The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   Mer 19 Sep - 17:21

Caroline venait de quitter les cours. Elle avait besoin de se détendre, penser à autre chose, parce que là, les cours, elle en avait rasle bol. La blonde prit donc la direction du Mystic Grill, comme elle y allait souvent. Généralement, elle était en compagnie d'Elena ou de Bonnie ou Matt ou Tyler mais... aujourd'hui elle avait besoin d'y aller toute seule. Toutes ces histoires des derniers temps lui avait prit la tête et elle avait besoin de s'isoler de temps en temps la journée.

Quand elle entra dans le bar, elle salua les quelques personnes qu'elle connaissait et alla s'assoir à l'une des tables encore vide. Elle posa son sac à ses côtés, commanda un petit quelque chose et regarda les garçons qui jouaient au billard. Décidement, les billards n'était jamais vide... Enfin là n'était pas la question.

Quand sa boisson arriva, elle s'empara de celle-ci et commença à boire doucement, tout en promenant son regard sur la salle, elle se retourna vers la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir, et observa le garçon entrer dans le Mystic Grills.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
avatar
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   Ven 21 Sep - 18:38



Jake B. Blackwell

Honnêtement, Jake ne s'était jamais autant emmerdé ici, à Mystic Falls ! En effet, Kayla était débordée par le travail donc, l'hybride ne pouvait squatter chez elle... Kaleigh ? Depuis son aveu, Jake ne voulait pas vraiment la voir. Être papa, ce n'était pas son truc. Ne sachant que faire de sa soirée, Jake décida de se rendre auy Mystic Grill afin de trouver éventuellement une future victime.

Lorsqu'il pénétra dans le bar, Jake observa les quelques ados s'y trouvant. A droite, il y avait un troupeau de gonzesses qui regardaient les mecs se trouvant à gauches. Ceux-ci jouaient au billard et accessoirement, se bourraient la gueule. Bref, il n'y avait pas grand monde... Jake soupira alors et se rendit au comptoir. Le beau mâle commanda un rhum orange et s'alluma une cigarette. Le barman revint alors à sa rencontre lui tendit son verre et le sermonna ! En effet, la clope était interdite dans les endroits publics... Agacé, le beau brun soupira et hypnotisa le pauvre barman. Ce dernier répéta donc bêtement les ordres de Jake avant de retourner à son travail. Mais, alors qu'il était tranquillement entrain de siroter son verre, une odeur intrigante le gêna. Un vampire ! Il y avait un vampire dans les environs ! Jake laissa échapper un léger sourire et se dit que si ce vampire était un végétarien, cela risquait d'être amusant ! Alors que tout le monde s'amusait ou discutait, Jake se leva brusquement de sa chaise et attrapa une adolescente qui sortait des toilettes. Grâce à sa vitesse vampirique, personne n'aurait pu le remarquer, personne sauf un vampire évidemment ! Enfin, le Blackwell décida de passer aux choses sérieuses ! L'hybride sortit ses crocs et les planta dans la chaire fraiche de la petite demoiselle qui soupira de douleur ! Son but n'était pas de se nourrir non, Jake voulait simplement s'amuser ! Le second joueur allait surement faire son apparition, très bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   Sam 29 Sep - 18:21

Caroline regarda le garçon commender un verre et détourna son attention pour regarder sa table. Doucement, elle s'amusait à faire tourner son portable entre ses doigts. Depuis quelques jours elle n'avait pas eu de nouvelles de sa mère, et se demandait pendant encore combien de temps celle-ci allait enquêter et courir après les vampires. Elle porta sa boisson à ses lèvres et bu doucement. Elle ne prêtait attention à personne, elle attendait juste un signe de vie de la part de l'un de ses amis, que quelqu'un vienne lui tenir compagnie.

Perdue dans ses pensées, elle frissona lorsque l'odeur du sang lui parvint aux narines. Quelqu'un s'était-il coupé? Non, s'était assez étrange... Pas une coupure, le sang coulait tout de même à flot, alors de qui pouvait-il bien s'agir? Elle vida son verre, rangea son portable dans sa poche de jean et se leva. Utilisant son odorat, elle fini par arriver derrière la porte des toilettes. Méfiante, elle l'ouvrit doucement avant d'y entrer et de refermer vivement la porte. Ce qu'elle venait de voir la laissait légèrement choquée: un vampire mordant une humaine, en plein milieu du Mystic Grill en plus, le lieu le plus fréquenté de Mystic Falls! Il en avait du courage dit donc... La Forbes le foudroya du regard et observa la pauvre humaine qui faisait objet de repas.


Ce n'est pas correct d'attaquer les pauvres humains sans défense venus s'amuser pour une soirée. Laisse la partir et va te chercher une autre victime ailleurs, dans une autre ville.

Peur? Non, elle n'avait absolument pas peur de lui. Elle ne le connaissait pas, ne savait pas de qui il s'agissait mais une chose était sûre et certaine: c'était un vampire. Le fait d'être une vampire végétarienne et la fille du shérif lui avait fait comprendre que tuer de pauvres humains, innocents, n'était pas un acte très sympathique, alors elle ne voulait pas que d'autres vampires viennent chercher de la nourriture dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
avatar
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   Mar 2 Oct - 15:25



Jake B. Blackwell

Jake, en ce moment, n'était vraiment pas d'humeur à ce qu'on lui prenne la tête ! Kayla et ce dernier étaient de plus en plus proche certes, mais, rien n'était encore fait ! Lassé d'attendre sans déceler la moindre hausse de sentiments, Jake voulait donc se changer les idées... Quoi de mieux pour ce dernier que de renouer avec ses vieux démons ? Le goût du sang lui manquait, et ce soir, il allait se rassasier !

Alors qu'il vidait le sang d'une charmante vierge, une belle demoiselle pénétra dans la pièce. Jake ayant quasiment bu la totalité du sang de cette dernière ne prêta pas vraiment attention à la jolie blonde. Non, en revanche, l'hybride n'hésita pas une seule seconde à achever la pauvre humaine qui était déjà pâle ! Une fois qu'il eut briser la nuque de cette dernière, Jake quitta tranquillement la pièce bousculant au passage la charmante Forbes. La bousculade n'était pas vraiment méchante non, mais lorsque le sang envahissait le Blackwell, rien ni personne ne pouvait l'arrêter ! Jake était dans son monde et quiconque souhaiterait le stopper s'en mordrai les doigts !

Alors qu'il s'apprêtait à quitter le bar pour poursuivre sa chasse dans le centre de Mystic Falls, Jake attrapa au passage une bouteille de whisky. Une fois dehors, le beau mâle se posa délicatement contre un mur et s'alluma une cigarette. Il s'essuya par la suite son visage taché du sang de sa pauvre victime et, soupira: « Qu'est ce que je m'emmerde ici... Si seulement quelqu'un pouvait égailler ma soirée... » lança-t-il d'un air blasé. Enfin, le Blackwell commença à entamer son chemin mais, quelqu'un le retint par le bras...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   Jeu 4 Oct - 12:37

Caroline le regarda avec dégoût jeter le corps de la jeune fille sur le sol. En passant près d'elle, il la bouscula mais la Vampire ne réagit pas. Une fois qu'il fut dehors, elle observa la jeune fille qui venait de perdre bêtement la vie en allant juste faire un tour au toilette et se pencha vers elle. La Forbes attrapa le corps innerte de la demoiselle, et sortit aussi rapidement qu'elle le put du Mystic Grills, par la porte de derrière. Une fois qu'elle eu jeté le cadavre dans une poubelle, elle réutilisa sa vitesse pour arriver de nouveau dans les toilettes et nettoyer les quelques traces de sang à terre. Elle ne voulait pas que sa mère soit au courant de ce qui venait de se passer. Dès qu'elle pouvait voir un vampire, elle essayait d'effacer les preuves que celui-ci venait de mettre, pour que sa mère n'est plus à s'occuper de ses créatures. Celà ne faisait même pas un an que la blonde était transformée mais elle avait appris à résister à l'appel du sang et faisait comme Stefan - du moins, comme il faisait avant - en ne se nourrissant que d'animaux. La porte des toilettes s'ouvrit au moment où elle venait de terminer de nettoyer. Elle se releva, l'essuie tout plein de sang à la main, et fit un petit sourire géné à la fille qui venait d'entrer, qui la fixait assez bizarrement.

Je me suis coupée, ce n'est pas grave, tu peux passer tu sais.

Caroline s'entailla rapidement la main, la montra à le demoiselle et la cacha juste avant que la blessure ne se referme. Elle jeta le papier et quitta les toilettes. Après un regard rapide dans le Mystic Grills elle remarqua que le vampire avait disparut. Dommage... Si elle lui remettait la main dessus, il allait passer un sale quart d'heure... Bien que la vampire soit encore très jeune, la demoiselle ne pouvait s'empêcher d'attaquer les autres vampires. Tant pis si elle devait y laisser la vie, mais elle ne voulait plus voir de gens mourir dans la ville, alors que les vampires aillent voir ailleurs.

Une fois dehors, elle fut bien surprise de reconnaître le vampire qu'elle venait de croiser dans les toilettes. Il partait, comme ci de rien n'était, mais la Forbes n'allait pas le laisser partir comme ça. Elle l'attrapa par le bras et lui mit une magnifique droite dans la tête avant de le regarder.


On n'attaque pas les humains dans cette ville, va jouer ailleurs.

Quand il se redressa, elle s'en voulut légèrement de s'être emportée par la colère. En effet, il semblait bien plus vieux qu'elle et bien plus fort aussi... Mais tant pis, elle l'avait fait, il était trop tard pour revenir en arrière. Enfin, s'il voulait la mordre il pouvait toujours mais son sang contenait un peu de veine de vénus, alors s'était à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
avatar
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   Sam 6 Oct - 9:43



Jake B. Blackwell

Jake, se retrouvait donc dehors. Alors qu'il venait d'entamer son chemin, quelqu'un le retint par le bras ! Lorsqu'il fut retourné de force, une magnifique blonde lui lança une droite ! La cigarette de l'hybride fut propulsée mais, ce dernier ne bougea pas d'un poil. Agacée la vampire le regarda droit dans les yeux: « On n'attaque pas les humains dans cette ville, va jouer ailleurs. » lui expliqua-t-elle sérieusement. Jake haussa alors un sourcil et la fixa d'un air intrigué. Par la suite, l'hybride ricana quelques secondes et, se rapprocha d'un pas lourd vers celle qui venait de l'agresser. Jake la fixa alors calmement et lui sourit: « Qui es-tu pour m'ordonner de telles choses ? » lui demanda-t-il sérieusement. Jake lâcha Caroline du regard et alla ramasser sa cigarette un peu plus loin. Il la glissa entre ses fines lèvres et tira une taffe. Ensuite, Jake retourna voir Caroline. Il s'agenouilla devant celle-ci et lui baisa la main: « La prochaine fois que tu attaques une créature, sois certaine qu'elle est de ta taille ma belle. Sur ce, je te laisse... J'ai d'autres proies à traquer ! A l'un de ces quatre mademoiselle Forbes. » avoua-t-il tranquillement. Jake petit à petit quitta la rue laissant derrière lui Caroline. Comment ce dernier connaissait-il son nom ? Comment la connaissait-il ? Jake n'était pas ici depuis bien longtemps mais, personne n'avait de secret pour lui ! Que manigançait-il ?! Une chose était cependant sûre, le Blackwell avait un plan ! Et croyez le ou non, mais quand Jake avait une idée en tête, rien ni personne ne pouvait le stopper, ni Kayla, ni Blake...


Hors RP: Je clos le sujet. La présentation est faite entre nos personnages, enfin en partie... On continuera la suite prochainement j'espère. Very Happy Désolé d'avoir été rapide mais, en ce moment je suis débordé par les RP's...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jake & Caroline] Rencontre dans le plus célèbre des bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan et Caroline
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-