The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 "La route des junkies méne tout droit au paradis" █ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: "La route des junkies méne tout droit au paradis" █ Blake   Jeu 26 Juil - 2:37

Blake & Amelya
« La route des junkies méne tout droit au paradis. »

L'odeur de l'humaine était fascinante, un mélange parfait entre la vanille et la cannelle parsemé d'une petite couche d'un sentiment indéfinissable. Peut être du plaisir? Le sang des humains a toujours meilleur goût quand il est bu au moment ou l'humain est en train de vivre un sentiment fort, pour Amelya c'est le plaisir qui l''emporte sur tous les autres. Dans les bras de son petit ami, cette fille ne dénote pas de l'ambiance calme du bar, elle est en accord total avec la petite ville de Mystic Fall et de son apparente banalité. C'est presque risible de voir à quel point autant de chose peuvent se dérouler sous le nez de ces habitants sans que ces derniers ne s'en rendent compte, il est même suspect que rien n'attisent leur curiosité. Amelya fronce les sourcils un instant, c'est effectivement étrange que rien ne soit découvert. Comme çi quelqu'un protégeait la quiétude de cette ville... Suivant du regard sa proie, la vampire se rend compte que cette dernière quitte le bar; elle vide donc son verre de whisky et lui emboîte le pas. Mettant par la même occasion ses constatations de côté. Elle aurait bien le temps d'enquêter sur ces habitants plus tard, il fallait juste qu'elle fasse preuve de discrétion en attendant. Elle suit de loin l'humaine qui finit pas la conduire jusqu'au cimetière, elle profite de l'endroit calme pour s'approcher de la jeune femme et l'accoster. Jouant le rôle de la pauvre petite touriste perdue dans l'immensité de la Virginie, elle finit par se faire indiquer l'endroit qu'elle cherchait, la vieille église. Elle remercie Claryssa, -nom qui au passage ne lui va absolument pas- juste avant de la vider de son sang. Mauvaise surprise son sang n'est pas aussi bon que à ce quoi elle aurait pu s'attendre, tant pis, elle trouverait bien un autre humain pour contenter sa soif sur la route. Le coeur de la rousse bat toujours quand Amelya enlève enfin ses crocs, son rythme ralentit peu à peu: il suffirait de quelque gouttes de son sang pour sauver l'humaine, sur cette pensée le doute s'installe. Rien n'a été amusant aujourd'hui, il faut qu'elle se divertisse.

Son ouïe lui indique qu'il y a du monde un peu plus loin, vers la vieille église. Amelya lâche le corps de la pauvre fille et se rend vers ce monument de la ville, tellement d'histoire dans ce lieu : Katherine et l'enfermement des vampires. Il était impensable pour elle de ne pas passer près de ces vieilles pierres. Si l'idée qui germe dans son esprit se réalise, c'est dans ce tombeau que tout devrait commencer... et finir par la même occasion.

« Hey toi. T'fais quoi ici ? »

Elle lève les yeux au ciel, il semblerait que ce petit coin soit aussi le repère des drogués de la ville. Tenant péniblement debout le garçon, essaye tant bien que mal de garder une attitude fier. "Petit prétentieux" pense t'elle en fixant ses yeux bleu rougit pas la consommation de substance illicite, il est pourtant jeune, peut être seize ou dix-sept ans. Prétentieux mais mignon, constatation qui sans le savoir change la trajectoire de sa destiné. A vitesse vampirique elle se rapproche de lui.

« Si jeune et pourtant tu gâche déjà ta vie... Quel est ton nom? » Demande t'elle en lui caressant la joue, elle est vraiment blasé de voir des enfants jouer au grand.

« Je...comment...t'a marché si... »

« Chut ! Il n'est pas nécessaire de parler. Nous ne voulons pas que tu te fatigues pour un rien, çe serait dommage de gaspiller tes capacités ainsi que le peu d’intérêt que je te porte. » Elle fait une pause, plongeant son regard dans le sien. «Tu as tué accidentellement la fille qui se trouve là-bas, et tu as pris un plaisir intense à cogner sa tête contre une pierre. Tu n'a jamais ressentie une sensation aussi apaisante. Et maintenant tu vas brûler son corps et l'enterrer. Tu vas m'oublié et ne garder en mémoire que cet incident et l'envie de recommencer. Tu-as compris ? Répète! »

Et tel un automate le garçon qu'Amelya se décide à appeler Joshua répète. Sûr de sa mission et sûr de sa mémoire. Cet évènement n'était pas nécessaire mais plusieurs siècles de chasse ont appris à la vampire que faire couvrir ses traces par un meurtrier était toujours important. Parfois elle pouvait même être surprise des monstres qu'elle créait en murmurant les mots plaisir et meurtre à l'oreille des humains. Surprise est le mot qui convient pour décrire l’effarement intérieur de la jeune femme. Devant elle ce trouve l'entrée du tombeau, ouverte. Très mauvaise chose car ce point n'était pas prévu et Amelya est prise au dépourvue. Si le tombeau est ouvert c'est qu'il a été visité récemment à moins que son visiteur ne soit encore à l'intérieur ce qui dans l'ordre des mauvaise choses arrive en tête de liste.

© Chieuze




    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: "La route des junkies méne tout droit au paradis" █ Blake   Lun 30 Juil - 12:34



Blake S. Lewis

Après avoir passé sa soirée au Mystic Grill, le beau Blake avait décidé de chasser un peu. Les vampires étaient de plus en plus présent à Mystic Falls et si personne ne s'occupait ne leurs cas, la petite ville paisible allait devenir un gros merdier. Blake enfila donc sa petite veste en cuir par dessus son débardeur blanc et s'équipa d'un jean's troué à plusieurs endroits. Inutile d'être élégant lorsqu'on chasse de telles créatures non ? Par la suite, il chevaucha son Harley Davidson et se commença sa partie de Chasse.

Cette nuit était calme, très calme... Mais alors qu'il était sur le point de rentrer à son manoir, Blake aperçu non loin de la vieille église, une horde de vampire qui attaquait un jeune sportif ! Blake descendit alors de sa moto et fonça droit sur l'ennemi ! En un rien de temps, les huit vampire plutôt jeune étaient étalés par terre, le cœur arraché. Par la suite, le chasseur hypnotisa le jeune homme pour qu'il oublie cette mésaventure. Bien entendu, le Lewis devait se débarrasser des corps mais où allait-il bien pouvoir les enterrer ? Au bout de quelques minutes de recherche, le jeune homme découvrit un tombeau fermé depuis plus de 300 ans. Il ouvrit celui-ci très facilement et y jeta les cadavres... Mais soudain un bruit sourd se fit entendre ! Blake n'était pas seul... Il comprit au bout de quelques minutes qu'un vampire n'était pas loin ! Il laissa alors la tombe ouverte et partit se camoufler un peu plus loin pour observer son futur ennemi. Par la suite, grâce à son expérience, Blake allait se faire passer pour un innocent jeune garçon afin d'observer les intention de son semblable ! Gare à toi jolie jeune fille, si tu fâches le beau Blake, tu risques de t'en mordre les doigts !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: "La route des junkies méne tout droit au paradis" █ Blake   Lun 10 Sep - 7:10

RP annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La route des junkies méne tout droit au paradis" █ Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

"La route des junkies méne tout droit au paradis" █ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIN DE CAMPAGNE EN LIESSE MIRLANDE MANIGAT FILE TOUT DROIT VERS LA VICTOIRE
» Trafique en tout droit
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
VIEILLE ÉGLISE
-