The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Adieu Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Adieu Damon   Dim 9 Sep - 23:38



Elena Gilbert

Froide, voilà comment Elena se sentait depuis des semaines. Il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire. Plus les jours passaient, plus elle avalait du sang et plus elle se sentait s'éloigner de qui elle était réellement. Est-ce que tout ça faisait partie de la transition en tant que tel, combien de temps cela allait-il durer avant qu'elle puisse se ressaisir correctement ? Des mois, des années, des décennies ? Les journées de la nouvelle vampire étaient plus que pénibles. Elle avait continuellement cette envie de sang, même lorsqu'elle venait d'en boire. Le goût l'animait mais la répugnait par la même occasion. Dès qu'une seule goûte franchissait ses lèvres, elle trouvait le tout délectable. Un requin, voilà ce qu'elle était présentement. Elle n'avait pas été à l'école depuis un moment au début, Stefan et Caroline insistant pour qu'elle prenne bien le temps d'assimiler sa nouvelle condition. Stefan avait tenté de la faire pencher vers le sang animal, rien à faire. Elena avait tenté à plusieurs reprises sans aimer, elle ne pouvait pas. Stefan semblait comprendre, il avait certainement dû passé par la même période qu'elle. Caroline elle, ne buvant que du sang humain tentait de conseiller Elena sur le contrôle. Pourquoi Caroline y était parvenu si facilement à ses yeux maintenant qu'elle lutait avec toutes les cellules de son corps contre sa nature ?

Plus les semaines avançaient, plus ses proches s'éloignaient. Damon fut le premier qui parti sans même la voir dans sa nouvelle condition. Stefan deux semaines après avoir essayé en voyant Elena avoir de la difficulté. Les remords l'avaient fait prendre ses distances et la jeune femme se dit que c'était forcément une bonne chose. Bonnie lui avait fabriqué une chevalière et elle ne l'avait pas revu depuis. Jeremy semblait en avoir gros sur le coeur et en vouloir aux frères Salvatores. Il passait donc beaucoup moins de temps avec sa soeur, son regard avait changé pour elle. Caroline elle, devenait de plus en plus distante. Elena ne l'avait pas suivis mais il était toujours question de garçon lorsqu'elle agissait ainsi, elle ignorait cependant qu'il s'agissait de Tyler, n'ayant jamais abordé la question.

La jeune Gilbert réfléchit à tout ça et avec recul décida que la meilleure des solutions pour tout le monde était de ne rien faire. Elle ne chercherait pas à s'expliquer avec Damon, ni à faire comprendre à Stefan que ce n'était pas de sa faute et qu'elle ne lui en voulait pas. Non Elena était venu à se dire qu'il serait peut-être plus simple pour eux de simplement la haïr, de faire une croix sur elle. Rien n'allait comme tout devait être depuis le tout début. On lui avait caché des choses qui auraient bien pu simplifier les choses, on lui avait mentit et ça avait envenimer le reste. Définitivement, faire une croix sur Damon & Stefan serait une bonne chose.

Cela devait faire une semaine ou plus qu'Elena avait reprit les cours. Même étant vampire, elle se devait de réussir son année scolaire. Son frère lui n'était probablement pas du même avis. Qui en serait fier ? Ses parents ? Sa tante ? Son oncle Alaric ? Qui la supporterait, la comprendrait et l'accompagnerait pour l'éternité ? Personne. L'école, elle n'avait rien de mieux à faire et elle n'avait nullement l'intention de demeurer seule chez elle, endroit où elle n'était pas plus en sécurité qu'ailleurs. La vampire venait de passer l'avant-midi assise à écouter les professeurs parler en se concentrant sur chaque mot, pour ne pas se concentrer sur la respiration de chaque élève partageant la salle de cours avec elle. Elena trouvait difficilement des distractions en classe et parfois se concentrait plutôt sur une mouche, ce qui demandait plus de concentration que d'écouter une personne parler de choses ennuyeuses. Pendant les pauses, Elena sortait avec les autres, parlait à quelques uns mais sans plus. Pendant la pause de l'après-midi, la vampire alla s'asseoir sur une table à l'écart un peu des autres. Elle lisait quelque chose pendant un moment puis leva le nez du livre en question pour y observer la foule qui parlait, marchait et riait à quelques pas d'elle seulement. Elena regarda ses camarades pendant quelques minutes avant d'y remarquer Damon qui marchait au milieu. Plissant les yeux, elle le fixa, marchant d'un air nonchalant avec son veston de cuir noir et ses lunettes. Ça lui rappelait la première fois qu'elle l'avait vu. Que faisait-il ici ? Elena mit les pieds à terre tout en gardant le regard fixé sur Damon. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait faire là et elle doutait qu'elle en était la raison. S'il avait voulu de ses nouvelles, il n'aurait pas attendu qu'elle recommence l'école, et après déjà plusieurs semaines ? Non il était là pour autre chose. Elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir ou pas. Marchant dans sa direction, elle le suivit un moment puis finit par l'interpeller :

- Damon ? Il est un peu tard pour venir t'inscrire non ?

Elle n'avait rien trouvé de mieux à lui dire. Elena était incertaine quant à sa visite à l'école. Son sourire cynique ne présageait rien de bon, non il se passait quelque chose. La vampire regarda autour d'elle plusieurs fois. À lui voir la tête, il ne s'attendait pas du tout à la voir là, peut-être dû à sa vampirisation ou autre chose. La gilbert recula de quelques pas en riant pour elle-même, lançant :

- Tu t'attendais réellement pas à me croiser c'est ça ?


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Adieu Damon   Lun 10 Sep - 14:03



Damon G. Salvatore

Damon avait reprit ses bonnes habitudes, celles qu'il avait avant de rencontrer Elena Gilbert. Son cynisme, son arrogance, son humour noir, son sadisme étaient tous de retour dans leur plus grand jours, sauf qu'il ne tuait plus et c'était déjà ça. De toute façon, le Salvatore le savait, tuer revenait au fait de se faire tuer par son nouvel ami Blake. Et oui Damon était plus ou moins surveillé par le chasseur lorsque le premier était d'une humeur noir et d'un tempérament terriblement fou et meurtrier. Il n'avait pas cherché à reparler à Elena tout comme son frère d'après ce qu'il avait comprit. Le remord du petit Salvatore peut-être ? Maintenant tout ce que l'aîné voyait de "l'ami" des écureuils était un homme broyant du noir et qui avait un absence d'humour encore plus fort qu'avant, c'est pour dire.. Cela avait fait doucement sourire Damon qui s'amusait de nouveau à taquiner méchamment le cadet de la famille. Pendant ce temps la, Damon essayait de vivre sa "vie" avec une fausse joie, mais au moins il s'amuse. Traînant dans les bars ou les soirées ou de sexy étudiantes se trouvent histoire de pouvoir s'amuser une nuit avec l'une d'elle tout en consommant son sang après l'effort sexuel, puis en lui effaçant la mémoire. Et oui ces jeunes femmes ne se souviendront plus que d'une nuit sexuel intense et magique en compagnie du ténébreux brun. Mais une personne avait attiré son regard bien plus que les autres dans l'une de ces soirées pour jeunes femmes légèrement dévergonder. Brune, avec de beaux yeux et un magnifique corps, quoi de mieux ? Non ce qui l'avait attiré était surtout son comportement de : " J'en ai rien à foutre de tout et surtout de tout le monde.. ", elle lui ressemblait légèrement finalement, surtout qu'il avait remarqué qu'elle faisait preuve de cynisme avec ses "amies" . Il avait donc demandé où elle étudiait, et comme un hasard bien trouver, au lycée de Mystic Fall's, comme c'est intéressant.

Cette journée la, il avait donc "enfourché" sa décapotable, mit ses Rayban sur le nez et sa veste de cuir avec en dessous son habituel chemise. Sur le chemin, il s'était décidé d'aller au Mystic Grill, boire un verre puis était repartit en direction du lycée. Arrivé devant, il repéra de loin des visages connus, puis ce décida à rentrer dans les couloirs du lycée. En entendant quelques conversations au passages grâce à son ouïe, il eu un sourire ironique, tous ici était d'un pathétisme sans équivalant. Puis il repéra de loin la jeune femme qui lui avait tapé dans l'œil sauf qu'avant même qu'il ne s'avance vers elle, un visage connu s'avançait vers lui.. Bien entendu, il s'agissait d'Elena, il se décida donc à lui sourire faussement avec cynisme. Elle lui dit faussement que ce n'était plus le temps de s'inscrire et sans lui répondre, Damon retira ses lunettes pour laisser apparaître ses yeux bleus. La jeune Gilbert lui dit ensuite : « Tu t'attendais réellement pas à me croiser c'est ça ? » et Damon sourit en coin du fait qu'elle avait comprit l'essentiel. Et non, il n'avait pas prévu de la voir, d'après ses dernières informations la jeune Gilbert restait cloîtrer chez elle et c'était tant mieux, comme ça il ne risquait pas de voir la chose qui pouvait encore lui faire du mal. Il se décida tout de même à la regarder de haut en bas et la jeune Gilbert avait légèrement changé, elle portait un débardeur sombre avec un slim qui la rendait encore plus sexy, mais elle avait l'air aussi blasé et triste. Elle ne devait donc pas encore supporter la transformation, une transformation ou Damon avait été absent de long en large.. Il s'en voulait tout de même légèrement de l'avoir abandonné de cette façon, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Au téléphone elle avait dit qu'elle devait le laisser partir et il était partit de lui même finalement. Reprenant son visage impassible avec un air arrogant, il ajouta : « Non, c'est vrai je ne m'attendais pas à te voir, je chercher une autre jeune femme. » dit-il avec un sourire en coin tout en appuyant sur les mots jeune femme pour lui faire comprendre qu'elle ne valait véritablement plus rien pour lui.

Ne remarquant pas réellement l'air légèrement vexé d'Elena, il croisa le regard de la jeune femme qu'il cherchait et lui lança son sourire le plus sensuel. Finalement il finit par rejeter son regard sur la Gilbert. La regardant dans les yeux, il sourit faussement, d'un sourire arrogant et vil comme celui qu'il jetait avant. « Puis je croyais que tu croupissait dans ta tombe comme Stefan, le couple légendaire briser, c'est un désastre ! » envoya-t-il cyniquement puis en ajoutant à la suite : « Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'a pas bu de sang humain depuis tout ce temps, il est redevenu le faux amis de Bambi et toi ? Tu as suivit l'exemple de Saint Stefan ? » lança-t-il avec un rire cristallin et sans joie. Puis il sourit en coin avec sadisme au vu de l'expression défaite de la personne que finalement il aimait le plus au monde, mais ça plus jamais elle ne le serait. S'en était finit du Damon qui faisait des efforts, maintenant il avait décidé qu'on devait l'aimer comme il est et non pour qu'il soit un soit disant copie de toutou Stefan, le gentil vampire dont que tout le monde aime.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Adieu Damon   Lun 10 Sep - 21:40



Elena Gilbert

La Elena humaine aurait certainement prit le tout avec une douceur extrême et peut-être même une indifférence à peine perceptible. La situation était loin de l'enchanter mais elle l'avait cherché en même temps. La vampire fixait Damon d'un air vexé cachant une certaine tristesse. Super, il avait donc réellement passé à autre chose et ne se souciait de plus rien. Était-ce si étonnant de sa part ? Ayant une certitude de ce côté, Elena se dit que ce serait d'autant plus facile pour elle. Lorsqu'il lui parla d'une autre fille, Elena suivit son regard et posa les yeux sur Ambre au loin. Plissant les yeux, un tas de chose se bouleversa dans sa tête et la Gilbert finit par étirer un fin sourire. Ce n'était pas dans sa nature de se venger mais Damon n'avait-il pas pourrit la vie de son frère lorsqu'il avait su pour Elena et lui ? Cette idée la tiraillait à en faire de même avec cette Ambre qui soit dit en passant, ne devait certainement pas connaître la nature du mot respect. Elle traitait ses propres amies comme des pions, elle serait sans aucun doute ce qui se rapprocherait le plus d'une Katherine humaine probablement. Cette idée lui fit plisser le nez et elle reporta finalement son attention sur Damon qui ajoutait quelque chose. Se croisant les bras, elle ajouta à son tour :

- Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de parler de Stefan ? Et pourquoi devrais-je croupir dans ma tombe ? Le désastre en fait c'est d'avoir été là pour tout le monde quand ils en avaient de besoin mais quand c'est moi la vampire, tout change non ? On disparait, on laisse tomber sur Elena et qu'elle s'arrange comme elle peut. Oh il a essayé de me montrer ses amis bambi comme tu dis mais, je n'ai jamais été du type animal pour ce genre de chose il faut croire. D'ailleurs, il est parti quand il a vu que je ne pourrais me contrôler et c'est mieux ainsi, il n'aurait pas supporté. Tu connais Stefan et ses remords, il ne se le pardonnera jamais, jamais. finit-elle par ajouter en haussant les épaules. Elena n'en avait pas grand chose à faire. Si Stefan ne voulait pas l'aider à contrôler son envie de sang, elle n'y pouvait rien. Il avait de la difficulté à se contrôler lui-même donc. Elle n'avait pas besoin de lui, elle apprendrait bien d'elle-même. Quand on l'énervait ça devenait plus difficile ou quand elle se mettait à trop penser. Elena pensait dernièrement à quitter la ville, simplement pour diminuer le mal qu'elle pouvait faire autour d'elle en tuant sur le coup d'émotion. Il était clair que ses intentions n'étaient pas mal tournés mais elle n'y pouvait strictement rien. En repensant à tout ça, Elena laissa échapper un rire en détournant le regard. Oui tout ça était vraiment pathétique maintenant qu'elle y repensait. Elle avait été là pour tous les supporter, les aider même si par exemple Damon s'était montré irrespectueux et maintenant qu'elle en avait de besoin qui était à ses côtés pour l'aider ? Elle ne voyait personne non. Est-ce qu'elle se serait fait jouer depuis tout ce temps de sa gentillesse ? Fronçant les sourcils un moment silencieusement en se le demandant, elle finit par croiser Damon sans vouloir s'engager sur ce terrain avec lui. Plus elle y pensait de toute façon et plus ça faisait une évidence pour elle. Les humains sont si facilement manipulables, ce n'était pas étonnant après-tout. Avec une haine croissante au coeur, elle ajouta :

- Qui sait, peut-être que Katherine saura m'aider, t'en pense quoi toi ? Stefan le gentil qui a laissé tombé ou encore Katherine qui ne recule définitivement devant rien ? D'ailleurs je m'étais dis que je pourrais te rendre la vie exécrable de t'avoir défilé également. Surveille bien ton nouveau jouet, je ne l'aimais pas avant et je l'aime encore moins maintenant. J'ai sûrement tué des personnes beaucoup plus aimables qu'elle pendant des crises, je doute que son sang ait si bon goût que ça par-contre avec toutes les cochonneries qu'elle prend.

Elle exagérait même si elle pensait tout ce qu'elle venait de dire. Elena respirait rapidement et pouvait même sentir ses veines travailler sous ses yeux. Serrant les dents, la vampire se détourna d'un geste de la main comme pour se débarrasser en soupirant au plus profond d'elle puis marcha dans la direction opposé à l'école. Elle n'avait pas l'intention d'aller au dernier cours car elle finirait par tuer quelqu'un sans aucun doute. Oh Elena avait bien des choses en tête, peut-être trop pour les trier. Ce qui était le plus dur était de savoir que tout aurait pu être si différent. Elle était certaine que Damon n'avait pas bien interpréter son choix qu'elle avait fait ce soir-là. Elle avait préféré le tenir à l'écart malgré le fait qu'elle l'aimait énormément. Il était vrai qu'elle aimait les deux mais d'une manière bien différente. Stefan était la sécurité, Damon lui la passion. Damon s'en remettrait, Stefan lui ... Le côté humain d'Elena avait priorisé trop l'importance de ne pas faire souffrir Stefan, lui étant si gentil. L'Elena vampire se trouvait bien stupide maintenant car elle savait qu'elle aurait dû choisir autrement. Maintenant il était de loin trop tard et même si elle s'expliquait, Damon ne voudrait rien entendre ni croire.

Tout en pensant, Elena avait ralentit le pas en baissant les yeux sur sa chevalière. Écartant les doigts, elle la fixa pendant un moment puis continua sa route pour quitter le terrain de l'école.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Adieu Damon   Mar 11 Sep - 17:04



Damon G. Salvatore

Le vampire était amusé de la situation en même temps qu'occuper par la présence de la jeune femme qu'il voulait conquérir si il en avait bien sur le pouvoir. Elena avait l'air d'être énervée même si elle ne le montrait pas, et cela Damon trouvait ça très agréable. Gardant son sourire sarcastique, le vampire impulsif regardait à la fois la belle brune & miss Gilbert, ou plutôt miss "Parfaite" si l'on voulait. Lorsqu'il remarqua que le regard d'Elena suivi la direction de celui de Damon, il souriait avec amusement, tout en vérifiant la légère réaction d'Elena. Puis la jeune vampire rapporta son attention sur le ténébreux vampire qui lui lança un sourire ironique alors qu'elle croisait ses bras en commençant à lui répondre et sourit cyniquement lorsqu'elle disait qu'elle était là pour tout le monde et que tous lui tournait le dot. Pourtant il écouta attentivement tout en montrant son ennuie, trouvant ça hypocrite de sa part alors que c'est toujours tout le monde qui la protège et qu'elle critique lorsqu'on est là pour elle. C'est elle qui a tout cherchée, elle n'avait pas cas faire ce pacte avec les Originaux. Réfléchissant à une réponse adéquate, il regardait du coin de l'oeil sa proie. Il remarquait légèrement la concentration de l'ancienne douce humaine et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se mordit la lèvre, à la manière de toutes les Petrova qu'il connaissait, ou avec qui il avait couché. Puis la jeune femme se remit à lui parler, et le menaçait légèrement, essayant de rentrer dans un jeu qui était celui de Damon et non celui d'Elena Gilbert surtout qu'elle ne tiendrait pas ses menaces comme il le savait. Parlant d'une aide de Katherine, elles ne supportent pas, c'était donc impossible surtout que Katherine la tuerait comme elle est éternel. De toute façon si la jeune Gilbert touchait à la jeune femme qu'il convoitait, elle retrouverait son petit-frère en pièce comme simple avertissement, ce n'était pas parce qu'elle était Elena qu'elle pouvait l'attaquer alors que lui a passé 7 mois de suite à l'aider et la consoler lorsque Stefan la brisait, et pourtant c'était bien l'aîné des deux frères le méchant.

Puis il remarqua que la jeune femme n'attendait pas de réponse et tournait les talons et Damon savait qu'il allait la suite pour lui déconseiller de tenter quoi que ce soit contre lui. Il lança un dernier regard à la jeune femme aux habitudes drogués avec aussi un clin d'oeil qui voulait dire beaucoup de chose et qu'il était sur la jeune femme comprendrait. La regardant s'éloigner, de plus en plus vers l'extérieur de l'école, il se glissa devant elle à vitesse vampirique pour l'empêcher de quitter les lieux, il n'avait pas finis de la frustré. Glissant ses doigts dans le cou de la jeune Gilbert, la sentant frissonner, il sourit puis ajouta : « Ne joue pas à mon jeu Elena, tu sais combien il me serait facile d'arracher la carotide bien moins douces que la tienne de ton frère si tu en venait à trop jouer au feu avec mes nerfs. Tu sais bien comment l'impulsivité et la folie me font défauts, alors même si je sais que tu n'oserais pas m'attaquer, soit sur tes gardes, je n'en ai rien à faire de tuer ton petit-frère autant de fois que l'envie sera présente.. » laissa-t-il glisser faussement doucereusement tout en arrêtant de caresser le cou de la jeune femme. Il finit par sourire face au visage perturbé et étrangement vide d'Elena qui avait du prendre les menaces de Damon au sérieux. Ces nouveaux vampires, tellement facile à avoir au creux de la main, tout comme les humains. Avec un regard sadique et vainqueur, il fixait toujours la Gilbert qui avait l'air complètement déconfite, parfait, Damon ce sera amusé même si c'était peu de temps.

Détournant par la suite son regard, il remarqua que finalement la jeune femme qu'il observait plus tôt les observaient de loin, peut-être que finalement sortir avec cette jeune femme serait dans la poche, mais on est jamais moins sur.. Lui lançant un sourire, il redirigea son regard sur Elena avec un sourire moqueur en voyant le teint extrêmement pâle même pour un vampire de la descendante de Jonathan Gilbert & des Petrova. « Au fait, un simple conseil, trouve les bons côtés d'être un vampire et tu aimera sans doutes cela, mais bon je t'imagine bien comme Stefan te détestant comme si tu était le pire des monstres.. Enfin bref, je te souhaite bonne chance la future vampire qui va mettre un terme à ses émotions. Et oui je prévois tout, je connais bine ça & te connaissant, tu ne supportera pas longtemps. » avoua-t-il cette fois sincèrement, mais avec une certaine joie dans la voix de ne pas la voir réussir à gérer comme son petit-frère avant. Finalement, à croire que pour être un bon vampire, il faut à la base être vraiment d'accord pour être transformé et ne pas avoir de problème à boire du sang, penser que c'est normal de toute façon et non pas un crime. Après tout se nourrir est naturel & tuer pendant l'acte de sang, ça reste l'une des choses les plus jouissifs pour un vampire, voir la plus jouissive.. Pour se contrôler, ça Stefan & Elena ne l'ont jamais compris, il faut accepter de faire des victimes sans se sentir coupable & en étant Damon c'est bien sur très facile, les remords n’existes pas chez lui..


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Adieu Damon   Jeu 13 Sep - 17:43



Elena Gilbert

Il fallait bien s'attendre à une réaction de la part du Salvatore. Elena avait probablement fait par exprès pour voir le genre de réponse qu'il allait lui faire. Lorsque la vampire plus vieux se glissa devant elle à une vitesse hors du commun, Elena leva la tête vers lui en émettant un léger soupir. Qu'allait-il lui sortir cette fois-ci ? Lorsqu'il établit un contact physique avec elle, la vampire tressaillit. D'une part elle venait de le provoquer et le tout aurait très bien pu se terminer par un cou tordu pour simple avertissement et d'une autre part ... Écoutant Damon tranquillement, Elena le fixa jusqu'au bout. Au fil de ses mots, ses muscles s'étaient tendus dans l'entièreté de son corps. Il menaçait son petit frère ? Il comparait son propre frère à une junkie ? La vampire se fit violence de demeurer calme même si elle bouillait à l'intérieur, elle savait très bien que Damon n'hésiterait pas à s'en prendre à son frère si elle le provoquait. Elle ne voulait pas mettre en péril la vie de son frère, surtout pas pour cette raison là. Elle n'était pas égoïste à ce point et elle tenait à la vie de son frère plus que tout. Une chose sûre, elle avait comprit le message de ne pas jouer avec Damon, il était assez fou pour s'exécuter puisqu'il n'en avait plus rien à faire d'elle. Il l'avait déjà tué ou presque, il n'hésiterait pas maintenant.

Lorsqu'il retira sa main, Elena se sentie plus libre et recula de quelques pas. Elle laissa vite tombé son histoire de tuer l'autre junkie afin d'embêter Damon, c'était vraiment une mauvaise idée et surtout impulsif de sa part. Avec un peu de recul, il faudrait penser à ne rien faire d'aussi stupide. Elena regardait ailleurs pendant que Damon en faisait de même. Elle se doutait bien qu'elle ne le reverrait pas de sitôt et c'était une bonne chose sans l'ombre d'un doute. Il prenait un malin plaisir à faire réagir Elena pour une raison quelconque ou pas. Lorsqu'on parlait des gens qu'elle aimait, c'était toujours un sujet délicat et elle réagissait vite. Si humaine elle avait à coeur ce genre de chose, c'était bien pire en étant vampire. Écoutant Damon distraitement par la suite, elle tourna la tête vers lui lorsqu'il eut terminé avec une expression de je-m'en-foutisme sur le visage. Elle n'en avait rien à faire de ce qu'il pouvait penser à propos de tout ça. D'une voix un peu loin, sérieusement, Elena ajouta :

- Tes conseils tu peux bien te les garder, j'ai déjà entendu ça plusieurs fois et c'est loin d'être un sujet que je veux aborder avec toi. Tu n'en a rien à faire et loin d'être pertinent, en plus je ne pense pas que ça changerait grand chose. Rentre toi une seule chose dans la tête, je ne suis pas Stefan et je n'ai pas une centaine d'années Damon ...

Non le contrôle viendrait avec le temps, la pratique et la volonté. Elena avait beau être une gentille personne bien aimable et s'en vouloir de se nourrir mais l'idée que cette transformation était une bonne chose commençait à lui tourner dans la tête. Une opportunité de pouvoir protéger encore mieux son frère, bonnie et les autres. Beaucoup moins vulnérable et fragile. Elle trouverait bien un moyen de bien vivre avec ça puisque maintenant elle n'avait plus d'autres alternatives.

- Amuse-toi bien et adieu Damon.

Elle n'avait pas l'intention de le recroiser et de lui reparler comme elle l'avait spontanément fait aujourd'hui. Elle avait bien l'intention de s'en aller de son côté puisque de toute évidence, il ne serait d'aucune aide réelle. Elena pensait même à quitter la ville quelques temps pour des vacances. Elena souris à Damon une dernière fois, haussant les épaules puis tourna talon pour continuer sa route.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Adieu Damon   Dim 16 Sep - 16:05



Damon G. Salvatore

Il s'amusait beaucoup, même si il tenait encore à la jeune Gilbert qu'il essayait tant bien que mal de mettre à bout et de faire peur. Mais dans tout les cas, il devait ne plus penser à elle, elle ne devait plus rien valoir pour lui après tout ce qu'elle avait fait au Salvatore. La regardant avec son air de Je-M'en-Foutisme qu'il aimait tant ainsi qu'il sourire en coin sarcastique et moqueur, Damon s'imaginait bien lui promettre une éternité de malheur, mais il ne pouvait s'y résoudre, car elle avait tout de même été la pour lui. Lorsqu'elle lui envoya ses paroles d'un air lointain, il eu un rire moqueur discret alors qu'il continuait à regarder sa prise, mais peu importe, il la fixa lorsqu'elle lui disait adieu, cela lui coupa rapidement son sourire avant qu'il ne revienne à la chasse avec sarcasmes rapidement. Elle lui tourna le dot, et Damon comprit qu'elle avait l'intention de quitter la ville et il n'en avait vraiment que faire. Qu'elle fasse ce qu'elle veux, c'était sa vie après tout et il le comprenait très bien et il avait surtout hâte qu'elle revienne à la charge pour lui demander son aide même si elle n'en voulait pas pour l'instant. Il la laissait s'avancer lentement et évitait que la distance ne soit trop grande et qu'il ne puis plus dire ce qu'il devait dire avant qu'elle ne s'en aille. C'est pour ça qu'au bout de quelques secondes, ils l'interpella : « Tu sais Elena, je suis sur qu'un jour tu demandera mon aide, car tu en auras trop besoin et que tu ne demanderais pas au disparut Stefan. Puis tu sais que je me contrôle parfaitement et il serait dur de trouver mieux que moi pour t'aider.. » dit-il en fixant son dot avec un sourire narquois et calculateur.

La laissant à ses pensés, Damon savait qu'il avait fait réfléchir la jeune femme, mais il savait qu'elle ne reviendrait pas sur son choix de mettre le plus de distance possible entre eux. Lui il réfléchissait à sa prochaine réplique à lui balancer de haut. Puis après ça, il s'occuperait de sa future belle, mais avant il devait bien évidemment en finir avec "Miss Parfaite" . C'était si amusant de remettre les gens de nouveau à leur place bien basse dans sa hiérarchie et Gilbert n'y échapperait plus ! Avec un sursaut malsain, il lui envoya avec sadisme : « Sauf que je refuserais de t'aider, donc galère bien avec ta soif ma chère & comme tu le dit si bien.. Adieu ! » puis il commença à s'en aller dans la direction opposé à celle que prenait Elena, vers la belle jeune femme qu'il allait tenter de séduire haut delà des regards..


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Adieu Damon   Mer 26 Sep - 13:48

Terminer ! (:

_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adieu Damon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» *Adieu Malika*
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Bon ben... adieu, les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
ÉCOLES
-