Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas Haverton ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2012
Joseph A. Sterling
Joseph A. Sterling
MessageSujet: Andreas Haverton ( Libre )    Andreas Haverton ( Libre )  EmptyDim 8 Juil - 19:22


Andras Haverton
feat. Tyler Posey


Identity card




[ X ] libre - [] réservé - [] pris

Âge : 20 ans
Lieu de Naissance : New-York
Statut : Au choix
Métier : Au choix
Déteste: Les vampires
À savoir : Il est un loup depuis ses 16 ans et n'a jamais vraiment connus son père, il considérait Sam comme son père alors que ce n'était pas lui. Il est le chef de sa meute comprenant ses frères et sœurs.




This is my story...

L'histoire est assez libre mais j'aimerais que certains points s'y trouvent.
Premier de trois enfants Ϟ Depuis tout petit, il connait l’existence des loups-garous Ϟ Quand Joe est devenus un loup par accident, il l'a soutenu Ϟ Il a choisi de devenir un loup à l'âge de 16 ans Ϟ Aves ses frères et sœurs, ils sont très proches Ϟ Après la mort de sa meute, il a prit la décision de partir de New-York Ϟ Il déteste Nola Ϟ Est devenus le chef après la mort de sa meute Ϟ N'aime pas ce statut de chef de meute Ϟ




Relations






Joseph A. & Diana Sterling - Andreas est le plus âgé et est le demi-frère des deux Sterling. Il a toujours adoré rester en leur compagnie et sont tous les trois soudés comme les doigts de la main. Après la mort de toute la meute, Andreas étant le plus âgé est devenus le chef mais n'aime pas ce statut. Il a quand même pris la décision de quitter New-York.
Nola Leila Taylor - Andreas n'aimait pas beaucoup Nola, il la détestait parce qu'elle représentait une menace pour lui et pour sa meute. Le fait que Joe ait eu une liaison amoureuse avec elle n'a rien arrangé entre Nola et Andreas, il la détestait encore plus parce qu'il avait l'impression qu'elle tentait de s'introduire dans la meute ...




(c) Never-Utopia





Dernière édition par Joseph A. Sterling le Lun 9 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2012
Joseph A. Sterling
Joseph A. Sterling
MessageSujet: Re: Andreas Haverton ( Libre )    Andreas Haverton ( Libre )  EmptyDim 8 Juil - 19:29




Scénario libre, terminé & très attendus.
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Tout d'abord, je remercie la personne qui sera tenté par ce scénario qui sera important pour l'évolution de Joe. Voici certaines exigences que je demande à la personne qui prendra Andreas :
  • J'aimerais que vous soyez intéressé(e) par le scénario et le lien et non uniquement par l'avatar. Pour vous y aider, l'histoire est tout à fait libre à part quelques points, j'aimerais que la personne se sente à l'aise avec le personnage.
  • Le prénom et le nom ne sont pas négociables. Par contre, l'avatar l'est, j'arrive à bien me représenter Tyler dans le rôle d'Andreas, mais si vous trouvez quelqu'un d'autre qui incarnerait mieux le rôle qu'elle, proposez-moi par mp !
  • Je demande une présence et une activité régulière et j'espère que vous n'allez pas abandonner le scénario après deux semaines ou durant la fiche afin de ne pas me faire de faux espoirs.
  • Pour toute question, n'hésitez pas à me harceler par mp !
  • Enfin, j'aimerai, pour toujours, celui ou celle qui pendra ce scénario et lui construirai un temple en chocolat !



(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Andreas Haverton ( Libre )    Andreas Haverton ( Libre )  EmptyMar 10 Juil - 18:17

    Ce scénario est approuvé Wink ! Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andreas Haverton ( Libre )    Andreas Haverton ( Libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Haverton ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H U M A I N S [ 4 / 5 de libre ]
» V A M P I R E S [ 1 / 7 de libre ]
» Kol Mikaelson ( Libre )
» Iridessa Parkson ( Libre )
» Annabel L. Hepburn ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
 :: Ɣ Scénarios des membres
-