Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite réservation *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukoum
MessageSujet: Petite réservation *-*   Petite réservation *-* EmptyMar 7 Aoû - 19:32

Bonjour / Bonsoir

Alors que je cherchais des partenaires pour mon forum RPG, je suis tombée sur votre magnifique forum =D
Etant une grande fan de la série "Vampire Diaries" et comme le forum RPG où j'étais a fermé, je me suis dis "pourquoi pas venir ici, après tout il me parait... génial =D"
Donc, me voici *-*
Cependant, je ne suis pas encore inscrite pour une simple et unique raison: départ en vacances!
Je pars effectivement demain et n'aurait donc pas le temps de faire ma présentation et commencer le RP', alors je préfère attendre... un mois (oui, je ne pourrais pas venir avant *-*) avant de pouvoir vous rejoindre <3

Cependant, j'aimerai faire une petite reservation tout de même.
Je sais que les personnages de la séries sont important, alors si jamais Caroline Forbes est encore libre à mon retour, je la prendrais sûrement.
Mais si ce n'est pas le cas, j'aimerai réserver le personnage Skye Crystal Walker.

Je vous promet de m'inscrire entre le 8 et le 10 Septembre, lorsque je serais remis de mon voyage (et si je tombe pas malade u.u')

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message et une bonne continuation!
Je viendrais surveiller votre réponse avant mon départ =D

Hâte de vous rejoindre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Petite réservation *-*   Petite réservation *-* EmptyMer 8 Aoû - 10:25

    Coucou Loukoum,

    Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum, c'est vraiment gentil ! ^-^

    En temps normal, il aurait fallut que j'en discute avec mon équipe mais je dois avouer que le personnage de Skye n'a jamais été joué je crois depuis le début de sa création.

    Il me fait donc un plaisir de te le réserver, si jamais le personnage de Caroline Forbes est prit lors de ton retour.

    Merci à toi et bonnes vacances ! Petite réservation *-* 767741343

    Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
MessageSujet: Re: Petite réservation *-*   Petite réservation *-* EmptyVen 10 Aoû - 7:42

Merci beaucoup =D

A dans quelques temps alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: Petite réservation *-*   Petite réservation *-* EmptyDim 12 Aoû - 2:54

Han peut-être ma soeurette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Petite réservation *-*   Petite réservation *-* EmptyVen 24 Aoû - 11:32

Me voili me voilou *-*
Peut-être un peu plus tôt que prévu mais je suis là.
Je ferais ma présentation ce soir, promis! Là je dois partir en course (s'était pas prévu) alors je fais ma pres' dès que je suis de retour.

Savannah, je fais essayer de me montrer très active et je demanderai l'autorisation pour un DC, pour pouvoir jouer ta soeur parce que ce personnage me plaît autant que Caroline *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite réservation *-*   Petite réservation *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite réservation *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question.
» Petite anectode
» 12 - Une petite ville pas si tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
 :: Ɣ Invités
-