The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez
 

 Se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyJeu 13 Sep - 23:58


Se changer les idées Tumblr_m14zif4IVN1rs0z1no1_500

Elena Gilbert

Une pause, oui c'est ce qu'elle avait de besoin avec cette ville. Jeremy lui était parti avec Bonnie faire une soi disant visite chez de la famille à la jeune sorcière. Elena ne croyait pas du tout cette histoire mais ils étaient déjà parti et elle n'avait pas droit d'en faire partie. Cela devait faire quelques jours qu'elle avait croisé Damon à l'école et elle ne l'avait pas revu depuis également. La vampire n'avait pas l'intention d'aller l'embêter ou même lui parler. Au lieu de rester dans cette ville, Elena décida de partir à son tour quelques temps. Cela lui ferait amplement de bien, pour un temps du moins ! Amenant quelques vêtements et le nécessaire, elle partie avec sa voiture et roula dans une direction quelconque sans trop savoir précisément où s'arrêter. La jeune Gilbert roula pendant de longues heures sans s'arrêter en écoutant la musique de la radio. Elle roulait à une vitesse raisonnable, regardant de temps en temps le décor à ses côtés sans prendre garde aux panneaux de signalisation des différentes villes qu'elle traversait.

Tout en roulant, Elena pensait à ces derniers jours, puis les dernières semaines et les derniers mois puis l'année. Comment tout cela avait pu débouler si vite et perdre le contrôle ? Les choses auraient très bien pu être différentes si elle avait fait une tonne de choix autrement. Il était trop tard cependant pour s'en mordre les doigts et elle aurait dû mieux réfléchir au lieu d'agir si impulsivement. Elle n'avait pas pu s'en empêcher et même étant vampire elle agissait impulsivement sans trop prendre le temps d'analyser, il faudrait qu'elle tente de se contrôler, autrement cela pourrait coûter la vie de plusieurs. Déambulant dans ses pensées et ses souvenirs, Elena finit par franchir la ville ( que j'ai oublié le nom ) où Damon l'avait d'abord amené lorsqu'il l'avait "kidnappé". Arquant un sourcil, la jeune femme finit par éclater de rire en arrêtant son véhicule dans la cours de ce bar où il l'avait emmené pour y boire un coup. Elle avait eu beau conduire durant des heures sans même y réfléchir et voilà l'endroit où elle avait atterrit, franchement. Les deux mains sur le volant, elle soupira puis sortie finalement de la voiture. Dehors il faisait déjà noir depuis une heure environ et le bar semblait tout de même bien animé déjà. Marchant vers l'entrée, Elena se coiffa d'un sourire avec l'intention forte de se changer les idées et se reposer.

La vampire ne se fit pas trop remarqué lorsqu'elle entra dans l'endroit quand même achalandé. Elle se dirigea directement vers le bar en prenant place sur un banc puis commanda un verre de rhum sur glace. La soirée se déroula très bien, sans problème. La vampire qu'elle était passait totalement pour une inconnue et ça, ça faisait un bien réel. On ne la dévisageait pas, on ne venait lui parler que pour s'amuser et c'est ce qu'elle avait de besoin, se tenir loin des problèmes pour un temps. Plus le fil de la soirée avançait, plus Elena buvait et bougeait. Oui elle s'était levée pour aller jouer un manche de billard puis ensuite danser lorsqu'elle changea la chanson dans le vieux jukebox. Depuis quand ne s'était-elle pas amusée de la sorte ? Réellement amusée sans avoir le stress qu'un plan échoue ou réussisse ? Pas depuis des lustres non. En fait, elle n'arrivait même pas à se rappeler.

Venant tout juste de finir le verre qu'elle avait à la main, Elena le déposa sur la table la plus proche et se dirigea vers la sortie. La barmaid venait d'annoncer que c'était la dernière tournée. Dommage, elle aurait pu resté encore très longtemps. Remerciant gentiment la femme, Elena sortie donc avec le sourire aux lèvres. Se dirigeant vers sa voiture, la vampire entendit un bruit agaçant. Une respiration plutôt, elle était saccadé et la personne semblait très nerveuse. Suivant cette voix, Elena s'arrêta devant une allée derrière le bar et plissa les yeux devant la scène. Une silhouette était assisse parterre et une autre personne, celle agaçante, semblait vouloir lui extirper quelque chose des poches. Elle volait, oui cet homme était en train d'en voler un autre. En attendant un moment, le voleur prit une autre sortie et fila avec quelque chose en main. Non sérieusement ? Elena marcha lentement vers cette personne puis finit par arriver devant lui rapidement en le regardant drôlement.

- Tu devrais me donner ce que tu viens de prendre, crois-moi tu ne veux pas d'ennuie.

Le voleur regarda Elena avec un drôle d'air. Il avait l'air surprit mais amusé à la fois. Ne voulant pas rigoler très longtemps, la vampire montra ses crocs.

- Alors ?

Le jeune homme laissa tomber le portefeuille sur le sol et fila dans l'autre direction avec un air de frayeur sur le visage. Elena laissa tomber un rire cristallin et ramassa ce qui avait été volé parterre avant de retourner voir l'homme assis sur le sol, adossé au mur. Elle laissa tomber le portefeuille sur la personne puis fronça les sourcils dans la nuit. Elle pouvait voir très bien et se pencha d'une manière accroupie vers la silhouette qui avait un air familier. L'expression sur son visage devint sérieuse lorsqu'elle reconnu les traits de Blake. Il avait l'air inconscient, mais pourquoi ? L'observant un moment, la vampire remarqua une seringue enfoncé dans son bras et elle fronça les sourcils. Quel imbécile. Retirant ce truc de son bras, elle le jeta plus loin en vérifiant le pouls de ce dernier pour s'assurer qu'il était toujours là. Elle lui donna quelques petites tapes dans le visage sans avoir de réaction. Qu'avait-il donc ? Prenant sa mâchoire dans ses mains pour lui relever le visage et s'assurer que c'était lui, Elena soupira. On pouvait facilement lire l'embarras sur son visage. Attendant quelques instants de voir si Blake allait ouvrir les yeux, la jeune vampire finit par le relever de sa force surnaturelle et aller l'installer sur la banquette arrière de sa voiture. Elena roula pour trouver un motel ou peu importe un endroit pour un court séjour. Tout en conduisant, elle se parla seule ou plutôt à un Blake inconscient :

- Non mais quel idiot. Quelle cochonnerie as-tu été t'injecter ? Qu'est-ce que tu fais dans cette ville et ce bar d'ailleurs ? Tu parle d'un hasard oui ...

Elle parlait du hasard qu'elle se soit arrêté dans cette ville et non celle d'avant ou la prochaine. Elena trouva un endroit tranquille et loua une chambre à la journée. Elle souleva une nouvelle fois Blake qui était toujours inconscient ou du moins, qui semblait l'être et le laissa tomber sur le seul lit de la chambre avant d'aller verrouiller la porte. Se retournant, Elena fixa Blake un moment en secouant la tête. Que pouvait-il bien ficher là-bas ? Attendons toujours quelques minutes qu'il se réveille, elle finit par abandonner et d'aller s'embarrer dans la salle de bain pour se doucher. Elle n'allait pas attendre les yeux rivés sur lui qu'il se réveille, il le ferait bien un jour ou l'autre. Lorsqu'elle sortie de la douche, Elena s'observa un moment dans le miroir puis réalisa qu'elle n'avait pas eut envie de sang ni de mordre quelqu'un de la soirée. Arquant un sourcil, elle se félicitation elle-même silencieusement en mettant ça sur le coup de l'alcool puis sorti en allant s'asseoir dans le fauteuil. Au passage, la jeune vampire attrapa la bouteille de rhum que Blake avait sur lui quand elle l'avait découvert puis en bu à même la bouteille. Elena installa le fauteuil assez près du lit, fermant la plupart des lumières pour ne pas attirer l'attention et prenant une position confortable. Bouteille à la main, elle buvait et donnait de léger coup avec le bout de ses orteils à Blake pour voir quand il allait se réveiller.

Pendant un bout de temps, elle le fixa tout en buvant puis poussait des soupirs en le touchant du bout des pieds au niveau de ses genoux. Elle en venait à se demander si ce con ne s'était pas injecté de la verveine dans le système juste pour le trip. Ça aurait vraiment été con, sinon pourquoi rester inconscient tout ce temps ? Se moquait-il d'elle ? Elena finit par fermer les yeux un instant, bouteille dans une main et les pieds contre le genoux gauche de Blake. Elle était maintenant immobile mais pas totalement endormit. L'alcool sûrement mais elle n'allait pas tarder à s'éveiller à nouveau, elle ne dormait jamais bien dans des endroits comme celui-ci. Ce n'était pas sécuritaire bien qu'elle était une vampire.


_________________
Se changer les idées Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptySam 15 Sep - 21:08



Dernièrement, Blake avait beaucoup souffert. En effet, alors qu'il venait de retrouver confiance chez les femmes, Katherine lui brisa le cœur ! Encore, s'il avait fait quelque chose de mal, cela aurait été compréhensible... Mais, rien de tout ça ! Le Lewis était très doux envers sa compagne. Il lui offrait pleins de cadeaux, l'invitait souvent au restaurant et, lui laissait même attaquer des innocents afin de se nourrir ! Alors pourquoi ? Pourquoi l'avait-elle quitté ? Pour était-elle partit sans rien dire ? Pourquoi le laisser seul comme un vieux débris ?! Il y a des jours comme ça, où rien ne va...

Avec le temps, Blake avait réussi plus ou moins à reprendre le dessus. Certes il était toujours blessé mais, il avait en quelque sorte oublié Katherine. Après tout, cela faisait déjà des mois que les deux vampires s'étaient séparés. Blake avait quitté Mystic Falls ne prévenant personne de son départ. Parfois, le Lewis envoyait des textos à Damon mais sans plus. Bref, Blake voulait recommencer sa vie, oublier ses peines quitte à devenir un véritable ermite.

Aujourd'hui, Blake avait passé une journée minable ! Il s'ennuyait tellement ici... Cette ville était tellement pourrie qu'il en avait très vite oublié le nom. Alors, pour passer le plus vite ses journées, Blake buvait beaucoup mais surtout, il se droguait ! Au début, le Lewis fumait un petit joint par ci, par là puis à force, il commença à toucher à des trucs bien plus sérieux ! Il commença la cocaïne mais cela ne lui plu guère... Blake trouva cependant son bonheur dans l'héroïne. Cette substance liquide qu'il s'injectait dans les veines le faisait littéralement planer ! Blake se sentait libre du tout et de cette saloperie de vie qu'il menait. Blake était en quelque sorte satisfait de cette nouvelle vie mais au fond, était-il vraiment conscient de ses actes ? Bref... Il était 23 heures lorsque Blake quitta le bar. A moitié bourré, Blake avait emporté avec lui une bouteille pleine de rhum. Le vampire se posa au fin fond d'une petite ruelle et... se piqua ! Rapidement, le Lewis somnola... Le mélange entre l'alcool, les joints et l'héroïne n'était pas passé cette fois-ci ! C'est alors qu'un voyou arriva afin de dévaliser le pauvre jeune homme ! Blake ronchonna mais au final, il s'endormit...

Lorsqu'il se réveilla, Blake se trouvait dans une petite chambre. Il remarqua par la suite qu'Elena s'y trouvait aussi. Blake haussa un sourcil se demandant ce qu'elle pouvait bien foutre ici... Mais bon, étant donné qu'elle était « endormie » Blake se leva discrètement de son lit, s'alluma un joint et attrapa sa bouteille de rhum. Enfin, sur la pointe des pieds, Blake se dirigea vers la sortit de la chambre afin de prendre la poudre d'escampette ! Quand soudain une voix se fit entendre: « Où vas-tu Blake ?! ».



Dernière édition par Blake S. Lewis le Dim 16 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptySam 15 Sep - 21:49


Se changer les idées Tumblr_m14zif4IVN1rs0z1no1_500

Elena Gilbert

Elena somnolait depuis un moment déjà. Blake lui tardait à se réveiller et la jeune vampire avait arrêté de regarder s'il respirait toujours à toutes les deux minutes. Les écarts étaient devenus plus longs mais elle restait alerte tout de même. Étant vampire, elle avait besoin de moins de sommeil qu'un humaine, encore heureuse ! La pièce était drôlement silencieuse, on pouvait facilement entendre les voisins et les automobiles tardives qui passaient dans la rue un peu plus loin. Ce motel était tranquille mais pour une ouïe surnaturelle, rien n'échappait. Il semblait même que la pièce la plus silencieuse soit celle-ci pour le moment du moins. Le silence ne posait plus problème à Elena mais lorsqu'elle avait des questions, elle aimait bien qu'on y réponde sans l'ombre d'un doute. Y avait-il quelque chose de plus frustrant que de rester dans l'ignorance ou encore de se faire mentir en plein visage ?

La vampire n'était pas endormie ou dans un état très profond, elle remarqua Blake se lever du lit mais demeura les yeux fermés sans trop s'alerter. Lorsqu'il vint prendre la bouteille de rhum qu'elle tenait dans les bras par-contre, cela l'éveilla. Ouvrant les yeux, elle regarda Blake s'éloigner en lui tournant le dos et ouvrit la bouche lorsqu'il s'apprêtait à sortir :

- Où vas-tu Blake ?

La jeune femme se leva de son siège plus ou moins confortable et s'approcha du Lewis en souriant doucement. N'ayant pas pour habitude de passer par des chemins inutiles avec lui, elle continua en haussant les épaules :

- Je te ramasse dans la rue complètement à moitié défoncé, en train de te faire voler soit dit en passant, j'ai la gentillesse de t'amener dans un endroit plus ou moins sécuritaire, je veille même sur toi jusqu'à ton réveil et toi ? Tu te faufile dès que j'ai les yeux fermés ? Les bonnes manière Blake, ne pourrais-tu pas au moins me remercier ? Qui a-t-il de si urgent à faire à cette heure pour filer en douce ?

Elle était un peu perdue là-dedans. Elle qui pensait avoir une bonne relation avec Blake et voilà qu'il se serait en allé sans rien dire, c'était vraiment désolant. Comme à son habitude, Elena toisa Blake jusqu'à avoir une réponse satisfaisante et il le savait très bien. Baissant les yeux vers la bouteille, elle ajouta avec le sourire :

- La bouteille est vide en plus, tu ne l'avais pas remarqué ? Que fais-tu ici ?

Ahhh les éternelles questions de la vampire. Elle cherchait simplement à le retenir le plus longtemps possible. Elle le savait chasseur de vampire et buveur de leur sang mais il n'oserait tout de même pas ? Non. En moins d'une seconde, Elena se planta entre lui et la porte en lui bloquant le passage. C'était un peu ridicule puisqu'il pouvait la tasser comme une poupée de chiffon mais elle resta en place.

- À moins d'avoir une faim énorme à en vouloir me vider de mon sang, je te conseille de rester avec moi.


_________________
Se changer les idées Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyDim 16 Sep - 4:53



Blake ne comptait absolument pas rester enfermer dans cette chambre en compagnie d'Elena. Le vampire était certain de se faire « fâcher » par la jeune Gilbert alors, à quoi bon rester ici ? Blake avait donc décidé de partir... Mais alors qu'il était prêt à ouvrir celle-ci, Elena l'en empêcha: « Où vas-tu Blake ? » lança-t-elle d'un air intrigué. La magnifique demoiselle se leva alors de son siège pour rejoindre le chasseur. Petit à petit, la double Petrova se rapprochait de Blake abordant un grand sourire aux lèvres: « Je te ramasse dans la rue complètement à moitié défoncé, en train de te faire voler soit dit en passant, j'ai la gentillesse de t'amener dans un endroit plus ou moins sécuritaire, je veille même sur toi jusqu'à ton réveil et toi ? Tu te faufile dès que j'ai les yeux fermés ? Les bonnes manière Blake, ne pourrais-tu pas au moins me remercier ? Qui a-t-il de si urgent à faire à cette heure pour filer en douce ? La bouteille est vide en plus, tu ne l'avais pas remarqué ? Que fais-tu ici ? » demanda-t-elle après avoir remarqué la bouteille vide dans les mains de ce dernier. Blake soupira alors. Le Lewis laissa tomber sa bouteille qui s'éclata sur le sol et se retourna vers la porte: « Je n'ai pas de compte à te rendre Elena, j'y vais... » expliqua-t-il sérieusement. Mais, qu'il n'eut le temps d'ouvrir cette satanée porte, Elena apparu entre celle-ci et lui-même ! Elle le regarda avec sérieux dans les yeux d'un air légèrement agacé: « À moins d'avoir une faim énorme à en vouloir me vider de mon sang, je te conseille de rester avec moi. » lui dit-elle avec franchise ! Blake s'approcha alors un peu plus de cette dernière jusqu'à ce que leurs visages se frôlent. Le vampire lui lança par la suite un immense sourire malicieux et lui passa la main sur la joue: « Tu es mignonne ma petite Gilbert. Tu sais, Katherine m'attirait beaucoup physiquement parlant... Alors si j'étais toi, je ne forcerai pas un mâle aussi puissant que moi à rester avec toi dans une chambre ! » lui expliqua-t-il avec une légère ironie. Par la suite, Blake se recula un petit peu et retira sa main du visage de la Gilbert. Il se retourna vers le salon du motel et alla s'asseoir sur le sofa. Le Lewis termina et le jeta dans un coin de la pièce. Enfin, Blake observa Elena d'un air blasé et soupira: « Bon, et bien vu que tu ne veux pas me laissé passer, j'espère au moins que tu as quelques bouteilles d'alcool ici. Je ne sais pas toi, mais j'ai en quelque sorte envie de fêter nos retrouvailles Gilbert ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyMar 18 Sep - 20:32


Se changer les idées Tumblr_m14zif4IVN1rs0z1no1_500

Elena Gilbert

La toute jeune vampire avait sursauté légèrement lorque Blake laissa la bouteille tomber sur le sol et se fracasser en millier de morceau. Elle pouvait le savoir énervé et elle comprenait. Elena trouvait cependant ses réactions peut-être trop démesuré à la situation. Elle ne lui avait rien fait de mal, mi à part finir sa bouteille d'alcool. Elle avait été honnête avec lui et n'avait rien à se reprocher, pourquoi réagissait-il ainsi ? Non elle ne comprenait pas et peut-être serait-il d'autant plus énervé si elle cherchait à comprendre d'avantage ... Lorsque leurs visages se frôlèrent, Elena retint son souffle en le fixant. Il avait été peut-être imprudent de se mettre au travers de son chemin, compte tenu de son passé, de ses habitudes mais également de son âge. D'une seule claque, il pouvait l'envoyer valser au fond de la pièce ou encore simplement lui passer sur le corps. Peut-être Elena avait-elle trop cru être en sécurité vis à vis Blake et son comportement. Alors qu'elle le fixait, elle était en train de se dire que c'était idiot et qu'elle aurait peut-être mieux fait de rester sur ses gardes. En même temps, la raison et son corps ne disaient pas la même chose. son raisonnement lui répétait de bien faire attention et le reste voulait tester ses limites, voir jusqu'où il serait prêt à aller, quitte à se prendre elle-même des coups.

En sentant les doigts de Blake s'étendre sur sa joue, Elena baissa instinctivement les yeux vers sa bouche. Elle voulait voir s'il avait sorti les crocs, tentant de découvrir ce qu'il mijotait. Elle trouvait que Blake agissait d'une manière bien étrange et il était dur à prévoir ses réactions. La vampire le refixa dans les yeux en l'écoutant. Non franchement, il était vraiment en train de lui parler de Katherine. Elena se fit violence de ne pas disjoncter, montrer les crocs et repousser Blake à grands coups lorsqu'il évoquer le nom de son indigne d'ancêtre. Si elle avait quitté Mystic Falls, ce n'était très certainement pas pour entendre parler de cette folle à lier. Elle avait cru comprendre oui, qu'elles se ressemblaient, c'était vraiment idiot de sa part de lui avoir fait remarqué. Lorsque le puissant vampire s'éloigna, la plus jeune laissa ses crocs sortir lentement. Ils lui démangeaient depuis un moment et ne pouvait les retenir plus longtemps. Elena fixait le Lewis de ses yeux maintenant nervurés puis détourna la tête en poussant un grondement agacé contre lui. Elle plongea les mains dans un sac posé à côté de la porte et en sorti deux bouteilles. Elle s'approcha de l'emplacement de Blake puis se pencha jusqu'à le frôler, l'observant longuement avant d'ajouter :

- Très gentil pour la remarque mais ne me parle plus d'elle. Je ne suis pas venu jusqu'ici pour en entendre parler.

La vampire lui donna la bouteille d'un geste un peu rude avant de s'éloigner jusqu'au lit où il s'était reposé un peu plus tôt. Elena s'y assit puis son visage finit par reprendre une apparence bien normale alors qu'elle regardait quelque chose sur l'écran de son téléphone. Toujours aucune nouvelle de son frère ni de caroline. Ils étaient les deux seuls qui la tenait vraiment au courant. Les autres valait mieux ne pas en parler. À deux doigts de lancer son téléphone contre le mur, Elena souris en coin puis le lança un peu plus loin sur le lit en levant les yeux vers Blake, le narguant :

- Alors, devine qui j'ai rencontré l'autre soir, ton cher frère Jake. Intéressant non ? Il m'a mit en garde contre toi et de bien choisir les gens à qui je faisais confiance. Oh il t'a décris de chasseur de vampire qui n'hésiterait pas à me faire la peau. Le bout le plus drôle est quand il m'a offert son aide et sa protection contre toi. Je l'ai envoyé se faire fouttre.

Elle était sincère. Elle n'avait pas besoin de la protection de Jake contre son frère. Si elle était assez folle pour lui faire confiance, alors elle apprendrait de ses erreurs si quelque chose devait arriver de fâcheux. Levant les yeux tranquillement vers Blake, la petite vampire demanda :

- J'ai quelque chose à craindre de toi tu crois Blake ? Je veux dire, honnêtement ? Je t'ai énervé au moins que tu veuilles me faire ça ?

Devant le silence de ce dernier, Elena ne savait pas quoi penser. Elle le fixait en fronçant les sourcils. Au début elle souriait mais plus maintenant. Et si elle venait de se mettre dans une galère pas possible ? Il disait vouloir fêter leur retrouvaille maintenant alors qu'il avait été prêt à partir dans les secondes qui avait précédés ? Que se passait-il avec lui ? Au moment où elle allait se lever, quelqu'un cogna et poussa la porte. En entrant, le préposé des chambres se coupa les pieds sur le verre. Elena se leva d'un bond en se tournant vers l'odeur qui venait de lui prendre la tête et la gorge. Elena remarqua à peine la réaction du préposé qui semblait ne pas apprécier la surprise douloureuse. La vampire elle, avait fait un pas en avant puis s'était mise à reculer en se cachant la bouche d'une main. Qu'est-ce qui l'empêchait de lui sauter dessus et de faire taire cette faim insatiable ? Peut-être le vampire qui ne tolérait pas qu'on tue des êtres innocents ? Reculant toujours, Elena pensa d'abord avoir heurté le mur puis se rendit compte que c'était Blake. Elle se figea, les yeux rivés sur le sang qu'elle pouvait sentir à distance. Aurait-elle le temps de l'attaquer et de prendre la fuite pour échapper à Blake ?


_________________
Se changer les idées Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyMer 19 Sep - 12:01



Bien qu'il avait tiré une croix sur la magnifique Katherine, Blake ne pouvait s'empêcher de faire une comparaison entre celle-ci et la Gilbert. Cependant, les deux femmes étaient très différentes l'une de l'autre. Katherine était une femme fatale, une femme à hommes et surtout, une belle garce ! Alors que, Elena était douce, gentille et plutôt réservée depuis sa rupture avec le cadet des Salvatore.

Alors que Blake venait de lancer un grand froid dans la chambre d'hôtel, Elena se rapprocha de lui. Celle-ci venait tout juste de sortir deux bouteilles d'alcool d'un sac en papier. Frôlant le visage du beau brun, la double Petrova lui tendit une bouteille: « Très gentil pour la remarque mais ne me parle plus d'elle. Je ne suis pas venu jusqu'ici pour en entendre parler. » lui lança-t-elle d'un air agacé. Blake la regarda alors d'un air intrigué et haussa un sourcil. En y regardant de plus près, il était vrai qu'Elena avait l'air en colère ! Est-elle jalouse de Katherine en ce qui concerne sa relation avec Blake ? Aurait-elle voulu avoir sa chance avec le chasseur de vampires ? Ou était-elle juste irritable lorsqu'elle entendait le nom de son ancêtre ? Peu importe, la magnifique brune se calma légèrement et alla s'asseoir sur le lit où le Lewis s'était allongé précédemment. Elle regarda son téléphone un court instant puis, le jeta un peu plus loin. Alors, Elena lança un sourire en coin à Blake et le regarda d'un air aguicheur: « Alors, devine qui j'ai rencontré l'autre soir, ton cher frère Jake. Intéressant non ? Il m'a mit en garde contre toi et de bien choisir les gens à qui je faisais confiance. Oh il t'a décris de chasseur de vampire qui n'hésiterait pas à me faire la peau. Le bout le plus drôle est quand il m'a offert son aide et sa protection contre toi. Je l'ai envoyé se faire fouttre. » avoua-t-elle calmement. Blake ouvra alors grand les yeux et se redressa immédiatement ! Il se retourna vers le mur et le frappa de son poing ! Jake était à Mystic Falls ?! Comment cela était-il possible ?! Blake l'avait pourtant enfermé il y a des siècles de cela ! Et pourquoi cet abruti avait-il contacté Elena ?! Jake préparait un mauvais coup... Blake devait donc rentrer à Mystic Falls afin de lutter contre ce dernier !

Retirant son poing qui venait de traverser le mur, Blake se retourna calmement vers Elena qui avait l'air plus ou moins inquiète: « J'ai quelque chose à craindre de toi tu crois Blake ? Je veux dire, honnêtement ? Je t'ai énervé au point que tu veuilles me faire ça ? » demanda-t-elle sérieusement. Blake s'alluma alors une cigarette et se dirigea vers la fenêtre qui était fermée. Le vampire ouvrit celle-ci et tira une longue taffe sur sa cigarette: « Tu ne m'as pas énervé Elena, je ne comprend donc pas le sens de ta question... La seule personne qui m'a vraiment fâché ces derniers temps est celle dont tu ne veux pas entendre le nom. Mais peu importe, pour répondre à ta question, si tu ne déconnes pas, tu n'auras rien à craindre de moi. Pour le moment, tu n'as pas déconné alors, soit en paix. Cependant ! Si j'étais toi je ferai attention à mon cadet. Ce dernier est une pourriture ! Mais surtout, il souhaite se venger de moi... Je l'ai enfermé pendant des siècles et des siècles, je l'ai séparé de sa femme et de sa fille... Alors mon petit doigt me dit que Jake va vouloir s'attaquer aux gens que j'aime ! Mais bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie, je l'ai déjà vaincu une fois, alors tant que je serai de ce monde, Jake aura une certaine crainte lorsque je serai dans les parages ! Enfin, je crois...» expliqua-t-il sincèrement. Blake termina alors sa cigarette et se dirigea lentement mais surement vers Elena. Le vampire lui attrapa délicatement les mains et la regarda avec sérieux: « Tu comptes beaucoup pour moi Elena, alors ne t'inquiète pas... Je serai là pour t'aider contre cette faim qui te hante et, évidemment je serai là pour te protéger de mon frères et des originels ! » expliqua-t-il avant de lui déposer un doux baiser sur le front. Blake lui lâcha par la suite et les mains et alla s'asseoir un peu plus loin.

Un long silence régnait sur l pièce quand soudain, quelqu'un frappa et poussa la porte de la chambre ! En entrant, le majordome se coupa les pieds sur le verre provenant de la bouteille précédemment lâchée par Blake. Alors que le Lewis était sur le point de lui venir en aide, Elena se leva brusquement et fixa le pauvre homme qui avait l'air d'avoir plutôt mal ! Mais, alors qu'elle était sur le point de céder à la tentation, Elena se figea quelques instants ! Blake en profita alors pour se lever de son siège. Petit à petit, Elena recula du majordome tandis que Blake avançait... Et ce qui devait arriver, arriva ! Les deux vampires entèrent en collision ! Lors de ce contact, Blake attrapa le bras dElena sans pour autant lui faire mal. Il la tira un peu plus en arrière et la lâcha afin de ne pas trop l'inquièter: « Ne craque pas Elena ! Je vais m'occuper de ce homme. » lança-t-il d'une voix rassurante. L'aîné des Lewis se dirigea alors vers le blessé et lui proposa son aide. Ce dernier refusa et quitta la chambre après s'être fait hypnotisé par Blake. La réaction d'Elena aurait pu prêter à confusion, alors, Blake préférait être prudent... Lorsqu'il se retourna vers Elena, le chasseur aborda un sourire distingué. Il se rapprocha un peu plus de celle-ci et au passage attrapa une télécommande qui traînait sur un meuble: « Bon, on va la enfin les fêter ces retrouvailles ou bien ? » demanda-t-il après avoir allumé la musique. Enfin, le vampire attrapa la main d'Elena pour la trainer vers la table à souper ! Blake ouvra sa bouteille et servit deux verres de rhum dont un qu'il donna à la jeune Gilbert ! Les deux amis trinquèrent et la fête pouvait enfin avoir lieu...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptySam 22 Sep - 20:34


Se changer les idées Tumblr_m14zif4IVN1rs0z1no1_500

Elena Gilbert

La présence de Blake l'avait aidé à ne pas sauter sur ce pauvre homme comme un vulgaire gibier. Oui elle avait eu peur qu'à son tour, le chasseur fasse la même chose avec elle pour avoir tué cet innocent. Il avait eu beau lui avertir qu'elle n'avait rien fait de mal jusqu'à maintenant mais rien ne lui garantissait qu'il ne lui ferait rien. Pour Stefan c'était prouvé et pareillement pour Matt mais on n'était jamais trop certain, surtout avec un vampire vieux de plus de 1000 ans. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à ne pas croire mot pour mot Jake. Les yeux rivés sur le dos de Blake aidant cet homme, Elena fronça les sourcils avant de se détourner complètement pour changer de pièce. Elena adorait aider et faire confiance mais depuis un certain temps, sa confiance ne s'accordait plus aussi facilement qu'auparavant. Elle n'avait d'ailleurs pas envie de se laisser aider les yeux fermé par un vampire chasseur de vampire vieux de plus de 1000 ans, ça aurait été idiot de sa part non ?

La vampire revint vers la pièce principale lorsque l'étranger avait quitté la chambre et fermé la porte. La jeune femme fixait Blake d'une drôle de façon, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Lorsque ce dernier s'avança vers elle en allumant la musique et l'entraînant vers la table, la Gilbert laissa échapper un léger sourire en le suivant. Comment faisait-il ? Baissant les yeux sur le verre de rhum, la jeune vampire le prit et bu son contenu en entier en grimaçant légèrement. Elle n'avait jamais pensé un jour qu'elle devrait continuellement boire lorsque l'envie de boire du sang humain lui prendrait, c'était assez pathétique et elle pouvait à présent beaucoup mieux comprendre ce que les vampires ressentaient. Après quelques verres très rapidement avalés et quelques pas de danse retenu par les bras de Blake qui l'empêchait de tomber, la vampire ajouta en ricanant sérieusement :

- Je veux bien faire la fête avec toi Blake mais ne me fait pas croire que je compte beaucoup pour toi. Je suis maudite et je ne fais que tuer ceux qui comptent pour moi. Je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi tu voudrais m'apprendre à me contrôler ni me protéger ... À moins que Damon ne t'envoie le faire à sa place ? Ce serait son genre j'imagine, de faire la gueule et de te demander ça en échange de je ne sais quoi.

Tout en parlant, Elena avait dévié le regard un peu partout pour enfin le reporter sur le vampire. Elle le fixa pendant un long moment puis finit par soupirer d'agacement.

- Ah et puis oublie ça, j'en ais plus rien à faire !

Elena était sérieuse dans ses propos. Damon gérait sa petite affaire maintenant et c'était très bien, qu'il s'éloigne d'une façon officielle. Elena n'avait plus aucune attache et il lui avait même conseillé d'aller de l'avant, avec son frère mais tout de même. Avec un peu de recul, c'était peut-être ce que ça prenait à Damon pour mieux vivre dans le futur ? En y réfléchissant, Elena se mit à rigoler puis se faufila hors des bras du vampire après un pas de danse pour aller se resservir. Avoir une nouvelle morphologie ne voulait pas dire non plus qu'elle ne pouvait pas être ivre. En fait, elle pouvait bien l'être mais d'une façon différente que les humains. Elena s'était rendu compte que sa soif était maintenant engourdit et c'était tant mieux. Buvant quelques verres de plus, peut-être deux ou trois, la vampire avait rejoint Blake au milieu de la pièce après s'être passé la langue sur les dents à l'endroit où ses crocs avaient l'habitude de sortir. Tout était normal, pour le moment. Elena tenait compagnie au chasseur qui avait légèrement monté le son. Il n'avait pas l'air blasé et c'était différent de ce qu'elle connaissait depuis un moment. Souriant à son tour, la jeune femme c'était approché et avait attrapé Blake par le cou de ses bras afin de déposer un baiser sur sa joue en le remerciant. Elena ralentit son mouvement puis finit par dévier vers la bouche de Blake. La vampire avait semblé hésiter pendant un moment mais elle embrassait maintenant le chasseur avec les deux yeux fermés.

Ce qui sorti Elena de sa torpeur fut la sensation d'étirement dans sa mâchoire et près de ses yeux. Elle venait de sortir les crocs après quelques instants à l'embrasser. Reculant son visage de celui de Blake rapidement, Elena se détourna en éloignant son corps du sien. En marchant vers la fenêtre, la gilbert ajouta en riant et secouant la tête :

- Je suis vraiment désolée Blake franchement ... Pour les crocs et le reste, c'est inapproprié. Il n'y a pas que la soif que je ne contrôle pas il faut croire ..

Elle mettait le tout sur cette faute, sa nouvelle nature et elle n'avait pas tort à ce propos. Ses émotions et ses pulsions étaient décuplés et elle contrôlaient difficilement le tout, il était tellement plus facile de s'y abandonner. N'était-ce pas ce que Damon lui avait déjà dit un jour ?

_________________
Se changer les idées Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyDim 23 Sep - 7:49



Blake ne souhaitait pas faire de mal à Elena. Au contraire, le vampire s'était rapproché de cette dernière lorsque Katherine l'avait quitté. Elena n'était pas un bouche-trou non, mais disons simplement que la double Petrova ainsi que Damon avait été présent dans les moments difficiles. Blake en était très reconnaissant puis, pour être honnête, il trouvait la jeune vampire très charmante. Cependant, ces derniers temps, celle-ci était complètement perdue dans ses sentiments ! Elena ne savait qui choisir entre un Damon agacé et un Stefan disparu. Par simple galanterie, Blake n'irait surement pas la draguer...

Alors qu'elle se lâchait enfin aux côtés du vampire, Elena lui envoya un grand sourire: « Je veux bien faire la fête avec toi Blake mais ne me fait pas croire que je compte beaucoup pour toi. Je suis maudite et je ne fais que tuer ceux qui comptent pour moi. Je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi tu voudrais m'apprendre à me contrôler ni me protéger ... À moins que Damon ne t'envoie le faire à sa place ? Ce serait son genre j'imagine, de faire la gueule et de te demander ça en échange de je ne sais quoi. » lança-t-elle sincèrement. Blake haussa alors les sourcils et fit un petit non de la tête. Elena avait dévié le regard un peu partout pour enfin le reporter sur le vampire. Elle le fixa pendant un long moment puis soupira d'agacement: « Ah et puis oublie ça, j'en ai plus rien à faire ! » avoua-t-elle. Blake lui attrapa alors délicatement les mains et la fixa calmement. Le vampire n'aimait guère la situation dans laquelle Elena se trouvait ! Il voulait être présent pour elle, comme elle avait été présente pour lui. Lâchant l"une de ses mains, Blake caressa doucement la joue de la belle brune. Il sourit et s'avança un peu plus: « Tu te trompe Elena ! Damon n'a rien à voir avec tout ça... A vrai dire, ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas de nouvelles de sa part. Si je veux t'aider c'est car tu as était là pour moi lorsque j'en avais grand besoin. Alors, aujourd'hui que tu n'as plus les frères Salvatore pour t'épauler, je pense qu'un peu d'aide de ma part ne te fera pas grand mal ! Pour finir, tu te trompe une fois de plus... Tu comptes vraiment pour moi ! » expliqua-t-il sérieusement. Après ce discours, les deux amis reprirent la danse. Cependant, cette danse cessa lorsque Elena alla se resservir un verre d'alcool. Blake en profita pour faire de même puis pour s'allumer une petite cigarette. Le vampire bu son verre très rapidement tandis que sa cigarette fut terminée en moins de trois minutes ! Et alors qu'Elena était sur le point de terminer son verre, Blake se précipita vers la sono pour augmenter le volume ! La soirée était déjà bien lancée, alors autant ne pas l'achever si rapidement !

Au bout de quelques minutes, la double Petrova s'était approchée et avait attrapée Blake par le cou. Alors que ses bras entourait ce dernier, la magnifique brune déposa un léger baiser sur sa joue en le remerciant. Mais soudain ! Elena changea son mouvement de tête puis finit par dévier vers la bouche du chasseur ! Celle-ci hésita pendant un court instant mais fini par craquer... La belle Gilbert venait donc d'embrasser à pleine bouche le Lewis ! Mais alors qu'il était sur le point de lui rendre son baiser, Elena poussa légèrement Blake en arrière d'un air inquiet et se dirigea brutalement vers la fenêtre !

Alors que Blake était resté bouche bée, Elena ricana quelques instant d'un air confus. La jolie fille secoua ensuite la tête pour reprendre ses esprits. Blake quand à lui, alla chercher un énième verre d'alcool. Le beau mâle se vautra ensuite dans le sofa et se prépara un petit joint. Rougissante, Elena se tourna alors vers Blake qui venait d'entamer son pétard. Elle le regarda d'un air gênée et lui envoya un léger sourire en coin: « Je suis vraiment désolée Blake franchement... Pour les crocs et le reste, c'est inapproprié. Il n'y a pas que la soif que je ne contrôle pas il faut croire... » expliqua-t-elle calmement. Blake la regarda alors d'un air calme et se leva. Alors qu'il se dirigeait lentement vers celle-ci, Blake écrasa son joint à moitié terminé et le jeta dans la pièce. Lorsqu'il arriva face à la Petrova, Blake lui attrapa délicatement la tête entre ses deux mains puis, l'embrassa tendrement sur le front ! Enfin, Blake la lâcha, lui sourit et lui lança: « Ce n'est rien Elena... Je ne vais pas t'en vouloir pour ça voyons ! En plus, cela était très agréable. Je serai d'ailleurs très malhonnête si je te disais que je n'en avais pas envie mais... pour le moment je préfère prendre mon temps vois-tu ? Nous sortons tout deux d'une relation assez complexe. On pourrait s'amuser ce soir oui, mais en ce qui concerne les sentiments je préfère prendre mon temps. Tu mérites tu homme qui sera entier, pas un mec encore meurtri... ». Bien que son envie de l'embrasser était là, Blake n'osait tout simplement pas franchir le pas ! S'amuser était pourtant acceptable mais, si cela devait se produire, Elena devrait une fois de plus, faire le premier pas !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées EmptyJeu 27 Sep - 14:18


Se changer les idées Tumblr_m14zif4IVN1rs0z1no1_500

Elena Gilbert

Elena était désolée, surtout d'avoir sorti les crocs face à Blake. Elle détestait cette réaction un peu impulsive et elle arrivait mal à les contrôler, en tout cas, pas aussi bien que les autres vampires plus vieux. Lorsqu'elle sentait un humain, ils sortaient. Lorsqu'elle était en colère ou vivait une toute autre émotion forte, ils sortaient également. En tant qu'humaine elle arrivait déjà mal à contrôler parfaitement ses émotions, réagissait souvent sur un coup de tête ou plutôt de coeur, en vampire c'était bien pire. Elena semblait incapable de prendre du recul et de réfléchir avant d'agir. Elle évaluait mal les dangers et était prête à foncer tête la première pour sauver ses proches. Elle se sentait plus forte, plus rapide et plus avantagée sur bien des plans sauf que la plupart de ses possibles adversaires étaient eux aussi vampire bien plus vieux qu'elle ou encore des sorciers redoutables. Il y avait de quoi réfléchir avant d'agir mais Elena ne pouvait s'en empêcher sous l'impulsion. La nouvelle vampire avait beaucoup à apprendre de sa condition. Seule elle pourrait sûrement y arriver au bout d'un certain temps mais peut-être ferait-elle bon nombre d'erreur sur son parcours ou encore le ferait mal ? Elle avait besoin d'aide, bien qu'elle se rebute à le demander ..

Elle venait d'embrasser Blake comme ça. Oui elle avait bu de l'alcool mais sa tolérance était tout de même plus grande que ça, elle ne se sentait pas affectée à en tomber parterre. Non Elena l'avait d'abord embrassé sur la joue pour le remercier puis avait "voulu" véritablement le faire. Elle aurait très bien pu faire passer le tout sur ses pulsions mais au fond elle savait que ça n'avait rien à faire. On ne parlait pas de s'engager, de se marier et toute la suite, simplement d'un baiser. Blake n'avait jamais été désobligeant à son égard et ne l'avait jamais menacé. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre et qu'entre lui et Jake il était celui qui voulait véritablement l'aider. Certes il était un chasseur de vampire mais il devait avoir ses raisons de chasser et tuer ses pairs. Une chose de sûr, il ne voulait pas s'en prendre à elle. D'ailleurs, s'il ne s'en était pas prit à Katherine, la jeune Gilbert n'avait vraiment rien à craindre puisque son ancêtre était des lustres pire qu'elle.

Elena avait quitté la ville de Mystic Falls pour prendre un break de tout ça. Il était clair que Damon n'en avait plus rien à ficher et qu'il la voulait loin, qu'il ne voulait plus en entendre parler et les choses avec Stefan étaient difficiles. Les gens les pensaient ensembles alors que c'était le contraire. Oui elle s'était remise avec Stefan peu après sa transformation, il avait tenté de l'aider mais avait finit voir l'évidence qu'Elena ne boirait pas du sang de lapin avant un bon bout. Stefan vivait avec une culpabilité qui rendait Elena malade, elle n'en pouvait plus. Elle n'était pas comme Katherine, elle ne voulait pas le devenir. Jongler continuellement avec deux frères pour la servir pour son bien, la protéger. Prendre des pions comme amants comme protection et diversion. Non Elena ne voulait rien de tout ça, contrairement à son ancêtre, elle pensait d'abord à la vie des autres qu'à la sienne. D'ailleurs cette nuit-là, son choix avait été fait, sauver Matt et y laisser sa vie pour sauver tous les autres par la même occasion. Seulement, Meredith lui avait mit du sang vampire dans son système et voilà où elle en était maintenant ... À mettre la vie des autres en danger une nouvelle fois et ce, pour l'éternité ? Le soupir qu'Elena poussa suite à sa réflexion tomba pile au moment où Blake finissait de parler. La vampire ne l'avait écouté qu'à moitié mais en avait saisit l'essentiel. Sage oui il l'était et il avait entièrement raison.

La jeune gilbert regarda Blake en étirant un fin sourire, hochant de la tête. Elle n'avait jamais eut l'intention d'aller plus loin de toute façon même s'il pensait le contraire. Il était vrai que leur deux situations étaient délicates et Elena ne voulait pas jeter de l'eau sur le feu. Elle n'était même pas certaine de ce qu'elle voulait mais une chose sûre, elle ne voulait pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite.

- Pour être honnête Blake, je ne suis pas certaine de ce que je veux donc il est plus sage de s'en tenir là et de ne pas aller plus loin. Je ne veux rien faire de regrettable pour quiconque ..

La carte de la sincérité était toujours la bonne. Damon lui semblait avoir retiré cette carte de son jeu définitivement ... Elena allait jouer différemment en espérant ne pas commettre d'erreurs.

Les deux vampires semblaient s'entendre sur cette idée mais passèrent le reste de la nuit tout de même ensembles. Continuant de danser, buvant toutes les réserves d'alcool qu'il y avait dans la chambre. Ils en profitaient pour rire et passer un moment agréable, chose qu'Elena n'avait pas eut depuis un bout de temps. Les deux amis finirent par atterrir dans le lit double de la chambre, les yeux rivés sur la télévision placé au mur en face. Allongés tous les deux côtes à côtes, ils regardaient le programme puis lorsqu'il se termina, ils se mirent à parler d'un peu de tout. Du pourquoi de leur visite dans cette ville pour chacun. Elena lui raconta comment s'était rendu tendu avec les frères salvatore mais également son propre frère, Matt, Bonnie et Caroline. Qu'elle avait besoin d'un moment de répit et d'une façon efficace de gérer le tout. Blake réussit à la convaincre à rentrer, que ça ne ferait qu'empirer les choses si elle s'absentait trop longtemps. Il n'eut pas d'autres baisers, que des discussions et caresses au visage, cou et parfois dans les cheveux. Rien d'explicites, de dérangeant pour les deux. Le plus simple possible et politiquement correcte vu la situation des deux.

Les deux vampires rentrèrent ensemble le lendemain à Mystic Falls et rentrèrent séparément chez eux. Elena elle, retourna à l'école et continuait de parler à Blake par sms la première journée de leur retour puis plus rien par la suite pendant une semaine. Elle ne savait pas trop et avait besoin de temps. Elle évitait ses appels, messages puis il laissa tomber au bout de quelques jours. Que ferait Elena ?

_________________
Se changer les idées Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se changer les idées   Se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure facon de changer un peuple
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Figurines WH 40k et Fantasy à vendre ou échanger
» l imagerie de fond a changer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN
-