Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMar 10 Juil - 19:53


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


J'avais passé la soirée au Mystic Grill à faire la fête avec des amis. Oui, des amis et ces derniers ne comptaient presque pas de filles. J'adore tourner autours des garçons, pour moi, ils ne servent à rien à part pour copuler. Je m'étais bien éclatée mais il fallait que je rentre chez moi et puis, l'ambiance n'était plus très bonne. Tout le monde était saoul et j'en avait marre de faire des monologues face à eux. J'avais donc fini la soirée seule et cela m'arrivait plutôt rarement. Quand était la dernière fois que je revenais seule d'une soirée, je ne m'en rappelais pas vraiment, j'arrivais toujours à me trouver quelqu'un mais là, personne. Donc, j'étais rentrée dans mon immeuble, je marchais dans les couloirs avant d'arriver à mon appartement. Je cherchai alors la clé de mon appartement dans mon sac afin de l'ouvrir et de pouvoir enfin rentrer chez moi. Au moment de relever la tête, je vis que ma porte avait été forcée. Je posai alors mon sac près de la porte, par terre afin d'avoir les mains libres si un agresseur se présente face à moi. J'avais peur, je repensais à l'attaque d'y a quelques temps, quand je n'étais encore qu'une louve. En effet, la pleine lune venait de se terminer et un groupe plutôt nombreux de vampires m'avait attaqué. Bref, j'avais réussi à m'en sortir mais si une horde de vampires se trouvaient là, dans mon appartement, je n'en viendrais pas à bout toute seule. J'ouvris alors la porte. Personne. J'avançai alors, méfiante et, en arrivant dans la cuisine, je vis des poches de sang à terre. Je suivit alors les poches et je vis quelqu'un de dos, près de mon réfrigérateur. Bordel mais il me volait toutes mes poches de sang !

Je ne mis pas longtemps à réagir, il volait mon frigo alors, je me transformai en vampire, je ne pris donc pas ma forme de louve et je le poussai d'une rapidité contre le mur, ce qui lui fit lâcher MA poche de sang. Ce n'est pas comme si j'allais m'approvisionner tout les jours en poches de sang et voilà qu'il me les buvait toutes, les unes après les autres. Je ne pris pas longtemps le dessus puisqu'il me répondit donc. Mais, c'était Jake. Que faisait-il ici, je pensais qu'il ne voulait pas avoir de relation avec moi, de près ou de loin. J'avoue avoir essayer de lui mettre les grappin dessus mais il a refusé plusieurs fois mes tentatives d'approche. Il m'a menacé et m'a également agressé. Je pense aussi que, lorsque je me suis faite attaquée par la horde de vampires, c'est peut-être lui qui m'a sauvée. Je ne l'ai vu que de dos mais, d'après l'image que je viens d'en avoir, le dos du mec mystérieux et le dos du mec buveur de poches de sang étaient assez semblables.« Jake ?! Mais qu'est ce que tu fais chez moi ? »

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kaleigh J. Petrova le Mer 11 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMar 10 Juil - 20:27


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Il y a quelques mois de cela, Jake avait rencontré une jeune louve. Celle-ci était très mignonne et plutôt bien foutue mais hélas, l'hybride n'était pas du genre à avoir des sentiments. Seul la vengeance et la destruction guidait notre charmant jeune homme. Cependant, la jeune louve était plutôt coriace ! Celle-ci colla Jake et insista pour que ce dernier lui laisse une chance. Cela agaça au plus haut point l'hybride qui l'a repoussa et l'agressa par la suite. Rien de bien méchant, mais il voulait lui faire comprendre que rien allait se produire entre eux... Mais au fond... Jake n'était pas insensible au charme de la charmante demoiselle ! Il se voyait très protecteur envers celle-ci et n'hésita pas à la sauver lorsqu'elle se fit agresser par une horde de vampires assoiffés !

N'ayant pas grand chose à faire de sa soirée. Matthew étant absent, le beau mâle décida de rendre visite à sa petite protégée qui était devenu, une hybride. Mais lorsqu'il arriva devant son appartement, il ne ressentit aucune énergie ! Elle n'était tout simplement pas là... Légèrement déçu, Jake força la porte de celle-ci et se jeta sur son sofa. Il alluma la télévision et regarda un match de foot opposant le FC Barcelone face à Chelsea. Une fois le match terminé, le Blackwell alla fouiller dans le bar de la charmante créature et dégota une bouteille de bourbon ! Plus les minutes s'écoulèrent et plus la bouteille se vidait. Lorsque celle-ci fut terminée, Jake eut faim ou plutôt soif. Il alla donc rejoindre le frigidaire à la recherche de sang frais. C'est ainsi, qu'il avala pochette sur pochettes... Mais, soudain, quelqu'un pénétra dans l'appartement. Jake ne s'inquiéta pas, après tout qui était assez fort pour le vaincre ? Alors qu'il était entrain de vider la dernière pochette de sang, quelqu'un le retourna violemment et le plaqua contre un mur ! Surpris, Jake laissa glisser la pochette de sang de ses mains ce qui éclaboussa tous ses vêtements. D'un air amusé, Jake repris le dessus sur la belle femme qui se trouvait face à lui. Celle-ci le fixa droit dans les yeux d'un air intrigué: « Jake ?! Mais qu'est ce que tu fais chez moi ? » lui demanda-t-elle sérieusement ? Jake lui sourit, lâcha prise et lui déposa un doux baiser sur l'une de ses mains. Il recula légèrement et de frotta la tête: « Est-ce une manière d'accueillir son invité Kaleigh ? Moi aussi je suis ravi de te revoir ! Pour répondre à ta question, disons que je m'ennuyai... Alors j'ai décidé de venir t'emmerder un petit peu ! » expliqua-t-il toujours avec son air amusé. Jake, alla enfin s'assoir. Il fixa de haut en bas son « amie » et s'alluma une cigarette. De nature hyperactif, l'hybride ne pu rester très longtemps assis à rien faire... Il se releva alors et s'approcha au plus près de Kaleigh. Cigarette à la bouche, le beau garçon regarda ses vêtements tachés de sang. Il grimaça légèrement, déposa se cigarette entre les deux lèvres de la belle brune et retira son haut: « Je suis tout sale... Je vais allé prendre une douche, ça ne te dérange pas n'est-ce pas ? » lui demanda-t-il par pure politesse.

Jake n'attendit pas la réponse de Kaleigh. En effet, il alla directement rejoindre la salle de bain semant au passage vêtements et sous-vêtements. Une fois nu, Jake pénétra dans la cabine de douche sans prendre soin de fermer la porte. Il tira simplement le rideau se trouvant devant lui et commença à se laver... Mais soudain, Jake cessa de faire couler l'eau: « KALEIGH ?! » hurla-t-il sauvagement. Que pouvait-il bien se passer pour qu'une créature de son rang gueule ainsi ? Kaleigh allait devoir se dépêcher si elle ne souhaitait pas énerver l'hybride ! Gare à toi Kaleigh, Jake est de nature impulsive tu le sais très bien non ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 4:42


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


Ce n'était pas une manière d'accueillir son intité, qui ça, lui ? Mais il n'était pas mon invité, il s'était plutôt incrusté dans mon appartement. Il a bu une de mes bouteilles de bourbon, vidé toute mes poches de sang et il se disait être mon invité. Je ne sais pas quel genre d'invité il se croyait être mais moi, je le considérait plutôt comme un voleur qui avait bien prit ses aises. « Mon invité, tu dis ? Mais je n'étais même pas au courant que tu débarquerais et encore moins que tu viderais mon frigo et une bouteille de bourbon ! » D'accord, j'avais peut-être laisser paraitre un peu trop ma colère mais je n'appréciais pas vraiment qu'on entre dans mon appartement de cette manière, sans mes prévenir et qu'on liquide tout ce qui passe sous la main. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il faisait chez moi, il m'avait tellement repoussée que je pensais que mon appartement serait le dernier endroit où je le trouverais. Apparemment, je me trompais, j'étais même loin de me douter que je le verrai ici. Mais il faut croire qu'il en a décidé autrement. Que faisait-il au juste, essayer de me faire la même chose que je lui ai faite, à savoir lui tourner autour ? « Tu fais quoi là, je pensais que tu ... » A ce moment là, il me coupa la parole en me mettant sa cigarette entre mes lèvres. Je n'étais pas vraiment friande de cigarettes mais bon, je la fumai quand même. Il retira son tee-shirt et ce fut à ce moment là que je ne compris plus rien. Il me demanda pour prendre une douche parce que, soit disant il était sale. Oui, j'avoue qu'il avait quelques taches de sang sur lui, ce n'est pas malin de lâcher une poche de sang presque remplie, Jake ... « Si ça me dérange mais bon ... Je sais que, quoi que je dise, tu iras quand même prendre cette douche, pas vrai ? »

Quand il fut partit à la salle de bain, j'en profitai pour reprendre mon sac resté à l'extérieur de l'appartement et je nettoyai aussi le sol des poches de sang. J'avais besoin de m'éloigner afin de ne pas tenter de faire irruption dans la salle de bain afin de le rejoindre sous la douche ou même pour l'en faire sortir. Mon frigo était vide, il n'y avait plus rien de convenable à manger et ça, c'était de sa faute. Je me pris alors une bière dans le frigo et je commençai à la boire quand j'entendis Jake m'appeler. Je décidai de ne pas bouger de la cuisine, je criai simplement pour savoir ce qu'il se passait, je n'avais aucune envie d'entrer là et puis de le voir intégralement nu. « Quoi ?! » Ou peut-être que j'en ai quand même envie. Je me dirigeai alors vers la salle de bain, ouverte afin d'entendre ce qu'il avait de si important à me demander ou à me dire.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 16:45


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Jake n'était pas du genre posé. Au contraire, l'hybride aimait vivre au jour le jour et céder à ses caprices les plus fous ! Parfois, il était mal poli certes mais après tout, qu'est-ce que cela changeait ? Le Blackwell pouvait avoir ce qu'il voulait et quand il le voulait ! Personne, non personne ne pouvait l'en empêcher... C'est surement pour cette raison que l'hybride était ainsi. Dans son enfance, personne n'avait su lui dire non et lui tenir tête. Jake avait été pourri gâté bien que son histoire familiale ait mal tournée par la suite... Mais, que ce passera-t-il le jour ou quelqu'un lui dira clairement non ? Jake acceptera-t-il un quelconque refus ? Cela reste à voir...

Ayant liquidé une bouteille de bourbon et de nombreuses poches de sang, le beau jeune homme alla prendre une bonne douche chaude même si cela dérangeait légèrement son hôte. Mais, alors qu'il était tranquillement entrain de se laver les cheveux, la créature cessa l'eau et appela Kaleigh. Jake ayant hurlé, la belle demoiselle ne se fit pas prier pour lui répondre: « Quoi ?! » lui demanda-t-elle froidement. Jake attendit alors derrière le rideau de bain que son « amie » le rejoigne. Lorsque celle-ci pénétra dans la salle d'eau, Jake tira légèrement le rideau et laissa apparaître sa tête. Il la fixa malicieusement et lui sourit: « Rejoins moi Kaleigh. » lui demanda-t-il sérieusement. Sèchement, le Blackwell tira entièrement le rideau laissant ainsi apparaître son magnifique corps dénudé. Ayant de la mousse partout sur le corps, l'hybride sourit cyniquement. Enfin, il tendit la main à sa belle brune en gage d'invitation. Mais, Kaleigh allait-elle avoir le courage nécessaire pour plonger dans la gueule du loup ou allait-elle prendre ses jambes à son cou ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 17:40


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


J'étais arrivée devant la douche et il me demanda de le rejoindre. Il est vrai que j'en avais très envie, et ce depuis longtemps mais était-ce correct ? J'avais envie de retirer mes vêtements et de le rejoindre, je n'avais pas envie de résister à sa proposition mais vu comme il s'était comporté jusqu'à présent, je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée. « Tu veux que je te rejoigne maintenant ? Pourtant, il n'y a pas si longtemps, tu ne m'aurais jamais demandé une telle chose. » J'avais été assez surprise parce qu'il m'avait tellement repoussé au par avant que je ne pensais pas qu'il m'inviterait si facilement dans une douche qui se trouve être la mienne. Je retirai alors mes talons, lui faisant ainsi croire que je le rejoindrait directement dans la douche. La réalité, c'est que ces talons étaient une vraie torture pour mes pieds et je ne voulais pas les garder une seconde de plus. Je me regardai alors dans le miroir et je me retournai vers lui en tortillant une mèche de cheveux. « Que se passe-t-il Jake ? Tu es en manque d'affection ? » J'espérais pouvoir le faire craquer avant que ce ne soit le cas pour moi, ce qui risquait d'être difficile.

Après un petit temps, ma robe tomba toute seule. Oui, il faut avouer que je voulais vraiment prendre une douche, enfin, me retrouver sous la douche avec lui. Il avait un corps parfait et maintenant, ce ne serait plus pareil quand je le regarderai. Au moins, avant, je pouvais imaginer ce que je voulais, des cicatrices, des blessures mais rien de tout ça ne s'y trouvait. Donc, si on conclut l'histoire de la robe, ce n'est qu'un petit accident qui me fit donc me retrouver en sous-vêtements face à lui. Maintenant, reste à savoir si je les retire ou si je vais m'assoir tranquillement dans le canapé, d'où il peut parfaitement me voir ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 18:02


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Jake avait réellement envie de s'amuser. La belle brune était donc la candidate adéquate pour assouvir les besoins de ce dernier. Mais, Kaleigh ne l'entendait malheureusement pas de la même façon. La jolie demoiselle avait tout de même regardé minutieusement le corps de l'hybride ce qui prouvait une forme d'attirance envers ce dernier. Cependant, Kaleigh luttait. En aucun cas elle ne voulait tomber dans les bras de Jake... Non, elle voulait que ce soit le contraire ! C'est donc d'un regard surpris qu'elle fixa le beau brun: « Tu veux que je te rejoigne maintenant ? Pourtant, il n'y a pas si longtemps, tu ne m'aurais jamais demandé une telle chose. » lui demanda-t-elle l'air intrigué. Soudain, Kaleigh retira ses talons. Jake imagina aussitôt qu'elle allait le rejoindre mais en réalité, elle n'allait pas encore le faire ! La jolie hybride se retourna alors vers le miroir afin de se contempler. Jake haussa les sourcils et soupira l'air dépité. En effet narcissisme était à ses yeux un vilain défaut ! Bref, quelques secondes après, cette dernière se retourna vers le Blackwell tout en jouant avec ses cheveux. Elle le fixa d'un air malicieux et lui adressa un petit sourire: « Que se passe-t-il Jake ? Tu es en manque d'affection ? » lui demanda-t-elle l'air coquin. Jake la fixa alors d'un air froid et plutôt furieux. Kaleigh quand a elle ne cessait de le fixer. La jolie créature fit tomber sa robe se retrouvant ainsi en sous-vêtements. Mais, celle-ci était était loin de se douter qu'elle avait particulièrement agacé le Blackwell...

D'un geste vif, Jake tira le rideau laissant la Petrova là comme une idiote. Il s'assit dans la douche et ralluma l'eau comme si de rien n'était... Comment osait-elle lui parler ainsi ? Jake n'avait de sentiment pour personne cela était bien connu voyons ! Alors comment un tel monstre pouvait avoir un manque d'affection ? De plus en plus agacé par le déroulement de la soirée, Jake termina sa douche. Il tira une énième fois le rideau de douche et fixa d'un regard impassible Kaleigh qui était resté là. Jake attrapa une serviette et se l'attacha autour de la taille. Puis, après être sortit de la douche, l'hybride plaqua violemment son hôte contre le mur ! L'impact causa une immense marque sur ce dernier et propulsa une légère vague de poussière... Les yeux plongés dans ceux de la belle femme, le Blackwell l'embrassa fougueusement. Le baiser dura peu de temps mais fut cependant intense. Puis, Jake se retourna vers la sortie et se dirigea vers le salon d'un air bien plus amusé que tout à l'heure: « De l'affection ? Je n'en ai pas besoin voyons... » expliqua-t-il sérieusement. Enfin, il s'assit sur le sofa et s'alluma un petit joint. Sourire au coin de la bouche, ce petit jeu de séduction allait enfin de compte amuser l'hybride ! Mais, qui le gagnera ? Le monstre sans cœur ou, la garce aux sentiments fragiles ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 19:04


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


Il m'avait laissé plantée là. Je ne supportait pas de me retrouver dans une situation de ce genre. Je devais surement lui avoir dit quelque chose qui ne lui plaisait pas mais, le seul souci, c'est que je ne savais pas exactement quoi. quand il me plaqua contre le mur, après sa douche, je sentis mon souffle se couper. Un nuage de poussière plutôt léger apparut autour de nous et il m'embrassa. Ce fut plutôt rapide mais l'intensité y était. Il avait une serviette autour de la taille et moi, je me trouvais toujours en sous vêtements, il ne suffisais que d'un rien pour qu'on se retrouve intégralement nus, tous les deux. Après avoir vu son corps si parfait, je ne savais pas si je pourrais tenir bien longtemps à ne rien tenter envers lui. Je pris alors un petit short et un tee-shirt que j'enfilai par dessus mes sous vêtements. De cette manière, je me retrouvais avec un petit avantage, enfin j'espérais que cela me permettrait d'en avoir un.

Je le rejoignis alors sur le canapé après avoir été récupérer ma bière dans la cuisine. Je m'assis, les jambes repliées sur ma poitrine, tournée vers l'hybride. Au passage, j'avais pris une bouteille de bourbon que je tendis à Jake. « Pour toi, j'ai cru savoir que ça te plaisait. » Je rigolai alors en repensant à toute cette situation. Il n'était surement pas là que parce qu'il s'ennuyait, il devait y avoir autre chose. « Tu es vraiment ici parce que tu t'ennuies ?! Dis moi la vrai raison de ta visite. » Je lui décochai alors un petit sourire et un petit air curieux. Je lui pris alors le joint qu'il avait entre les mains et je l'écrasai pour qu'il reste attentif à ma question et qu'il ne se défile pas même si je pense que ce n'est pas vraiment son genre.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 20:03


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Jake avait décidé de jouer au jeu de la tentation avec la belle Kaleigh. N'ayant pas froid aux yeux, l'hybride n'avait aucune limite et n'allait pas hésiter un seul instant a user de tous ses charmes pour gagner la partie. Assis sur le sofa, Jake attendit avec impatience le retour de la Petrova pour voir sa réaction suite à son baiser... Celle-ci arriva bière à la main et lui tendit une bouteille de bourbon un très grand sourire abordant ses lèvres: « Pour toi, j'ai cru savoir que ça te plaisait. » lui expliqua-t-elle gentiment. Kaleigh ricana quelques instants puis, le fixa plus sérieusement. Jake n'hésita pas une seul seconde et saisit la bouteille de bourbon. Il dé-bouchonna celle-ci et en avala quelques gorgées. Soudain, l'hybride remarqua qu'un silence régnait dans la pièce. Il fixa alors à son tour la belle brune d'un air intrigué. Kaleigh soupira alors et se décida à stopper ce puisant silence: « Tu es vraiment ici parce que tu t'ennuies ?! Dis moi la vrai raison de ta visite. » lui demanda-t-elle d'un air curieux. Elle lui sourit par la suite et attendit impatiemment sa réponse. Jake haussa alors les sourcils et soupira d'un air blasé.

L'hybride avala une nouvelle gorgée de bourbon et inspira un long moment. Il fixa son joint qui avait été précédemment écrasé puis, fixa à nouveau la belle Kaleigh: « J'ai dit la vérité Kaleigh... enfin en partie. En fait, j'aimerai te proposer une petite sortie... J'ai toujours rêvé d'aller à Las Vegas. Partons rien que tout les deux, tu es d'accord hin mademoiselle Petrova ? » lui demanda-t-il d'un air honnête. Jake se leva alors, et se dirigea petit à petit vers la belle Petrova. Puis d'un geste svelte il retira la serviette se trouvant autour de sa taille. S'avançant de plus en plus vers la charmante demoiselle Jake regarda légèrement son entre-jambe avant de plonger son regard dans celui de la belle demoiselle. Enfin, il s'assit à ses côtés et posa l'une de ses deux mains sur la cuisse de celle-ci de façon très sensuelle: « Mais avant nous avons un petit truc à régler, si tu vois ce que je veux dire... ».

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 20:44


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


Aller à Las Vegas, pourquoi pas ! C'est sur que ce ne serait pas comme Mystic Falls mais au moins, je m'amuserais comme une folle ! Je dirais sans doute oui à sa proposition, j'avais toujours eu envie d'y aller alors, pourquoi pas partir là-bas avec Jake ? Au moment ou il se leva, je laissai mes jambes s’étendre sur le canapé. Il retira alors sa serviette et je le vis une nouvelle fois nu. Son corps était toujours aussi parfait et je restais face à lui, admirative. A ce moment là, je compris que je ne pourrais plus lutter, que j'allais succomber à son charme. J'avais donc perdu à ce petit jeu mais cela en valait le coût. Il s'avança alors vers moi et me posa la main sur ma cuisse. Je ne pouvais plus le repousser, je ne voulais pas. Et puis, je n'étais rentrée avec personne, Jake était là, lui alors pourquoi le repousser, après tout ? Peut-être arrêterait-il tout, j'avais cédé trop vite ? « Oui, tu as raison ! » Je pris alors sa tête entre mes mains et je l'embrassai comme il l'avait fait quelques temps plus tôt, dans la salle de bain. Je ne cessait de me dire que ce n'était pas possible, que je devais rêver. Ce n'était clairement pas le cas !

Je sentis alors sa main remonter le long de ma cuisse et il me retira mon short. Oui, je me voilais la face quand je pensais que me rhabiller me donnerait un avantage ! Ses mains parcouraient mon corps et il me retira également mon tee-shirt. Je me retrouvais finalement dans la même tenue que dans la salle de bain, c'est à dire en sous vêtements. Il m'embrassa alors et je retirai mes sous vêtements. Nous étions alors à égalité et le fait que je me sois habillée un peu plus tôt avait été clairement ridicule puisque j'avais fini par retirer tout mes vêtements. Je pris alors conscience qu'il fallait que je prenne le dessus sur mes émotions, et cela même si c'était compliqué. J'ouvris alors ma bouche et un son en sortit sans même que je ne l'ai voulu : « Non. » Je ne pouvais pas faire ça, je ne devais pas et pourtant, j'en avait tellement envie. Je ne le repoussai pas, au contraire mais une petite voix me disait qu'il fallait que j'arrête, seulement, je ne savais absolument pas pourquoi.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 22:00


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Jake fut satisfait lorsque Kaleigh accepta de partir avec lui à Las Vegas. Mais avant de débuter ce long trajet, l'hybride voulait enfin passer à l'acte avec la ravissante demoiselle. Nu face à celle-ci, le Blackwell avait joué sa dernière carte pour conclure ! Après avoir délicatement caressé la cuisse de celle-ci, Jake enchaîna de nombreux baisers tout en retirant ses habits. Kaleigh embrassa à son tour le charmant garçon puis, retira elle même ses sous-vêtements. En quelque sorte heureux, Jake était passé au « garde à vous » face à la belle Petrova. Il la souleva légèrement par les jambes et la pénétra délicatement pour commencer. Mais alors qu'ils venaient tout juste de démarrer leur rapport, Kaleigh repoussa légèrement l'hybride en arrière: « Non. » soupira-t-elle. Jake baissa alors la tête et se retira de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, il releva son visage et fronça les sourcils ! Le Blackwell se releva alors et se dirigea à grande vitesse vers la sortie de l'appartement ! Il s'arrêta net devant la porte, la tête baissée il posa sa main sur la poignée fait en argent: « Si je t'avais proposé de m'accompagner à Las Vegas ce n'était pas pour rien Kaleigh ! Lors de ce voyage je voulais savoir si tu étais comme moi. Je voulais savoir si tu vivais l'instant présent avant tout et surtout que tu n'aies pas froid aux yeux ! Je sais très bien que je t'attire Kaleigh... Ça, je l'ai constaté depuis bien longtemps. En me repoussant, tu viens de me prouver que tu attachais certaines importances là où il y en avait pas ! J'en conclu donc que tu n'es pas encore prête... » avoua-t-il avant d'ouvrir la porte. Une fois sortit de l'appart, Jake referma la porte et disparu dans la nature via sa vitesse vampirique !

Toujours en érection et totalement dénudé, Jake rencontra dans la rue de nombreux jeunes se moquant de sa tenue ! Lorsque ceux-ci lui lancèrent une remarque, vous pouvez être certain que dans la seconde qui suivait, ceux-ci avaient la tête arrachée du reste de leurs corps ! Ainsi, Jake sema la mort sur son passage et tua au minimum une dizaine de personne sur son trajet ! Mais, alors qu'il traversait un passage piéton, le Blackwell se fit percuter par une Twingo ! La jeune femme se trouvant au volant de la voiture s'arrêta alors et se dirigea apeuré vers l'hybride couché sur le sol. Celle-ci sursauta lorsque Jake se releva comme si de rien n'était ! Puis de plus en plus effrayée, elle recula en arrière. Jake l'attrapa alors par le cou et la souleva du sol ! Il la fixa sérieusement dans les yeux après avoir constaté qu'elle était plutôt sexy et lui sourit sadiquement: « Tu vas me conduire chez toi... Puis, tu m'offrira ton corps lors d'une nuit bien agitée ! Enfin, une fois que nous aurons terminé, je te viderai de ton sang... » l'hypnotisa-t-il. La jeune femme répéta bêtement tout ce que venait d'ordonner l'hybride et reprit le volant lorsque ce dernier fut assit dans la voiture. Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison de celle-ci, le mari de cette dernière tenta de violenter Jake ! L'hybride lui arracha alors le cœur... Enfin, la jeune femme conduisit le Blackwell à sa chambre afin de commencer leur rapport sexuel... Inutile de vous faire des détails n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyMer 11 Juil - 22:37


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


Je n'avais pas eu le temps de lui dire un seul mot qu'il était déjà partit. Qu'est ce qui m'avait pris de lui dire non en plein rapport ?! Je m'en voulais, parce que ce n'était pas comme avec les autres mecs que je ramenais dans mon lit chaque soir. Il y avait quelque chose en plus avec Jake et ce dernier venait de foutre le camp, il fallait que je le rattrape ! J'enfilai alors son tee-shirt qui était trop grand pour moi mais, cela ferait bien l'affaire. Je n'avais pas le temps de m'habiller complètements et je mis donc son tee-shirt taché de quelques goutes de sang. En sortant de l'immeuble, je vis le carnage qu'il venait de faire à un petit groupe de jeunes. Je suivis sa trace comme ça pendant un petit moment et ensuite, je la perdit tout simplement. J'utilisai alors mon odorat afin de le retrouver. Je sentis alors son odeur au loin et je me dépêchai de la suivre. La vitesse que j'avais à présent m'aiderait beaucoup à ne perdre aucune minute, je le retrouverais vite ! Je ne cessais à nouveau de me dire que j'avais été bête de lui dire non. Je dois avouer ne jamais avoir vécu cette situation et il y a toujours un début à tout.

Mon odorat me conduit alors vers une maison devant laquelle était garée une Twingo. La porte d'entrée était ouverte et un homme gisait sur le sol. Je compris alors que je me trouvais sans doute au bon endroit. Je criai alors son nom dans toute la maison. « Jake ?! » Je le retrouvai alors dans la chambre en compagnie d'une femme et voilà qu'il se la tapait. Je veux bien que mon non ait été plutôt dur mais de là à coucher avec quelqu'un d'autre ... J'entrai alors dans la chambre de madame et je l'étranglai alors tellement fort qu'elle fini par étouffer. D'après ce que je sais, Jake n'est pas nécrophile donc, une fois morte, il n'en a plus trouvé d'utilité, si on peut dire. « Jake, je ne voulais pas ce qui est arrivé ! » Essayer de m'expliquer m'enfoncerait sans doute plus alors, je décidai de m'arrêter là et je m'avançai alors vers lui si près que nos deux visages s'effleuraient l'un l'autre. « Oui, j'ai envie de toi et oui, tu m'attires d'ailleurs, ça me fait peur. Je n'ai jamais été autant attirée par un mec alors ... » Je repris ma respiration et ensuite la parole. La nuit allait surement être mouvementée ! « Fais-moi l'amour, maintenant ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 9:21


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Très énervé par le comportement de Kaleigh, l'hybride s'était rendu chez une jeune femme mariée pour assouvir ses besoins de mâle. Après avoir tué le mari de celle-ci, Jake n'hésita pas une seule seconde à pénétrer dans l'orifice de cette dernière qui était par ailleurs, enceinte ! Mais alors que les deux adultes étaient entrain de s'accoupler quelqu'un pénétra à son tour dans la maison... C'était Kaleigh qui avait l'air plutôt furieuse ! Celle-ci chercha Jake partout dans la maison. Elle chercha dans de nombreuses pièces et fini par s'arrêter devant l'escalier: « Jake ?! » hurla-t-elle avant d'emprunter ce dernier. La charmante Petrova rejoignis alors la chambre de l'hybride et l'aperçu entrain de faire des cochonneries avec cette inconnu ! Folle de rage, Kaleigh se jeta sur celle-ci et l'étrangla jusqu'à que mort s'en suive. Jake s'étant retiré au début de l'attaque haussa les sourcils. Kaleigh quand à elle, lâcha la défunte et fixa avec sérieux le beau brun: « Jake, je ne voulais pas ce qui est arrivé ! » tenta-t-elle d'expliquer. Elle se rapprocha alors de celui-ci et posa délicatement son front contre celui de l'hybride: « Oui, j'ai envie de toi et oui, tu m'attires d'ailleurs, ça me fait peur. Je n'ai jamais été autant attirée par un mec alors ... » reprit-elle avec franchise. Jake la fixa avec sérieux dans les yeux et posa délicatement sa main contre la joue de celle-ci, tout en rapprochant au plus près ses lèvres de celles de la Petrova. Kaleigh prit alors une grande inspiration et le fixa à son tour: « Fais-moi l'amour, maintenant ! » lui demanda-t-elle sérieusement ! Jake eut un petit sourire en coin mais fini par embrasser avec fougue la jeune femme. Totalement nu, il se colla un peu plus à celle-ci et prolongea le baiser. Il passa délicatement ses mains dans le dos de la jeune femme et fini par lui retirer son t-shirt précédemment tacheté de sang. Se retrouvant tout les deux nus, Jake la fixa sérieusement afin de savoir si cette fois-ci, elle était prête. Après de longues secondes, Jake se leva. Il disparu alors et réapparu avec une bouteille de rhum. Jake en avala une grande gorgée et proposa la bouteille à Kaleigh pour qu'elle se détende un peu. Ensuite, il s'alluma un joint, il tira quelque coups dessus et le jeta par terre. C'est alors que Jake sauta avec délicatesse sur la Petrova pour l'embrasser une fois de plus. Se retrouvant sur celle-ci, l'hybride n'était pas encore rentré dans l'orifice de cette dernière. Non, pour le moment il voulait simplement l'embrasser et laissé le choix à Kaleigh... Soit elle allait prendre les choses en main enfin... au début. Soit, elle allait encore fuir ! Le Blackwell lui laissait une dernière chance mais saurait-elle la saisir ? C'est donc les yeux plongés dans ceux de la ravissante créature qu'il lui demanda: « Tu es sûre ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 10:09


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


Voilà que nous nous retrouvions à nouveau nus mais, cette fois dans la maison d'une parfaite inconnue qui venait d'ailleurs de mourir entre mes mains. Il est vrai que je l'avais tuée de rage mais peut importe, tout ce que je voulais, c'est qu'il fasse cela avec moi, pas avec elle. Cela m'était complétement égal d'être ici ou ailleurs, j'avais tout simplement envie de lui, ce que je ne lui cachai d'ailleurs pas. Nous avions une maison entière rien que pour nous et personne ne nous dérangerait. Cette fois, je me tairais quand à mes émotions, je ne voulais pas perdre ma chance avec lui. La dernière fois m'avait suffis et je ne voulais pas qu'il parte, à nouveau, de ma faute. Il partit alors, j'entendis quelques bruits de porte et de choses se briser sur le sol. Durant quelques minutes, je pensai qu'il comptait me laisser ici mais, il revint avec une bouteille de rhum qu'il me tendit après en avoir bu quelques gorgées. J'en fis de même, cela m'aiderait surement à me détendre quand à ce qui allait se passer par la suite. Quand je le vis venir vers moi, je ne pensai pas à me débarrasser de cette bouteille, la gardant ainsi dans ma main droite. Il se mit alors au dessus de moi, m'embrassa et je lui rendit alors son baiser. Il s'arrêta alors et me regarda dans les yeux, me demandant alors si j'étais sûre de ce que je venais de lui demander ou plutôt supplier de faire. Oui, j'en était sûre alors, je dirigeai sa tête vers mon cous pour qu'il m'embrasse à cet endroit et lui susurrai quelques mots à l'oreille de manière à le lui faire comprendre. « Oh oui que j'en suis sûre ! »

Je pris alors les devants et renversai quelques goutes de rhum sur mon ventre. Je l'avais bien entendu fais exprès. J'affichai alors un petit air joueur et un petit mot sortit de ma bouche. « Oups » dis-je alors, confuse. Je déposai alors la bouteille à terre et je sentis ensuite les lèvres de Jake sur mon ventre. Ses mains parcouraient tout mon corps me faisant ainsi ressentir des frissons. En peu de temps, il n'y avait plus une seule goute d'alcool sur mon ventre. Après cela, il reprit vite le contrôle de la situation et notre rapport recommença alors là où nous l'avions laissé, dans mon appartement. « Vas-y, fais moi l'amour ! » Il me pénétra alors doucement et je me sentis m'abandonner à lui. Cette nuit allait clairement être agitée !

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 10:49


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Kaleigh avait donc décidé de s'offrir entièrement au Blackwell. Ce dernier n'hésita pas une seule seconde lorsqu'elle lui demanda de lui faire l'amour. Il pénétra donc délicatement la charmante demoiselle tout en l'embrassant fougueusement. Pendant une grande partie de la nuit, les deux amants passèrent un très bon moment. Ils enchaînèrent baisers et positions sexuelles afin de prendre un maximum de plaisir. Fellation cunnilingus, levrette, missionnaire, sodomie et de nombreuses autres positions étaient au rendez-vous ! Lorsque Kaleigh eut enfin jouit, Jake se « termina » et lâcha son fluide blanc sur les seins de la Petrova. Il sourit alors et l'embrassa fougueusement. Épuisés, les deux hybrides s'écroulèrent sur le lit et s'enlacèrent quelques minutes. Par la suite, Jake attrapa la bouteille de rhum et en avala une gorgée. Ensuite, il se redressa et prépara deux joints. Ils les alluma et en donna un à Kaleigh. Ayant glissé le second entre ses lèvres, Jake tira taff sur taff et recracha la fumée par ses narines.

Après un long moment de silence, le Blackwell fixa la belle demoiselle et lui adressa un léger sourire: « C'était agréable, très agréable... Peut-être qu'à Las Vegas nous pourrons faire une seconde manche ? D'ailleurs en parlant de Las Vegas, tu veux y aller quand ? » lui demanda-t-il tout en la serrant fort dans ses bras. Jake l'embrassa ensuite sur le front et regarda du coin de l’œil son foutre toujours présent sur le buste de la demoiselle. Habituellement, Jake aurait fait le salaud et aurait éjaculé lors d'une fellation mais là, il voulait qu'elle se sente en sécurité et non piégée... Après si elle voulait y goûter, le choix lui appartenait mais en aucun cas, il ne voulait la forcer. Oui, parfois Jake pouvait bien se comporter...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 16:12


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


Ce fut une nuit assez mouvementée et une des meilleures que j'aie passé et pourtant, je ramène un sacré paquet de mec dans mon lit. Ils ne me satisfont pas toujours mais, c'est une sorte de passe temps comme un autre. Ici, avec Jake, ce fut la meilleure nuit que je n'aie jamais passé. Il attrapa la bouteille de rhum et en but une gorgée. Je lui pris alors la bouteille des mains et bus, à mon tour, quelques gorgées. Il me donna alors un joint auquel je tirai quelques taff. Je m'essuyai alors les seins et je lui répondit ensuite, toujours dans ses bras. « Oui, une seconde manche me plairait beaucoup ! » Ensuite, je réfléchis à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure et je qu'il fallait que je lui dise que je décidais de vivre le moment présent. « Las Vagas, quand tu veux. Tu me dis qu'on y va, je prends quelques trucs et on y va. Maintenant, c'est ton idée alors je te laisse le choix pour le jour du départ. » Bon d'accord, je voulais bien aller n'importe quand à Las Vegas mais, je ne pense pas vouloir y aller maintenant, s'il me le proposait. J'étais bien là, dans ce lit avec Jake. Je le regardai alors et pris un air amusé en lui disant : « Par contre, fais moi le plaisir de ne pas y aller nu. » Je lui fis alors un clin d’œil avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Après un petit temps, je commençais à avoir légèrement froid. Je me blottis alors de plus en plus contre Jake, jusqu'à ce que nos corps nus ne fassent plus qu'un. Je fermai alors les yeux afin d'écouter son souffle, je me sentais bien et apaisée par ce dernier. Soudain, je pensai que quelqu'un pourrait nous trouver là, allongés dans le lit alors que les propriétaires de la maison étaient morts, l'un le cœur arraché et l'autre étouffée. Je pensai alors qu'il fallait qu'on quitte cette maison, je me levai alors, ayant en tête de trouver des vêtements pour que nous ne nous baladions dans les rues et ne rentrions pas nus. Je sentis alors que Jake me retenait par le bras. Je me remis alors dans ma position initiale, c'est à dire blottie contre lui et je me forçai à ne plus penser que l'on pourrait nous trouver ici. Tant pis, si ce cas de figure se présentait, nous tuerions bien facilement la personne. Nous étions deux hybrides donc, cela serait très facile.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 18:44


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Jake avait fortement apprécié ce moment partagé avec la belle Kaleigh mais ses ambitions passaient bien au dessus de leur rapprochement. En effet, si l'hybride voulait aller à Las Vegas se n'était pas pour jouer aux jeux, non. Le Blackwell avait précédemment prit contact avec un puissant sorcier et surtout avec une horde entière de puissant vampire ayant entre 300 et 600 ans ! Voulant construire son armée pour parvenir à ses fins, Jake était prêt à tout quitte à y laisser des plumes ! Malheureusement pour lui, Kaleigh n'avait pas l'air de vouloir bouger... Elle était apaisée et surtout... heureuse ! Bien que la Petrova lui ait expliqué qu'ils pourraient partir quand il le voudrait, la vérité était ailleurs. Jake s'en était rendu compte assez simplement... Pourquoi ? Car personne ne pouvait lutter contre son charme ! Les deux amants restèrent donc collés l'un contre l'autre, totalement nus. Mais soudain, Kaleigh se leva l'air paniqué ! Jake se rendit compte que celle-ci avait peur de se faire griller dans cette maison mais au fond, que pouvaient-ils leur arriver ? Le Blackwell retint donc celle-ci par le bras pour qu'elle reste à ses côtés. Kaleigh lui sourit timidement et alla donc le rejoindre. Petit à petit, un silence s'installa dans la maison des deux défunts... Puis, avec le temps, Kaleigh s'endormit.

Jake n'était pas vraiment du genre à se reposer, alors, durant toute la nuit, il fixa attentivement la magnifique Petrova. Il ne voulait pas l'avouer mais au fond, il ressentait un petit quelque chose pour celle-ci, il voulait son bonheur et sa sécurité... Au petit matin, Kaleigh se réveilla. Jake lui sourit alors et lui déposa un doux baiser sur le nez: « Bonjour mademoiselle Petrova. Bien dormi ? » lui demanda-t-il d'un air malicieux. Jake s'alluma alors un petit joint qu'il fuma petit à petit. Puis, une fois le bédo fini, il quitta la chambre sans dire pourquoi. Jake alla dans la cuisine et attrapa une bouteille de Gin qui était posé non loin du frigo. Au passage, il embarqua le cadeau qu'il avait préparé à Kaleigh durant la nuit. Lorsqu'il réapparu dans la chambre, l'hybride avala une petite gorgée de Gin pur ce qui par ailleurs n'est pas très très bon et envoya le corps d'une jeune adolescente sur le lit. Il fixa par la suite la belle brune et lui adressa un immense sourire sadique: « Nous partons aujourd'hui. Je t'ai préparé un petit déjeuner ma belle... Prend des forces, tu en auras besoin ! » lui expliqua-t-il sérieusement. Enfin, Jake vêtu d'un débardeur blanc, d'un jean's et d'une petite veste en cuir alla rejoindre Kaleigh qui était quand à elle, toujours en tenue d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 19:41


Qu'est ce que tu fais chez moi ?!


J'avais réussi à m'endormir et le lendemain, il vint me réveiller en m'apportant une jeune adolescente. Au moins, j'aurais quelque chose à manger, n'oublions pas qu'il avait vidé toutes les poches de sang se trouvant dans mon frigo mais on s'en fou, il m'apportait du sang frais. Je me nourris alors à même son cous et la repoussai alors. Jake était déjà habillé et moi, je n'avais aucun vêtement sur moi. Je décidai alors de fouiller tout les tiroirs de la chambre mais il n'y avait que des vêtements de grossesse. Je me retournai alors vers Jake afin de lui expliquer qu'il fallait que je rentre chez moi, elle était déjà enceinte de plusieurs mois et je perdrais les vêtements sans aucun effort si je les mettais. « Jake, il n'y a pas de vêtements pour moi ici ! » Je me rendis alors compte que Jake m'avait préparé une tenue plutôt décontractée. Un jean, un tee-shirt et une petite veste légère. Je dois avouer qu'il avait fait un bon choix !

Quelque temps plus tard, j'étais habillée et maquillée très légèrement. Pourquoi j'avais besoin de prendre des forces, au juste ? J'espérais juste qu'il ne m'emmènerait pas dans un mauvais plan. Si c'était le cas et que je le découvrais, je pèterais sans doute un plomb, comme cette nuit quand j'ai étouffé la femme. Je me tus à ce propos et je lui posai une autre question quand je constatai qu'il se demandait pourquoi j'avais un air curieux. « Et comment y va-t-on, à Las Vegas ? » Et oui, je me posais aussi cette question, il fallait bien qu'on ait un moyen de transport pour si rendre. Au moins, j'avais réussi à masquer ma vraie interrogation.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake EmptyJeu 12 Juil - 20:08


Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Jake B. Blackwell

Jake avait préparé un petit déjeuner à Kaleigh mais aussi de quoi s'habiller. Cela lui allait terriblement bien, elle était magnifique... Affamée, la Petrova n'avait fait qu'une seule bouche de la pauvre adolescente et c'était par la suite habiller. Cette dernière était enfin prête à suivre le maléfique Jake même si au fond, elle savait que cela était très mauvais... Jake quand à lui était de plus en plus impatient. Il voulait régler les derniers détails de son alliance avec le sorcier et les vampires pour enfin pouvoir se détendre avec la belle Kaleigh à Las Vegas, la ville où tout est permis ! Jake regarda donc avec sérieux sa « compagne » et avala une énième gorgée de Gin. Il se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre. Kaleigh alla le rejoindre, l'enlaça par la taille et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier: « Et comment y va-t-on, à Las Vegas ? » lui demanda-t-elle calmement. Jake sourit alors et ouvra délicatement la fenêtre. Ensuite, il se retourna vers la charmante brune et l'embrassa très brièvement. Jake alla rejoindre le lit et se prépara un nouveau joint. Il alluma ce dernier et tira quelques taffs avant de le passer à la Petrova. Par la suite, l'hybride lui fit un petit signe lui disant d'attendre. Il alla rejoindre l'entrée de la maison et y saisit deux casques noirs à visières teintées. Le Blackwell alla ensuite rejoindre la magnifique Kaleigh et lui en proposa l'un d'entre eux: « Tiens ma belle. Lorsque tu dormais, j'ai été en quelques sorte emprunter une Harley Davidson au garage du coin. » lui expliqua-t-il sérieusement. Jake reprit son joint des lèvres de la jolie brune et le termina. Pour finir, il attrapa son amant par la main et l'entraîna en dehors de la maison. Les deux compagnons, chevauchèrent alors la moto afin que Jake les emmènent à Las Vegas.

A SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake   Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]
» Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh
» Kaleigh J. Petrova
» Kaleigh : Une absence à expliquer ?!
» Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Appartement de Kaleigh J. Petrova
-