The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis le temps... [ PV Kol M. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2012
Ever Todd
Ever Todd
MessageSujet: Depuis le temps... [ PV Kol M. ]   Depuis le temps... [ PV Kol M. ] EmptySam 16 Juin - 12:59

Depuis le temps ...


Début de Soirée - 8h30 - Chez les Mikaelson

La nuit commençait à tomber. Parfait. Depuis qu'Ever était arrivée dans cette petit ville tranquille - enfin tranquille, façon de parler - du nord des Etats Unis, rien, rien d'anormal, rien n'était venue troublé sa tranquillité. Elle et Alix - sa meilleure amie - avaient continué à chasser les vampires. La chausseuse de Vampire et son amie la vampire. Étrange, mais pourtant, tout cela était vrai. Seulement, parce que bien sur, tout cela était trop beau pour être vrai, Ever avait apprit il y a peu, qu'une certaine famille Mikaelson vivait depuis peu à Mystic Falls. Or, qui dit famille Mikaelson, dit Klaus, dit Rebecka, Finn, Elijah et... et Kol. Le plus jeune des cinq à sa connaissance. Et pas pour autant le plus innocent et le plus sympathique.

Ever avait un lien particulier avec ce vampire. C'était son créateur. Rien que ça. Beaucoup de vampire auraient été sans doute honoré d'avoir était transformés par un des originaux, et bien pas elle. Kol l'avait comment dire... Tué, enfin, transformer froidement. Enfin, elle haïssait pas totalement Kol. Il s'était servie d'elle, pour diverses choses, mais d'un côté, elle éprouvait pour lui quelque chose d'indéfinissable. C'était sans doute du au fait qu'il soit son créateur, peut être qu'elle se sentait obligé de revenir vers lui au bout d'un certains temps ? En tout cas, Ever ne l'avait pas revue depuis maintenant tune dizaine d'année, depuis qu'elle avait rencontré Alix en fait. Elle avait... réussi à s'e,n passer ? Mais là, le fait de savoir qu'il était de nouveau là, dans la même ville qu'elle, c'était insupportable.

Elle se tenait à présent devant le pas de sa porte. Était-il là ? Ou alors allait-il rentrer d'une minutes à l'autre ? Ou alors, tomberait-elle su un ces frère et soeur qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontré ? Elle leva la main et sonna une fois. Elle ne pouvait pas rentré sans y avoir était invité. En tout cas, c'était comme ça pour les maisons d'humains normaux et pour les vampires ? Ah non ! Les vampire étaient des êtres morts, donc, elle pouvait rentrer. Elle poussa la porte doucement et rentra sur la pointe des pieds. Elle remit en place une mèche blonde qui lui tombait sur le visage avant de s'aventurer dans la grand maison. Elle déboula dans le salon, un grand pièce à l'image des propriétaire : vieux. Personne, du moins, elle n'arrivait pas à sentir une autre présence que la sienne. elle fit le tour de la pièce, tendant l'oreille au cas où et se décida enfin à parler, dans l'espoir qu'il se trouverait là, qu'il ne faisait que se cacher.

- Youhou ! Kol ? Y'a quelqu'un ?






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [ PV Kol M. ]   Depuis le temps... [ PV Kol M. ] EmptyDim 24 Juin - 12:25


Kol Ҩ Ever
Ҩ CODES BY LILY ON BAZZART.


    J'étais arrivé en ville il y a peu de temps. J'avais diverse raison qui m'avait pousser à revenir. Tout d'abord ma petite Bekah qui depuis la mort de Klaus n'a pas le moral, voila une chose de certaine. Mais aussi pour d'autre raison. Mais tout cela, les habitants de Mystic Falls le découvriront en temps voulut, il faut toujours avoir un coup d'avance, un as dans sa manche. Je l'ai vite appris. Il faut toujours prévoir, mais je garde tout de même mon coté impulsif, je fais ce que je veux quand je veux, et là, je me devais d'être avec ma famille, même si je suis probablement le moins attacher à eux. J'aime bouger, faire ce que je veux. J'aime voyager, découvrir le monde. La cruel vérité est que j'ai toujours envier la relation Elijah, Rebekah et Klaus. Moi avant, j'étais proche de Henrick quand j'étais humain. Henrick était le petit dernier, lui et moi, on rigolait bien ensemble. On allait chasser. On faisait des bêtises. Et il est mort, à cause des loups, depuis, je déteste ces créatures. Passons, j'étais donc rentrée, m'installant dans ma chambre habituel dans le manoir des Mikaelson qui était vraiment vide. Elijah se faisait discret, Rebekah déprimait, Klaus était mort, Finn était mort, mère aussi. Et moi, dans ma chambre, j'y ajoutais de l'action, en y ramenant mes repas. Histoire de passer le temps. on me changera pas.

    18hoo, j'étais au mystic grill, à jouer au billard, j'ai toujours aimer ce jeu, j'ai eu des années pour m'exercer et jouer fort bien. Je m'en étais même acheter un pour le mettre dans ma chambre. Je jouais, tout en surveillant les personnes présentent dans le mystic grill et remarqua bien vite une humaine en train de me fixer, elle m'adressa un sourire que je lui rendis. Quelques minutes plus tard, je lui payais un verre. Assis au bar, lui demandant de me parler d'elle. La jeune femme paraissait d'or et déjà charmer. La ramener à la maison ne serait pas bien compliquer. Comme je l'avais prédis, 1 heure plus tard, nous étions en route vers mon manoir, après lui avoir brièvement montrer la maison, je l'entraina dans ma chambre.

    19h50, après avoir satisfait mon plaisir physique, je planta mes crocs dans la chaire de la jeune femme, pompant son sang jusqu'à la dernière goute. Elle n'avait même pas eu le temps de pousser un cri, j'étais en caleçon, elle plaquer contre le mur, et peu à peu, je la vidais, me nourrissant de la plus belle des façons, prenant le sang à sa source même. Je finis par laisser tomber la pauvre fille sur le sol, et me servit un verre de Whisky après m'être avec l'avant bras essuyer mes lèvres encore pleine de sang. Je me débarrasserais de son corps plus tard. Alors que je finissais mon verre, j'entendis en bas des bruits, et une chose était sur, ce n'était pas un Mikaelson. J'en étais persuader. Je resta un moment sans bouger, écoutant les pas de l'intrus qui se dirigeait vers le salon, et j'entendis une voix rompre le silence. Je reconnu une voix féminine, mais sur le coup, j'étais incapable de dire qui c'était, apparemment la jeune femme me connaissait. Je me dirigea à ma vitesse vampirique au salon et y découvrit Ether si je ne me trompe pas de prénom. Une vampire qui j'ai transformer il y a un moment. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de revenir vers moi je le savais. Je lui adressa un sourire énigmatique, brisant à mon tour le silence

    « Ether, que me vaut se plaisir ? »

    En réalité, je savais juste que son prénom commençait par un "e", mais j'ai toujours été nul pour me souvenir précisément des prénoms des personnes que je décide de transformer, il y en a tellement. Je verrais bien de toutes façons, si la jeune femme affiche un aire vexer ou non à l'entente de ma phrase. En tout cas, la vampire n'avait pas changer, toujours aussi jolie, avec ses mèches blondes. Je me demandais bien ce qu'elle venait faire ici. Était-ce juste pour mes beaux yeux ou avait-elle quelques choses en tête ? Je le savais, on ne peut avoir confiance en personne dans cette vie. On se fait toujours trahir, rien qu'à me regarder, avant je faisais confiance à ma famille, Finn a finit par manigancer avec mère pour nous tuer, et ça a faillit, on est passé de peu à une mort sur et certaine. Mère et lui nous avait liée, un de nous mourrait, on mourrait tous. Puis mère a aussi créé un pieu pour nous tuer, qui est dans la nature, je ne sais où et j'espère bien loin, pas entre les mains de n'importe qui. Klaus m'avait trahis en m’enfonçant une dague dans le cœur, m'endormant pendant 100 ans, me laissant pourrir dans un cercueil, avec les araignées et un teint lugubre. Mais une personne en tant qu'humain m'avait trahis, son prénom ? Tatia. Tatia Petrova. Humain, j'étais tomber sous le charme de la jeune femme qui se faisait courtiser par Elijah et par Klaus. Elle ne m'aimait pas, je le savais, mais on couchait tout de même ensemble. C'était politiquement incorrecte, mais ça me faisait bien rire de me dire que pendant que mes abruties de frères se battaient pour Tatia, moi, je couchais avec elle. Au final, je me suis brûler les ailes. Je me suis pris au piège de mon propre jeu. Elle ne m'a jamais choisie au final . Et j'ai tout de même été assez bête pour la transformer. Mère ne l'appréciait pas, elle l'a sacrifié pour que nous puissions devenir éternel et le fait est que je l'ai transformé quand je l'ai trouvé presque mort, étendu sur le sol. Puis j'ai été contraint de l'abandonner. Mère l'aurait tuer. Je lui avais juste laisser de quoi survivre au soleil et j'étais parti. Tatia était la seul femme a avoir réussi à me briser, et aujourd'hui, en voyant Elena Gilbert, je la revoyais. J'ignorais si elle avait survécu depuis tout ce temps. Si elle aimait toujours mes frères. Mais une chose était sur, moi je ne me ferais plus avoir avec l'amour. Je fixais donc la jeune femme en silence attendant une réaction de sa part suite à ma phrase précédemment prononcer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2012
Ever Todd
Ever Todd
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [ PV Kol M. ]   Depuis le temps... [ PV Kol M. ] EmptyMer 27 Juin - 14:49

Ether. Et voilà, ça commençais bien dit donc les retrouvailles. Ce type était il donc incapable de retenir un prénom aussi simple qu’Ever ? Il n’e ne avait pas cinquante dans cette minuscule ville, dans dans .. Bref, cela ne servait à rien de s’énerver. Bah, apparemment oui. Ou alors, seconde option, il faisait exprès. Elle soupira, et enfonça les mains dans ses poches, un moyen pour elle de rester clame, du moins, de la paraitre. Elle ne put s’empêcher de baisser la tête, et de fixer ses pieds pendant un petit moment. Pourquoi était elle venue ici déjà ? Il devait se demander pourquoi elle était venue chez lui, ce qu’elle voulait. Elle-même, n’en savait strictement rien. Elle était venue, parce que … Elle sentait qu’elle devait venir, c’est tout. C’était toujours ce lien, cette espèce d’envie de revoir son créateur, une chose qu’elle seule - peut être que lui à la limite - pouvait comprendre. Elle releva la tête, après un court moment d’absence, et fixa son interlocuteur droit dans les yeux avant de lui réponde d’une voix sèche :

- Ever.

En temps normal, enfin, elle ne se serait pas trouvée en face d’un homme aussi mauvais, elle n’aurait pas répondu de cette manière. Elle aurait rectifié gentiment la faute, en souriant même, comme à son habitude. Mais là, c’était le benjamin des Mikaelson. Elle se rapprocha, jusqu'à se trouver plus qu’à deux mètres devant Kol et, après un petit instant de silence, continua à parler, toujours sur le même ton.

- Mon prénom c’est Ever.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, le dévisageant de haut en bas. Certains vampire faisait un effort, essayaient de changer de style, en fonction de l’époque où ils vivaient, et ben pas lui. Enfin, depuis l’avait connu, il avait toujours cette tête, de gamin de dix huit, voire dix neuf, innocent. Tout le contraire de ce qu’il était en fait. Il avait un style vestimentaire passe partout bien que là … Il était en caleçon. Mmh. Enfin, d’après ces souvenirs, il avait toujours la même tête, même coupe. Ever, elle, avait changé de look à plusieurs reprises, de coupe de cheveux – bien que maintenant, elle avait envie de se les laissé pousser – et même de couleurs de cheveux. Elle soupira pour la deuxième fois et hésita un instant avant de reprendre la parole. Elle était d’un naturel pipelette, ah ça, sa meilleure amie, Alix, lui faisait souvent remarquer, mais là, elle avait moins envie de prendre la parole. Pourquoi ? Bah, Ever avait tout d’abord un peu peur de se faire rembarrer, ou alors de débite des conneries … Ca aussi elle le faisait souvent.

- Tu te souviens de moi ?

C’est bon. Connerie numéro une débité. Une seconde ? Non, pas tout de suite, il fallait qu’il réponde, ensuite elle pourrait enchainer avec ses questions inutiles. Elle jeta un coup d’œil à la pièce. Etait-il déjà ave quelqu’un avant qu’elle arrive ? Elle se concentra un instant, jusqu'à sentir l’odeur du sang. Ah, il venait sans doute de finir son repas du soir, et un rencard par la même occasion, d’où la tenue….


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [ PV Kol M. ]   Depuis le temps... [ PV Kol M. ] EmptyJeu 28 Juin - 14:25


Kol Ҩ Ever
Ҩ CODES BY LILY ON BAZZART.


    En règle général, je ne transforme pas beaucoup les humains en vampire, sauf quand ils peuvent m'être utile ou bien blesser. Pourquoi ? Parce que je peux pas m'arrêter, je leur pompe tout leur sang et ils finissent toujours par mourir. Je ne revois pas en règle général les vampires que j'ai créé. Quand ils ne me divertissent plus, ou bien qu'ils me colle trop, je finis toujours par les laisser, question d'habitude. Je ne veux pas m'encombrer de boulet, je ne veux plus m'encombrer de boulet. A quoi bon ? Je vis fort bien seul ma petite vie de tueur en série. Je ne comprenais d'ailleurs toujours pas les vampires végétariens. C'est contre nature ! Nous avons été créé pour vivre éternellement, mais en contre partie, nous sommes des tueurs de la race humaine. C'est ainsi, on y peut rien. Pourquoi faire compliquer en allant tuer une pauvre biche ou bien en volant du sang pour les malades ? Moi je fais simple, je prends le sang à sa source, dans le corps d'un humain ou bien d'une humaine. Je tue quand je veux, je vis comme je veux et j'aime cette façon de vivre. Le plus drôle, c'est qu'avec ma gueule d'ange, personne ne pourrait dire que je suis un tueur, les gens me donnent le bon dieu sans concession. On me prend pour le petit Mikaelson et le charmeur, et cela m'arrange, c'est vrai. Cela comporte des avantages de bien cacher son jeu. On doit toujours se méfier des apparences, ici comme ailleurs, mais surtout à Mystic Falls car depuis la mort de Klaus, la ville part en vrille. Les vampires pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, ils se trompent, je suis toujours là moi. Depuis la mort de Klaus, je tue encore plus, je perds la raison, je tue vampire comme humain comme hybride ou loup garou. Des rumeurs racontent que je tourne fou. Que des racontars, je vais fort bien, je me porte à merveille. Bekah elle beaucoup moins avec sa petite crise, mais je compte la rendre à la raison. Il n'y a pas le choix.

    Passons, la jeune Ever était en face de moi, je me suis d'abord demander ce qu'elle faisait là. Je l'ai reconnu sans trop de mal même si elle change beaucoup de look, de couleur de cheveux et de longueur de cheveux. Je l'ai transformer je n'arrive même plus à me rappeler quand. Je mords tellement de cou, on ne peut pas se rappeler. J'ai même apparemment écorcher son nom de famille. La jolie femme en face de moi me rectifia, m'annonçant qu'elle s’appelait Ever, avec un v. Elle a ensuite croiser les bras et m'a dévisager alors que je me servais un verre. Je venais de boire, mais je voulais une autre boisson, pas du sang. J'ai donc opter pour un verre alcooliser. Je n'ai pas relevé, je l'ai a peine écouter enfaite. Elle a finit par briser le silence en me demandant si je me souvenais d'elle. Question stupide et inutile d'après moi. Je lui ai servis un verre, histoire de, non pas que je sois polie, mais je n'allais pas être désagréable, si elle était venu me voir, c'était probablement pour de bonne raison, ou du moins, j'ose l'espéré. Je lui ai tendu le verre remplit de whisky avant de reprendre

    « Oui, je me souviens de toi. Vaguement, je croise tellement de monde » je lui ai adressé un sourire avant de reprendre « Ça faisait d'ailleurs longtemps qu'on ne s'était pas vu. »

    J'ai ensuite bu un peu de mon verre et me suis assis sur le fauteuil le plus proche. Affichant un aire nonchalant. La dernière fois que j'avais vu Ever, elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus me voir - bien sur je savais que c'était faux étant donné le lien que nous avons elle et moi - et était partie. Je ne pensais pas la revoir de si tôt. Mais si elle n'était pas venu, je serais probablement aller la voir. Pourquoi ? Je voudrais récupéré un pieu, vous savez, celui qui peut me tuer. J'aimerais éviter de mourir maintenant, j'aime trop la vie pour ça, et je suis prêt à tout pour le récupéré, mais maintenant qu'elle était là, je n'avais même pas besoin de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [ PV Kol M. ]   Depuis le temps... [ PV Kol M. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis le temps... [ PV Kol M. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Manoir des Mikaelson
-