The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Pleine lune oblige FEAT JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Pleine lune oblige FEAT JAKE   Mer 1 Aoû - 22:39



Kayla A. Blackwell

Kaly s'était rendu au boulot la journée suivante les révélations. Elle ne devait pas laisser les événements la démolir et la détourner de ses occupations. Elle était venu dans cette ville pour aider et arrêter ce fou furieux qui faisait des morts partout. Elle avait un doute sur le médecin, puisqu'il n'avait pas hésité à tuer ce jeune homme, mais peut-être y en avait-il d'autre comme lui bien plus sadique ? La vampire avait opté pour un chiffre de jour à la morgue cette journée là. Elle avait toujours la bague de son père dans les poches sans savoir si ce qu'avait dit Jake était vrai. Elle n'avait pas eu le courage de l'essayer au soleil. Toute la journée, une idée lui avait mijoté dans la tête, l'idée qu'il y avait peut-être autre chose là-bas que son père aurait pu laisser. Des preuves, des souvenirs, des demandes ou encore des mises en garde. N'importe quoi lui aurait fait plaisir. Après avoir finit sa journée, Kayla se rendit donc au cimetière en espérant y trouver quelque chose de prometteur.

La vampire traversa la plaine morbide en silence, ayant très bien mémorisé l'endroit de son père. S'agenouillant devant cet endroit, elle entreprit de déterrer le tout puis s'arrêta à mis chemin. Non c'était ridicule, elle ne pouvait pas faire ça, c'était un blasphème. En train de se remettre en question, Kaly entendit au loin des grognement. Elle n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'un hurlement lui fasse lever les yeux vers la pleine lune. Oh bon sang ! Elle ne s'était jamais vraiment fréquenté les loups puisqu'elle avait apprit à ne pas sortir les soirs de pleine lune. Son pseudo mentor le lui avait dit à maintes reprises. Entendant les hurlements se rapprocher, Kayla remit la terre vite en place puis fila comme une flèche vers la forêt. Elle espérait pouvoir les semer et plus elle courait, plus elle les sentait se rapprocher. Rapides, ils étaient drôlement rapides et ça faisait accélérer sa respiration. Elle pouvait les sentir, ils étaient nombreux et il était sûr qu'ils l'a voulait elle sinon pourquoi la pourchasser ? S'arrêtant un moment derrière un énorme tronc, Kayla reprit son souffle le plus silencieusement possible. Elle savait que les loups avaient bon odorat mais à quel point ? Son idée n'était pas de les tester mais surtout de mettre un plan afin de pouvoir se tirer de là. L'idée de se rendre à un point d'eau lui parut le plus logique sur le moment, les loups seraient ralentit non ? Entendant des grondements au loin, elle ne pu s'empêcher de pousser un minime juron. Elle sortit de sa cachette puis fit face à quelques loups. Reculant prudemment sur ses gardes, elle les guettait avec leurs yeux jaune. Ses yeux fixèrent leurs dents puis elle se souvint brusquement qu'une seule morsure pourrait la tuer ! On l'avait mise en garde contre ça aussi et comment avait-elle pu oublier tout ça ? Kaly déguerpit à nouveau à vitesse vampirique en cherchant une meilleure cachette. Elle couru pendant très longtemps puis entendit l'eau au loin. Voulant se diriger vers l'étendu afin d'avoir une chance, la vampire bifurqua dans cette direction en évitant quelques loups mais incapable de tous les contourner.

La seconde d'après Kaly heurta de plein fouet un loup dans un bruit fracassant et sourd. Sonnée, elle atterrit plus loin après avoir roulé plusieurs fois sur elle-même. Un loup lui sauta directement dessus et Kayla le tint à distance cependant des renfort arrivèrent de tous les côtés. Une douleur cuisante lui transperça la poitrine et le ventre, même la gorge. Alors qu'elle sentait les griffes du loup lui lacérer encore le corps et qu'elle pensait flancher, la vampire finit par le repousser et pouvoir se défiler. À une vitesse ahurissante, la jeune femme couru vers le lac puis s'effondra sur la grève juste avant d'avoir pu l'atteindre et se mettre en "sécurité". La douleur, les blessures sanglantes jusqu'aux os. Elle était encore consciente mais avait peine à remuer les doigts. Des grondements juste derrière elle. Elle n'était plus capable de bouger un seul membre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Pleine lune oblige FEAT JAKE   Mer 1 Aoû - 23:19



Jake B. Blackwell

Dernièrement, Jake avait connu des moments plus ou moins intense ! En effet, l'hybride avait mit en enceinte Kaleigh sa petite protégée, avait rencontré la fameuse double Petrova et surtout... avait retrouvé la magnifique Kayla. Cependant, le Blackwell n'était pas sincère ! Ce dernier cachait quelque chose, quelque chose de profond... Mais quoi ? Hélas, le seul à être au courant était ce têtu aux idées malsaines...

Après avoir passé un week-end plutôt torride en compagnie de jeune demoiselles hypnotisées, Jake décida de se rendre en forêt afin de se mettre de nouveaux alliés dans sa poche. Son plan était très simple... L'hybride allait attendre la fin de la pleine lune pour retrouver les quelques lycanthropes de la région et ainsi pour leurs proposer un marché. Une fois qu'il se serait fait de nouveaux alliés, Jake allait sans-doute brûler les cadavres de ses anciennes compagnes du moment et éventuellement rendre une petite visite à la belle Kayla qui habitait pas très loin de l'hôpital. Bref, vêtu de la tenue étrange d'Andy Davidson Lewis pour faire péter un câble à la belle Petrova, Jake arriva à la forêt. Des grondements de loups-garous se faisaient entendre dans toute l'étendue de flore ce qui satisfit au plus haut point le charmant badboy. Cependant, quelque chose le tracassa ! En effet, quelques cris de détresse se faisaient entendre à l'autre bout de la forêt... Ces cris étaient ceux d'une personne très familière ! En effet, ceux-ci étaient ceux de la fameuse Kayla ! Jake fou de rage fronça les sourcils et fonça à toute vitesse vers la source du bruit pour prêter main forte à sa petite protégée. Jake savait très bien que Kayla était vieille et donc très puissante mais il savait surtout que celle-ci était une pacifique dans l'âme ! De plus, l'hybride était au courant de la tactique offensive des loups-garous: la meute. Ce dernier devait donc faire très vite s'il souhaitait arriver à temps ! Jake avait avoir l'air très con habillé de la sorte mais au fond... Kayla n'allait pas le reconnaître et cela était peut-être mieux pour leur relation !

Le puissant hybride arriva enfin dans la zone d'attaque. Alors que deux loups-garous étaient sur le point de sauter sur Kayla pour l'achever, Jake prit la forme du parfait hybride et hurla de rage ! Les lycanthropes effrayés par cet hurlement si puissant rebroussèrent chemin afin de chercher une nouvelle victime. Le pouvoir des hybrides effrayés vraiment tout le monde: les hommes, les vampires, les sorciers et aussi, les loups-garous... Une fois qu'il ait fait fuir ces bêtes assoiffées de sang, Jake alla rejoindre Kayla. Celle-ci ouvra grand les yeux lorsqu'elle remarqua l'étrange accoutrement qu'abordé ce dernier ! En fait, elle ne reconnu pas le Blackwell, non. Celle-ci était persuadé qu'elle avait en face d'elle, son père adoptif. Agacée par les mensonges que lui avait racontait Jake, Kayla ne pu lutter plus longtemps contre les blessures ! Jake l'attrapa alors dans ses bras et la souleva comme lorsqu'il l'avait adopté. Petit à petit, les deux créatures quittèrent la forêt. Sachant très bien où habitait le médecin, Jake avait décidé de la ramener chez elle. Mais alors que ce dernier avait augmenté le pas, son masque tomba ! Heureusement pour lui, la mort temporaire de sa protégée l'avait emporté au même moment ! Au bout de quelques minutes, Jake arriva dans le loft de la belle brune. Il déposa celle-ci sur son lit et s'allongea délicatement à ses côtés pour la fixer... L'hybride devait faire vite, elle n'allait pas tarder à se réveiller. Les yeux plongés dans ceux de Kayla, Jake lui adressa un léger sourire timide: « Je t'ai toujours aimé, ma fille. » avoua-t-il honnêtement. Enfin, Jake se releva et quitta l'appartement du vampire. Le Blackwell laissa derrière lui sa fille qui allait rapidement guérir et qui était actuellement transportée dans le pays de Morphée. Et c'est ainsi que Jake arriva chez lui après avoir récupéré son masque de cuivre dans la forêt. Il cacha ses vieux habits dans le sous-sol et alla prendre un bain avant d'aller rejoindre le pays des rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: Pleine lune oblige FEAT JAKE   Jeu 2 Aoû - 22:10



Kayla A. Blackwell

Les hurlements résonnaient en écho dans sa tête d'une façon atroce. Elle n'avait jamais vraiment affronter toute une meute, même si elle était très vieille et ça ne lui avait pas plu. En fait la vampire avait toujours évité comme la peste le danger mais aussi les problèmes. Elle n'avait aucune idée de ce que ces loups lui voulait mais ils étaient en colère contre elle. Lacérée très profondément, Kaly était étendue sur le sol près du lac en bordure. Elle était à demi consciente et lutait pour se relever, sans que ses membres bougent d'un cheveu. Elle n'avait rien provoqué, rien du tout et voilà dans quel état elle se trouvait. Un hurlement plus puisse se distingua des autres venant dans sa direction. Son coeur se serra alors qu'elle redoublait d'ardeur pour bouger sans succès. La présence qui se penchait près d'elle lui inspirait confiance sans qu'elle n'ai pu voir de qui il s'agissait. Lorsque cette créature s'approcha, ses yeux s'arrondirent. Son père ? Portant les mêmes vêtements, le masque ... Confuse, elle l'observa longuement et se sentit soulevée de terre. Son corps entier était engourdit, si elle avait mal, elle ne ressentait rien, heureusement car voyant tout le sang s'imbiber de ses vêtements, ça semblait douloureux. Incapable de prononcer un mot, Kaly observa silencieusement son "père". Juste avant que Jake retire son masque, la vampire passa dans l'inconscience sans se réveiller à nouveau en présence de l'hybride.

Dans un état léthargique, la vampire ouvrit les yeux lentement. Il était clair qu'elle était confuse mais les souvenirs ne mirent pas trop longtemps avant de se rendre jusqu'à son esprit troublé, autrefois si paisible. La dernière chose dont elle se rappelait était d'avoir aperçu son père la transportant. Avait-elle déliré sous la douleur, sous la panique ? Que faisait-elle dans son lit, bordé vêtu de son gilet simplement. Elle n'avait aucun souvenir d'être revenue elle-même. Finissant par se tirer du lit lentement, la jeune femme quitta la chambre puis s'arrêta sur le seuil en jetant un coup d'oeil vers la porte d'entrée. C'était vraiment étrange qu'elle n'ait aucun souvenir d'être rentrée. Arquant un sourcil elle finit par se passer la main sur le visage en soupirant puis se dirigea vers le comptoir où reposait son téléphone mobile. Elle composa un numéro vite fait puis une personne cogna quelques temps après à la porte.

Kaly ouvrit la porte à une jeune femme à peine plus âgé qu'elle physiquement. Il s'agissait d'une de ses collègues. Kayla avait besoin de se nourrir correctement mais elle n'allait pas la tuer pour autant. Discutant préalablement de leur soirée, Kayla finit par l'hypnotiser gentiment avant de planter les crocs dans son cou. Elle su s'arrêter suffisamment au bon moment, peut-être plus tard que d'habitue mais referma les blessures au coup de sa collègue avec son propre sang sur le bout des doigts. L'hypnotisant à nouveau pour qu'elle ne se souvienne que d'une visite amicale entre collègue, cette dernière quitta l'appartement. La vampire demeura un moment immobile puis baissa finalement les yeux vers son abdomen et également son cou en se regardant dans la glace. Il n'y avait bien entendu plus de trace mais la douleur qu'elle avait ressenti sur le moment avait été atroce. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu agir plus rapidement et prudemment. Elle aurait très bien pu éviter tout ça.

On cogna à nouveau à la porte, Kaly fronça le front en se dirigea vers la porte. Elle n'attendait personne, était-ce Amely qui revenait ? Ouvrant la porte, elle demeura sans voix jusqu'à ce que l'homme s'invite lui-même dans l'endroit en refermant la porte derrière lui. Que diable faisait-il chez elle ? Elle savait qu'il n'était pas difficile de deviner où elle demeurait mais tout de même. Observant Jake, elle se rendit compte de sa tenue puis fit un geste pour étirer son gilet en lançant :

- Vous savez que vous avez un sacré culot de vous présenter et vous inviter chez moi après ce que vous avez fait ? Je n'ai rien à vous dire et je doute que l'on devienne des amis ou peu importe, je ne vous apprécie aucunement.

Elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait faire chez elle. Kaly n'avait aucun souvenir de lui la nuit passée sauf peut-être cette odeur ressemblant drôlement à cette des loups d'hier soir. La logique se voulait d'écarter cette théorie mais n'en restait pas moins qu'il sentait sensiblement comme l'un d'eux, comme l'une de ses bêtes qui l'avait attaqué. D'un geste automatique, elle porta une main à sa gorge futilement. Était-il complice de l'attaque de la nuit passée ? Kayla porta sur Jake un regard méfiant voir même accusateur, prête à déguerpir ou encore se défendre contre lui s'il tentait quelque chose. Il mentait et elle le voyait, elle pouvait le sentir qu'il n'était pas sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Pleine lune oblige FEAT JAKE   Sam 4 Aoû - 9:03



Jake B. Blackwell

Jake avait beau être une belle raclure mais lorsqu'on touchait à sa fille, l'hybride sortait les crocs ! En effet, la veille une horde de loups-garous avait tenté d'exterminer la magnifique Petrova. Le Blackwell était arrivé à temps pour les faire fuir mais, leur fuite ne le réjouissait guère... Le lendemain, Jake alla donc à la recherche de cette bande de lycanthrope afin de mettre les points sur les « i » ! Grâce à ses contacts, Jake parvint plutôt rapidement à les retrouver ! Ceux-ci se terraient dans un bar et passaient leurs journées à boire en attendant la prochaine pleine lune. Jake pénétra alors dans le bar... Le Blackwell d'une vitesse vampirique alla rejoindre les jeunes adolescents à leur table et s'y assit. En colère, le beau jeune homme fixa chacun des membres de la meute puis, soupira: « Bon les gars... Je sais ce qui est en vous. Hier soir vous étiez dans la forêt pour éviter d'attaquer les passants de la ville. C'est bien mais hélas pour vous, ma fille s'y trouvait ! Heureusement pour vous, je suis arrivé à temps et vous n'avez pu la toucher. Alors voila le marché... Vous pouvez tuer n'importe qui dans cette ville sauf, ma fille Kayla ! Sinon vous finirez comme lui ! » expliqua-t-il en pointant un membre de la horde du doigt. Le loup-garou agacé par le comportement de Jake se leva, les points serrés: « Quoi comme moi ? Tu veux faire quoi mec ?! On est plus nombreux que toi bouffon ! » lança-t-il avant de coller son poing dans la joue de l'hybride. Hélas pour lui, Jake ne sentit rien... Le Blackwell ne bougea pas d'un poil, il fixa seulement le lycanthrope d'un air furieux et sadique. Puis soudain... il lui arracha le cœur ! Les autres membres de la meute se levèrent alors apeurés. Jake retira sa main du corps de sa victime afin de le laissé tomber: « Vous voila prévenu... Je connais vos visages et vos adresses alors, ne déconnez pas ! » affirma-t-il sérieusement. Enfin, Jake quitta le bar en espérant avoir été convaincant...

De retour à Mystic Falls... Jake se demandait au fond de lui comment allait Kayla. S'il voulait le savoir, il n'avait pas le choix... il devait le constater par lui-même ! Mais hélas, la Petrova ne l'appréciait guère ! Le Blackwell décida alors de rendre une petite visite à Kayla en prétextant vouloir l'ennuyer. La main tachée de sang du loup-garou, il arriva à la demeure de celle-ci. Jake toqua à la porte par pure politesse et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Kayla arriva alors. En le voyant, elle fronça les sourcils et tenta de refermer la porte ! Cependant, Jake bloqua celle-ci et rentra de force dans la petite loge de la charmante jeune fille ! Jake contempla le magnifique corps quasiment dénudé de la belle brune et alla s'asseoir sur le sofa. Kayla alla donc le rejoindre et le fixa avec sérieux: « Vous savez que vous avez un sacré culot de vous présenter et vous inviter chez moi après ce que vous avez fait ? Je n'ai rien à vous dire et je doute que l'on devienne des amis ou peu importe, je ne vous apprécie aucunement. » lui avoua-t-elle après avoir caché le bas de son corps via son gilet plutôt élastique. Jake lui lança donc un grand sourire cynique et se leva en direction du frigo. Il ouvra celui-ci et attrapa une bière. L'hybride retourna s'asseoir sur le sofa avant de décapsuler sa canette d'alcool. Enfin, Jake avala une gorgée d'alcool et s'exclama: « Ton père adoptif n'était pas honnête avec toi Kayla. En aucun cas il ne te considérait comme sa fille mais plutôt comme sa future femme ! Mais tu as raison, je ferai mieux d'y aller... Je vais raconter toute ces histoires au premier alcoolique du Mystic Grill que je croiserai. Au moins, je lui aurai raconté l'aventure du grand Andy Davidson Lewis avant d'en faire mon repas... ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: Pleine lune oblige FEAT JAKE   Sam 4 Aoû - 23:27



Kayla A. Blackwell

Il ne manquait pas de culot, ça c'était certain. La vampire ne le lâchait pas des yeux et se demandait bien ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Elle le suivit des yeux jusqu'au réfrigérateur et ne cilla pas lorsqu'il se servir dans ses propres réserves. Peut-être il ne valait mieux ne rien faire. Kaly prit place en face de lui, se croisant les jambes. De toute évidence, il allait être là pour un moment et elle ne pourrait le mettre dehors, elle avait déjà tenté en ne le laissant pas entrer et ça n'avait pas fonctionné.

L'écoutant attentivement, la vampire posa un regard perplexe sur lui. Franchement il semblait vraiment dire n'importe quoi. Ricanant un peu, elle répliqua :

- Sa femme ? Je le savais aimant mais il a toujours été un homme solitaire selon moi. Il m'a sauvé la vie et nous a abandonné quelques années ensuite. Il n'a même pas été la à ma mort et entre vous et moi, s'il m'avait réellement aimé, il aurait été là pour me supporter, pour me protéger. Il m'a abandonné, si j'étais vraiment importante il serait resté non ?

Elle ne voyait pas la logique dans les actes de son père et qui prenait sous sa tutelle un enfant de huit ans pour en faire sa femme ? Oui à l'époque les jeunes filles mariait les hommes beaucoup plus vieux mais tout de même, pourquoi l'abandonner alors ? Elle n'avait jamais eut de nouvelle depuis des années jusqu'à sa mort. Lorsque Jake parla de son père de cette façon, elle se leva d'un bond et s'approcha de lui vivement pour le tenir assis dans le canapé fortement. Le fixant, elle le mit en garde :

- Je vous averti pour la dernière fois, ne reparle jamais de mon père de cette façon, que ce sois pour vous vanter de sa mort ou encore pour pourrir sa mémoire. Je vous l'interdit et je n'apprécie guère votre façon de faire. Je ne veux plus vous entendre en parler, est-ce bien clair ? Vous n'avez aucun droit de vous présenter chez moi sans AUCUNE raison pour ensuite me rappeler tout ça. Que faites-vous ici d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Pleine lune oblige FEAT JAKE   Jeu 13 Sep - 16:29

RP terminé étant donné que Kayla et Jake ont avancé dans l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pleine lune oblige FEAT JAKE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune oblige FEAT JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Pleine lune mortelle
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-