The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   Mer 3 Oct - 16:00



Damon G. Salvatore

Damon c'était levé assez tôt cette journée là, car il avait prévu beaucoup de chose à faire. En premier lieu ? Prendre un douche et s'habiller de la façon la plus classe possible, mais bien entendue de façon décontracter. Ensuit il c'était rendu dans son sous-sol prendre une poche de sang qu'il bu d'une traite avant de se rendre à son bar pour un petit verre tout ce qu'il y a de plus normal pour le vampire. C'était à partir de la que ça journée commençait vraiment, il avait prit sa veste en cuir qu'il avait passé au dessus de sa chemise noir. Il avait prit sa décapotable et c'était d'abord rendue au Shérif, car Liz lui avait demandé de passer pour une affaire de routine qui n'avait pour une fois pas l'air d'avoir attrait au vampire, mais sait on jamais. Puis il avait fait un tour au bar, essayer pour une fois de croiser Blake, mais comme d'habitude sans succès, il c'était pourtant laissé tenter par une tequila, histoire de de ne pas venir pour rien. Puis il avait passé le reste de la matinée devant le lycée à guetter l'arriver d'une jolie brune aux yeux couleurs océan. Il ne la voyait pas arriver et donc il s'impatientait, il voulait continuer son petit jeu après tout. Le temps s'écoulait et il commençait à avoir faim en début d'après midi, il c'était donc prit une poche de sang de son coffre qu'il avait bu à quelques centaines de mettre du lycée avant de revenir un peu plus en forme, sa chevalière au doigt et l'ennuie bien présent. Il commençait à désespérer de la voir arrivé, mais il finit tout de même pas l'apercevoir. Il la regardait avec insistance comme chaque jour alors qu'elle avait l'air énervée de sa journée. Voilà qui s'annonçait bien pour essayer de lui parler, mais pourtant comme d'habitude elle lui lança son sourire joueur. Tout se passait donc comme d'habitude ou presque. Lorsque la jeune femme fut à proximité de la sortie du lycée et qu'elle passait par le parking, Damon alla à sa rencontre.

La voyant enfin de près, il voyait qu'elle avait de belle courbe et un magnifique visage avec des yeux éblouissant. Le Salvatore se demandait comment il n'avait pas pu la voir avant. A la place il avait remarqué Caroline, comme il avait encore Katherine en tête. Et la il se demandait comment il avait pu prendre cette blondasse stupide. Il la relooka quelques secondes avant de sourire légèrement en coin et de finir par la regarder dans les yeux, car elle soutenait son regard : « Bonjour, miss. » lança-t-il avec un regard joueur et dragueur. Il ne savait pas commencer la conversation, car finalement il n'y avait pas vraiment quelque chose à dire. Cela faisait trois semaines qu'il venait tout les jours ici simplement pour se regarder avec une jeune femme dont il ne connaissait juste le nom grâce à Elena, une fille qu'il a aimé. Vive l'ironie peut-on dire, pourtant cela plaisait à Damon de se changer les idées avec une femme qu'il pourrait apprendre à connaître avec le temps. Il enfonçait son regard dans le sien juste pour la perturber légèrement alors que dés personnes les regardait puis passaient leur chemin. Il souriait en coin, alors qu'il cherchait quoi ajouter, alors qu'il était observé par des personnes qu'il ne connaissait pas et qui avait l'air de regarder méchamment Ambre. Elle ne devait pas avoir une très bonne réputation et cela n'était pas un problème pour Damon, car c'était jusqu'à maintenant la plus belle jeune femme qu'il avait vu et la seule qui avait attiré son regard et son envie. D'une par sa façon d'être et bien sur à ne pas non plus oublier, sa beauté. « Je m'appel Damon, & toi mystérieuse Lycéenne qui attire souvent mon regard ? Pour ne pas dire tout les jours finalement. » envoya-t-il avec ton charmeur et avec un certain sérieux qui n'était bizarrement d'habitude pas le sien finalement, mais qui lui convenait finalement plutôt bien.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   Sam 6 Oct - 16:21



Ambre C. Wilson

L'école était à la fois une délivrance et une merde. Certes ça lui permettait de se sauver de chez elle mais en même temps ... Ambre avait apprit avec les années de devenir une dure à cuire. Ne s'en laissant pas montrer ni marcher sur les pieds, elle était bien capable de se défendre seule sans personne. Ici dans cet établissement on se méfiait d'elle. On était jamais certain s'il fallait lui parler ou encore lui poser une question. La peur de se faire rembarrer aussitôt était présente et surtout de se faire humilier devant les autres. Les autres peuvent facilement vous dire que cette fille est capable de ruiner votre vie si elle le décide. Il ne faut pas exagérer tout de même ! Ambre se donne des airs, elle s'est bâtie elle-même sa propre réputation pour éloigner les indésirables et pour éviter de se retrouver en bas de la chaîne alimentaire qu'est le lycée. Un véritable trou à lion et si on ne tient pas tête aux autres, on est souvent classé dans la catégorie des gazelles qui n'ont aucune chance. Jamais de la vie !

Une journée comme les autres, enfin ... pas vraiment compte tenu de la tournure. La jeune adulte alla à son premier cours puis sécha les deux autres. Dans une journée il y avait quatre cours et Ambre manquait souvent la moitié depuis la dernière année. Elle s'en fichait un peu et lorsqu'elle séchait un cours, c'était principalement pour aller fumer un joint et se relaxer un peu. Ambre ne paraissait pas d'une personne stressée ou tourmentées mais fumer l'aidait réellement à se détendre et planer surtout. Ambre passa donc près de trois heures, y comprit celle pour diner dans un coin non loin de l'établissement pour se claquer deux joints et même faire une sieste. Ce n'est pas joli une jolie jeune femme qui se gâche le système avec de la drogue et de l'alcool ? En quoi ça peut bien vous regarder au juste ? Certains tuent des gens, d'autres les violent et d'autres comme Ambre se drogues pour oublier et planer dans un autre univers, où est le mal ?

Ambre retourna à son dernier cours juste à temps. Les professeurs n'y faisaient pas trop attention, pas dans ce cours-ci puisqu'elle réussissait bien. Elle alla donc s'asseoir dans le fond de la classe près de la fenêtre puis demeura bien tranquille durant une heure de temps. Beaucoup moins pénible qu'elle ne l'aurait cru mais le fait que le cours se terminait bientôt ne l'enchantait pas. Elle n'avait aucunement remarqué l'homme qui la regardait depuis bientôt trois semaines. Au début Ambre avait cru à un simple hasard, peut-être s'était-il trompé de personne en lui souriant ? Peut-être pas après tout. Le jour suivant il était encore là, et encore l'autre jour sans en manquer un seul. Au bout d'une semaine, Ambre avait pensé d'abord à un fou puis elle s'était fait prendre au jeu en lui renvoyant ses sourires. Oui c'était amusant et ses amies trouvaient le tout amusant également. Qui était ce mystérieux inconnu ? Personne ne semblait trop le connaître et Ambre n'avait pas fait son enquête. Il était certain que si il avait été un fou furieux, la police l'aurait arrêté depuis longtemps ainsi que les surveillants de l'école mais même après trois semaines, il y était.

Ce jour-là, Ambre avait mit un moment avant de sortir de la classe et de l'école. Elle avait trainé sans grande raison puis avait finit par mettre le bout de son nez dehors. Tout en marchant, elle avait une main dans son sac en cherchant ses lunettes soleil puis alors qu'elle allait les mettre devant ses yeux bleus, elle le remarqua juste devant. Il attendait et dès qu'elle eut croisé son regard, il lui souris immédiatement. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi proche et elle en rougit sans rien contrôler. Ses yeux étaient aussi bleus que les siens et son sourire ... Il en disait long. Pourquoi elle ? Regardant tout autour alors que les autres passaient, elle lança quelques sourires de défis à ses plus grands admirateurs puis reporta son attention sur le mystérieux qui s'était enfin décidé à lui parler apparemment. Le petit jeu qu'ils jouaient allait-il se terminer ici ou bien continuer ?

Ah tient, il s'appelait donc Damon. La jeune femme l'observa grandement à son tour puis finit par sourire à sa remarque. Elle se demandait comment ça se pouvait en fait.
- Hey bien, le mystérieux inconnu à un nom. Enchanté Damon, moi c'est Ambre, celle qui bizarrement à attiré ton regard dans sa direction. En fait la pensée que tu sois un maniaque m'a traversé l'esprit mais je me suis dis qu'après trois semaines, la police t'aurais embarqué avant non ?

En fait elle ne savait pas trop quoi lui dire réellement. Elle trouvait de loin plus facile de lui sourire de loin que de se trouver en face de lui. Ambre n'avait jamais très bien gérer les relations masculines principalement à cause de son père donc elle n'était pas à l'aise tout simplement. Elle était de loin meilleure pour faire fuir et terroriser les autres que de "flirter" si on pouvait appeler ça comme ça. Et puis, en avait-elle vraiment envie ? À regarder Damon il était sûr que oui, mais réellement envie ? Peut-être qu'elle pouvait lui sortir l'excuse d'être lesbienne ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   Dim 7 Oct - 10:38



Damon G. Salvatore

Le Salvatore continuait à la fixé, alors qu'elle semblait très mal à l'aise en sa présence. Pourtant il n'était pas si imposant que ça, si on oubliait le côté vampire du jeune homme. Non, il était plutôt la personne qu'on a envie d'approcher, doux au premier abord, avec un regard envoutant et une silhouette parfaite. Sauf que cette image s'éclipse souvent lorsqu'on connaît le côté vampirique de Damon, froid, machiavélique, sadique, fou, sarcastique. Non son visage angélique ne reflétait en rien qui il était vraiment. Enfin d'un côté si, il était les deux, doux et froid, etc.. Sauf que ça, peu de personnes ne le savent vraiment et pas dis que cette jeune femme du nom d'Ambre le sache un jour. Elle l'avait donc prit au départ pour un maniaque ? Elle n'avait pas totalement tord, non, mais il serait difficile de l'avouer. Oui Damon était tordu, il fallait bien l'avouer, mais non il n'avait pas l'intention de l'être avec cette magnifique jeune femme. Sauf que le Salvatore se demandait toujours pourquoi elle avait l'air à la fois si mal à l'aise et si sur d'elle. Pourtant elle ne tournait pas les yeux lorsqu'il plantait son regard dans le sien. Non, elle ne devait pas avoir si froid aux yeux que ça, mais si il était toujours aussi doué pour savoir comment sont les gens, il comprenait qu'elle se cachait derrière une énorme carapace par peur d'être une nouvelle fois blesser. Il lui lança son plus beau sourire avant de lui répondre de façon très relâcher : « Tu es très jolie comme jeune femme, alors pourquoi n'aurait tu pas attirer mon regard ? » , puis il la fixa une nouvelle fois avec une grande intensité. Pourquoi elle ? Pourquoi, voulait-il la connaître ? Le Salvatore n'en savait rien, du fait qu'il l'avait juste vue être très dévergonder à une soirée où lui même c'était rendue. C'est sûrement cette fois là que son obsession à commencer, mais elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué à la dite soirée pour ado.

Autour d'eux, Damon entendait des bribes de conversations et ça l'ennuyait. Même s'il contrôlait parfaitement son ouïe vampirique, entendre une bandes de gamins idiot et immature dire qu'ils trouvaient ça étrange de voir Ambre avec un brun ténébreux comme lui. Pourtant, c'était simple à comprendre, elle paraissait plus matures que toutes les midinettes en chaleurs de ce lycée, et elle était aussi bien plus jolie. En fait, Damon les trouvaient toutes et tous stupides et sans intérêt. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était le regard qu'Elena leur avait porté et il s'en fichait royalement. Elle ne valait plus grand chose à ses yeux, enfin plus ou moins si on veux. Le Salvatore avait décidé de l'oublier et il remarquait que c'était sur la bonne voix, il ne pensait quasiment plus à elle, pire que ça, il pensait plus à la jeune femme face à lui qu'à elle. C'était finalement parfait, mais il finit enfin par sortir de ses pensés pour être entièrement à disposition de l'humaine. « Ah oui et je ne suis pas un maniaque ! » dit-il avec un léger rire avant de lui sourire une fois de plus pour essayer de la décontracter en sa présence, car elle paraissait très tendue. Les humains sont vraiment étranges se disait-il, même si il avait été lui même humain, mais il avait finit par oublier les sensations humaines. Il avait même laissé un long moment partir son humanité pour ne plus souffrir, mais maintenant il préférait être comme il était avant de rencontrer Elena, mais avec une once d'humanité prononcé raisonnablement. Le Salvatore avait enfin trouver un juste milieu à tout cela, malgré que son côté vampirique prenait légèrement le dessus, mais c'était normal finalement. Dans tout les cas, malgré ses nombreux défauts, il finirait par faire succomber Ambre à son charme. Parce que oui, elle rougit en sa présence, mais ce n'était rien d’exceptionnel selon lui, il ce l'était promit finalement, il la ferait tomber sous son charme salvateur même si ça devait prendre du temps... C'était son obsession..


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   Ven 12 Oct - 11:56



Ambre C. Wilson

La lycéenne demeurait plantée en face de Damon à le regarder. Elle se demandait d'ailleurs comment elle était arrivé là. Ses jambes l'y avait sans l'ombre d'un doute conduite mais demeurait tout de même que ce n'était pas dans la nature d'Ambre de s'approcher d'un homme inconnu qui lui faisait du charme. Non elle aurait plutôt ignoré le jeune homme ou l'aurait interloqué bien avant pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de se tenir loin. Pourquoi d'ailleurs d'avait-elle pas fait ça dès les premiers jours de ses regards incessants ? Ambre avait beau essayer de se rappeler et de comprendre, elle n'y parvenait pas. Pas plus qu'elle ne savait pourquoi elle se tenait juste devant lui à lui sourire bêtement. Elle trouvait qu'il avait tellement une belle gueule et le mot n'était pas exagéré. En détournant les yeux pour regarder tout autour d'elle les gens qui les contournaient, Ambre se demanda pourquoi elle ? Pourquoi une belle blonde ou quelqu'un attirant normalement les regards facilement ? Il était vraiment rare, voir impossible qu'Ambre attire un regard bienfaisant. En fait, les gens la dévisageaient uniquement dans un seul but, la mépriser ou la craindre. Ce n'était clairement pas le cas de Damon. Damon ... Elle avait déjà entendu ce prénom quelque part à bien y réfléchir. Elle tentait de se souvenir où elle avait bien pu l'entendre et ne se douta pas que c'était en entendant parler Elena et Caroline ensembles. Ça n'avait pas réellement de l'importance après tout.

Reportant son attention sur le démon aux yeux bleus ( haha ) lorsqu'il lui fit sa remarque sur sa beauté. Elle en rougit tout de même en pensant qu'il était peut-être aveugle. Non mais qui préférait elle avec son air à la limite bête à une autre souriante et très sociale ? Il n'était pas bien ou soit il aimait bien les marginaux. Peut-être se payait-il sa gueule ? Ça elle n'y avait pas pensé mais c'était une belle option, qu'on l'ait payé simplement pour la rendre ridicule. Ambre ne cessait de chercher des raisons puisque de toute évidence pour que Damon vienne l'aborder et s'intéresse à elle, il devait en avoir une bien précise ? Le fixant toujours, la jeune femme se mit à réfléchir à quelle personne aurait bien pu se payer sa tête. La liste était longue vue toutes les mauvaises relations qu'elle avait. Elle savait maintenant quoi faire en rentrant chez elle pour se changer les idées, dresser une liste. Ayant détourner le regard un instant, elle le reporta rapidement sur lui lorsqu'il ajouta qu'il n'était pas un maniaque suivit d'un rire. Elle ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. Damon semblait quelqu'un de gentil, ses yeux dégageaient quelque chose de fort et elle pouvait difficilement dévier le regard. Une chose sûre, il était irrésistible, surtout à la façon dont les autres le regardait. S'il s'avérait qu'il se payait sa tête pour l'atteindre, elle se dit qu'elle ferait de même et qu'elle lui ferait payer bien cher à celui qui avait osé. Il était certainement préférable de ne rien évoquer pour le moment mais elle le cuisinerait en temps et lieux ( hahaha trop drôle ! ) .

Ambre finit par enfin ouvrir la bouche à sa remarque, un peu en retard mais tout de même :

- Il existe plusieurs sortes de maniaque et je suis certaine que certains te diront que tu l'es en m'approchant mais, quelque chose me dit que tu n'es pas le genre à te fier à ce que penses les autres non ?

Ambre avait simplement déduit comme elle le faisait avec les autres. Elle se disait que s'il avait le cran de venir l'aborder qu'il se foutait un peu des regards ou encore de la réputation qu'elle avait. Il avait eut amplement le temps de cerner sa réputation en l'observant pendant trois semaines. Elle cherchait toujours sa réelle motivation en l'observant. Elle ne savait pas ce qu'il voulait, étant le premier à être venu lui parler. Il était clair qu'elle n'allait pas le suivre dans sa voiture ni autre part. À cette pensée, Ambre rit intérieurement puis salua Damon d'un geste de la main, se détournant après avoir dit en guise d'aurevoir :

- Ce fut un plaisir de savoir ton nom mais là j'ai quelque chose à aller faire. À la prochaine chicane.

Son truc à aller faire consistait toujours à faire un arrêt au grill, s'enfiler des tonnes de boisson et d'aller se "détendre" dans l'allée derrière le bar. Elle se saoulait et se droguait toujours un max avant de rentrer chez elle, c'était désormais sa routine.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   Mar 16 Oct - 17:11



Damon G. Salvatore

Damon la regardait, avec un sourire inexplicable collé au lève alors qu'elle restait planté là sans réellement savoir ce qu'elle faisait. Damon se disait qu'elle devait être très timide malgré le fait qu'elle était très dévergonder en soirée. Après tout, il l'avait bien "étudier" en trois semaines, il savait qu'elle séchait beaucoup, qu'elle buvait en sortant des cours ou qu'elle fumait, soit l'un soit l'autre, ou les deux. Pourtant il avait réussi à la trouvé attirante malgré tout ça, car lui n'était pas mieux en tant que bouffeur de sang humain, c'était pas non plus une belle drogue. Peu importe, il attendait sa réaction après ce qu'il lui avait dit. Il se demandait vraiment pour qui il passait auprès d'elle, pour un fou ? Fin, il s'en fichait, il lui ferait comprendre que non, enfin pas sur les points qu'elle pourrait croire, mais sur d'autres bien plus sombres ! Fin bref, il se demandait aussi pourquoi elle portait toujours sa veste en cuir même lorsqu'il faisait chaud, mais il finirait bien par le savoir après tout, il finirait par la connaître entièrement de toute façon, d'une façon ou d'une autre. Ils continuaient à se fixer et Damon adorait plonger son regard dans le sien, c'était captivant, le regard d'Ambre exprimait : " Même si tu croit me connaître, jamais tu ne me connaîtra vraiment. ", oui Damon trouvait sa captivant et il prenait sa pour un pure défi ! Lorsqu'elle lui répondit une première fois, il sourit en coin tellement c'était amusant, et il répondit directement : « Je me fiche entièrement de ce que pense les autres, surtout si c'est parce que je viens te parler ! » avec un ton détaché. Il avait comprit qu'elle n'était pas apprécié à cause de son comportement très désagréable envers les gens sûrement, enfin d'après ce qu'il avait entendue avec son ouïe sur-développé.

Lorsqu'elle lui tourna le dot avec un geste de la main accompagné d'une phrase pour lui dire qu'elle avait à faire, pourtant le sourire de Damon ne s'envola pas, car il n'en avait pas finit pour aujourd'hui. Il réfléchit rapidement à ce qu'il pourrait dire pour la faire rester, mais il se doutait que ce serait peine perdue, il n'aurait donc qu'à la suivre si elle ne voulait pas rester avec lui pour parler un peu. « Dis moi, tu coupe souvent court au conversation comme ça ? Enfin je dis ça comme ça moi ! » envoya-t-il avec un rire amusé par la situation alors qu'il ne restait qu'eux sur le parking du lycée comme tout le monde était rentré chez eux, ou était aller boire un verre au Mystic Grill malgré leur minorité. Ah les jeunes se disait Damon, mais bon il savait bien ce que Ambre allait faire, c'est à dire fumer dans un coin isolé pour se détendre sûrement.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   Dim 21 Oct - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre & Damon ♠ Première Rencontre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
ÉCOLES
-