The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 "Un aide inattendue..." Damon X Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
avatar
Nola Leila Taylor
MessageSujet: "Un aide inattendue..." Damon X Nola    Jeu 5 Juil - 16:35





"Un aide inattendue..."


Mon réveil affichait 01h00, pour moi il était temps pour moi d’aller chasser. La zone que je voulais surveiller ce soir-là était le cimetière. En général, les vampires ne choisissent pas ce lieu, c’est un peu trop cliché. Mais bon on ne sait jamais, je me disais que j’aurais peut-être de la « chance » ce soir… En plus j’avais une énorme envie de me défouler. Je préparais tout ce que j’avais besoin pour la chasse à savoir des pieux, de la verveine, une arbalète, des chaines… Bref le stricte nécessaire. Je mis tout cela dans mon sac et sortis de la maison. Je grimpais vite fait dans ma mythique Impala et alluma le contacte.

La nuit était belle ce soir-là. Le ciel était dégagé, on pouvait voir toutes les étoiles apparaitre, aucun nuages gâchés ce spectacle. J’ai toujours aimé admirer les étoiles la nuit, quand j’étais petite cela me permettait de rêver, je me sentais libre, je pouvais me détacher de tous mes problèmes. Mais à New York il était difficile de les voir à cause des lumières de la ville. Alors j’allais souvent sur le toit de mon immeuble pour les admirer sans être déranger. Mon oncle détestait quand je faisais ça, j’étais souvent punie à cause de mes escapades nocturnes.

5 minutes à peine et j’étais déjà arrivé au cimetière, je me garais. Je sortis de la voiture et attrapais mon sac. Je me dirigeais vers le cimetière d’un pas lourd. Je n’aimais pas trop aller à cet endroit, car c’est dans ce cimetière que mes parents étaient enterrés. Depuis l’enterrement je ne m’étais pas recueillie sur leurs tombes, la culpabilité me submergea… Sans m’en rendre compte j’étais devant leurs tombes. Dès que je vu le nom de mes parents inscrits sur les stèles le chagrin m’envahit, je m’effondrai, mes jambes ne me tenaient plus, les larmes noyaient mon visage. Je me sentais coupable…. Coupable d’être vivante alors que eux avaient perdu la vie, coupable de ne par leurs avoir rendu visite depuis des années… Pourquoi ce monstre m’avait-il laissé la vie ? Mais surtout pourquoi les avaient-ils tuer ? Je voulais m’excuser auprès d’eux, je trouvais que le moment était idéal car au moins personne ne pouvait me déranger, ou me voir pleurer. Mes paroles étaient coupé par mes sanglots :

- Oh papa, maman… Je suis tellement désolée… Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite…. Mais j’avais peur de montrer mes sentiments… Je suis qu’une lâche… Mais je ne veux plus fuir… Je veux trouver le monstre qui vous a fait ça… Je veux le détruire comme il nous a détruits… Je veux qu’il souffre comme j’ai souffert… Je vous aime tellement… Je vous vengerais… J’en fais le serme…

Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase qu’un individu me coupa :

- Comme c’est touchant… Pauvre petite chose si fragile… Et si appétissante…

Je n’eu pas le temps de me retourner qu’il se jeta sur moi. C’était un vampire sans aucun doute. A cause sa force je ne pouvais pas me défendre, il m’avait prise par surprise, je n’avais pas eu le temps de m’armer.
J’étais sans défense, je ne voulais pas mourir… Pas comme ça, pas avant de m’être venger… Mais il était trop tard, et il était trop fort… Je me débattais comme une lionne. Mais une simple humaine sans arme face à un vampire n’a aucune chance. Il faisait tellement noir que je ne pouvais pas voir son visage. Sans perdre de temps il planta ses crocs dans ma jugulaire. Je criais à cause de la violence de l’attaque. La douleur était intense, je me sentais affaiblir, le néant m’attendait…

Un vent froid s’abattit sur moi, je ne sentais plus le poids de mon agresseur sur moi. Je relevais donc à toute vitesse prête à une seconde attaque. Je ne m’attendais pas à ce que je vis ce soir-là. Un autre homme était là et il était en train de se battre avec mon assaillant. Je pouvais voir que l’homme qui m’avait « sauvé » était aussi un être surnaturel… Le spectacle devant moi était irréel, la bataille se déroulait à une telle vitesse qu’il était impossible de voir le visage des deux hommes… Sans m’en rendre compte je criais :

- Mais c’est quoi ce bordel ?! Vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: "Un aide inattendue..." Damon X Nola    Ven 1 Mar - 7:07

Sujet Annuler, je vais en recommencer un autre et je t'enverrais le lien. Excuse moi, j'étais occupé avec des Rp's plus important pour l'histoire de Damon et donc il m'était complètement sortit de la tête...

_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
 

"Un aide inattendue..." Damon X Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide inattendue....
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
CIMETIÈRE
-