The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Résister, se contrôler ... FEAT JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   Mer 1 Aoû - 12:46



Elena Gilbert

Jongler entre le bien et le mal n'est pas toujours chose facile et amusante. Elena ne cessait de jongler depuis sa transformation et ça semblait laisser un énorme trou dans sa poitrine, comme s'il manquait quelque chose. Sa dernière rencontre avec Kol lui avait remit les idées en face, si bien qu'elle ne savait plus trop quoi faire. Du plus profond d'elle-même, Elena tentait de ne pas se laisser succomber à cette envie, celle du sang. Plus elle tentait de se retenir, plus cette envie lui faisait mal et tourner la tête. Damon n'était pas là pour la conseiller, lui s'en sortait plutôt bien non ? Stefan lui avait tenté de la mettre au régime avec du sang animal. Elena avait essayé mais n'avait pas aimé, pas pour l'instant du moins. Elle lui avait promit d'essayer plus tard mais pas maintenant, c'était au-dessus de ses forces. Caroline se faisait de moins en moins présente sans parler qu'elle n'avait pas revu Bonnie depuis des lustres. Matt tentait de bien aider mais pouvait-on lui en vouloir de ne trop savoir quoi faire ? Elena se retrouvait donc seule, pour peut-être la toute première fois.

Seule ... La nouvelle vampire aurait très bien pu demeurer chez elle et boire du sang en pocheté en regardant la télé. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait pendant plusieurs jours mais allait-elle se comporter de la sorte toute l'éternité ? Elle en avait marre et devait se dégourdir, s'entrainer. C'était comme ça que Damon avait surmonter sa soif non, en s'affrontant lui-même et en pratiquant ? La pensée qu'il n'ait réussit qu'après une centaine d'années je lui traversa même pas l'esprit l'espace d'une seconde. La jeune Gilbert se retrouva donc en ville en pleine nuit à marcher tranquillement en plein milieu des rues. Elena passe quelques heures à marcher avant de bifurquer vers le parc. La ville était tranquille à cette heure mais le bord du lac et les bois eux ne le serait pas moins. Cet endroit était bien réputé pour être le lieu de fête et de débauche de plusieurs. Les cris se perdaient souvent dans les bois.

Les cris ... S'enfonçant dans la forêt silencieusement, Elena tendait l'oreille autour d'elle. Elle pouvait facilement entendre les conversations bordant les environs. Elena n'était pas venu spécialement pour tuer quelqu'un, simplement pour voir si elle saurait résister. Résister, elle ne cessait de se répéter ce mot dans sa tête. Continuer d'être quelqu'un de bien, de sauver des vies non pas de les tuer ! Une voix se rapprochait, une inconnue. Elena se serait rappelé de cette voix si elle l'avait entendu avant, à l'école par exemple. La saison des touristes, elle s'était toujours demandé d'ailleurs pourquoi autant de gens venaient en vacances ici. Qu'avait Mystic Falls de si attrayant ? Un sourire s'afficha sur le visage de la vampire lorsqu'elle vit la jeune adolescente arriver dans sa direction. Non elle ne l'avait jamais vu et c'était aussi bien. Résister, ne pas sortir les crocs. Jusque là, tout allait bien. La jeune fille s'approcha suffisamment près pour lui demander des informations :

- Tu peux peut-être m'aider, mes amis ont trop bu et me demandent de retourner en ville pour aller chercher quelque chose à boire, tu peux m'indiquer où est la route pour se rendre au stationnement ? Je me suis perdue je crois ..

Sa voix était douce et innocente, elle lui rappelait elle un peu avant. Il était clair qu'elle cherchait à aider ses amis, elle ne voulait que bien faire et retrouver le chemin menant au stationnement. Elena se focussait sur sa demande en reculant de quelques pas. Elle venait d'ouvrir la bouche pour lui répondre mais ses yeux fixait sa gorge ou plutôt cette carotide pompant tout ce sang dans ce corps menu. Dans la noirceur, ses crocs se dévoilèrent au fur et à mesure qu'elle fixait l'inconnue.

Au moment où son pied leva le sol, une main puissante se posant sur son épaule. La vampire sursauta en entendant la voix, totalement inconnu mais l'odeur elle ... Plissant le nez, Elena demeura clouée sur place, la main ne lui laissant pas le choix de bouger à sa guise. En fait, elle craignait surtout cette odeur qui l'enveloppait, ça n'avait rien de rassurant.





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   Mer 1 Aoû - 14:22



Jake B. Blackwell

Qu'est-ce que Mystic Falls était ennuyant en ce moment ! En effet, Jake ne souhaitait plus parler à Kaleigh depuis qu'elle était tombée enceinte tandis que Nola et Lya avaient disparu. Jake s'emmerdait vraiment ! L'hybride avait déjà tué une dizaine d'adolescente pour nourrir sa soif et avait précédemment détruit la moitié de New York alors, que faire ? L'hybride n'en avait aucune idée...

Après avoir passé sa soirée à boire du bourbon en regardant les Jeux Olympiques le Blackwell décida de se dégourdir les jambes. Il alla donc en ville non loin du Mystic Falls pour rencontrer d'éventuelles nouvelles proies mais, aucune jolies filles n'étaient de sortie. L'hybride plus ou moins déçu s'alluma alors une cigarette et se rendit très rapidement à la forêt. Jake savait très bien que là-bas, se trouverait une bande de junkies. Cependant, le charmant jeune homme ne voulait pas se droguer non, mais quoi de plus facile que de corrompre sexuellement parlant une demoiselle totalement défoncée ?

Alors que Jake s'apprêtait à rejoindre un petit groupe d'adolescents totalement déchirés qui chantaient sur des chansons de Rock une douce petite voix stoppa son élan ! En fait, ce ne fut pas la voix qui le stoppa mais la présence vampirique qui se trouvait non loin de celle-ci ! Un vampire ? Pourquoi pas ?! Jake décida alors de rejoindre son semblable pour s'amuser un peu en sa compagnie ! Mais lorsqu'il arriva derrière celle-ci, il remarqua son jeune âge vampirique... Il remarqua également sa peur de tuer et décida donc de rentrer dans un nouveau petit jeu ! Le Blackwell déposa délicatement sa main sur l'épaule de celle-ci et envoya un léger sourire à la jeune adolescente se trouvant en face d'eux: « Suivez la route mademoiselle vous finirez par trouver. » l'hypnotisa-t-il. La jeune fille répéta bêtement l'ordre de l'hybride et s'en alla comme si de rien n'était. Jake s'alluma alors une nouvelle cigarette et resta là, derrière la Petrova. Quelles allait-être ses intentions ? Mystère et boules de gommes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   Mar 7 Aoû - 15:26



Elena Gilbert

La vampire avait écouté cette voix avec attention. Elle résonna un moment dans sa tête alors qu'Elena demeurait silencieusement en place. Elle ne pouvait dire ce qu'elle ressentait mais il était sûr qu'elle n'était pas à l'aise là maintenant. Regardant la jeune adolescente partir dans une direction, Elena continua de fixer devant elle en sentant sa gorge moins l'agresser. Bien que les battements de coeur de la jeune fille ne lui embrouillait plus l'esprit, n'en demeurait pas moins qu'Elena pouvait sentir la présence des autres plus loin sur la grève. Si cette main n'avait pas été sur son épaule à ce moment précis, elle aurait déguerpit dans la direction du campement d'adolescents afin d'y faire verser le sang.

Elena se rappelait que lorsque ça avait été le tour de Caroline, qu'elle s'était demandé comment elle réagirait. Jamais au grand jamais elle ne s'était imaginé que sa seule idée serait de verser le sang afin de les goûter les uns après les autres. Non, Elena ne s'y était jamais attendu, même après sa transition. Elle pensait pouvoir se contrôler mais le flot d'émotion était trop fort, trop incontrôlable. Elle ne savait plus où donner de la tête. La Gilbert combattait sans cesse cette créature intérieure qui ne cherchait qu'à sortir les crocs. C'était comme si elle avait une double personnalité ou encore un parasite. Le seul moment où elle arrivait à le surpasser, c'était quand elle était gavée et quand elle avait à nouveau la force de repousser tout ça, tout ce surnaturel dans son corps.

La jeune vampire se décida enfin à bouger lorsqu'elle sentit l'odeur du tabac dans son dos. La mauvaise odeur qu'il dégageait pouvait probablement provenir de ça mais il y avait autre chose également qu'elle n'arrivait pas à cerner. Un peu comme avec les sbires de Klaus, ces satanés d'hybride. L'odeur n'était pas la même, peut-être que l'âge de Jake avait finit par masquer ou encore intensifier cette odeur ? Elena se dégagea de sa main ferme posée sur son épaule et se retourna vivement avec les crocs bien à l'abris. Au plus profond d'elle-même, Elena était contente qu'il ait répondu à sa place mais d'un autre elle était outrée qu'il lui ait gâché une chance en or comme celle-là !

La jeune Gilbert fit en se croisant les bras, ne reconnaissant pas du tout celui qui ne s'était pas mêlé de ses affaires.

- Merci mais j'étais sur le point de la renseigner. On se connait ? N'en reste pas moins que la prochaine fois, occupe toi de tes affaires l'étranger !





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   Lun 10 Sep - 16:46



Jake B. Blackwell

Jake n'allait peut-être pas passé une si mauvaise journée que ça au final... Le Blackwell venait de rencontrer la sublime Elena Gilbert qui s'apprêtait à tuer une jeune adolescente. Afin de jouer un peu avec celle-ci, l'hybride avait décidé de passer pour un gentil petit garçon. Ainsi, Jake voulait en quelque sorte faire la morale à la double Petrova pour mieux l'attirer vers la noirceur de ce monde ! Et si éventuellement, elle connaissait son frère, pourquoi ne pas lui casser du sucre dans le dos ? Après tout, Elena était le style des frères Lewis. Ceux-ci aimaient les jolies brunes plutôt sveltes, les filles sensuelles ou innocente mais surtout, ceux-ci aimaient les sourires ravageurs ! Donc, au final, peut-être que l'aîné de Jake connaissait la belle Gilbert et surtout, peut-être qu'il en était attaché ! Bref, cette journée s'annonçait prometteuse !

Agacée, Elena faisait face au Blackwell. Les bras croisés, celle-ci était furieuse d'avoir perdu sa proie ! Alors, n'ayant pas froid aux yeux, la Gilbert plongea ses yeux dans ceux du beau mâle: « Merci mais j'étais sur le point de la renseigner. On se connait ? N'en reste pas moins que la prochaine fois, occupe toi de tes affaires l'étranger ! » lança-t-elle d'un ton mal-aimable ! Jake lui adressa alors un grand sourire cynique. Il s'approcha un peu plus de celle-ci et jeta sur le côté sa cigarette à moitié consumée ! Par la suite, le Blackwell attrapa délicatement les bras d'Elena et les décroisa. Le beau brun aux yeux bleus lui fit un sourire en coin et la fixa avec sérieux: « Ne soyez pas si farouche mademoiselle Gilbert. Je suis là pour vous aider... Mystic Falls est rempli de chasseur. La plupart des vampires s'en moquent complètement mais s'ils apprenaient l’existence de Blake, ceux-ci feraient demi-tour ! Mon frère aîné est un chasseur de vampire mais pas des moindres ! Ayant environ l'âge d'un originel, Blake chasse ses semblables pour passer le temps mais surtout par pur sadisme ! Encore, pire... Il se nourrit d'eux ! Mais bon, vous avez peut-être raison, je ferai peut-être mieux de vous laisser seule. Si vous souhaitez vous faire remarquer des chasseurs juste pour goûter au sang d'une vierge, c'est votre problème, pas le mien... » lança-t-il sérieusement. Jake se retourna alors délicatement, et entama une petite marche vers le pôle inverse de la forêt. Si Elena souhaitait en savoir plus, celle-ci devait le retenir. Mais au fond, la double Petrova n'avait pas le choix ! Elena ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos de tels ennemis... La partie était gagnée d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   Jeu 13 Sep - 21:59



Elena Gilbert

Elena avait eut chaud avec cette étrangère au sang drôlement attirant. Oui elle aurait probablement planté ses crocs dans sa gorge et avaler tous le sang pour ne pas laisser pas même une seule goutte. Elle avait soif, elle avait tout le temps soif. Si elle avait tué cette humaine, elle l'aurait très certainement regretté par la suite et y aurait pensé jusqu'à sa prochaine victime. La vampire aurait très bien pu remercié Jake de lui avoir évité la cata mais pas la moindre chance. Il semblait avoir une bien drôle d'attitude et Elena ne le sentait pas trop. Une chose était sûr, il n'était pas complètement vampire et ce détail n'inspirait pas confiance à Elena. Lorsque l'étranger se mit à parler, Elena l'écouta d'abord avec réticence puisqu'il venait d'établir un contact physique avec elle. Plus il déballa ce qu'il avait à dire et plus l'expression d'Elena changea. Au début elle ne comprit pas qu'il parlait du Blake qu'elle connaissait mais elle fit rapidement le lien lorsqu'il en parla plus. Avant même qu'il termine, Elena étira un mince sourire sur son visage puis finit par rire d'une bien drôle de façon. Ah ça c'était le comble. Blake avait rarement parlé de son frère, pour ne dire jamais mais elle savait que Jake disait vrai à ce point. Penchant la tête sur le côté, la jeune vampire affirma en recroisant ses bras :

- Blake tu dis ? C'est bien gentil de ta part de me prévenir mais je connais déjà ton frère depuis un bout de temps maintenant. Pour ma propre personne et mes proches il n'est pas une menace donc je ne vois pas de quoi j'aurais peur d'un grand chasseur comme lui. Je ne pense donc pas avoir besoin de tes mises en garde contre Blake. Franchement oui ça me fait bien rire, je ne sais pas quel était ton plan au juste, mais je t'annonce que ça ne prendra pas avec moi. Merci d'avoir sauvé cette jeune femme mais je n'aurai pas besoin de plus de ton aide. Si cela ne t'ennuie pas, je crois bien que nos chemins se séparent ici.

Non Elena n'avait rien de plus à dire à Jake d'intéressant. Elle n'avait envie de parler contre Blake qui lui, n'avait jamais rien fait de dangereux à son sujet. Elle ne voulait pas trainer avec lui et le sentait très mal. À une vitesse vampirique, Elena se défila et s'éloigna de cet endroit. Elle n'avait pas l'intention de rechercher à parler avec Jake, pas seule du moins. Il puait le danger et les mauvaises intentions, un peu comme Klaus, oui.





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   Jeu 13 Sep - 21:59

    Ce sujet est clos Wink Adieu Jake Very Happy

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résister, se contrôler ... FEAT JAKE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résister, se contrôler ... FEAT JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Montre-moi, apprends-moi, contrôle-moi...! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-