The Vampire Diaries RPG

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 

Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   Dim 16 Sep - 10:19

Je crois qu'on a un problème !

Je venais de me réveiller. Je me sentais mal, sans doute à cause du bébé. Cela faisait plusieurs jours que cette grossesse me détruisait à petit feu. En fait, depuis le début, cela me faisait du mal. D'abbord, j'avais perdu mon corps de rêve et j'avais pris quelques kilos, après, ce fut les nausées et toute cette histoire d'envies que je ne comprenais pas, au final. Enfin, je voyais bien, à chaque fois que je me regardais dans le miroir que ma grossesse me faisait souffrir et m'épuisait. Je n'avais pas parlé de tout cela à Jake parce que je savais parfaitement qu'il réagirait négativement. Mais là, j'étais vraiment au bout du rouleau, je ne pouvais plus vivre comme ça à attendre bêtement que ce bébé vienne au monde, si seulement il avait survécu jusque là. Il faut dire que je n'avais rien fait pour le garder en vie puisque je ne cessais de boire et de fumer, à longueur de temps.

Je me regardai à nouveau dans le miroir, comme les jours précédent et je compris bien vite que ce bébé était bien contre-nature. Un hybride ne peut pas avoir un enfant, puisqu'il est censé être mort. Il faudrait que j'en parle à Jake et que je trouve une solution qui ne me tue pas comme ce bébé est en train de me faire. Je m'habillai alors aussi vite que possible, malgré la douleur qui me rongeait le ventre. Je ne pris pas le temps de me maquiller et pourtant, j'en avais besoin ! J'étais très pâle, telle une morte. Je pris ensuite le chemin vers la chambre de Jake. J'arrivai donc en face de sa porte et, après un moment d'hésitation, je frappai faiblement. De toute manière, il ne pourrait que m'entendre, il avait une ouïe assez fine étant donné qu'il était également un hybride. J'attendis quelques secondes que la porte s'ouvre et c'est à ce moment que je lus toute la surprise sur son visage. Il ne s'attendait surement pas à me voir et encore moins avec mon ventre légèrement grossi. « Jake, il faut que tu m'aides ! » Une larme perla alors le long de ma joue. Je ne supportais plus la douleur, je ne comprenais pas pourquoi tant de femme supportaient et pas moi.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-sunset.skyrock.com
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   Ven 21 Sep - 18:25

Jake B. Blackwell

Ces derniers temps, Jake était épuisé. Depuis sa réconciliation avec Kayla, l'hybride n'avait pas vraiment prit le temps de se nourrir. Sa soif de sang étant en hausse, le Blackwell était donc particulièrement sur les nerfs ces temps ci... Alors, afin de pouvoir un peu décompresser, le beau mâle décida d'organiser une petite soirée. Ces invités étaient quelques uns de ces nombreux pions et évidemment, quelques strip-teaseuses !

Lorsque tout le monde arriva, il était 22 heures. Jake servi des verres à ses invités puis, se posa tranquillement sur son sofa favori. La chambre était petite certes, mais le fait d'être collé aux autres ne le dérangeait guère ! Durant la soirée, alcools et drogues coulèrent à flot et, ce qui devait arriver, arriva ! Jake eut une sorte de trou noir ! En effet, lorsqu'il se réveilla, le Blackwell avait oublié la quasi-totalité de la soirée. Mais surtout, toutes les charmantes demoiselles étaient encore là. Enfin, en quelque sorte... Celles-ci étaient complètement mutilées et, leurs cœurs avaient été arrachés ! Jake aurait bien pu se dire qu'il n'avait rien à voir la dedans seulement, sa soif de sang avait disparue ! L'hybride soupira alors et commença à mettre un peu d'ordre dans sa chambre. Tout d'abord, il rangea les bouteilles pleines dans son réfrigérateur et jeta les vides. Ensuite, Jake nettoya les traces de sangs très nombreuses dans la pièce. Pour finir, le beau garçon jeta les nombreux mégots de cigarettes et de joints et évidemment les cadavres ! Enfin façon de parler... Jake ne les jeta pas non, disons simplement qu'il les enroula dans des draps et par la suite, l'hybride prit quelques minutes pour les faire brûler dans la forêt !

Lorsqu'il revint chez lui, Jake décida de se reposer car sa nuit avait été courte. Mais alors qu'il dormait depuis environ 3 heures, quelqu'un frappa à la porte. Agacé de s'être fait réveillé, Jake s'alluma une clope et alla ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, le Blackwell se retrouva nez à nez avec Kaleigh ! Mais, celle-ci n'était pas dans son état normal ! Kaleigh était enceinte ! L'hybride lui fit alors signe d'entrée et la regarda d'un air légèrement surpris: « Est-ce c'est moi le père de ce truc ? » demanda-t-il avant de laisser échapper une petite grimace. Enfin, Jake alla s'asseoir sur son sofa et fixa Kaleigh. L'heure des explications allait avoir lieu !

Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   Sam 22 Sep - 13:52

Je n'avais pas pour but de garder ce bébé, au début. Je voulais discuter avec Jake de la manière dont je m'en débarrasserais mais après Las Vegas, je ne l'avais pas revu une seule fois. Ce qui explique je ne m'en sois pas séparée. Cela avait été une grosse erreur de ma part et je savais que Jake m'en voudrait puisqu'au début, je l'avais fais pour l'ennuyer, rien de plus. Voilà qu'il était assis sur son sofa et moi, je me tordait de douleur en face de lui. Je décidai alors de m'asseoir à l'autre extrémité de ce sofa. « Oui, ce truc, comme tu dis, est le tien. » Je baissai alors la tête avant de reprendre. « Jake je n'en peu plus, ça me tue à petit feu. Il faut que je m'en débarrasse et si ce n'est pas possible, tues-moi ! » Je ne cessais de pleurer, je ne savais pas m'en empêcher à cause des cette douleur de me retrouver en face de lui mais aussi de celle que me faisait ce bébé. Mon regard le suppliait de m'aider et j'espérais qu'il ne me mettrait pas dehors sans rien faire. Si c'était le cas, je trouverais un moyen pour en finir de la manière la plus rapide seule.

Je comprenais qu'il ne se sente pas à son aise avec ça. Au moment ou j'allais reprendre la parole, une douleur me fit directement me plier en deux. Décidément, la douleur ne se stoppait pas et devenait de plus en plus forte si bien que j'étais couchée sur le sol recroquevillée sur moi-même. « Jake, s'il te plait, dis-moi que tu vas m'aider ?! » J'essayais de le regarder mais les larmes étaient trop présentes, ce qui m'empêchait de le voir normalement, je ne voyait qu'une silhouette floue se dresser devant moi. J'attendais sa réponse quand je le vis arriver vers moi. Allait-il me jeter dehors ou m'aider à me relever et m'aider ?

Codage fait par .Jenaa
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   Mar 2 Oct - 15:40

Jake B. Blackwell

Kaleigh était là, devant lui... Cette dernière était complètement paniqué ! Jake grimaça lorsqu'il remarqua le ventre de cette dernière et lui demanda par la suite si l'enfant était de lui. La jolie brune lui expliqua alors que oui et lui demanda de l'aider ! Kaleigh n'en pouvait plus de cette douleur ! La charmante demoiselle voulait faire disparaître cette abomination quitte à en finir ! Jake soupira alors et baissa par la suite la tête lorsqu'elle le supplia...

L'hybride recula de quelque pas et s'alluma une cigarette. Complètement nu ( et oui Jake dort nu ! ) le Blackwell se posa dans un sofa et attrapa deux verres et la bouteille de bourbon qui traînait par là. Il servit ceux-ci bien comme il faut et en tendit un à Kaleigh d'un air complice: « Je vais m'occuper de ça ne t'en fait pas... T'aider me fera plaisir certes mais comme tu dois surement le savoir, une femme compte beaucoup pour moi. Et si ce gamin vient au monde, cela pourra tout gâcher. » expliqua-t-il sérieusement. Kaleigh le fixa alors et attrapa le vers en hésitant quelques secondes... Mais soudain, Jake lui attrapa le bras et la fixa avec sérieux: « Si tu souhaites oublier cette douleur il te suffit de boire encore et encore. Il te suffit de fumer joint sur joint voir même d'essayer des trucs bien plus dangereux... Et si jamais tu te sens prête à retirer la vie de notre enfant, alors, plante toi à de nombreuses reprises un couteau dans le ventre ! Certes tu auras mal mais, après tu seras enfin tranquille. » lui expliqua-t-il avant de lui déposer un léger baiser sur le coin des lèvres. Les deux anciens amants se regardèrent alors sans vraiment réagir puis soudain... ceux-ci s'embrassèrent avec fougue ! Bien que Jake aimait Kayla, l'attirance physique entre ces deux vampires était si grande qu'aucun d'eux ne pouvaient résister ! Encore une fois, Jake renouait avec ses vieux démons...

Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   Dim 28 Oct - 14:01

Depuis que j'attendais ce bébé, j'étais très souvent en colère et le fait qu'il m'explique ce que je devais faire me fit rire nerveusement. Après, je repris mon sérieux avant de lui expliquer que ce qu'il pensait n'était pas si facile. « Tu ne crois pas que j'ai déjà essayé cela. Je n'arrête pas de boire et de fumer mais je n'arrive pas à me planter un seul couteau dans le ventre ! Je ne serais pas là si non. » Je m'étais rendue compte que je venais de crier d'une de ces force que je me sentais vraiment faible, plus qu'au moment de ma venue. Bref, je ne sais pas vraiment ce qui nous a pris mais nous nous sommes littéralement sautés dessus. Et pourtant, je ne suis pas ce genre de fille mais avec Jake, c'était différent. Il y avait une attirance physique à laquelle je ne pouvais résister. Je suppose que c'est pour cette raison que nous sommes restés sans nous voir depuis Las Vegas. J'étais bien au courant qu'il aimait quelqu'un et c'est pour cela que j'avais respecter le fait que l'on ne se voit pas mais là, c'était un cas d'extrême urgence.

Je ressentis alors une nouvelle douleur dans le ventre, comme s'il explosait de l'intérieur. Je repoussai alors Jake qui devait sans doute se demander ce qu'il se passait. « Jake, il faut vraiment qu'on en finisse avec ce ... » Je ne pu continuer ma phrase, je courus d'une vitesse vampirique jusqu'aux toilettes où je crachai du sang. Je compris alors qu'il ne fallait plus se voiler la face, si je le gardais encore, je mourrais sans même savoir combien de temps il me resterait. Je m'assis alors sur le sol et je commençai à pleurer. J'avais envie de tout détruire mais au moment ou je me levai pour exprimer ma colère, Jake se mit sur mon chemin.

Codage fait par .Jenaa
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   Mar 30 Oct - 14:20

Jake B. Blackwell

Kaleigh était vraiment très mal en point... Jake quand à lui voulait en finir avec cette histoire pour pouvoir enfin vivre tranquillement sa vie de couple avec la belle Kayla ! Il lui proposa donc diverses solutions pour pouvoir tuer cette saloperie qui avait prit comme domicile le ventre de la Petrova. Mais hélas, celle-ci avait déjà tenté des petites astuces sans succès ! Jake commença alors à retrouver ses pulsions de mâle et se jeta sur Kaleigh pour pouvoir lui faire ce qu'il savait très bien pratiquer « l'amour ». Cependant, celle-ci le repoussa lorsqu'elle ressentit une grande douleur ! Kaleigh regarda alors Jake d'un air désespéré: « Jake, il faut vraiment qu'on en finisse avec ce ... » débuta-t-elle. Mais avant même qu'elle n'eut le temps de terminer sa phrase, l'hybride fonça au cabinet afin de vomir du sang ! Jake resta planté comme un idiot pendant quelques secondes et décida enfin de rejoindre son ex petite-amie. Celle-ci le fixa d'un air énervé mais Jake s'en moquait complètement ! Kaleigh avait toujours été à ses yeux qu'un objet sexuel et cette histoire commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Jake la fixa alors d'un air sadique et soudain, il l'attrapa par le cou ! Il la souleva et d'un geste très puissant lui perfora le ventre de son autre main ! La main enfoncé dans l'abdomen de la belle brune, Jake laissa s'échapper un léger rire sadique tandis que son ex souffrait le martyr ! L'hybride soupira alors et décida d'en finir... D'un geste fluide, le Blackwell retira l'enfant du ventre de sa mère ! Il balança ce dernier contre un miroir et relâcha Kaleigh qui s'étala logiquement sur le carrelage tout frais. Jake baissa les yeux vers la Petrova et soupira: « Tu es enfin débarrassé de ce rat. A présent je souhaite que tu me laisse tranquille... Je vais quitter Mystic Falls avec Kayla alors, j'espère que tu ne me suivras point ! Si jamais, je dis bien si jamais tu oses revenir je n'hésiterai pas à t'arracher le coeur. M'as-tu comprise Kaleigh ? » lui expliqua-t-il sérieusement. Jake ne prit point le temps d'écouter la réponse de celle-ci, il attrapa le cadavre de son gamin comme s'il ramassait un sac de poubelle et se retira de sa chambre. L'hybride avait décidé de se rendre au Mystic Grill. En chemin, le Blackwell avait jeter son fils dans une poubelle... Son idylle avec Kayla allait enfin pouvoir avoir lieu !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh   

Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1