The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Une rencontre désobligeante. || Featuring Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Une rencontre désobligeante. || Featuring Rebekah Mikaelson   Jeu 28 Juin - 11:18


Stefan & Rebekah
« Une rencontre désobligeante »


Elena est morte, elle est devenue vampire et je m’en veux à chaque fois que je la vois. Je n’avais d’autres choix que de m’éloigné loin d’elle, je ne voulais plus lui faire de mal, et Damon la surprotégeait comme il pouvait, il gérait tout à fait sa transformation. Si Rebekah n’avait pas décidé de la tuée je ne sais pas ce qu’on serait devenu, elle m’avait choisi mes les choses ont changées. Désormais je préférais me tenir loin d’elle, elle méritait mieux que moi, mieux que nous deux même que ce soit Damon ou moi. Damon avait recommencé a me haïr, quoi qu’il n’avait jamais réellement terminé. Mais là, avec la mort d’Elena, il m’en voulait encore plus d’avoir respecté le choix de celle que j’aimais –et que j’aime toujours d’ailleurs-. La seule « bonne » chose qu’à entrainer sa mort c’est celle d’Alarick qui ne se serait pas arrêté à Klaus.

Je vis, depuis la transformation d’Elena, à l’écart des autres, je me morfonds souvent et me remet à chassé tandis qu’une idée ne quitte pas ma tête : je l’ai perdu, j’ai réussi à la perdre en préférant ramener d’abord son ami à elle. Je culpabilise, j’ai l’impression de l’avoir achevé et ce sentiment m’est insupportable, moi qui avait tous fait pour qu’elle puisse rester en vie. Je voyage beaucoup désormais, je visite, je suis déjà parti faire un tour en Californie ou dans d’autres régions pour voir comment la vie était là bas, elle me paraissait moins noir qu’à Mystic Falls seulement je tenais a être prêt d’Elena pour si un jour elle revenait bien que j’en doutais de plus en plus.

J’étais dans la forêt de Mystic Falls alors que le jour venait de se coucher, j’étais au milieu des arbres dans la pénombre au calme sans aucun bruit, personne ne viendrait me voir ici au moins. Je venais de tuer une biche pour prendre son sang et continuer à être un minimum fort. Mais ne nous voilons pas la face, la seule chose dont j’ai envi c’est du sang humain fraichement sorti d’un cou, du sang chaud et délicieux par lequel je me serais senti revivre jusqu’à en ôter la vie de ma victime. Rien que cette idée déformais mon visage en le transformant en le monstre que j’étais réellement. Je ne pouvais pas trop me laisser aller a ce genre de rêves cependant, je savais au fond de moi que je ne pouvais pas. Mais une part de moi était satisfaite de la mort de Klaus, bien que je n’aie pas pu me venger assez à mon goût.

J’avançais au milieu de la forêt sans direction précise, je songeais à que faire maintenant, devais-je prendre mon courage à deux mains et un moi après sa transformation retourné auprès d’Elena ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Une rencontre désobligeante. || Featuring Rebekah Mikaelson   Ven 29 Juin - 12:43

Une rencontre désobligeante.
Stefan & Rebekah



Rebekah était affalée sur le canapé, à réfléchir sur les quelques raisons de vivre qu'il lui restait, tandis que Kol et Elijah étaient, comme à leur habitude, absents. La jeune fille continuait à vouloir se dessécher, bien que le contrôle devenait de plus en plus difficile. Même Elijah avait tenté de la raisonner, sans succès. Elle aurait aimé pouvoir aider Klaus, pouvoir le sauver, mais d'un autre côté, elle savait que si Damon ne l'avait pas retenue, elle serait morte à l'heure qu'il est. Et comment avait-elle remercié celui ci? En tuant la fille qu'il aimait, c'était cruel, mais nécéssaire. C'est alors que Kol rentra, sûrement d'une chasse, sauf qu'il n'était pas seul. Une jeune humaine, qui semblait sous hypnose, le suivait. Rebekah sut alors quel était le but de son frère, en particulier quand celui ci se saisit d'une lame pour entailler le poignet de la jeune fille, avant de l'accompagner jusqu'à Barbie Klaus. A la vue du sang, et tellement la résistance était difficile, Rebekah n'eut d'autre choix que de mordre dedans. Au final, elle vida la fille de son sang. Le regard furieux vers son frère, et sans sortir un mot, elle quitta la maison, direction la forêt.

Sur la route, l'originelle prit le temps d'observer les alentours. Elle vit alors la forêt au loin, lieu où elle pourrait cogiter tranquille, bien qu'il serait un peu gros qu'elle tombe sur Elijah. Ce serait un hasard énorme, Rebekah passa l'orée de la forêt, avant de s'enfoncer dans cet endroit sombre. Elle aimait ça, les endroits sombres. Depuis que son frère lui avait fait boire du sang, elle se refusa à tout sentiment, donc elle allait boire du sang, mais ne ressentirait rien même à l'encontre de ses frères. Soudain, Rebekah entendit du bruit. Elle se retourna, et reconnut une silhouette. Elle s'approcha à vitesse vampirique derrière l'autre personne, et reconnut Stefan.

- Tiens tiens, celui qui laisse mourir sa petite amie pour sauver un humain qui lui importe peu !

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre désobligeante. || Featuring Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» LES VAMPIRES de la série [2/9]
» Rebekah Mikaelson • the heart wants what it wants
» Elijah Mikaelson
» • Originels vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-