The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
avatar
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh   Ven 10 Aoû - 4:48


Je vais t'expliquer qui je suis ...


Ce soir, j'avais bien l'intention de faire un peu la fête. J'avais donc décidé de me rendre au Mystic Grill histoire de me trouver quelqu'un à mettre dans mon lit mais, bien entendu, je m'éclaterais d'abord sur la piste de danse et je boirais en conséquence. J'ouvris donc la porte du grill et m'installai au bar. Je commandai un verre de bourbon, en fait, je n'avais même plus besoin de commander, le personnel me reconnaissait presque. Je reçu donc mon verre et je me retournai pour voir le grill dans son entièreté. Je passai ensuite la salle en revue et je vis que tout le monde semblait bien s'amuser. Tout le monde dansait, buvait ou rigolait, cela faisait plaisir à voir. Je continuai à regarder et je vis qu'une seule personne ne s'amusait pas, elle était seule à une table. Je la reconnu alors, c'était Nola, la petite humaine qui avait passé la soirée avec Jake et moi à Las Vegas. Heureusement, elle ne se souvenais de rien, je dois avouer que pour une humaine, cela aurait pu être traumatisant et déstabilisant. Je me levai donc de mon tabouret et je marchai donc d'un pas décidé vers sa table.

Je pris place à côté de la petite humaine. Elle était plutôt surprise de voir que je venais lui tenir compagnie. « Nola, c'est ça ?! Tu fais quoi ici toute seule, tu ne t'amuse pas avec les autres ? » Je ne comprenais pas comment une belle fille comme elle ne s'amusait pas ici, il y avait pleins de mecs et puis, si elle n'était pas branchée mec, il y avait toujours de la musique et une grande piste de danse. Si elle était là juste pour être seule, cela ne servait strictement à rien de venir ici, elle allait se faire aborder tôt ou tard. La personne qui l’aborda ce fut donc moi et j'avais peur de faire une gaffe à cause de l'autre soir étant donné qu'elle ne se souvenait de rien y compris de m'avoir embrassée. D'ailleurs, j'ai trouvé ça plutôt surprenant, je ne sais pas si je l'aurais fait à sa place ! Je voyais qu'elle se demandait comment je connaissais son prénom alors, j'enchainai sur une autre phrase. « Je suis Kaleigh, une ... amie de Jake. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
avatar
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh   Lun 13 Aoû - 6:07

Encore une soirée…Seule. J’étais désespérément seule. Depuis mon arriver à Mystic Falls je n’ai pas eu le temps de me faire des amis. J’étais trop occupée par ma vengeance. Mais en ce moment j’avais juste envie de compagnie. Etre un chasseur ce n’est pas vraiment fun enfin de compte… Je décidais donc de sortir. Peut-être que j’allais faire de nouvelles connaissances, j’en avais réellement besoin. Je décidais donc d’aller au Mystic Grill, c’est le seul endroit où on peut s’amuser dans cette ville.

J’entrais donc dans le bar, la chaleur envahit mon corps. Il faut dire que le Mystic Grill était plein à craquer ce soir-là. Des odeurs pas très agréables atteignaient mes narines. Il y avait des odeurs d’alcool, mélangé avec du tabac et de la transpiration… Pas très agréable. La fête avait déjà commençait, il y avait beaucoup de jeunes. Ils se déchainaient tous sur la piste de danse. J’allais m’asseoir à une table, je n’étais pas assez bourrée pour me donner en spectacle… Je commandais une bière et regardais les gens dansaient. Je soupirais fortement, moi qui croyais que j’allais rencontrer des gens… Les personnes dans ce bar étaient trop bourrés pour aligner deux phrases, impossible d’entamer une conversation… Je tapais donc ma tete sur ma table, j’étais désespérée.. Mais j’entendis une personne m’interpeller :

- Nola, c'est ça ?! Tu fais quoi ici toute seule, tu ne t'amuse pas avec les autres ?

Je relevais la tête intriguée. Je regardais plus en détails la jeune femme qui était devant moi. Elle était très jolie, grande, brune avec une bouche pulpeuse, tout ce que les hommes adorent… Mais comment cette femme connaissait mon nom. Elle me disait quelques choses, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelques part… Mais où ?! Je m’en souviendrai surement, ce n’est pas le genre de personne qu’on oubli. Je ne pus sortir un mot de ma bouche que celle-ci enchaina :

- Je suis Kaleigh, une ... amie de Jake.

Kaleigh, Jake !? Mais c’est qui ces personnes ?! Je la regardais surprise. Quelques images me vit en tête, j’y voyais un homme grand super mignon qui embrassait une femme, elle était très belle aussi. Je repris vite mes esprits en secouant ma tête et lui demanda :

- Mais comment vous connaissez mon nom ? Et je suis désolée je ne connais aucun Jake…

Elle s’était peut être trompée de personne ? En tout cas c’était la seule personne lucide qu’il y avait dans ce bar. Et elle m’avait l’air gentille. C’était la seule qui avait eu le courage de m’aborder. Je n’allais pas la laisser partir ça c’est sûr, je décidais donc de lui payer un verre :

- Tu veux boire quelques chose ?

Je n’eus pas le temps d’appeler le serveur que celui-ci venait vers nous avec deux verres. Il s’arrêta à notre table, et posa les verres. Je le regardais d’un air interrogateur. Celui-ci me sourit et me dit :

- C’est deux Tequila sunrise, de la part de ces deux messieurs là-bas.

Je tournais la tête vers les deux hommes désignaient. Il était pas mal, pas mal du tout. Je souriais à ma nouvelle amie. Cette soirée ne s’annonçait pas si mal que ça on dirait. Je trinquais avec elle et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
avatar
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh   Ven 17 Aoû - 4:08


Je vais t'expliquer qui je suis ...


En général, je détestais les humains, ils n'étaient que des bon à rien mais là, je dois avouer que Nola m'impressionnait. Elle ne me connaissait qu'à peine, enfin après l'hypnose de Jake et voilà qu'elle me payait déjà un verre ! C'est ce qu'elle avait décidé de faire avant que deux hommes ne nous en paie un à chacune. Je n'avais répondu à aucune de ses questions et je ne comptais pas y répondre de si tôt. En tout cas, je ne répondrais pas à celles posées précédemment. Je la regardai puis, je regardai les deux verres de Tequila sur la table. Je pris mon verre et le bus d'une traite et je me mis à rire. « Alors, prête à t'amuser maintenant ? » Je la regardai et fit mine d'attendre une réponse de sa part mais je pris sa main, avant qu'elle n'ait eu le temps de me dire si elle voulait ou non s'amuser, afin de l'emmener sur la piste de danse. Je savais que Nola pourrait s'amuser, elle me l'avait prouvé à Las Vegas dans la chambre de Jake. Elle avait dansé avec moi et m'avait aussi embrassée, c'est sans doute mieux qu'elle ne se souvienne pas de cette soirée !

Quelques secondes plus tard, je me trouvais sur la piste de danse, en compagnie de Nola. Je dansais comme une folle, c'était comme une forme de libération pour moi. Je vis que Nola ne me suivait pas, elle restait plantée là, sans bouger. « Allez, danse un peu ! » Là, un mec qui avait sans douté abusé de l'alcool avait foncé droit sur mon dos et m'avait, au passage touché généreusement les fesses. Je me retournai alors et le regardai dans les yeux. « Maintenant, tu vas t'excuser et ne plus jamais recroiser mon chemin. Tu devrais aussi essayer de ne plus croiser le chemin de l'alcool, on dit qu'il fait des dégâts sur certaines personnes et tu en fais partie. » Je l'avais donc hypnotisé et en lui disant cela, il répétait tout bêtement. Il s'excusa alors et partit déposer son verre sur le comptoir du bar avant de quitter le Grill. Quelque chose me disait que Nola trouverait ça bizarre ...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
avatar
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh   Sam 18 Aoû - 3:07

Nous buvâmes toutes les deux culs secs nos verres. Nous éclatâmes ensuite de rire en même temps. C’est dingue je viens à peine de la rencontrer et je me comporte comme si c’était une vieille amie. Elle me mettait à l’aise, je me sentais ne pas juger. On était juste deux jeunes filles qui voulaient s’amuser un peu. On rejoignit assez vite la piste de danse. Mais je n’étais pas encore assez bourrée pour me trémousser. J’avais l’air d’un piquer au milieu d’eux. Je ne me sentais pas assez à l’aise pour danser devant tout le monde. Cela était surement du à ma timidité maladive. Kaleigh le voyait bien, c’est pour cela qu’elle me dit :

- Allez, danse un peu !

Je la regardais avant de commençais à bouger. Au début c’était un peu maladroit mais je fus vite entrainée par le rythme de la danse. Après tout le ridicule ne tue pas… Je me rapprochais de Kaleigh pour danser avec elle. Tout d’un coup des brides de souvenirs m’apparurent. Je me voyais dans une chambre d’hôtel, en sous vêtement en train de danser sur un lit avec Kaleigh. Je fus surprise par ce « souvenir », je ne savais pas comment l’interpréter. C’était un souvenir ou juste le fruit de mon imagination ? Mon esprit était confus. Je voulais poser la question à la jeune femme mais un homme m’interrompit en posant une main baladeuse sur les fesses de Kaleigh. Je la vis donc se retournait et lui dire :

- Maintenant, tu vas t'excuser et ne plus jamais recroiser mon chemin. Tu devrais aussi essayer de ne plus croiser le chemin de l'alcool, on dit qu'il fait des dégâts sur certaines personnes et tu en fais partie.

L’homme répéta bêtement ce qu’elle venait de dire et exécuta ses ordres. Aucun doute, Kaleigh venait d’hypnotiser le pervers. Je la regardais surprise et pris mes distances. Ce n’était pas possible, c’était un vampire ? Mais pourquoi je ne l’avais pas vu ? Après tout elle connaissait mon nom… Je rapprochais d’elle avec un pieu dissimuler dans ma manche avant de lui demandais :

- Tu… tu es un vampire ? Qu’est-ce que tu me veux ?

Je pointais le pieu près de son ventre pour lui faire voir que j’étais armée. Je la dirigeais dans les toilettes du bar pour ne pas avoir de témoin. Arrivées à destination je vérifiais qu’il n’y avait personne dans les toilettes et les ferma à double tour. Je me retournais face à mon « amie » et lui demanda :

- Maintenant qu’on est seule réponds à mes questions ? Est-ce que Kaleigh est ton vrai nom au moins ?

Je la regardais l’air sérieux. Je mettais mise sur mes gardes. J’avais désormais deux pieux dans les mains. J’étais prête à l’attaque. Moi qui pensait passer une soirée tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
avatar
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh   Sam 18 Aoû - 4:52


Je vais t'expliquer qui je suis ...


Jusqu'à présent, je n'imaginais pas que Nola était une chasseuse. Après tout, elle ne pourrait pas faire grand chose face à moi. Je suis une hybride et mon petit séjour au Texas, quand Klaus m'a transformée, m'a appris à me défendre alors, ce n'est pas une petite humaine qui me fera peur ! Elle venait de pointer son pieu sur mon ventre et cela ne me plaisait guère, je répondit quand même à sa question.« Oui, je pense qu'il y a de ça. » Je rigolai alors, comment pourrait-elle trouver ma vraie nature ? « Dis-toi bien que je ne te veux aucun mal sinon, ce serait déjà fait depuis longtemps ! » Elle me força alors à me rendre dans les toilettes, j'exécutai donc cela sans broncher. Je n'avais pas envie de me battre devant tout le monde, on verrait bien que ma force était conséquente et surnaturelle. Je serais une fille morte ! Je m'adossai alors contre un mur et je la regardais en rigolant, elle regardait si personne n'était dans les toilettes. Elle ferma alors la porte à double-tour et nous n'étions donc que nous deux ici.

« D'accord pour répondre à tes questions mais ne m'enferme pas ici trop longtemps, tu as pointé un pieu sur moi et saches bien que c'est quelque chose qui me déplait fortement ! » Je n'avais toujours pas bougé de mon mur mais cela ne tarda pas quand j'entendis la question de Nola sur mon prénom, cela me fit tellement rire que je ne sus faire autrement que de m'en écarter. « Oui, Kaleigh est bien mon prénom, tu veux aussi mon nom, ma situation amoureuse et le nom de mes proches ? » Je ne cessais de rigoler mais Nola avait l'air bien sérieuse, plus que moi en tout cas. J'étais venue pour m'amuser, pas pour me battre avec une humaine de rien du tout. Si elle voulait se battre ici et qu'elle comptait me tuer, ce serait sans doute à ses risques et périls. « Nola, Nola, Nola, tu ne sais même pas ce que tu as devant toi, à ta place, je ferais très attention ... » C'était une chasseuse douée pour dénicher les vampires, elle l'avait vite compris mais elle n'était pas si forte en matière d'hybride. Trouverait-elle ma nature ? Pas sans un petit coup de main de ma part !

Codage fait par .Jenaa
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé) Ecoute, je vais t'expliquer [Gemma]
» Valentine Day
» « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]
» Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
» [FB] Qui suis-je ? Où vais-je ? Qui serve-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-