Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as manquée Ϟ Joseph & Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée Ϟ Joseph & Nola   Tu m'as manquée Ϟ Joseph & Nola - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:01

Après lui avoir fait subir ma torture personnelle, il se mit à prendre les choses en mains. Je sentis une force me plaquais contre le sol. Son corps se positionna sur le mien. J’avais chaud, vraiment très chaud… Il embrassa mon corps sans interruption. Dès qu’il enleva son T-shirt mes mains se positionnèrent instinctivement sur son torse nu. Je sentais mon corps attiré par lui, nous étions comme aimanté. Il commença à enlever mes vêtements. Je me mis à frissonner à au cours de la fraicheur de la nuit. Les choses commençaient à devenir sérieuses mais avant d’aller plus loin Joe me demanda :

- Tu es bien sûre de vouloir faire ça ici et maintenant ?

Sans lui répondre je le repoussais sur le sol moelleux. Je l’embrassais à pleine bouche. Je ne savais pas ce que je devais faire. Est-ce raisonnable de continuer… Je me mis à réfléchir en descendant mais baiser vers le bas de son torse. C’était un moyen de gagner du temps. Ce n’était pas le meilleur des endroits pour nos retrouvailles. En effet il commençait à faire froid. Je réalisais que le haut de ma robe était descendu, faisant apparaitre mon soutien-gorge. J’avais atteint la boucle de sa ceinture. Je la fixais un instant avant de remonter tout doucement vers son visage. Je lui murmurais à l’oreille :

- Je suis vraiment désolée de te frustrer de cette façon, mais je pense qu’il serait mieux de retourner dans la voiture… Histoire d’avoir un peu plus chaud…

J’avais dit cela en frottant volontairement nos bassins. Je le sentis grogner fortement. Je lui susurrais donc :

- Hey mon loup soit patient. Ta voiture n’est cas 20 minutes d’ici !!

Je lui mordillais le lobe de son oreille avant de me relever. J’attendis qu’il se lève avant de commencer à marcher. Je lui pris la main l’encourageant à être patient. Croyant être seuls nous marchâmes vers sa voiture. Mais nous rencontrâmes un groupe de jeune sur la route. Pour être polie je les saluais. Mais je vis que plusieurs personnes étaient choquées. Je me rendis compte avec stupeur que je n’avais pas relevé ma robe. Et les personnes devant moi avaient une vue parfaite sur mon soutien-gorge qui ne cachait pas grand-chose. Je voyais que les garçons devant moi avaient la bouche grande ouverte. Je me retournais vers Joe et me cacha contre son torse, je le serrais avec force en murmurant contre son torse :

- Merde, merde, merde, merde !! Joe je t’en supplie ne me dit pas que je suis à moitié à poil devant une dizaine de personne !!!

C’était un cauchemar, un véritable cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2012
Joseph A. Sterling
Joseph A. Sterling
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée Ϟ Joseph & Nola   Tu m'as manquée Ϟ Joseph & Nola - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 3:59


Tu m'as manquée !
« you can go everywhere you want, i'll always be here to know you. »


Nous marchions donc jusqu'à la voiture après que Nola l'ait demandé. Elle m'avait prit la main et je ne pouvait qu'aimer ce contact que nous avions. Je vis alors des garçon regarder Nola bizarrement et soudain, elle se retourna parce que son soutient-gorge était bien plus qu'apparent. Il fallait que je fasse quelque chose, je voulais aller leur régler leur compte à eux tous mais Nola serait de nouveau visible aux yeux de tous alors, je remontai ses bretelles et par conséquent sa robe. Je lui murmurai alors quelque chose à l'oreille, histoire de la rassurer ou de la calmer, en espérant que cela fonctionne. « Voilà, tu n'es plus à moitié nue. Ne t'en fais pas, c'est pas comme s'ils avaient tout vu. » Je ne savais pas trop si mes paroles étaient très appropriées mais je disais vraiment ce que je pensais. Nous reprenions ensuite le chemin jusqu'à la voiture et tout en marchant, je regardait d'un mauvais oeil les mecs qui avaient vu le soutient-gorge de Nola. Le premier qui se retournerait pour mater aurait affaire à mon point.

Nous voilà arrivés à ma voiture. Je m'installai alors à la place du conducteur et Nola à celle du passager. Je ne démarrai pas. Je me retournai alors vers elle, remis une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille et laissai échapper quelques mots. « Nola, on va chez toi, tu veux ? Chez moi ce n'est pas encore emménagé, il n'y a aucun meuble. » Je lui fis alors un petit sourire et lui déposai un baisser sur le coin de la joue. Je regardai alors derrière mon siège et pris de quoi réchauffer Nola qui semblait avoir froid. De plus, je la sentis se blottir contre moi, cela me rappelait avant, quand nous étions ensembles, que nous vivions le parfait amour à peu de choses près. Je démarrai ensuite la voiture afin de nous rendre à notre destination.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manquée Ϟ Joseph & Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nola's Links
» Nola's Topics
» Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]
» Damon & Nola ♦ Retour inattendu..
» "Un aide inattendue..." Damon X Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
LAC
-