The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
avatar
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh   Jeu 13 Sep - 15:29


Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ...


C'était un jour spécial aujourd'hui. Pourquoi me demanderez-vous et je vous répondrais surement que ce n'est pas vos affaires. Mais voilà, je m'ennuyais, ce qui était plutôt rare pour moi. Je trouvais souvent un endroit ou des personnes avec qui m'amuser. Depuis ce matin, c'était différent. En fait, c'était différent depuis un moment mais je pense que je n'avais accepté cette situation que ce matin. En effet, je m'étais retrouvée enceinte après avoir eu quelques nuits folles en compagnie de Jake à Las Vegas. Nous ne savions absolument pas comment tout cela était arrivé mais j'étais bel et bien enceinte. Seulement, ni lui ni moi ne voulions de cet enfant, nous n'avions pas envie de nous charger de cette corvée en plus et puis, je n'aime pas les enfants. Ils sont toujours là à pleurnicher et à vous coller, avec ça je n'aurais plus de temps pour moi ! J'étais donc venue me changer les idées près du lac. C'était un endroit plutôt tranquille où je pouvais réfléchir seule dans mon coin.

J'étais donc assise dans l'herbe encore un peu humide et je pensais à cette grossesse et à tout ce que cela entrainerait. Devais-je garder cet enfant ou devais-je m'en débarrasser ? Une chose est sûre, c'est que je ne fais rien pour qu'il soit en bonne santé, ce petit. Je ne cesse de boire et de fumer alors, s'il survit, ce sera sans doute grâce à un miracle. De plus, si je décidais de le garder, mon corps changerais, je deviendrais un boudin. Rien que de penser à cela, j'en avais froid dans le dos. Je tenais à mon corps qui avait fait tourner bien plus d'une centaine de têtes. Bref, à cette heure, il n'y avait pas grand monde près du lac, j'étais même seule ici, pour ainsi dire. Une jeune fille blonde arriva alors, je ne sais pour quelle raison. Comme je m'ennuyais un peu, je décidai de me levai et de me diriger vers elle. Je compris bien vite qu'elle était un vampire, sans doute à en voir sa chevalière. Une fois arrivée à sa hauteur, je la fis détourner le regard vers moi et c'est là que j'entrepris de commencer la conversation par une petite présentation, au moins de ma part. « Salut ! Je suis Kaleigh. Et toi, petite blondinette ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh   Mar 18 Sep - 17:39

Caroline avait un peu de temps à tuer avant de reprendre les cours. Dire qu'elle devrait garder à jamais l'âge d'une adolescente... D'un côté, ça lui plaisait. Elle avait réussi à maitriser un peu sa soif de sang et ne sauté plus sur le premier humain qui se présentait à elle comme au début et elle pourrait vivre éternellement, tant qu'on ne venait pas lui planter un pieu en plein coeur mais... elle aurait tout de même aimé vieillir, devenir adulte et non pas une simple jeune fille sortant tout juste de l'adolescence. Et puis sa transformation lui avait fait perdre Matt... Certe, maintenant elle pouvait avoir Tyler, qui pourrait vivre aussi longtemps qu'elle mais... non, elle voulait Matt au début, et personne d'autre.

Pour une fois, elle avait décidé de s'éloigner un peu d'Elena et de Bonnie. Car oui, bien qu'étant deux vampires et une sorcière, le trio arrivait à résister à tout ce qui se passait à Mystic Falls. Mais de temps en temps, quitter un peu les gens, s'isoler, ça lui faisait du bien. Alors, elle avait prit le chemin du lac, en espérant n'y trouver personne à cette heure là. Mais non, il y avait quelqu'un sur les rives du lac... Une jeune femme, dont elle ne pouvait dire l'âge, qui semblait perdue dans ses pensées. Tant mieux, au moins on ne viendrait pas la déranger...

La Forbes laissa tomber son sac de cours sur le sol et s'assis aux côtés de l'objet. Elle étendit ses jambes devant elle et se maintient avec ses bras en arrière. Le soleil... Heureusement qu'elle avait la bague que Bonnie lui avait faite. Aurait-elle pu résister à vivre enfermée éternellement? Non, elle n'aurait pas survécue. Elle aimait sentir les rayons du soleil venir lui caresser la peau.

Alors qu'elle venait de fermer les yeux, ses oreilles captèrent le bruit de l'herbe qui bouge et de pas qui s'approchent d'elle. Elle rouvrit les yeux et mis sa main en visière pour observer la jeune femme qui se tenait devant elle: il s'agissait de cette fille assise un peu plus tôt.


Kaleigh: Salut ! Je suis Kaleigh. Et toi, petite blondinette ?

Euh... Bonjour. Je suis Caroline Forbes.

La Vampire était légèrement choquée de voir quelqu'un lui adresser ainsi la parole. Que lui voulait cette Kaleigh? En tout cas, la jeune fille avait bien fait de dire son nom de famille. Peut-être qu'on la laisserait tranquille, puisqu'elle venait d'annoncer de manière détourner qu'elle était la fille de la schérif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
avatar
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh   Sam 22 Sep - 13:35


Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ...


Depuis le début, je savais que cette blonde me disait quelque chose mais je ne savais pas du tout. Une fois qu'elle me dit son nom, je compris que c'était la fille du shériff. Devrais-je avoir peur ? Non, pas si je me montrais gentille avec la petite blondie en face de moi. Si je me montrais exécrable, ce serait comme de signer mon arrêt de mort alors autant bien se comporter même si je fais semblant.« Tu es donc la fille du shériff ! » Et aussi une vampire. Oui, cela se savait, Caroline était un vampire et sa mère était censée les éradiquer. Bref, je comptais bien passer un peu de temps avec Barbie Vampire, cela me changerait surement les idées à propos de ma grossesse légèrement apparente. Cela laisserait peut-être planer le doute sur ma nature. Elle penserait surement comme Jake et moi, que c'était impossible que je tombe enceinte et elle en conclurait surement que je n'était pas surnaturelle. « Tu as l'air surprise de voir que je te parle comme ça. Mais ne t'en fais pas, m'avoir dit ton nom ne m'intimide pas et encore moins ta nature. Bref, je ne suis pas la pour te faire du mal, être méchante avec toi ou quoi que ce soit. J'étais ici pour réfléchir à propos de certaines choses qui n'auraient sans doute pas du se produire... » Je baissai alors la tête vers mon ventre et y posai mes mains. « Et puis tu es arrivée. » Je fis mine de faire demi-tour et je m'assis dans l'herbe, à deux ou trois pas de Caroline. Je regardais le lac en me demandant si elle risquait de parler de notre rencontre à maman shériff. Si elle le faisait, je m'occuperais personnellement de son cas !

Après quelques minutes, je tournai la tête dans la direction de la jeune fille. Elle regardait, elle aussi, le lac. Je décidai alors de prendre la parole en espérant que cela ne ferait pas comme si je l'espionnais, que je voulais tout savoir de sa vie. « Et toi, pourquoi tu es ici, tu n'as pas des amis qui t'attendent ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh   Sam 29 Sep - 18:08

Kaleigh: Tu es donc la fille du shériff !

Oui, s'était évident. Après tout, le nom "Forbes" dans la ville était très connu, alors si cette fille ne l'avait pas connu, elle se serait posée des questions.

Kaleigh: Tu as l'air surprise de voir que je te parle comme ça. Mais ne t'en fais pas, m'avoir dit ton nom ne m'intimide pas et encore moins ta nature. Bref, je ne suis pas la pour te faire du mal, être méchante avec toi ou quoi que ce soit. J'étais ici pour réfléchir à propos de certaines choses qui n'auraient sans doute pas du se produire... Et puis tu es arrivée.

Caroline tourna le tête pour l'observer et remarqua alors le ventre rond de la jeune femme. Enceinte? Ou alors en surpoids? Non, s'était bien un ventre de femme enceinte... Dire qu'elle elle ne pourrait jamais avoir d'enfants... Quoique... Après tout elle s'en fichait royalement. 17 ans d'apparance, 18 ans d'âge réel... Oui, s'était bien mais encore trop jeune. Elle fronça les sourcils quand elle reporta son attention sur le lac. Il était vrai que sa nature vampirique était assez connue des gens de la ville mais... que pouvait-elle dire? Le nier? Non, après tout elle en était fière de cette nature maintenant, surtout depuis son "enterrement" le jour de ses 18 ans.

Kaleigh: Et puis tu es arrivée.

Ainsi donc, elle avait mit fin à de longues minutes de réflexions. Mais Kaleigh pouvait-elle vraiment lui en vouloir? Non, elle en était sûre et certaine, de toute façon qu'elle essaye de l'attaquer, elle n'avait pas peur.

Kaleigh: Et toi, pourquoi tu es ici, tu n'as pas des amis qui t'attendent ?

Décidemment, cette Kaleigh était un vrai moulin à parole! Allait-elel s'arrêter de parler un jour? Bon, après tout Caroline était un peu comme elle, à toujours parler, mais pas parler de n'importe quoi. Parler d'elle, elle aimait bien, et aimait aussi qu'on l'écoute.

Euh... Non, je n'ai personne à rejoindre. J'avais décidé de venir ici respirer un peu, m'éloigner de la civilisation, respirer l'air frait et non la pollution. Et toi, tu ne devrais pas être avec le père de cet enfant, au lieu de réfléchir toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au moment où je commençais à désespérer, voilà quelqu'un avec qui me changer les idées ... Ϟ Caroline & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment
» Un moment agréable [PV Athenodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
LAC
-