Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: « Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien   « Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien EmptyMer 13 Juin - 17:49


Cassien & Stefan
« Des retrouvailles dans un calme plat »


Une longue journée était passée, je n'avais pas toucher de sang humain depuis des lustres. Enfin non, pas depuis si longtemps que ça .. Depuis que Damon m'en a fait tuer une en tentant de m'apprendre comment profiter sans tuer si on peu dire .. J'avais profiter jusqu'à la tuée . Je me suis ensuite rendu compte qu'Elena était là, qu'elle m'avait vu et je me suis hais pour ça .. J'ai préférer éviter toute discussion .. Ensuite j'ai totalement arrêter me mettant juste au sang d'animaux me remettant dans mes habituelles chasses aux lapins et aux biches qui passaient . J'avais essayer d'apprendre à Elena comment faire comme moi depuis qu'elle était vampire mais elle n'y était pas parvenu, il y avait une différence entre elle et moi . J'avais une part d'humanité pas elle, j'avais moi réussi a la retrouvée et elle débutait en tant que vampire . Je m'en veux d'avoir sauver Mat' et pas elle mais les choses sont faites et il faut que j'assume .. Damon lui m'en tient responsable et m'en veut encore plus qu'avant, les filles seront sans doutes toujours ce sujet de discorde entre nous, ce qui nous séparera.

J'étais en chasse contre une biche pour me vider la tête, pour arrêter de penser, être seul m'aidait, ça me permettait de faire un espèce de point avec ma conscience .. Je n'étais pas en paix avec cette dernière, j'avais encore tuer et ça me rendait malade de savoir que j'avais pris la vie de quelqu'un par plaisir .. Je suis bien soulager que Klaus ne soit plus du tableau, même si je n'ai pas obtenu vengeance pour ce qu'il m'a fait . Il a juste par intéret décider qu'il valait mieux que je soit comme lui . J'ai rattraper la biche et je l'ai tuer de sang froid, je me suis dégouter à penser que le sang humain était meilleur et me fournissait plus de force . Je n'était toujours pas rassasié comme on dit, j'ai entendu un bruit , celui d'un animal qui courait et comme un espèce d'animal j'ai couru la gueule en sang pour le rattraper, quelques instants plus tard c'était finis .. Je me suis essuyer la bouche et j'ai enterrer le cadavre de l'animal . Je ne comptait pas rentrer, tout était embrouiller dans ma tête, je portait la culpabilité d'avoir tuer, d'avoir tuer des innocents, ôter des vies, les frères, fils, maris, femme, fille, mère de .. comme on dit, on est tous le fils de quelqu'un .. Il n'y a pas que des inconnus que j'ai tuer, prenez Elena par exemple, je n'ai pas pus la sauver et désormais elle est comme moi .. A vrai dire j'ai préférée la fuir depuis quelques jours de sa nouvelle vie, je devient malade ça ne me vas pas ..
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Cassien M. Galanis
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Re: « Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien   « Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien EmptyLun 18 Juin - 17:52

« Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien 30-seconds-to-mars-beautiful-eyes-jared-leto-Favim.com-423259


La journée avait été productive. J'avais fait ma première interrogation écrite à toute mes classes. Les élèves avaient bronchaient comme je l'avais prédis. L'interrogation n'était pas très difficile. Le dernière année par exemple avait eu un devoir sur le livre que j'avais abordé en premier depuis que je remplaçais Miss Newport comme professeur d'anglais. The Rape of the Lock d'Alexander Pope n'avait pas fait le bonheur de tous, mais j'avais insisté sur le fait que lire le livre aurait apporté toute les réponses. Étrangement il y avait beaucoup d'absent dans mes classes. Je savais pourquoi, mais cela me m'était quand même mal alaise. Il est vrai que je n'allais pas poursuivre Elena Gilbert, fraiche vampire de son pays, pour qu'elle vienne assister à mes cours. Je savais que de ce fait ses amis devaient être avec elle en train de trouver une quelconque solution pour qu'elle n'égorge pas tous les habitants de Mystic Falls.

Après ma journée j'avais décidé d'aller corriger mes copies en mangeant un morceau au Grill. J'avais commandé une pizza végétarienne. Je corrigeais toujours la copie de mes élèves sans regarder leur nom afin d'être sûr de ne pas avoir de préjugé et approprie. Comme je ne connaissais pas encore leur écriture cela se passait plutôt bien. J'avais mis quelque A+ et de A. Je n'avais mit qu'un seul F ce qui me fit assez plaisir. Mais j'avais un nombre trop élevé de C et de D à mon goût; Des gens qui avaient sûrement dut lire le résumé sur internet. Je souriais à cette pensée. Dans cette génération la connaissance était à porté d'un clic, à mon époque il fallait parcourir les mers, allait à Alexandrie pour pouvoir avoir la chance de lire des choses intéressantes. Je corriger une copie qui valait un A+, j'allais mettre la note sur la première page à côté du nom quand je lis : Lya Parkson. J'avais faillit m'étouffer avec ma part de pizza lançant de la sauce tomate tombé sur la copie. Je lâchais un juron en grecque ancien. Je tentais maladroitement d’essuyer la tâche, mais je ne fis que l'étaler. Je regardais un moment autour de moi et passer ma main en usant de ma magie pour effacer la tâche sans que personne ne me voit. En redressant les yeux vers la salle je me sentir blêmir là, dans la salle au beau milieu de tous ces jeunes se tenait une de mes filles. Morgause ... Je me levais en rangeant précipitamment mes affaires et en lançant un billet de 20 dollars sur la table. J'étais presque à côté d'elle quand elle disparut. Je compris alors ... non. Je glignais des yeux et sortait précipitamment du Grill. Morgause m'attendait à côté de la voiture, quand j'arrivais près de cette dernière elle disparut de nouveau. Des larmes commencèrent à me monter au yeux. Non, comment pouvait-elle ... Je pris la route, Morgause apparaissait partout. Elle me fit me garer sur le bas côté non loin de la forêt. Elle voulait que je m'enfonce dans la forêt c'était comme si elle voulait me guider vers quelques choses. J'avais peur d'avoir tord. J'avais peur de la voir, j'avais peur de savoir pourquoi je la voyais apparaitre et disparaitre.

C'est en courant dans la forêt que je tombais nez à nez avec l'un des frère Salvatore. Mes yeux rougis l'avait parfaitement vu dans le noir. Je ne disais pas un mot. Je le regardais seulement. Morgause me regardait juste au dessus de son épaule. Elle avait toujours son visage radieux. Ses long cheveux brun entourait son visage non veillit, le visage de ses 20 ans. Elle me montra un endroit où la terre avait été retournait depuis peu. Que voulait-elle. Je demandais alors d'un coup à Stefan :

"Tu as enterré quelque chose ici ?"

Je n'avais pas été très polie, on ne s'était pas vu depuis quelques décennies, mais je n'avais pas le temps de faire de la courtoisies. Il comprendrait quand je trouverais ... je n'osais même pas le dire. Pourquoi ici ? Qui avait tué ma fille et l'avait enterré ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« Des retrouvailles dans un calme plat » Feat Cassien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre ♦ Cassien&Savannah
» Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce
» Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]
» Are you following me ? FEAT DAMON
» Résister, se contrôler ... FEAT JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-