Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M.   La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M. EmptyMer 13 Juin - 5:03

Une bien belle journée pour présenter son nouveau livre "La fuite du désespoir" qui est sortie aujourd'hui, voilà une raison pour moi de stresser un maximum. Mes derniers roman n'avaient eu aucun mal à ce vendre mais pour un auteur il y'a toujours cette question qui trotte et qui dit, est ce qu'il va plaire au grand public. Le beau temps joue bien sûr en ma faveur car, en temps de pluie les citoyens ce déplacent beaucoup moins lors ça ne peu être qu'un super début de journée pour moi. En train d'attendre patiemment le début de la séance de signature je divaguais entre les lignes d'un vieux bouquin racontant l'histoire d'une jeune orpheline prête à tout pour trouver une raison à sa vie, une histoire bien triste mais quoi de plus normal pour une tragédie. La fuite du désespoir était plus basé sur les sentiments de ne pas savoir qui on est ou surtout d'être incapable de fuir son passé des fois très douloureux. Je m’empressai de ranger le livre bien trop triste à mon gout, cherchant quelque chose de plus joyeux car, oui cette journée était une bonne journée et celle-ci était très prometteuse pour l'avenir, une passion de l'écriture, une passion qui me permet de vivre. C'est bête mais ma passion des livres est arrivé grâce à ma jeune sœur, j'avais pris la fâcheuse habitude de lui lire des histoires qui font peur, j'aurais du m'abstenir et lui lire comme à toutes les petites filles des histoires de princesse et de prince charmant. Maintenant c'est de l'histoire ancienne, je ne suis qu'un homme inspiré par son amour des livres qui écrit avec la seule force de son cœur et de son esprit, une bien belle vie que j'ai choisie là. je pris un petit livre rouge du nom de "Le saphir perdue" encore une histoire d'exploration, un livre d'aventure signé "James Patterson" grand écrivain cela ne fait aucun doute. Je l'ai remit à sa place pour aller m'assoir plus loin sans rien près à travailler ce que je vais dire à mes lecteurs, peu nombreux certes mais existant tout de même. Il fallait avant tout les saluer signe de politesse, je n'avais pas l'habitude d'être devant d'autre personne étant assez solitaire il est vrai que j'ai perdu le fil d'être entouré. Il fallait faire bonne impression car, il ne m’avait jamais vu et voir un auteur que l'on suit depuis longtemps peu être un choque si il ne ressemble pas totalement à l'idée que l'on c'est faite de lui. Après quelque minute de réflexion j'en étais toujours au même point, qui aurait cru que quelques petits mots pouvaient mettre une bonne heure à être déchiffrés. Au fond de moi tout ce que j'aurais espéré aujourd'hui c'est voir ma sœur apparaitre dans la salle mais c'est impossible, je le sais bien. Je suis dans cette ville depuis presque trois ans et je n'est presque pas croisé de sangsue, pour ainsi dire un vampire. Pourtant mes pistages ont toujours été parfait, il doit y'en avoir bien plus que prévu pourtant mon flair ne me perdra pas et j'appliquerais mes règles de survies qui jusqu'a maintenant mon gardé en vie. Ils ne m’ont pas repéré, mais si j'en ai le cœur net que le nombre de c'est sangsue est élevé j'appellerais mon ancien clan qui ce fera un plaisir de rappliquer pour en finir avec eux, ceux qui m'on enlevé ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M.   La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M. EmptyVen 15 Juin - 7:18

Bien longue journée, je n'avais toujours pas touché à une goutte de sang et ce malgré Kol qui insistait pour que je boive, que je redevienne celle que j'étais avant. Que dalle, je n'avalerais rien, excepté de l'alcool, et même si je devais me dessécher, qu'il en soit ainsi. Klaus n'était plus là, il avait toujours été celui de qui j'avais été la plus proche, je n'arrivais pas à accepter sa mort, mais Alaric était mort, voilà ce qui comptait, je m'en fichais même éperdument qu'Elena soit devenue vampire. A vrai dire, je m'en fichais de tout le monde, je voulais juste être tranquille, et même si la faim me tenaillait, je n'avalerais pas de goutte de sang, quel qu'en soit le prix. Je n'étais pas vraiment de bonne humeur, et je ne savais réellement pas si j'étais encore en forme, j'avais presque du mal à tenir debout maintenant au bout de deux semaines sans gouttes de sang, mais je n'allais pas être desséchée avant une vingtaine d'années. J'étais comme qui dirait patraque, je commençais à peine à me dessécher, mais je m'en fichais.

Je me levais du canapé sur lequel je passais mes journées, et mes nuits, en songeant qu'il faudrait que j'aille me renseigner sur ce que j'avais raté, entre autre la seconde guerre mondiale, ce qui m'intéressait bien. Je partis donc à la librairie, là j'étais certaine de trouver ce que je cherchais, mais je mis un certain temps à y aller, je n'avais plus vraiment la forme. Et j'arrivais dans la librairie, avant de prendre la direction des livres sur ce qu'il s'était passé après les années 1920. Les choses les plus importantes en premier, je trouvais un livre assez gros détaillant, à ce qui était écrit, toute la seconde guerre mondiale dans tous les recoins. Après l'avoir payé, je partis m'asseoir, et commençais à lire, mais ce qui me dérangeait, c'était que mon dessèchement n'échappait pas aux passants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La vieille Librairie de Mystic Falls ~ Rebekah M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01 Mystic Falls
» Les mystères de Mystic Falls
» Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠
» Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah
» Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
LE RESTE DU MONDE
-