Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyVen 13 Juil - 8:43


Las Vegas ...


Oui, j'avais dit à Jake que dès qu'il voulait partir, je le suivrais. Après une nuit très agitée, je m'étais endormie dans ses bras. Je ne pensais pas partir aussi précipitamment mais ce n'était pas grave, je lui avais promis que je le suivrais donc, j'ai tenu ma promesse. Je vins alors avec lui après avoir bu le sang d'une jeune fille et m'être habillée. Il avait tout planifié pendant la nuit. Quand j'y pense, je me sens ridicule de m'être endormie mais je me sentais apaisée et en sécurité dans ses bras, ce qui m'a alors facilité l'envie de fermer les yeux ...

Cela faisait quelques semaines, je pense, que nous étions à Las Vegas. Jake avait emprunté ou plutôt volé une Harley Davidson et nous avons donc pris la route. Le voyage avait été plutôt long mais après tout, ce n'était pas grave, nous allions à Las Vegas et là-bas, tout est permis. Ce que je ne savais pas en acceptant de venir avec, c'était que Jake allait à Las Vegas parce qu'il avait prit contact avec un puissant sorcier et une horde de vampires. Je me rappelle avoir vu Jake rentrer dans la chambre couvert de sang. Il m'a alors raconté ce qu'il s'était passé, il voulait se mettre d'accord avec le chef et, ne trouvant pas le juste milieu, Jake l'a alors tué. Les autres vampires ont alors pris peur et ont accepté de devenir les pions de Jake. Je suppose qu'il ne faut pas le contredire sinon, il est capable de vous faire taire en vous arrachant le cœur ou même en séparant votre tête de votre corps. Je me demandais alors si j'étais là parce qu'il risquait d'avoir besoin de moi ou tout simplement pour qu'on s'amuse. Trêve de bavardage, nous étions dans notre chambre et c'était la nuit. Je ne me sentais pas spécialement bien, j'avais des nausées. Je pensais avoir manger quelque chose de non approprié alors, je ne m'inquiétais pas. Seulement, avant qu'il ne rentre, j'avais eu le temps de faire un test de grossesse. Après tout, je ne savais pas si un hybride pouvait tomber enceinte ou pas alors, autant m'en assurer. Le test avait alors montré que j'étais enceinte. Non !

Je me trouvais donc dans la chambre avec Jake et je ne cessais de me demander ce que je lui dirais. De plus, je n'avais pas envie de cet enfant, je n'en avais pas besoin. Je pris alors mon courage à deux mains en espérant qu'il ne me mettrait pas en pièce et je marchai vers lui. Je le regardai alors dans les yeux et je commençai alors à expliquer la situation ... « Jake ... Il faut qu'on parle de quelque chose tout les deux. » Bon, dit comme ça, cela laissait peut-être croire que je voulais que ce soit sérieux avec lui ou que je voulais qu'il me parle de son plan avec les vampires et tout ça. Je m'assis alors sur le lit, laissant une distance entre nous. De cette manière, s'il décidait de me faire quelque choses, j'aurais le temps de réagir. « En fait, je pense que tu vas être surpris. Je ne pensais pas que ça aurait pu être possible ... Je suis enceinte ! » Franchement, j'aurais préféré que ce ne soit pas possible, je n'avais aucun besoin de me retrouver en cloque en ce moment, un enfant ce n'était pas pour moi. Je n'aime pas les enfants et pourtant, il fut un temps ou je les adorais mais mon caractère à changer depuis et autant dire que je déteste leur présence.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyVen 13 Juil - 17:31


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

Jake et Kaleigh étaient donc comme convenu partit à Las Vegas. Lors de leur séjour, les deux amants s'étaient beaucoup amusé sexuellement parlant et avaient semé la zizanie dans quelques quartiers chauds de la ville. Le Blackwell avait bien évidemment rencontré le puissant sorcier et la horde de vampires. Mais, cela s'était plutôt mal passé avec les vampires... Le chef de ceux-ci demandaient plus de considération et ne voulait pas obéir au doigt et à l’œil ! Jake le tua donc pour montrer aux autres qui était le patron. Ceux-ci n'osèrent pas se rebeller et acceptèrent donc de le servir au péril de leurs vies ! Satisfait, l'hybride alla donc rejoindre la belle Petrova qui l'attendait avec impatience dans leur chambre.

Cela faisait quelques jours que ceux-ci n'avaient pas vraiment bougé. A part quelques sorties, les deux hybrides passaient leurs journées à boire, à fumer et bien entendu à coucher... Cela avait l'air de convenir à la belle brune, Jake, lui s'en fichait... Bref, Kaleigh ayant apprit une mauvaise nouvelle alla rejoindre le beau Jake qui fumait tranquillement un joint sur le lit. Elle alla s'asseoir à ses côtés et le fixa sérieusement: « Jake... Il faut qu'on parle de quelque chose tout les deux. » commença-t-elle. Jake la regarda alors d'un air intrigué et et lui fit signe de continuer. Kaleigh prit alors une grande inspiration et baissa légèrement la tête honteuse: « En fait, je pense que tu vas être surpris. Je ne pensais pas que ça aurait pu être possible ... Je suis enceinte ! » avoua-t-elle honnêtement ! Jake ayant tiré une taff cracha ses poumons lorsqu'il apprit la nouvelle ! Une fois sa toux terminée, l'hybride se leva brusquement. Il fixa celle-ci d'un air froid et, alla chercher sa veste en cuir. L'hybride se dirigea ensuite vers la porte de la chambre et s'y arrêta: « Enceinte ? Sérieusement Kaleigh ?! Je n'ai pas que ça à faire de m'occuper d'un mioche ! Débrouille toi pour qu'il ne vienne jamais au monde ! » lui conseilla-t-il avec sérieux. Puis, le Blackwell ouvra la porte, quitta la chambre et la referma derrière lui. Kaleigh se retrouva alors seule mais pour quelques secondes à peine ! En effet, l'hybride rentra à nouveau dans la pièce ! Il alla chercher une bouteille de rhum qui séjournait sur une petite table en bois et repartit comme si de rien n'était... Jake quitta donc l'hôtel, il chevaucha sa moto et quitta le quartier ! Ce dernier ne savait pas vraiment où aller mais en tout cas, il avait énormément besoin de souffler un peu et surtout d'un petit dîner ! Malgré les quelques sentiments qu'il ressentait envers la Petrova, Jake ne pouvait pas se permettre d'avoir un enfant ! Le destin de ce dernier n'était pas d'être père, non, mais de régner sur une bonne partie de l'Amérique !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyVen 13 Juil - 18:24

Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m1vkohLPhr1qb9flno1_500


Las Vegas mais qu’est-ce que je venais faire ici ? J’avais fait confiance à une de mes sources qui m’avait révélé que quelque chose de grave se produisait ici… Après tout c’est la ville de tous les vices, tout est permis. Mais bon pour être franche je ne savais pas où chercher. J’avais le sentiment que je ne devais pas être ici, que quelque chose d’horrible allait m’arriver…

J’avais garé mon Impala et optais pour une balade nocturne. C’était la seule chose que je pouvais faire, j’errais comme une âme en peine dans les rues de cette ville de péchés. Peut-être allais-je rencontrer des vampires pour me défouler un peu ? Comme ça je pourrais oublier mes peines de cœur. Une phrase d’ivrogne me vit donc en tête : « Il faut boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire ». Je décidais donc de suivre ce conseil à la lettre et me dirigea vers un bar. Ce n’était pas mon genre de faire de boire et Joe n’allait surement pas apprécié. Mais en même temps c’est peut-être pour ça que je le faisais… Je voulais prouver qu’il n’avait plus d’emprise sur moi et sur ma vie.

J’entrais donc dans ce bar miteux. Quelques personnes étaient au bar, surement des habitués vu leurs têtes. Une forte odeur d’alcool me titilla les navires. Je n’avais pas l’habitude de l’alcool, pour être franche je détestais ça. Mais je voulais oublier, juste oublier. Ici j’étais loin de tout, de ma famille de mes amis. Personne n’était là pour juger ma conduite. J’étais comme libre de mes actes, mais je ne savais pas à ce moment-là que mes actes allaient avoir de si lourdes conséquences… Les consommateurs de ce bar ne m’inspiraient pas confiance. Mes instincts me criaient de rebroussés chemin et de rentrer chez moi. Mais il était trop tard pour reculer, je voulais mettre mes responsabilité de côté, et pour une fois vivre ma vie à fond.

J’étais arrivée au bar, je ne savais pas trop quoi commander alors comme dans les films je dis au barman :

- Un scotch s’il vous plait… Euh un double.

Il me regarda d’un air suspicieux du genre (Tu as vraiment 21 ans toi ?!). Je faisais tout pour garder mon assurance, paraitre plus vielle. Je priais pour qu’il ne me demande pas mes papiers. Je soufflais de soulagement quand il me servit mon verre, cette fois-ci avec un sourire pervers. Je détournais vite le regard et commençais à boire cet étrange breuvage… Mes lèvres brulaient presque au contact du liquide, je pris une petite gorgée et je crus que j’allais m’enflammais de l’intérieur. D’ailleurs ma tête devait être comique à ce moment-là… Dès que je reposais mon verre sur le comptoir un étrange homme m’accosta :

- Jolie la demoiselle, ça te dirais un tour dans ma chambre d’hôtel… Tu prends combien ?

J’allais le remettre à sa place mais un bel inconnu me devança…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptySam 14 Juil - 16:59


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

Jake était plus ou moins sous le choc ! Kaleigh lui avait en effet confié qu'elle attendait un enfant de ce dernier ! Le Blackwell préféra donc quitter sa chambre plutôt que de s'acharner sur celle-ci. C'est ainsi qu'il arriva dans un petit bar plutôt miteux... L'hybride alla s'asseoir au comptoir et fit signe au barman. Ce dernier alla à sa rencontre et lui demanda ce qu'il souhaitait. Jake le fixa alors et lui tendit un billet de 50 $: « Amenez moi une bouteille de rhum. » lui demanda-t-il calmement. Le barman alla donc lui chercher sa bouteille et lui rendit la monnaie. Jake rangea ses quelques pièces dans sa poche et commença à boire quelques gorgées de rhum. Par la suite, il s'alluma une petite cigarette. Normalement, cela était interdit mais, dans un bar aussi pourri tout devait être permis.

Alors qu'il venait de finir sa cigarette, une jeune femme arriva dans le bar. Elle alla s'asseoir non loin de lui et commanda du scotch. Mais, alors qu'elle était entrain de siroter tranquillement son verre, un homme alla à sa rencontre... Ce dernier ayant l'air d'un vieux pédophile la fixa d'un air pervers, le nez devenu rouge à force de trop boire de l'alcool: « Jolie la demoiselle, ça te dirais un tour dans ma chambre d’hôtel… Tu prends combien ? » lui demanda-t-il sérieusement. Jake se leva alors et alla les rejoindre ! Il attrapa l'ivrogne par le col de son pull et le fixa avec sérieux: « Comment parles-tu aux demoiselles toi ? Soit tu dégages, soit je te tue ! » lui dit-il froidement. L'ivrogne le fixa d'un air amusé et le frappa d'un coup de boule. Jake ne bougea pas, son visage resta toujours aussi froid... Puis, quelques secondes après s'être fait frapper, l'hybride lâcha le pervers. Ce dernier commença alors à partir mais Jake en avait décidé autrement ! La puissante créature se déplaça très rapidement via sa vitesse vampirique afin de se retrouver derrière son assaillant ! Puis, il lui arracha tout simplement le cœur. Les clients du bar prirent peur et commencèrent à s'affoler ! Jake soupira alors et attrapa la belle jeune femme par la main pour qu'elle le suive. Une fois dehors, Jake installa son casque de moto sur la tête de la jolie demoiselle et la fixa avec sérieux: « Il vaudrait mieux qu'on se casse d'ici... Accroche toi bien à moi, ça va secouer ! » lui expliqua-t-il honnêtement. Et c'est ainsi que les deux nouveaux « amis » se rendit dans un petit parc de la ville via la moto de l'hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptySam 14 Juil - 17:53

Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m1vkohLPhr1qb9flno1_500

Je regardais plus en détails mon « sauveur ». Il était grand, assez musclé, brun et il avait des yeux à tomber. C’était une sorte de beauté surnaturelle. Il avait attrapé violemment mon « agresseur », vu la tête qu’il avait j’aurais bien pu m’en occuper toute seule. Mais bon on ne se refuse jamais l’aide d’un bel inconnu… L’homme avait regardé l’ivrogne d’un air menaçant et lui dit :

- Comment parles-tu aux demoiselles toi ? Soit tu dégages, soit je te tue !

Et ben cette menace me faisait froid dans le dos mais l’ivrogne avait pris ça à la rigolade et avait mis un coup de boule au grand baraqué. Cette agression laisser mon défenseur de marbre. Même si il me venait en aide, cet homme me faisait peur, mes instincts étaient en éveils malgré la dose d’alcool que j’avais ingurgité. L’individu laissa mon agresseur partir. J’allais le remercier mais celui se déplaça d’un extrême rapidité et avait en à peine 2 secondes arraché le cœur mon assaillant. Les quelques personnes qi se trouvaient dans ce bar poussèrent des cris. Moi je ne pouvais pas bouger, j’étais comme pétrifiée. A ce moment-là j’ai su que j’avais affaire à un vampire, et expérimenté avec ça. Pourquoi je ne pouvais pas bougé ? Pourtant j’avais déjà vu des vampires à l’œuvre, mais là j’étais comme anesthésiée par la violence et l’impulsivité de son geste. Sans m’en rendre compte il m’avait pris la main et il nous dirigea vers la sortie. Il m’avait mis une sorte de casque sur la tète. Je n’avais pas encore parlé, j’essayais encore de comprendre les évènements. Il me fixa avec sérieux avant de dire :

- Il vaudrait mieux qu'on se casse d'ici... Accroche-toi bien à moi, ça va secouer !

Je commençais petit à petit à reprendre mais esprit et je lui lançais :

- Quoi mais qu’est-ce que….

Je n’eue pas le temps de finir ma phrase qu’il m’avait déjà embarqué sur son monstre mécanique. Étais-je devenue folle ? Pourquoi est-ce que je le suivais ? Après tout c’est un vampire et moi je suis une chasseuse, j’ai le devoir de le tuer… Dès que j’ai l’occasion je l’attaque car il avait quand même tué un innocent sous mes yeux. Je voyais par-dessus son épaule qu’on se dirigeait vers un parc. Arrivé à destination je bondis de la moto, et je me mis à crier :

- Mais merde c’est quoi ton problème ? Tu étais vraiment obligé de le tuer ? Il n’avait rien fait de mal. Au faite pas besoin de le nier je sais que tu es un vampire. Alors descend de ton engin de malheur et viens te battre… Je n’ai pas l’intention de me laisser faire… Tuer des monstres comme toi c’est mon métier.

Je le regardais dans les yeux. Une colère m’envahit soudain, je sentais également l’adrénaline monter. Et pour être franche j’aimais ça, j’aimais chasser. Cela me permettait de me sentir vivante. J’avais pris le pieu que j’avais caché dans ma botte, et je décidais de l’attaquer frontalement. Erreur de ma par car la créature était trop rapidement… Peut-être un peu trop rapidement pour être qu’un simple vampire. Ne le voyant plus je criais de rage :

- Mais c’est quoi encore ce bordel ?!

J’étais mal, vraiment mal. J’avais peut être enfin trouvé un adversaire à ma taille…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyDim 15 Juil - 14:40


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

Après avoir porté secours à une charmante demoiselle, Jake et celle-ci chevauchèrent l'Harley Davidson afin de se rendre dans un parc. En chemin, un silence pesant régnait sur le monstre mécanique. La jeune femme avait l'air terrifiée... Jake quand à lui était très concentré sur la route. En effet, l'hybride avait horreur des connards du volant alors, autant ne pas en devenir un.

Lorsqu'il arriva au parc, Jake se gara à côtés de grands pins. La jeune femme sauta alors de la moto et fit face à l'hybride ayant l'air très très énervé: « Mais merde c’est quoi ton problème ? Tu étais vraiment obligé de le tuer ? Il n’avait rien fait de mal. Au faite pas besoin de le nier je sais que tu es un vampire. Alors descend de ton engin de malheur et viens te battre… Je n’ai pas l’intention de me laisser faire… Tuer des monstres comme toi c’est mon métier. » cria-t-elle. Par la suite, la charmante demoiselle dégaina de sa botte un immense pieu en bois ! Enfin, la belle femme se lança à l'assaut ! Mais, hélas pour elle, Jake était bien trop rapide ! Le vampire disparu alors grâce à sa vitesse vampire pour se cacher dans un arbre. Le Blackwell n'avait pas peur, non. Seulement, ce petit jeu l'amusait ! Assis sur une branche, Jake s'alluma un petit joint et commença à fumer. Il entendit alors Nola râler et soupira un court instant. A quoi s'attendait-elle ? L'hybride n'était pas du genre à se laissé faire aussi facilement ! Non, si quelqu'un voulait lui mettre la main dessus, l'expérience adéquate devait être au rendez-vous... Après avoir fumé la moitié de son bédo, le charmant jeune homme ricana: « Tu n'es pas à la hauteur jeune demoiselle... Si j'étais toi, je n'attaquerai pas une créature sans connaître sa force et sa nature. Non, je ne suis pas un vampire ma belle, disons que je suis plus évolué ! » expliqua-t-il calmement. Jake termina enfin son joint et descendit délicatement de l'arbre. Lentement mais surement, le monstre alla rejoindre Nola pour lui faire face. Une fois fait, l'hybride lui sourit cyniquement et prit une grande inspiration. Il fixa sérieusement celle-ci dans les yeux et d'un geste vif la désarma jetant le pieu à une dizaine de mètres. Enfin, Jake attrapa doucement la main de la chasseresse pour la rassurer: « Tu m'accuses d'avoir assassiné un pauvre homme qui n'avait rien fait hin ? Cet innocent comme tu dis n'était pas humain ma belle. Il s'appelait Azario... Un prénom bizarre je sais mais que veux-tu ? Cet homme était un vampire d'environ deux siècles. Pervers, alcooliques et sadiques il comptait une cinquantaine de meurtre à son actif. Enfin tout ça pour te dire que tu devrais t'entraîner un peu plus sinon, tu ne feras pas longtemps dans le métier... Et oui, je tue et j'aime ça mais bon, chacun son délire hin ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyLun 16 Juil - 9:44

Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m1vkohLPhr1qb9flno1_500

Je ne savais où la créature était. Je regardais tout autour de moi mettant mes instincts en éveils. Mais je ne voyais rien, strictement rien et cela m’énervait au plus haut point. J’avais l’impression que je n’étais pas de taille face à lui. Mais je ne suis pas du genre à abandonner aussi vite. Une horrible odeur de tabac me monta au nez. Si bien que j’utilisai ma manche pour me couvrir de l’odeur. Vu l’odeur ce n’était pas une simple cigarette, déjà que je détestais la puanteur de la fumée là c’était insupportable. Tout à coup j’entendis une voix calme et posée me dire :

- Tu n'es pas à la hauteur jeune demoiselle... Si j'étais toi, je n'attaquerai pas une créature sans connaître sa force et sa nature. Non, je ne suis pas un vampire ma belle, disons que je suis plus évolué !

Quoi comment ça pas à la hauteur ? Qu’il vienne devant moi et il va voir ! Quoi ?! Pas un vampire ? Mais qu’est-ce qu’il était alors ? Il avait une force surhumaine, trop puissante pour être un loup… Donc si ce n’est pas un loup ni un vampire qu’elle genre de créature était-il ? Une sorte de peur m’envahit, j’avais peur de l’inconnu. Je n’aimais pas cette situation, j’aimais être préparé. Et là en l’occurrence j’étais loin de l’être… L’homme était devant il marchait lentement comme si il faisait exprès de me torturer. En face de moi il me sourit bizarrement et me fixa. En quelques secondes il m’avait désarmé. D’un coup il me prit la main, ce geste choqua. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il allait me dire :

- Tu m'accuses d'avoir assassiné un pauvre homme qui n'avait rien fait hin ? Cet innocent comme tu dis n'était pas humain ma belle. Il s'appelait Azario... Un prénom bizarre je sais mais que veux-tu ? Cet homme était un vampire d'environ deux siècles. Pervers, alcooliques et sadiques il comptait une cinquantaine de meurtre à son actif. Enfin tout ça pour te dire que tu devrais t'entraîner un peu plus sinon, tu ne feras pas longtemps dans le métier... Et oui, je tue et j'aime ça mais bon, chacun son délire hin ?

Je le regardais choquée par ce qu’il venait de me dire. Alors comme ça l’ivrogne était un vampire. Comment ça se fait que je ne m’étais pas rendu compte de sa nature. Alors il m’avait vraiment sauvé. Alors il ne me voulait pas de mal… Mais apparemment il aimait tuer… Je ne savais pas quoi faire… Soit le tuer, soit le laisser car après tout il m’avait sauvé la vie. Et de toute façon je savais que je n’étais pas de taille face à lui. Je ne m’étais pas rendu compte mais j’avais lâché sa main et tournais en rond. Je faisais souvent ça pour réfléchir. Je relevais mes yeux vers lui et lui dit :

- Je m’excuse, je ne savais pas. Il faut dire que je ne suis pas encore très expérimenté. .. En plus je voulais m’amuser ce soir, et pas « travailler »….

Je pris mon air de petite fille triste. En général tout le monde craquait quand je faisais cette tête. J’étais gênée face à lui, car il était impressionnant… Grand, fort, super canon… Oula je divaguais là, de toute façon mon Joe est plus beau. Mince je ne devais pas penser à lui ce soir… Je m’assis par terre déprimée, nous restâmes silencieux, je murmurais :

- Mais si tu n’es pas un vampire, alors tu es quoi ?

Je regardais dans le vide, cette phrase était plus pour moi que pour lui. Réfléchis Nola réfléchis !
Il existe peut-être d’autres espèces. Il devait en faire partie. J’en avais marre de tout ça, j’en avais marre de réfléchir, de chasser. Je voulais être une fille normale, m’amuser, boire… D’un coup je me relevais vers le jeune homme et lui demanda :

- Tu es d’ici ? Tu ne connais pas des endroits où je pourrais m’amuser et me bourrer la gueule ?

J’y crois pas d’avoir dit ça. Moi Nola la jeune fille sage allait enfin se dévergondée !


Dernière édition par Nola Leila Taylor le Jeu 2 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyLun 16 Juil - 13:43


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

Quelle drôle de manière de remercier quelqu'un qui vous sauve la vie ! En effet, Jake ayant sauvé la vie d'une jeune chasseresse se fait hurler dessus par celle-ci. Sa faute ? Avoir tué de sang froid un vampire ayant un palmarès plutôt bien garni. Le Blackwell agacé par les remontrances de cette dernière lui fit donc face et lui raconta toute la vérité. La jolie demoiselle fut alors plutôt choquée... Elle commença alors à marcher en rond ayant l'air de réfléchir. Jake quand à lui, resta là, les bras croisés à attendre une quelconque réponse de la part de la jolie femme.

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle cesse ses cent pas. La jolie chasseresse fixa alors le vampire d'un air plus ou moins triste: « Je m’excuse, je ne savais pas. Il faut dire que je ne suis pas encore très expérimenté... En plus je voulais m’amuser ce soir, et pas travailler... » expliqua-t-elle honnêtement. Par la suite, celle-ci alla s'asseoir par terre d'un air plutôt blasé, Jake lui alla la rejoindre. L'hybride s'alluma une cigarette et en proposa une à la belle femme. Celle-ci accepta et lui sourit légèrement en gage de remerciement. Le Blackwell se releva alors afin de se poser contre un arbre. Il tira de nombreuses taffes sur sa cigarette, plongea sa main dans l'une de ses poches et en sortit une fiasque d'alcool. L'hybride ouvra celle-ci et en bu une pleine gorgée, c'était du whisky... La chasseresse le fixa alors et tira à son tour de nombreuses fois sur la cigarette. Enfin, elle baissa le regard: « Mais si tu n’es pas un vampire, alors tu es quoi ? » lui demanda-t-elle gentiment. Le charmant jeune homme la regarda alors. Celle s'approcha de lui timidement mais surtout d'un air plutôt méfiant. Jake lui proposa sa fiasque d'alcool qu'elle saisit très rapidement. La chasseresse voulait se laissé aller alors, elle buvait et fumait... Jake lui sourit alors d'un air satisfait et se rapprocha un peu plus de celle-ci. Lors de cette soirée, il oubliait un peu la belle Kaleigh et cela lui faisait le plus grand bien ! Il la regarda alors: « Disons que je suis la forme parfaite du mal. Plus féroce qu'un loup-garou et plus vicieux qu'un vampire. Mais peu importe... Je ne connais même pas ton nom et toi tu me poses toutes ces questions ! Étrange non ? » lui avoua-t-il sérieusement. Jake reprit alors sa fiasque d'alcool et la termina. Il la rangea par la suite dans sa poche et se dirigea vers sa moto. La chasseresse le suivit alors d'un pas de plus en plus confiant. Elle le retint par le bras et le fixa avec envie: « Tu es d’ici ? Tu ne connais pas des endroits où je pourrais m’amuser et me bourrer la gueule ? » lui demanda-t-elle sincèrement. Le Blackwell la regarda, haussa un sourcil et attrapa son casque de moto. Il le posa sur la tête de la jeune femme et lui fit signe de s'installer à l'arrière. Une fois fait, l'hybride prit le volant de son Harley Davidson et se dirigea vers l'hôtel le plus proche. A la réception, il réserva une chambre pour la nuit ainsi que de nombreuses bouteilles d'alcool. Les deux camarades allèrent donc dans la chambre afin de passer une nuit plus ou moins agitée. L'hybride alluma la musique et attrapa une bouteille d'alcool. Il décapsula celle-ci avec ses dents aiguisée et en avala de nombreuses gorgées. La chasseresse quand à elle dansa autour de l'hybride de manière légèrement provocante. Jake l'attrapa alors par la poignet et la tira vers lui. Lorsque leurs visages se frôlèrent, le beau mâle l'embrassa brièvement sur les lèvres. Il lui fit un petit clin d’œil et continua sa danse mais cette fois-ci avec un joint entre les lèvres. La charmante demoiselle alla une nouvelle fois à sa rencontre mais cette fois-ci pour lui voler son pétard ! Elle tira de nombreuses fois sur le bédo et continua sa danse de plus en plus sexy. Jake la regarda alors d'un air amusé, se demandant ce qu'il allait se passer ensuite...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptySam 28 Juil - 3:29


Las Vegas ...


Je me retrouvais donc seule dans la chambre d’hôtel à tourner en rond. Jake m'avait fait savoir qu'il ne voulait pas, lui non plus, de cet enfant et je réfléchissais donc seule à la manière qui conviendrait le mieux pour le faire partir, je n'avais pas le temps de me charger d'un enfant. Il y avait bien un moyen de m'en débarrasser, après tout, même s'il risquait de ne pas être complètement normal, c'était un enfant et il devait y avoir un moyen comme l'avortement pour le faire déguerpir de mon ventre ! Je songeai alors à la colère de Jake quand je lui ai annoncé la grossesse, il était vraiment fâché et j'avais envie de l'ennuyer encore plus avec cette grossesse puisque je suis la seule à réfléchir pour m'en débarrasser. En effet, monsieur était partit, une bouteille à la main en me disant de trouver un moyen pour me débarrasser de cet enfant. Après avoir tourné longtemps dans cette chambre au point que je ne pouvais plus voir le papier peint et la moquette, j'ai pris mes affaires et je suis sortie. J'étais à la recherche d'un endroit où m'amuser un peu, d'accord j'étais enceinte mais ce n'est pas pour cette raison que je m'empêcherais de boire.

J'arrivai alors devant un bar miteux et je m'arrêtai, même si je ne comptais pas y entrer, je venais de sentir l'odeur de Jake. Alors, c'est là qu'il se cachait ! Je rentrai donc dans le bar mais aucune trace de lui ici. Je commandai donc une bouteille de bourbon et partit sans même payer. Je buvais dans la rue et je comptais bien retrouver Jake d'une manière ou d'une autre et lui faire comprendre que je ne voulais pas de cet enfant, non plus et que je ne déciderai pas seule de la manière dont je devrai l'empêcher de naitre. J'étais plutôt remontée et sans vraiment le savoir, j'arrivai dans un hôtel qui flairait assez Jake. Comment je m'y étais rendue ? J'avais marché, tout simplement sans vraiment savoir où j'allais, d'ailleurs, je ne sais pas si je retrouverais facilement ma chambre donc, je décidai de demander à pouvoir bénéficier d'une chambre et cela sans rien payer. Je demandai alors en hypnotisant la femme si Jake était passé par là et ce fut le cas, elle me donna alors le numéro de la chambre et je me dirigeai dans le couloir.

Quelques secondes plus tard, je me trouvais devant la chambre de Jake. Je défonçai alors la porte et le vis là, en compagnie d'une jeune fille qui me disait vaguement quelque chose mais dont je ne me souvenais pas assez pour savoir qui elle était. « Alors Jake, tu t'amuses bien ?! » J'étais à moitié saoule alors, je n'avais plus aucune intension de me fâcher contre lui, on peut même dire que je n'y pensais plus. J'augmentai alors le son de la musique et je me mis à danser, bouteille de bourbon à la main. Je reposai alors mon attention sur la jeune fille et je la regardai alors dans les yeux mais ne l'hypnotisai pas, je me contentai juste de lui poser une petite question. « Et toi, tu es qui au juste ?! Que je sache au moins avec qui je m'amuse ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyJeu 2 Aoû - 10:23

Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m1vkohLPhr1qb9flno1_500


J’avais pris une grande dose d’alcool et je commençais à fumer. Fumer était quelques que chose de vraiment nouveau pour moi. Mais cela me détendais, je me sentais petit à petit mieux, éloignais de mes problèmes. Le bel inconnu lui avait révélé qu’il n’était ni un vampire, ni un loup garou…. Peut-être était-il un mélange des deux ? Une sorte d’hybride maléfique. Il m’avait demandé mon nom je lui répondis donc :

- Je m’appelle Nola Taylor. Désolée pour toutes ces questions, je suis de nature curieuse et toi tu as un petit nom ?

Sans que je m’en rende compte on quittait le parc, à l’arrière de sa moto j’essayais de me remettre de mes émotions, mais surtout voir clair dans mon esprit. Car pour l’instant il était embrouillé à cause de tous ces produits illicites. On arriva rapidement devant un hôtel, il était ni trop chic ni trop miteux. Le beau jeune homme m’entraina vite dans sa chambre. A cause de l’alcool je n’avais plus la notion du temps, tout était très rapide. Une musique entrainante envahit mes oreilles, mon corps se déhancha tout seul. Je me déchainais autour de l’hybride comme un animal. Je ne me reconnaissais pas, je fumais et buvais sans m’arrêter, j’étais devenu incontrôlable. Je sentis une légère caresse sur ma bouche. Quand je rouvris les yeux l’hybride avait un bédo entre ses lèvres ? Je m’avançais vers lui de façon aguicheuse et je lui volais son bédo. Je continuais à danser, plus rien ne compter à ce moment-là, ni Joe, ni la chasse… Rien absolument rien. Je me sentais vider, paisible. Mais je savais que toutes mes actions avaient des conséquences. Je savais que demain j’allais recevoir mes responsabilités en pleine face. Je me rapprochais de mon compagnon d’un soir et me collais à lui, on entama une danse assez sexy, je sentais mes sens se décuplaient. Mais la magie du moment s’arrêta brusquement quand un bruit sourd retentit dans la chambre. Je me retournais vivement et je vis une jolie femme devant la porte, mon esprit était trop embrouillé pour que je me rende compte de la situation dans laquelle je me trouvais. Je l’entendis à peine dire :

- Alors Jake, tu t'amuses bien ?!

Je n’entendis pas la réponse de Jake car je continuais à danser. Mais je m’étais un peu écarter de l’hybride. Je dansais comme une folle, toute seule… A ce moment-là j’étais vraiment ailleurs. La belle jeune femme se rapprocha de moi, au début je croyais qu’elle allait me sauter dessus mais au lieu de ça elle me regarda dans les yeux et me dit :

- Et toi, tu es qui au juste ?! Que je sache au moins avec qui je m'amuse !

Je la regardais également dans les yeux, elle faisait une tête de plus que moi. Ce qui m’accentua mon complexe de petite taille. Elle était vraiment magnifique. On aurait dit qu’elle était tout droit sorti d’une couverture de magazine. Je lui répondis en souriant :

- Je m’appelle Nola Taylor et toi tu es ?

Sans attendre sa réponse je lui pris le poignet et l’entraina sur le lit. Je continuais à danser mais cette fois ci avec ma nouvelle amie. On aurait deux gamins, on sautillait comme des folles sur le lit. On dansait des façons sexy sous les yeux de Jake. D’un coup je me retournais vers Jake et lui dis :

- Alors tu ne veux pas nous rejoindre ?

Je lui fis un clin d'oeil et je me retournais vers ma nouvelle amie et continua à danser sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyJeu 2 Aoû - 17:05


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

Quelle étonnante jeune demoiselle... Tantôt celle-ci était furieuse contre Jake, tantôt elle l'adorait... Bien que la drogue et l'alcool jouaient sur le comportement de celle-ci, Jake était persuadé que quelque chose ne tournait pas rond chez cette chasseresse. Mais peu importe, le Blackwell s'en moquait ! Nola n'avait pas l'air très farouche et il comptait bien en profiter ! C'est donc ainsi que les deux jeunes gens commencèrent à danser de façon plutôt sensuelle. Mais, tout fut chambouler lorsque Kaleigh arriva d'un air furieux ! Celle-ci se trouvait devant la porte et avait l'air très agacée. Jake grimaça en la voyant arrivé et la fixa plus sérieusement: « Alors Jake, tu t'amuses bien ?! » lui demanda-t-elle sérieusement. Mais alors qu'il pensait passer une mauvaise fin de soirée, la Petrova se laissa étrangement aller ! Elle augmenta le volume de la musique et se mit à danser bouteille de bourbon à la main ! Jake haussa les sourcils puis alla finalement les rejoindre.

Alors que Nola était tranquillement entrain de danser, Kaleigh alla à sa rencontre: « Et toi, tu es qui au juste ?! Que je sache au moins avec qui je m'amuse ! » lui demanda-t-elle d'un air intrigué. Nola la fixa avec admiration et lui adressa un léger sourire: « Je m’appelle Nola Taylor et toi tu es ? » lui demanda-t-elle à son tour. La jeune chasseresse ne prit pas la peine d'écouter la réponse de Kaleigh non, elle l'attrapa par les mains et l'entraîna avec elle pour danser ! Au début leur danse était plutôt ridicule mais à la fin, celle-ci devenait de plus en plus sexy ce qui intriguait fortement le beau mâle. Jake essayait de contenir la tentation qu'il l'envahissait mais tout fut chambouler lorsque Nola le regarda malicieusement: « Alors tu ne veux pas nous rejoindre ? » lui demanda-t-elle d'un air coquin. Le Blackwell le regarda alors s'agiter sensuellement et soupira: « Je n'ai vraiment aucune volonté... » lança-t-elle avant de retirer son haut. Une fois partiellement dévêtu, l'hybride alla rejoindre ses deux conquêtes et commença à danser avec elles. Il déposa délicatement un nouveau joint entre les lèvres de Kaleigh et avala une gorgée de bourbon. Alors qu'il se trouvait entre les deux demoiselles, Jake se retourna vers Kaleigh et l'embrassa avec fougue. Puis, il se retourna vers Nola et l'embrassa avec envie. Cette jeune femme l'attirait beaucoup, et tout le monde connaissait l'esprit pervers de l'hybride... Jake aimait les belles femmes et pour dire vrai, Nola était à son goût. Ainsi, Jake retira délicatement le haut de la chasseresse qui se retrouva alors en soutien-gorge. Par la suite, l'hybride observa Kaleigh qui faisait de même, cela le fit sourire. L'hybride était très heureux, il allait passer une bonne soirée ! Au bout de quelques minutes de danses très très sensuelles, Jake s'alluma un bédo et fit boire Nola via sa bouteille de bourbon. Kaleigh le regardait. Celle-ci avait l'air d'apprécier ce petit jeu de séduction... A vrai dire, sous l'effet de l'alcool et de la drogue la belle Petrova n'était pas bien jalouse ! Une fois que Nola avait vidé la moitié de bouteille, Jake écrasa son joint contre un mur et attrapa celle-ci par la taille. Il la souleva délicatement jusqu'à la plaquer contre un mur. Puis, il l'embrassa farouchement tout en lui retirant son soutif d'une main. Pendant ce temps, Kaleigh dansait toute seule, elle était totalement ivre... Apprendre qu'elle était enceinte ne l'avait surement pas aidée ! Au fur et à mesure du temps, Nola et Jake se rapprochait de plus en plus sous l'effet de toutes ses substances. L'hybride déposa celle-ci sur un lit et lui retira le reste de ses vêtements ! Par la suite, le Blackwell retira les siens et se frotta très sensuellement sur la chasseresse. Avec le temps, Jake introduisit quelques doigts dans l'orifice humide de Nola tout en l'embrassant. Puis soudain, il la pénétra. Celle-ci soupira de plaisir et le serra très fort contre elle ! Jake retourna alors sa tête vers Kaleigh qui dansait toute seule et lui sourit: « Viens avec nous, Kaleigh. » lui demanda-t-il malicieusement. Enfin, Jake continua ses va et vient en espérant que sa compagne allait les rejoindre. Nola quand à elle prenait énormément de plaisir... C'est fou ce que l'effet de l'alcool et de la drogue peuvent parfois rendre les gens si vicieux et si libertins...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyVen 3 Aoû - 13:24


Las Vegas ...


Je venais à peine d'entendre le son de la voix de Nola me donner son prénom qu'elle me prit par le bras et m'entraina près du lit pour danser. Je dois avouer que cette petite humaine savait s'amuser ! On rigolait, on dansait et je crois que j'ai du sauter quelques fois sur le lit. Ensuite, Jake vint nous rejoindre et je fus surprise quand le bourbon manquait à ma bouteille. J'en repris alors une et en but quelques grandes gorgées. Je me retrouvais à présent en soutiens gorge et je ne sais absolument plus par quel moyen. Je bus à nouveau quelques gorgées de bourbon et continuai de danser en compagnie de Jake et Nola. Je ne me rendais vraiment plus compte de rien si bien que je dansais seule sans même voir que Jake et Nola faisaient des folies dans le lit. Je dansais, je m'éclatais vraiment comme une folle et je ne pensais plus à ce bébé. Ensuite, je réfléchis pour moi même. Cela dérangeait Jake d'avoir un bébé alors pourquoi je ferais tout mon possible pour m'en débarrasser ? Cette situation ferait beaucoup enrager Jake et j'éprouverais une sorte de satisfaction et de revanche pour m'avoir laissée seule. Il allait bien le mériter !

J'entendis alors la voix de Jake me sortir de mon petit délire. Il me demandait de les rejoindre et je ne comptait pas entrer dans son petit jeu. Sans vraiment le vouloir, je sortit un truc un peu incompréhensible mais que Jake entendit quand même, il faut le croire. « Pourquoi Jake ? Tu veux un deuxième enfant ? » Je n'eus pas vraiment le temps de réagir qu'il me cala entre le mur et lui. Il devait être fâche et moi, je m'amusais, rien de plus ! Je lui pris alors la tête entre les mains et l'embrassai et je perdit mes vêtements. Jake me les aurait-il enlevés ou serait-ce moi ? Je ne savais vraiment plus ce que je faisait à certains moment et cela à cause de l'alcool. Je me libérai alors de son emprise, me dirigeai vers un canapé et m'y couchai.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyVen 3 Aoû - 22:17


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

La soirée dérapait de plus en plus et cela amusait fortement le beau Jake. Les trois « compères » étaient complètement bourrés et se laissaient donc aller... Jake était du genre ouvert et en effet, il avait un petit côté libertin mais en revanche, Kaleigh et Nola n'étaient sans-doute pas ce genre de filles. Kaleigh était assez jalouse tandis que la chasseresse avait l'air plutôt réservée au premier abord. Mais au final, voila le résultat... A Las Vegas, tout se terminait en véritable orgie !

Alors qu'il était entrain d'assouvir les besoins sexuels d'une belle chasseresse, Jake ne pu s'empêcher d'appeler sa copine pour qu'ils les rejoignent. Cependant, celle-ci n'avait pas envie de se laissé corrompre aussi facilement, elle comptait tenir tête à l'hybride que ça lui plaise ou non ! Elle le regarda alors d'un air idiot surement du à son taux d'alcoolémie et s'approcha de ce dernier: « Pourquoi Jake ? Tu veux un deuxième enfant ? » lui lança-t-elle d'un air totalement ivre. Jake grimaça alors et se retira de la magnifique Nola. Il fonça à toute vitesse sur Kaleigh et la plaqua brusquement contre un mur. Jake avait été agacé par la replique de Kaleigh mais, cela amusa la belle brune qui l'embrassa alors avec fougue. Jake en profita alors pour lui retirer le reste de ses vêtements afin de pouvoir contempler et éventuellement « utiliser » son sublime corps. Kaleigh le repoussa alors et alla malicieusement s'allonger sur un sofa. Jake la regarda faire et lui adressa un immense sourire pervers: « Ah, tu es jalouse ? Ne t'inquiète pas, ça va être ton tour... » lui affirma-t-il. Jake se retourna alors vers la belle Nola qui regardait la scène avec fascination et, lui sourit. Il se dirigea vers celle-ci et la releva. L'hybride attrapa ensuite la tête de la jeune chasseuse entre ses deux mains et l'embrassa avec fougue puis, il l'entraîna avec lui pour allé rejoindre Kaleigh. Les deux amants arrivèrent donc à destination, Jake fixa Kaleigh. Il s'allongea sur celle-ci tout en lâchant la main de Nola et, l'embrassa sensuellement. Par la suite, le beau jeune homme pénétra délicatement Kaleigh avant d'accélérer le rythme de leurs ébats. Nola quand à elle regarda les deux créatures d'un air totalement vide. La chasseresse était certainement la plus saoule des trois. Puis soudain, dans un élan de courage, Nola s'approcha de Kaleigh et l'embrassa. Jake la regarda faire et il faut l'avouer, cela l'excita au plus haut point. C'est donc ainsi que l'hybride pénétré de plus en plus vite la belle Kaleigh qui prenait adéquatement de plus en plus de plaisir. Nola allait-elle se lâcher un peu plus en compagnie de ces monstres ou allait-elle simplement fuir par peur d'être comparée à une « catin » ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptySam 4 Aoû - 17:34

Mais qu’est-ce que je faisais cela ne me ressemblait mais alors pas du tout. J’étais comme possédée… D’accord je voulais m’amuser mais la situation m’échapper à présent. Jake s’était « occupé » de moi. Il m’avait fait l’amour… Non il avait juste baisé avec moi, tout ça ce n’était que du sexe… Il m’avait pris sauvagement, au départ j’avais eu mal. Mais le plaisir pris vite le pas sur ma douleur. J’étais totalement nue, à sa merci. Je me sentais vulnérable. J’avais complètement oublié l’autre fille dans les bras de Jake. Je ne pouvais plus rien sentir à par ses va et vient à l’intérieur de moi, il me remplissait, il augmentait mon plaisir. Mais ce n’était pas comme avec Joe, au moins avec mon loup garou il y avait des sentiments là rien… Du sexe vide, juste du plaisir charnel… Je savais que l’alcool et la drogue avait eu beaucoup d’effets sur mes actes… Pendant qu’il continuait à me satisfaire j’entendis la belle brune dire à l’hybride :

- Pourquoi Jake ? Tu veux un deuxième enfant ?

Quoi ?! Un deuxième enfant ?! Elle était enceinte ? Mince alors ça commençait à devenir trop glauque pour moi là.. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus que je sentis un grand vide en moi. .. Jake s’était retiré. J’émis sans le vouloir un grognement de frustration. Je vis à peine entre mes cils Jake plaquait la belle inconnue sur un mur et lui parlait. Je me détournais de cette scène et regarda le plafond, d’un coup il me parut très fascinant… Je sentis deux mains puissantes me prendre le visage. La bouche de Jake ne tarda pas à rencontrer la mienne pour un baiser fougueux. Il m’entraina vers la brune et me lâcha. Il pénétra la jeune fille sous mes yeux, je trouvais ça très excitant… Dans un élan stupide je m’approchais je la jeune inconnue et l’embrassa à pleine bouche. Je sentais son corps vibrait sous les assauts de Jake. Mais l’alcool commençait à descendre et ce baiser me donna un signal d’alerte. Je ne faisais pas ce que je voulais vraiment, je le savais. J’étais sous l’emprise de l’alcool… Tout ça ce n’était pas moi… Je reculais brusquement comme si ce baiser m’avait électrocuté. Ce choc me remit très vite les idées en place. J’étais sous le choc le souffle court et surtout nue comme un ver… Je cachais mon corps par un drap que j’avais trouvé près de moi et je m’écriais :

- Mais qu’est-ce que je fais ? C’est horrible, pourquoi ! Pourquoi je me conduis comme ça ?!

Je me mis vite à la recherche de mes vêtements, j’étais en total panique. Je pleurais, je ne pouvais plus me supporter… J’avais besoin d’une énorme douche, pour tout effacer, tout oublier… Je continuais à parler toute seule, faisant abstraction aux deux individus près de moi…

- Merde ! Merde ! Merde !!! Je suis trop stupide, on va me renvoyer chez mon oncle c’est sur…

J’étais maintenant totalement habillée. Je me dirigeais tant bien que mal vers la sortie. Mais avant d’ouvrir la porte je me retournais vers mes deux partenaires de sexe et leurs dis :

- Tout ce qui se passe à Vegas doit rester à Vegas compris ?!

Après avoir dit ces paroles clichées, je tournais la poignée…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptySam 4 Aoû - 18:05


Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Tumblr_m48v3yO1ca1qkriwqo1_500

Jake B. Blackwell

La soirée était de plus en plus intéressant aux yeux du beau mâle. En effet, alors qu'il pénétrait la belle Kaleigh, Nola embrassait celle-ci. Jake était très excité par la situation. Pour dire vrai, il n'avait plus connu cela depuis des siècles. Oui, à l'époque il s'amusait beaucoup avec sa femme Kimberly. Bref, tout allait bien pour les trois « compères » jusqu'à ce que Nola reprenne ses esprits ! Celle-ci après avoir embrassé la Petrova eut une drôle de réaction. Jake ne comprit pas un mot à ce qu'elle disait, il devait être trop bourré mais, en revanche il remarqua que celle-ci se rhabillait d'un air paniqué. Et lorsque la chasseresse décida de partir, l'hybride fixa Kaleigh et lui murmura à l'oreille: « Tu m'attends mi amor ? Je reviens... » lui demanda-t-il avec sérieux. Nola d'un air frustré s'apprêtait à ouvrir la porte mais, hélas pour elle, Jake arriva d'une vitesse vampire et l'en empêcha ! Il plaqua celle-ci contre la porte et serra son visage entre ses doigts. Jake laissa échapper un léger sourire en coin, il était plutôt déçu de la réaction de celle-ci bien qu'au fond, il la comprenait... Jake prit un air plus sérieux et fixa la belle Nola droit dans les yeux: « Nola, ma belle Nola... Cette petite orgie qui s'est passé entre nous, tu vas l'oublier. Tu te rappelleras seulement avoir pris un verre avec moi puis, être partit lorsque ma petite-amie a fait une apparition des plus fâcheuse. Maintenant, tu vas quitter cette chambre d'hôtel et rentrer chez toi. Tu iras prendre une bonne douche froide, boire un petit café puis, tu iras te coucher. Au revoir Nola. » l'hypnotisa-t-il. Nola répéta alors bêtement les ordres de l'hybride, puis s'en alla comme si de rien n'était. Jake se retourna alors, attrapa une bouteille de bourbon et en avala une gorgée. Il déposa la bouteille sur la table et alla rejoindre Kaleigh qui l'attendait d'un air intrigué. Jake se coucha sur celle-ci et la fixa d'un air idiot: « Bah quoi ? Je suis certain qu'elle a un petit ami alors... autant qu'elle oublie tout ça. » avoua-t-il sincèrement. Jake fixa alors la Petrova et la pénétra à nouveau avec envie ! Mine de rien, l'alcool était redescendu mais, l'envie de satisfaire les besoins de sa compagne n'avait pas bougée d'un poil ! Jake la pénétra alors de plus en plus vite tout en l'embrassant. Puis soudain, il lui murmura à l'oreille d'un air sérieux: « Attend ? Tu as dit quoi tout à l'heure ?! Tu comptes garder le bébé ? ». Le Blackwell lui envoya un grand sourire et l'embrassa. En fait, il s'en fichait... Là maintenant, l'hybride avait juste envie de passer du bon temps. L'histoire du bébé, il s'en occuperait après. Alors qu'il était entrain de ralentir ses va et viens, Jake se retira du vagin de Kaleigh et la retourna. Il fixa celle-ci qui se retrouvait alors à quatre patte et la pénétra par le second orifice qui était déjà bien humide. Jake était plutôt doux, il savait que la sodomie pouvait parfois faire mal alors, par pure galanterie, il faisait attention à ses mouvements parfois trop rapides...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyDim 5 Aoû - 13:55


Las Vegas ...


J'avais réussi ma petite manœuvre, Jake me faisait l'amour à moi et pas à cette petite humaine. Tout s'était passé très vite et en moins de temps qu'il ne me faut pour dire ouf, je me retrouvais avec Nola qui m'embrassait et Jake qui accélérait le mouvement. Tout cela me fit prendre beaucoup de plaisir et je voyais bien que cela l’excitait beaucoup vu la situation. Ensuite, quand il la vu partir, il se précipita vers elle après m'avoir murmurer quelque chose à l'oreille. J'étais tellement bien à cause de l'alcool et puis, je prenais du plaisir dans cette chambre alors, je ne bougeai pas d'un poil. « Oui, ne t'en fait pas, je ne bouge pas de là ! »

De loin, je pouvais voir qu'il l'hypnotisait, je l'entendais également et quand il revint, il me dit que c'était parce qu'il pensait qu'elle avait un petit ami. Je rigolai alors bêtement en le rapprochant de moi. Il me pénétra à nouveau de plus en plus fort et puis, il gâcha tout en parlant de ce bébé. Il me retourna alors et me pénétra par l'arrière mais sa remarque m'avait déjà fort refroidie et le fait d'y penser me refroidissait encore plus. Il venait de me pénétrer que je me retirais déjà parce que je ne voulais plus entendre parler de ma grossesse. « Bon, Jake est-ce qu'on peut éviter le sujet du bébé, ce serait sympas ?! » Je me retournai alors et l'embrassai avec fougue avant de lui prendre la main et de l'emmener vers la douche. Sur tout le trajet, je l'embrassais partout, sur le torse, dans le cous, ... Je fis alors couler l'eau et, voyant que Jake ne me suivait pas à l'intérieur de la douche, je lui pris à nouveau la main afin qu'il me rejoigne sous l'eau chaude.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] EmptyDim 5 Aoû - 16:45

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]   Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Las Vegas... Ϟ Kaleigh, Jake & Nola [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh
» Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh
» Qu'est ce que tu fais chez moi ?! (MATURE) Ϟ Kaleigh & Jake
» Nola's Topics
» Nola's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN
-