The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
avatar
Eli Y. Connor
MessageSujet: Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]   Mar 14 Aoû - 18:58

Le soleil s'est levé il y a de cela deux trois heures. Il est environ huit heures. Les reflets du soleil scintille dans les gouttes d'eau recouvrant les feuilles des arbres et des arbustes. De petites flaques recouvres les chemins et les routes. Un léger brouillard semble s'être posé près de l'église de Mystic Falls. Les oiseaux sortent à peine de leurs nids et se mettent à chanter leur musique matinale. Les gens se lèves pour respirer l'aire frais. Et d'autres sortent pour des choses moins gai.

L'une de ces personnes, un jeune garçon, sorti justement pour faire une chose pas très gai. Cette personne avait en tête d'aller l'église puis au cimetière, rendre visite à ses parents, décédés par une forme de vie surnaturelle. Ses parents se nommaient Drake et Eli Connor. Leur fils, Eli Yô Connor, il a 17ans et semble un peu perdu dans sa vie et n'arrive pas à arriver à ses deux deux buts principaux dans la vie.

Le garçon semble être encore dans les chues malgré l'aire frais. Le lever pour lui n'a pas non plus été facile et le petit dej' encore moins = La tête dans le frigo et l'esprit resté sur l'oreiller, Eli marcha doucement sur le chemin de l'église, les mains dans les poches de sa veste, la tête baissée regardant le chemin avec ses flaques, infesté de sortes de petites araignées d'eau. Après un petit moment de marches sur le chemin de l'église, Eli ne croisa encore personne qu'il ne connaissait. Juste de simples personnes qui faisaient leurs joggings tôt le matin.

Pas très loin se trouvait une jolie jeune fille. Eli ne l'aperçoit même pas, il garde encore ses yeux fixé sur le sol pensant à ses regrettés parents. La jeune femme elle semblait par contre l'avoir vu. Elle approcha doucement se demandent si la personne qu'elle voyait semblait bien être la bonne personne. Après mûre réflexion elle l'intercepta.

[Pour le peu de ligne on va dire que c'est parce que c'est toujours dur au début ^^]


Dernière édition par Eli Y. Connor le Jeu 16 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
avatar
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]   Mer 15 Aoû - 9:16

7 heures du matin, mon réveil commença à raisonner de façon désagréable. De façon impulsive je donnais un coup violent à celui-ci. Je mis mon oreiller sur la tête. Je n’avais aucune envie de me lever. Il était trop tôt et j’avais chassé presque toute la nuit. Je me fis une raison et me leva en titubant. Je faillis trébucher sur mon réveil cassé, mince il fallait que j’en achète un autre… Je marchais donc la tête dans le brouillard vers ma cuisine pour me faire un petit déjeuner. Je me fis rapidement deux toasts et un petit café. Je n’avais pas l’habitude de manger beaucoup le matin. C’est surement un habitude que j’ai gardé é de New York. Il faut dire que les filles là-bas ne mangent pas énormément, elles sont trop obnubilées par leurs physiques… Et bien sûr pour m’intégrer il a fallu que je fasse de même.

Je regardais par la fenêtre, le brouillard matinal caché presque toute les bâtisses alentours. Je décidais donc qu’un petit jogging n’allait pas me faire de mal. J’allais donc me préparer et sorti de ma maison. Je n’oubliais pas de prendre un pieu que je cachais dans mon pantalon. On ne sait jamais qui on pourrait rencontrer. J’atteignis rapidement la rue principale et décida de mettre un peu de musique pour m’encourager. La chanson Wild World de Cat Stevens tourna à fonds dans mes oreilles. Je me perdis dans mes pensées, je courais sans m’en rendre compte, sans me fatiguer. Je m’évadais du monde qui m’entourait. J’atteignis assez rapidement l’église, je continuais donc sur le chemin. Je m’étais mise à courir vite comme si je voulais échapper à quelques choses, à ma vie… Je me fatiguais assez rapidement et m’écroula sur un banc à bout de souffle. Je mis ma main sur mon visage pour reprendre mes esprits. Il était trop tard pour reculer, je ne pouvais plus fuir. C’est moi qui avais choisi cette vie, pleine de mort, de surnaturel, de tristesse… Je ne pouvais plus reculer désormais, pas avant que j’opère ma vengeance…

Je relevais la tête, il n’y avait presque personne sur ce chemin. Seul un garçon marchait la tête baissé. On aurait dit une âme en peine qui errait sans but. Plus il s’approchait et plus ce jeune homme me disait quelques choses. Je m’approchais dons doucement vers lui. Quand il releva la tête vers moi, j’eu un flash. Je me voyais 10 ans plus tôt en train de jouer avec un petit garçon. A cet époque il était mon meilleur ami si je me souviens… Il s’appelait Eli Connor. Il ressemblait fortement au jeune homme qui avait devant moi. Je souris donc malgré moi et lui dis :

- Eli ? Eli Connor c’est bien toi ?

Sans attendre sa réponse je lui sautai au cou. Je savais bien que c’était lui, j’en étais sûre. On ne peut pas oublier son meilleur ami d’enfance. Je le serrais fortement dans mes bras. Je me détachai de lui après quelques minutes. Je voyais bien qu’il ne m’avait pas encore reconnu. J’enchainai donc en lui disant :

- C’est moi Nola Taylor. Te souviens on faisait toujours des batailles de boue ensemble.

Je le regardais encore avec un sourire débile sur le visage. Je n’en revenais pas, je venais de retrouver mon meilleur ami. On s’était perdu de vue après mon déménagement et cela m’avait attristé. Mais je me souviens qu’il m’avait pris dans ses bras le jour de l’enterrement de mes parents. Il m’avait réconforté. Je voulais savoir ce qu’il était devenue je me précipitais donc de lui demander :

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Comment ça va chez toi ?

Je n’aurais peut-être pas du poser ces questions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
avatar
Eli Y. Connor
MessageSujet: Re: Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]   Jeu 16 Aoû - 6:50

Eli releva un coup la tête pour jeter un coup d'oeil à sa route. A peine eu t'il la tête levée que la jolie jeune fille du fond l'intercepta. Puis elle entama la conversation.

- Eli ? Eli Connor c'est bien toi ?

La jeune femme avec un grand sourire n'attendis même pas la réponse du jeune homme qu'elle bondis au coup de Eli. Eli ne comprenais rien. Il baissa ses yeux sur les épaules de la jeune fille. Eli ne semble pas encore être très lucide ce matin. Il n'a même pas pris le temps de déjeuner à part un verre de jus d'orange et un petit fond des céréales dans un bol. Eli ne prend plus le temps de faire quoi que ce soit, ni déjeuner, ni manger le soir, ni voir le reste de sa famille, ni voir ses amis, il oubli même parfois de prendre une douche; bonjour l'hygiène. Tout ce que pense à faire Eli c'est d'aller à l'église pour ensuite rejoindre ses parents et se lamenter au pied de leurs tombes.

La jeune femme resta un moment accroché au coup de Eli. Laissant Eli dans ses pensées :

*Hein de quoi ? Mais... Qui c'est Elle ? Je n'es même pas eu le temps de voir son visage et ... ET ? Mais elle est à mon coup que fait elle ? Est-ce un vampire ? Non pas possible, elle m'aurait déjà mordu si c'était le cas et puis ... Le soleil est déjà assez haut dans le ciel.*

Eli senti le léger parfum de la mystérieuse personne et curieusement ce parfum ne lui semblait pas in-familier. Mais il n'arrive plus à se souvenir du nom de la personne qui portait ce parfum.

*Je le connais ce parfum j'en suis sûr ! Mais oui ma mère portait ce parfum !*

La magnifique jeune femme voyant que Eli ne devinait pas encore son identité enchaîna sa présentation :

- C'est moi Nola Taylor. Te souviens on faisait toujours des batailles de boue ensemble.

*NOLA ! Je comprends ce parfum. C'est la jeune fille à laquelle ma mère lui passait son petit parfum de temps en temps. Est t'il possible que ce soit elle ? Elle est partie il y a si longtemps. Elle a vraiment changé. Mais elle n'a pas perdu de sa beauté.*

- Alors qu'est-ce que tu deviens ? Comment ça va chez toi ?

Cette question semble être un peu précipité pour Eli. La deuxième question bien sûr.

" - Nola ... heu oui tu m'as bien reconnu. Et bien pour tout te dire je ne sais pas si je deviens quelque chose et ou si je disparais petit à petit..." Après deux longues minutes de silence Eli reprit. "Je ... j'allais... à l'église. Pour aller au cimetière. Aller voir... mes parents. Il ne m'arrive rien de très gai. A part que mes amis que je ne vois pas très souvent m'appelle toujours par mon deuxième prénom : Yô. Enfin bref... Il ne m'arrive pas grand chose de ... de très ... gai. "

Eli plongea ses yeux dans ceux de Nola. Puis il posa lui aussi la fameuse question :

"- Et toi ça va ? J'espère que tu deviens quelque chose, en bien. Heuuu non pas que tu n'étais rien avant ou que tu étais quelque chose de mal avant hein...? Heu enfin bref ... tu m'as compris."

Eli lança un petit sourire maladroit. Enfin un ! Depuis le temps qu'il n'avait pas souri. Il aura fallu le retour de sa meilleure amie d'enfance pour lui arracher un sourire. Et Nola semble bien rester un moment à Mystic Falls. De quoi rendre un peu de joie et de réconfort au pauvre Eli.


Dernière édition par Eli Y. Connor le Jeu 23 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
avatar
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]   Jeu 16 Aoû - 11:33

Je voyais bien que le visage de mon ami s’assombrit soudain. Peut-être que ma question était un peu trop indiscrète. Après tout on venait à peine de se retrouver et moi je le mitraillais de question… Je savais que lui aussi avait perdu ses parents très jeunes. Tout comme moi. C’était pour cela qu’on était aussi proche avant. On se comprenait, vu qu’on avait vécu le même drame. Je vis Eli relevais la tête en me regardant plus intensément. Il devait m’avoir reconnue, un sourire ce colla à mon visage. J’étais soulagée qu’il ne m’ait pas oublié… Après lui avoir bombardé de questions, Eli me répondit :

- Nola ... heu oui tu m'as bien reconnu. Et bien pour tout te dire je ne sais pas si je deviens quelque chose et ou si je disparais petit à petit...

Mon sourire disparu. Il allait toujours aussi mal… La disparition de ces parents pesait encore trop sur son cœur. Il était tellement sensible, si gentil… Et moi j’étais parti sans dire un mot. De toute façon je ne faisais que ça… Fuir. J’avais fuis Mystic Falls et Eli, puis j’avais fuis New York, Joe et mon oncle… C’est tellement plus facile de fuir. Mais on ne récolte que des regrets. J’attendis deux minutes à peine avant qu’il reprenne son récit :

- Je ... j'allais... à l'église. Pour aller au cimetière. Aller voir... mes parents. Il ne m'arrive rien de très gai. A part que mes amis que je ne vois pas très souvent m'appelle toujours par mon deuxième prénom : Yô. Enfin bref... Il ne m'arrive pas grand-chose de ... de très ... gai.

Je sentis un malaise. Il y avait tellement de tristesse dans sa voix. Je m’en voulais de l’avoir laisser. Même si je n’étais qu’une gamine à l’époque… Sa vie m’avait l’air monotone et grise. Pourtant je me rappelle qu’avant il faisait tout le temps rire. Il était plein de vie… Maintenant on dirait juste une enveloppe vide. Il fallait que j’arrange ça, le réconforter, le faire rire. Lui refaire prendre gouts à la vie tout simplement. Je n’eus pas le temps de lui répondre que celui-ci me demanda :

- Et toi ça va ? J'espère que tu deviens quelque chose, en bien. Heuuu non pas que tu n'étais rien avant ou que tu étais quelque chose de mal avant hein...? Heu enfin bref ... tu m'as compris.

Je souris de sa gêne. Il était tellement mignon quand il bégayait de cette façon. Je fus très heureuse de voir un sourire timide sur son visage. Bon d’accord ce n’était pas encore un vrai sourire mais c’était déjà ça. Je vis une petite tache sur son col de chemise. Eli avait l’air assez négligé, mais bon ce n’enlevait pas sa beauté naturel. J’entrepris donc d’essuyer la tâche avec mon pouce avant de lui répondre :

- Oh moi tu sais j’ai déménagé à New York avec mon oncle Mathis. Mais je me suis fait émanciper à 17 ans et j’ai décidé de revenir aux sources. J’avais comment dire des affaires à régler ici… Et ça peut paraitre stupide mais Mystic Falls me manquait un peu…

Je lui souris également de façon timide. Je n’aimais pas trop m’attarder sur mon passé. Je ne voulais le mêler à mes histoires de vampires. C’était trop dangereux. Alors le seul moyen de protéger ses proches était de leurs mentir. En se disant que c’était pour leur bien… Je voulais donc changer rapidement de sujet :

- Alors comme ça tu vas au cimetière, tu y vas souvent ? Hum…. Ça te dérange pas que je t’accompagne ? Cela fait longtemps que je n’ai pas rendu visite à mes parents. Et personnellement je n’ai pas trop envie d’y aller seul…

Je lui fis mon sourire irrésistible. On ne pouvait rien me refuser avec ce sourire. Je lui pris la main pour l’encourager à venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 21
avatar
Eli Y. Connor
MessageSujet: Re: Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]   Jeu 23 Mai - 18:09

Cette retrouvaille semblait perturber Eli bien plus que il ne s'en rendait compte. Il tremblote un peu de partout stressé de ce qu'il doit dire ou de se qu'il aimerait dire. Mais le sourire de Nola le remit un peu plus en confiance. Nola tendit sa main sur Eli et frotta le col de sa veste. Le moindre petit détail de négligence chez un homme ne pouvais pas passer inaperçue au près de Nola. Même petite elle était toujours en train d'observer le moindre détail bon ou mauvais, chez un garçon qui lui plaisait. Nola avec son sourire reprit la parole :

- Oh moi tu sais j’ai déménagé à New York avec mon oncle Mathis. Mais je me suis fait émanciper à 17 ans et j’ai décidé de revenir aux sources. J’avais comment dire des affaires à régler ici… Et ça peut paraître stupide mais Mystic Falls me manquait un peu…

L'intuition de Eli se confirma : Nola compte belle et bien rester à Mystic Falls pendant un bon moment ! A cette nouvelle Eli se ressenti vivre. Il allait enfin pouvoir fréquenter quelqu'un d'autre que ses potes de jeux vidéos ou d'informatique. Nola semblait timide de parler de son passer. Elle semblait plutôt aller vers l'avenir que de parler du passer.

"- Non ca n'a rien de bizarre d'être nostalgique d'un endroit comme Mystic Falls. La ville est belle et sympa sans trop de mauvaises d'histoires, des gens sympas... Bref un endroit que l'on souhaite vite revoir je pense. Après moi je t'avoue que je ne suis pas partie de cette ville une seule fois depuis que tu es partie."

Nola fit un signe de la tête approuvant les paroles de Eli sur Mystic Falls et reprit vite la parole histoire de ne pas s'attarder au passer et ne pas rouvrir certaines de ses blessures.

- Alors comme ça tu vas au cimetière, tu y vas souvent ? Eli lança un petit ouai en baissant la tête. Hum…. Ça te dérange pas que je t’accompagne ? Cela fait longtemps que je n’ai pas rendu visite à mes parents. Et personnellement je n’ai pas trop envie d’y aller seul…

Nola fit son sourire irrésistible qui fit cracker même les plus grandes racailles ! Eli ne pouvait bien évidemment pas refuser ! Et il dit avec un grand sourire :

"- Non aucun problème au contraire. Je n'avais pas trop envie de sortir seul encore une fois. De plus chaque fois que j'y vais seul je ne peux m'empêcher de regarder les autres gens déprimer de leurs morts et je me mets à déprimer pour eux aussi. En ce moment je voie souvent Gilbert passer au cimetière avec sa soeur Elena. Enfin je crois que s'est sa soeur. Ils ont l'aire d'avoir vécu des choses eux aussi ! Comme tout le monde ils doivent faire face aux problème et continu à vivre leurs vies."

Eli et Nola commencèrent à se diriger vers le cimetière. Ils prirent le petits chemin ou des petites fleurs poussaient souvent. Les enfants venaient principalement sur ce chemin non pour aller au cimetière mais pour cueillir les fleurs.

Sur le chemin Eli reprit la causette en parlant un peu de se qu'il faisait :

"- En ce moment je cherche un job dans le journalisme ou bien dans l'informatique. Une fois fais j'espère pouvoir m'acheter un petit local tranquille. Pour je continu ma petite vie avec ma tutrice Dylan. je ne sais pas trop si tu te rappelle d'elle ? Une femme sympa, blonde cheveux mit long, pas très grande. Elle a toujours su bien s'occuper de moi. Mais je ne sais pas pourquoi je me sens toujours irritable envers elle... Dit moi qu'est ce que tu comptes faire maintenant que tu es revenu dans notre chère petite ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Des retrouvailles tragiques...
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-