The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah   Mer 27 Juin - 12:50

« j'ai toujours eu l'impression que tu ne m'aimais pas. mais en fait ce n'était pas qu'une impression » Normalement, la jeune femme avait l'habitude de se réveiller tard. Seulement aujourd'hui, elle avait voulu changer la tendance en se réveillant vers neuf heures du matin. Par habitude, elle savait très bien que le matin, Damon Salvatore n'était pas debout et lorsqu'il était debout, c'était souvent pour aller voir Elena. La jeune femme soupira à cette pensée. Elle s'était installé dans le manoir des Salvatore dans le seul but d'avoir plus d'information en ce qui concernait sa descendante Elena Gilbert mais aussi sur la douloureuse et profonde mort de Niklaus qui était tout de même très bizarre. Elle avait apprit la mort de l'homme par la bouche de Damon et comme par son habitude, il n'avait pas dit cela dans le ton qu'il aurait fallut. Elle se disait que c'était extrêmement bizarre que les deux Salvatore ne soient pas mort après la mort de Niklaus alors qu'il prétendait avoir crée tout ses vampires. Se posant sur son lit, elle pensa à plusieurs choses. Elle pensa au fait qu'il pourrait-être vivant. Une chose qui aurait put-être possible grâce à une sorcière puissante. C'était impossible que ce soit un coup d'Esther sachant qu'elle était morte et qu'elle n'aurait pas laissé vivant son fils. Se levant, elle préféra chasser toutes ses idées farfelues pour ouvrir les rideaux. Le soleil était levé, fort heureusement vu l'heure qu'il était et elle pouvait admirer les alentours. Le manoir des Salvatore n'était pas au centre même de Mystic Falls, mais il était tout de même à Mystic Falls. Disons plutôt qu'il était à cinq-dix minutes du lycée de Mystic Falls et donc qu'on en voyait pas grand chose du manoir des Salvatore. Enfilant ses chaussons, la jeune femme se dirigea directement vers la salle de bain se trouvant dans sa chambre et se mit à nue pour se mettre sous la douche. Elle finit sa douche quinze minutes après, puis celle-ci se maquilla. S'habillant d'un débardeur rose ainsi que d'un jean slim et d'une veste noire recouvrant le débardeur rose, il ne manquait plus que sa coiffure. Elle décidait de laisser ses cheveux détachés, dévoilant ses belles et parfaites boucles que seule les Petrova ont le secret. Mais pourquoi était-elle si matinale ? Aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de voir Elijah et de lui annoncer qu'elle n'était pas morte depuis ses nombreuses années. Elle voulait l'annoncer aussi qu'elle était désolé pour la mort de son frère ainsi que toute cette souffrance qu'elle lui avait fait endurer lui et son frère Niklaus. Mettant ses escarpins noirs, elle prit sa voiture, une cabriolet noire. Après dix minutes de routes, elle se retrouva face au manoir des Mikaelson. Elle était venue plusieurs fois ici mais elle n'avait jamais eu le courage de frapper à la porte et de demander Niklaus ou encore Elijah. Aujourd'hui, elle voulait le faire et c'était certain elle le ferait.

Avançant à pas lent jusqu'à la porte d'entrée, elle s'imagina plusieurs contextes. Et si personne ne venait ouvrir à la porte ? Et si Kol venait à ouvrir ? Tant de suppositions qu'elle ne voulait pas que ça se réalise. Elle avait peur et cela se voyait à ses jambes qui tremblaient alors qu'il faisait chaud. Elle n'avait pas souvent peur pour ne pas dire jamais. Mais aujourd'hui, elle avait peur. Peur de la réaction d'Elijah. Peur qu'Elijah ne lui pardonne pas ou encore qu'il l'en veuilles qu'elle ne soit pas venue plus tôt. Le moment fatidique arriva très vite. Arrivée face à la porte d'entrée, elle frappa à la porte attendant patiemment qu'on lui ouvre. Puis la porte s'ouvrit et elle vit le visage d'une jeune femme. Elle afficha une déception par son visage. Elle ne voulait en aucun cas tomber sur elle. Elle aurait préféré tomber sur Kol ou même Finn même-ci elle n'avait jamais aimé particulièrement Finn. Elle soupira face à la jeune femme qui comme par son habitude affichait une expression du visage hautain. La jeune femme ne supportait pas Tatia et pourtant Tatia avait tout fait pour se faire accepter et devenir amie avec Rebekah. Malheureusement, Rebekah n'était pas de cet avis. « Rebekah, quel plaisir de te voir » dit-elle d'une voix mielleuse. Bien évidemment, elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire et son ton le montrait. Elle utilisait une voix mielleuse souvent pour agacer quelqu'un qu'elle ne supportait plus et depuis l'époque où elle était encore une humaine, elle ne supportait plus Rebekah...Néanmoins, Tatia n'avait jamais sut pourquoi Rebekah ne l'aimait pas. Tatia aurait préféré se lier d'amitié avec la blondie, après tout au début, elle l'a trouvait sympathique et gentille. Mais elle apprit que les apparences étaient trompeuses.



Spoiler:
 

_________________


as long as you love me

Jeune, j'ai cru que l'amour n'était qu'un sentiment aléatoire que j'obtiendrais jeune. Mais, lorsque je suis tombée sur lui j'ai su que c'était lui. Mais, j'étais jeune et irréfléchie. Ainsi, je n'avais pas compris que tu étais l'homme de ma vie. Désormais, tu es retourné dans ma vie et ce n'est sans doute pas un hasard...• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah   Mer 4 Juil - 2:47

Retrouvailles.
Tatia & Rebekah


Longue journée pour l'originelle, comme la plupart de celles qui étaient passées depuis la mort de Klaus, mais bon, elle refusait désormais de ressentir quelconque émotions, se sentant faible à pleurer Klaus toute la journée. Bloquer ses émotions lui avait permis de passer ce cap. Elle ne prenait plaisir qu'à tuer, et dans quelques rares moments avec ses frères, mais le plus présent restait Kol, Elijah étant quasiment jamais là. Rebekah avait déjà failli tuer quelqu'un en public aujourd'hui, cet humain insouciant l'avait volontairement, enfin avait essayé de la pousser contre un mur, pour peut-être la violer, qu'importe, la jolie blonde l'avait forcé à se désister, sans se nourrir de lui pour autant. Il fallait dire que les menaces marchaient très bien avec les gens de cette époque ! L'humanité paraissait à la vampire de plus en plus stupide, malgré les avancées technologiques qu'ils avait effectué. Elle était finalement de ne plus faire partie de ce qu'elle qualifiait parfois de "sous-espèce". D'ailleurs, elle disait aussi ne pas avoir une meilleure estime que ça pour la nourriture, l'humanité n'était qu'une espèce qui faisait vivre les vampires, qui leur servait de nourriture tout simplement, pas mieux que les vaches pour eux.

Rebekah était alors sur le chemin du retour, encore assez loin du manoir obtenu par Klaus, et qui maintenant n'était souvent occupé que par Kol et elle, Elijah, lui passait de temps en temps, mais en général, ne restait pas. Rebekah n'allait quand même pas se rapprocher de Kol autant qu'elle était proche de Klaus, ça serait tout bonnement impossible. Alors qu'elle prenait tout son temps pour rentrer, un groupe de... Rebekah prit le temps de compter, 8 jeunes l'encercla. Le type qui l'avait déjà agressée durant la journée était parmi eux, elle porta donc son regard glacial vers lui.

- Tu n'as rien compris hein?

Le jeune garçon semblait se moquer d'elle, un sourire narquois dessiné sur les lèvres. Rebekah, elle, gardait son calme. L'un des jeunes se jeta sur elle, et tenta de lui mettre un coup de poing, sans succès. S'étant retournée à la vitesse de l'éclair, l'originelle tenait maintenant le poing de son agresseur dans sa main, et commença à serrer, brisant un à un les os qui se trouvait dans la main du jeune homme. Le reste du groupe sembla se demander comment une jeune fille comme Rebekah pouvait avoir une telle force. Surpris, ils ne parvinrent pas à bouger, ni pour aider leur copain, ni pour s'enfuir. Le jeune homme qui n'avait désormais plus qu'une main se jeta une nouvelle fois sur Rebekah qui cette fois amena sa main au cou de l'humain, un sourire mauvais aux lèvres. Regardant les autres, d'un air de dire " Après, c'est votre tour', elle ne perdit rien de son sourire, et amena sa bouche au niveau de la jugulaire de son agresseur. Rapidement, elle y planta ses crocs, assez brutalement à vrai dire. Les autres membres de ce groupe décidèrent enfin de l'aider, sans résultat, avant même qu'ils n'aient atteint Rebekah, elle avait déjà vidé le premier de son sang. Après ça, elle en mordit un deuxième, puis un troisième... etc, finalement, elle les aura tous vidés, un par un. Après s'être essuyé la bouche et caché les corps, elle reprit sa route en direction du manoir, et y arriva bien vite.

Après être entrée, elle se posa sur le canapé, fouillant dans mon portable, et elle reçut un sms. C'était Elijah, qui lui demandait si elle allait bien, mais pourquoi irait-elle mal? A cause de la mort de Klaus? Elle s'en était remise, en bloquant ses émotions, mais elle n'avait pas besoin de le dire à son frère. Soudain, quelqu'un toqua. Qui cela pouvait-être? Rebekah n'allait pas tarder à le savoir. Elle se leva et se dirigea vers la porte, avant d'ouvrir, et elle vit une Petrova, au style vestimentaire, ce n'était ni Katherine, ni Elena, une seule solution, il s'agissait de Tatia. Le visage de Rebekah prit désormais un air hautain, qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas supporter la Petrova originale, comme n'importe quelle Petrova d'ailleurs.

- Rebekah, quel plaisir de te voir

Le visage de Rebekah ne changea pas d'expression, surtout devant le ton que Tatia employait, cela avait le don de mettre la jolie blonde sur les nerfs.

- Qu'est-ce que tu fais là? T'étais pas morte toi?

Son ton était des plus désagréables, d'autant que Rebekah n'était pas d'humeur. Finalement, la soeur originelle se présenta devant Tatia et ferma la porte.

- Je propose qu'on reste dehors, je n'ai pas vraiment envie de te voir rentrer.


Mzlle Alice.


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 22 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah   Mer 4 Juil - 8:57

« j'ai toujours eu l'impression que tu ne m'aimais pas. mais en fait ce n'était pas qu'une impression » « Rebekah, quel plaisir de te voir » dit-elle d'une voix mielleuse. Bien évidemment, elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire et son ton le montrait. Elle utilisait une voix mielleuse souvent pour agacer quelqu'un qu'elle ne supportait plus et depuis l'époque où elle était encore une humaine, elle ne supportait plus Rebekah...Néanmoins, Tatia n'avait jamais sut pourquoi Rebekah ne l'aimait pas. Tatia aurait préféré se lier d'amitié avec la blondie, après tout au début, elle l'a trouvait sympathique et gentille. Mais elle apprit que les apparences étaient trompeuses. Regardant le visage enfantin, la jeune femme en déduit très vite qu'elle n'était pas de bonne humeur à en voir la lueur de ses yeux. Depuis plus de mille ans, la jeune femme avait sut cerné chaque sentiment même celui qui était le plus caché. Désormais, on avait plus de secret pour elle. Son autre capacité, c'était surement de reconnaître les gens qui mentaient et ceux qui ne mentaient pas. Bien évidemment, les originels ont dut eux aussi avoir cette capacité à force de mentir et de rencontrer des gens. Soupirant à la jeune femme, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas l'accueil qu'elle aurait tant attendue. Elle savait que Rebekah lui parlerait de façon hautaine -pour ne pas changer- et peut-être même avec une voix plutôt froide. La jeune femme avait aussi fait exprès d'utiliser un ton mielleux pour mettre sur les nerfs la jeune femme. Elle savait qu'en mettant la jeune femme sur les nerfs, elle serait plus vulnérable et pourrait lui avouer plus de choses. Seulement, elle n'était pas là pour Rebekah mais pour Elijah et donc la petite blonde lui apportait peu. « Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas morte toi ? » Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Même pas un accueil. Elle fut rapidement déçue du comportement de la jeune femme. Autrefois, elle disait au minimum un bonjour avant de l'agresser. Voila que désormais, cela s'abaisse à l'agresser tout court. Tatia préféra soupirer que d'applaudir le nouveau caractère de Rebekah. Après tout, si elle avait changé. La jeune femme comprit cependant que Rebekah n'était pas sa créatrice et cela la soulagé d'un poids énorme. Finalement, la jeune originel décida de fermer la porte et de me dire : « Je propose qu'on reste dehors, je n'ai pas vraiment envie de te voir rentrer. » Pensait-elle vraiment que Tatia était là pour elle ? Peut-être après tout, mais c'était tout bonnement ridicule. Tatia avait autrefois essayé d'apprécier Rebekah et cela n'a pas fonctionné alors ça c'était terminé là...

Soupirant une nouvelle fois, Tatia décida de la regarder hautainement avant d'annoncer de manière logique : « Je ne suis pas venue pour toi Rebekah, je suis venue pour Elijah. » A ses paroles, elle décida de passer Rebekah et d'entrer dans la maison. Facilement et non bloqué, elle put rentrer et se diriger vers le bar se servant un verre de Bourbon. Comment avait-elle put rentrer ? Ce manoir était l'ancien manoir des Mikaelson, alors ô combien de fois elle était venue au moment où il n'était pas là. Car oui, elle était venue à un moment de sa vie ici. Seulement, les Mikaelson n'étaient pas revenus et elle avait donc préféré rester une ou deux nuits avant de s'en aller à Los-Angeles. Buvant une gorgée de son verre, elle décida de mettre sa tête en l'air avant d'huler : « ELIJAAAAAAAAAAAAAH »

_________________


as long as you love me

Jeune, j'ai cru que l'amour n'était qu'un sentiment aléatoire que j'obtiendrais jeune. Mais, lorsque je suis tombée sur lui j'ai su que c'était lui. Mais, j'étais jeune et irréfléchie. Ainsi, je n'avais pas compris que tu étais l'homme de ma vie. Désormais, tu es retourné dans ma vie et ce n'est sans doute pas un hasard...• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah   Dim 22 Juil - 5:52

Retrouvailles.
Tatia & Rebekah


Tatia semblait me regarder hautainement en soupirant, mais qu'est-ce que Kol avait voulu en la transformant? Franchement je me le demandais, mais je pouvais résoudre ce problème rapidement, un pieu dans le coeur et plus de Tatia. Elle, ne connaissant sûrement pas l'existence du dernier pieu en chêne blanc, ne pouvait pas me poignarder sans mourir, donc elle était obligée de me supporter, dommage pour elle.

- Je ne suis pas venue pour toi Rebekah, je suis venue pour Elijah.

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que Tatia entra dans le manoir. Elle se servit un verre de bourbon, avant de se mettre à hurler.

-ELIJAAAAAAAAAAAAAH

je laissais échapper un petit rire, ce que Tatia ne sembla pas apprécier.

- Tu n'es pas digne d'un vampire tu sais... Tu n'as pas entendu ni senti qu'il n'était pas là?

Je continuais à ricaner méchamment, j'avais de la haine envers Tatia, et je ne manquais pas de lui en faire part. Je me pris également un verre de bourbon, et le buvais lentement, observant Tatia chercher. Je partis finalement m'asseoir dans le canapé.

-Puisque je te dis qu'il n'est pas là !

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel plaisir de se revoir... Ou pas [Livre 1 - Terminé]
» Ça me fait tellement plaisir de te revoir, après tout ce temps... [Ludmi-chou]
» La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]
» Quel plaisir de se retrouver... (Clyde :3)
» Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Manoir des Mikaelson
-