étant qu'une enfant, je ne pensais qu'à jouer, manger et dormir. Aller à l'école aussi, mais ce que je ne savais pas, c'était que je ne pouvais plus sortir au soleil, je brûlerai instantanément. l'homme me fit alors un petit discours pour m'expliquer comment il comptait s'y prendre.

- C’est assez simple, je vais te donner un petit bracelet, où un collier, peut importe, se sera quelque que tu devras toujours avoir sur toi. Je vais jeter un sort à cet objet. Si tu aperçois Katherine où que tu crois l’apercevoir, tu auras à dire une formule magique et moi je te localiserais grâce au bracelet et j’arriverai le plus vite possible, mais je ne peux pas te garantir qu’elle ne te tue pas avant que je sois là, tu devras la retenir assez longtemps pour j’ai le temps d’arriver.

En gros il y avait une chance sur cent qu'il arrive a temps, parce que si Katherine voulait me tuer, elle pourrait le faire facilement, elle ferait ce qu'elle veut dde moi, j'étais trop faible. Dans un corps de 6 ans, je ne pourrai pas vivre longtemps, j’eus alors une idée, elle me semblait bonne mais je ne savais pas si il pouvait le faire.

- Ho faite, comment tu t’appelle ma petite ?

Il m'avait déjà demandé mon nom, de ce fait je lâchai d'un coup un léger rire, avant de prendre la parole.

- Vous me l'avez déjà demandé, je suis Savannah !

Au moins, ça m'avait fait rire, et du coup j'avais montré mes dents qui étaient déjà capable de transpercer la chair d'un humain pour aller chercher son sang dans ses veines... Une petite fille comme moi, tueuse... C'était digne de films d'horreur, mais en plus, personne ne se méfierait d'une gamine de 6 ans.

- Est-ce que vous pourrez me faire grandir aussi?

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre ♦ Cassien&Savannah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ♦ Cassien&Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
SUR LES ROUTES
-