The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Mon adorable petit démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
avatar
Cassien M. Galanis
MessageSujet: Mon adorable petit démon   Mer 8 Aoû - 13:04

Ce matin-là, en faisan l’appelle je me rendez compte que depuis plusieurs semaine Stefan et Elena était absent. Je connaissais Stefan depuis quelques décennies maintenant et je savais qu’il avait changé, même si cela lui coûter. Par contre, Elena, je l’avais rencontré une seule fois avant ce fameux accident. On avait parlé de tout et de rien et elle savait que je connaissais la nature de Stefan sans pourtant savoir ce que moi j’étais au final. J’arrivais rarement devant quelqu’un en lui disant : salut je suis un originel vieux de deux siècles, j’ai eu 6 enfants et l’un d’entre eux essaie de me tuer chaque jours que dieu fait sans y arrivée. Stefan savait que j’étais un sorcier puissant, mais je ne lui avais jamais dit mon âge. Elena m’avait plus dès la première fois que je l’avais vu. Elle était d’une douceur et d’une grâce rare chez les jeunes femmes de son âge surtout au XXIe siècle. J’avais eu un bon sentiment en la rencontrant. J’avais fait mon cours de littérature en y pensant. J’avais eu vent de l’accident, du fait qu’elle soit morte pour les autres, et pourtant bien vivante car elle était transformée en vampire. Enfin, tout dépend de comment on perçoit le mot vivant. J’avais entendue dire qu’elle supportait mal sa transformation. J’avais envie de la voir, car j’avais ressentie de la compassion entendant parlé de son mal être. J’avais rencontré de nombreux vampires qui ne supportaient pas de devenir un mort vivant. Pour beaucoup c’était comme ressemblait à un zombie qu’on observe dans toutes les grosses productions hollywoodiennes. Ils étaient morts et se nourrissaient d’être humain. Les vampires étaient juste plus beau, leurs chairs tombaient moins en lambeau, c’était tout.

En sortant je décidais de trouvais la jeune fille pour voir comment elle allait. Avec l’expérience et la vieillesse, j’avais appris comment savoir où se trouve une personne qu’on veut vraiment trouvé. Je ne savais pas exemple où était ma fille Morgane. Non, loin, prête à m’attaquer, mais quand on est vieux et immortelle on a plus peur d’être attaqué, on à juste peur que la personne qui ose le faire succombe sous les coups de votre colères mal contrôlé. Je n’avais pas marqué Elena, mais les vampires sont facilement dénichable. Soit ils chassent, soit ils boivent pour faire passer leur faim une fois la nuit tomber. Je décidais cependant d’envoyais un message à Stefan pour qu’il me donne des informations sur Elena. Il n’en avait pas malheureusement pour moi. Il ne savait pas où elle pouvait être. Je décidais malgré ma réticence à la dénicher avec mes pouvoirs. Je lançais un rituelle qui me permettait de trouver les vampires en villes. Un était au Bar, je m’y rendait et voyait le frère de Stefan boire un verre de scotch. Je ne m’éternisais pas. Je savais que Stefan était au manoir des Salvatores et il était le seul vampire. Dans un chambre d’hôtel il y avait un autre vampire, deux mêmes. Je grinçais des dents : c’était Katherine et une autre de ses amies suceuses de sangs. Aux manoirs des Mikaelson, je ressentais trois vampires surement Elijah, Rebbeca et Kol. Une autre était à l’hôpital. Je sentais Lya, une autre vampire et … un vampire dans un cimetière. Je ne voyais aucun des autres vieux vampires de cette villes se rendent dans un tel endroit. Je prenais donc ma voiture et me dirigeais vers le cimetière. Je me laissais guider vers le vampire par me pouvoir. Je retrouvais Elena, qui regardait de tombes, celles de ses parents ils semblaient selon les noms inscrits dans le marbre. Je ne disais, rien elle devait s’avoir que j’étais là. Quand elle se retourna vers moi, j’eus cependant l’impression de me retrouver devant Katherine et pas Elena. Il y avait quelque chose d’étrange en elle, une lueur perverse dans son regard, les canines presque sorties … Je demandais alors :

« Elena … ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Mon adorable petit démon   Jeu 9 Aoû - 12:09



Elena Gilbert & Démon

La vampire avait passé la journée ici et là sans trop rien faire d'important. Elle n'allait plus à l'école désormais puisqu'elle était trop vieille mais également du à sa nouvelle condition. Elena avait tenté de trouver un travail mais elle n'avait pas tenu longtemps avec la faim qui ne cessait de la tenailler. De plus, les Salvatore lui assurait qu'un travail était maintenant inutile. Facile à dire pour une famille déjà riche de par le passé. Si eux avait de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, ce n'était pas le cas de la jeune Gilbert. De plus, il y avait Jeremy dont elle devait s'occuper également même si ce dernier lui assurait qu'il se débrouillait très bien. Avait-il peur de sa soeur ou était-ce autre chose dont il ne voulait pas lui parler ? Cette situation la peinait car elle avait promit d'être là pour veiller sur lui quoi qu'il arrive et voilà qu'elle se trouvait avec des crocs ...

Elena avait donc décidé à la tombé de la nuit de se rendre au cimetière. C'était de loin son endroit préféré pour réfléchir et il était rare qu'il y avait des gens, donc pas de danger de faire de victime ici heureusement. Traversant le sentier de pierre tombale silencieusement, Elena se rendit directement à l'emplacement où reposaient ses parents. S'agenouillant devant l'endroit précieux, la vampire demeura un bon moment silencieuse. Elle n'avait pas besoin de mot pour exprimer ce qu'elle ressentait, ils comprendraient. Elle se demandait comment auraient-ils réagit suite à sa mort et son dilemme de devenir vampire. L'auraient-ils supportés et épaulés dans cette décision ou auraient-ils été horrifié à cette simple idée de leur fille ? Ça l'ennuyait de ne pas pouvoir savoir, de ne pas les avoir. Au fond d'elle-même, elle était certaine qu'ils auraient certainement été les seuls à pouvoir réellement l'aider, contrairement aux autres.

Alors qu'un flot de pensée déferlait dans sa tête, Elena ne se rendit pas compte qu'une fumée grisâtre s'approchait d'elle pour finalement l'entourer. Étrangement, la vampire sentit comme une fraicheur puis se releva nettement et c'est à se moment que cette dite fumée se faufila dans le corps de l'être surnaturel. Il était clair que c'était un démon, quelque chose de mauvais. La jeune vampire ne pu exprimer ce qui se passa, sombrant dans un état de conscience second alors que cette chose prenait le contrôle de ses mouvements, pensées et paroles.

L'expression sur le visage d'Elena changea. Son visage prit un air cynique et elle sourit en coin en s'admirait. Elle avait encore réussit une fois de plus à infiltrer le corps de quelqu'un et pas n'importe qui dans cette ville. Ayant accès aux pensées de la jeune Gilbert, le démon sourit d'autant plus. Une chose était sûre, elle allait s'amuser grandement ! Elle avait pensée être tranquille en rendant visite à ses parents ? Pauvre petite. Jetant un regard à nouveau à la pierre tombale, elle était sur le point de la casser en deux afin de fendre en même temps le petit coeur déjà en morceau de la jeune femme mais une présence attira son attention. Il était certain qu'Elena connaissait cette personne mais certainement pas comme ELLE le connaissait. Faisant volteface, elle regarda Cassien s'approcher d'elle avec un air de plus en plus inquiet sur le visage. De son côté, elle frémissait d'impatience quant à sa visite. Elle connaissait Cassien très bien, elle savait ce qu'il était et connaissait pratiquement tout de sa vie. On en apprends des choses en passant sa vie de l'autre côté à écouter les esprits, les morts et les sorciers ! Il avait fier allure, les cheveux courts lui allait à merveille. À la simple pensée qu'elle pourrait intégrer son corps, une fébrilité s'empara d'elle. Un léger rire s'échappa de sa gorge en entendant sa question. C'était LA question. Observant le sorcier un moment, Elena sortit finalement les croc au complet avec la pensée de se demander ce qu'il pouvait bien goûter. Haussant les épaules, Elena fit en ricanant de plus belle :

- Oh tu sais, ça va aussi bien qu'une fille qui rend visite à ses parents morts, quoi d'autre ? Tu n'es certainement pas venu ici pour moi Cassien, que fais-tu là au juste ?

Elle le savait capable de grands pouvoirs et c'était son hésitation à lui planter les crocs dans la gorge. Ses pouvoirs étaient limités à ce que la Gilbert savait faire et bizarrement, ça ne lui donnait pas bonne impression.





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mon adorable petit démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUNNY adorable petit croisé papillon La patte de l'Espoir
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
CIMETIÈRE
-