The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 I need you and you need to learn [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Ex Stefan Salvatore
Ex Stefan Salvatore
MessageSujet: I need you and you need to learn [Elena]   Ven 5 Oct - 21:42


    Quelques jours se sont écoulés depuis son retour à Mystic Falls mais tout lui semble différent, plus noir, plus pesant. Il joue les fantômes dans le manoir qu’il partage avec Damon. D’ailleurs il se fait discret depuis qu’il est revenu. Le vampire passe la majeure partie de son temps dehors, à errer comme un zombie à la recherche d’il ne sait trop quoi. De sang? Il aimerait penser que non. Il aimerait se complaire à penser qu’il est sevré, et que son périple avec Klaus n’a laissé aucune trace dans sa mémoire. Ce n’est que pure utopie. Ce voyage l’a marqué, physiquement, mentalement. Il s’en veut, se déteste pour ce qu’il a fait et comprend qu’il ne peut rien faire pour arranger ce qui a été fait. Il s’est éloigné pour une bonne raison, ne plus ressentir cette envie, ce besoin viscéral de goûter au sang humain, mais cette soif irrépressible reste belle et bien présente. Le sang de quelques animaux qui coulent dans ses propres veines ne suffisent pas à calmer ce sentiment.

    Alors il marche, il erre sans but dans les rues de Mystic Falls, à la recherche d’une rédemption ou d’une victime. Et puis ses pas le conduisent au Mystic Grill, sans même s’en rendre compte. Un bar restaurant comme on en trouve un peu partout dans ce genre de petite ville. Le genre de bourg où tout le monde se connaît, on où appelle le patron par son prénom et file des pourboires généreux au serveur parce qu’il est le fils d’untel.
    Un endroit parfait pour passer inaperçu quand on est un Salvatore et que ce nom appartient à la fondation même de cette ville.

    Il entre, commande un scotch, et va s’asseoir au fond de la salle, dans la pénombre, afin de ne pas être dérangé. L’alcool lui permet d’oublier un peu sa soif, même si celle-ci reste présente. Il lui faudra encore du temps avant de ne plus la ressentir aussi fortement, mais elle sera toujours là, tapie dans l’ombre, attendant un signe de faiblesse pour pointer son nez. Traîtresse…

    Et puis il la voit. Elena. Elle est accompagnée et adopte une démarche séductrice, mais il reconnaît le manège. Combien de femmes a-t-il lui-même contraint à se laisser faire pour boire leur sang? Les compter lui prendrait la nuit et il préfère ne pas y penser. Elena…il y a tant de choses à dire sur elle, sur celle pour qui il a craqué. À sa vue son cœur s’emballe, même s’il sait que ce qu’il partageait est sans doute mort pour toujours. Elle est resplendissante. Sa peau est plus pâle, son allure a quelque peu changé mais elle reste la fille qui lui retourne l’esprit. Et la voir avec cet inconnu, aguicheuse, provocante, joueuse, lui rappelle étrangement et désagréablement Katherine.

    Puis elle sort en compagnie du garçon et le vampire se lève instinctivement. Stefan connaît les effets du sang pendant les premières morsures. On ne retrouve jamais cette sensation par la suite, parce qu’on s’accoutume à la chose. C’est comme prendre une drogue puissante. Et comme toutes les drogues, on dérape. Si on ne tue pas la personne l’excitation nous fait commettre des erreurs. Et même si Elena possède quelques griefs contre lui, il ne souhaite pas qu’elle regrette un jour d’avoir tué. Alors il les suit.

    Au moment où il arrive à l’arrière du bar elle s’est déjà nourrit et l’odeur du sang l’enivre dangereusement. Ses pupilles changent, ses crocs sortent, et les veines autour de ses yeux se colorent étrangement. Il les ferme quelques instants, et perçoit la panique, la colère, devinant aisément à qui appartient quoi.
    Son hypnose ne fonctionne pas. L’excitation empêche sa concentration. Il la reconnaîtra, la mettra en danger et ça il ne peut pas le permettre. En une second il se retrouve devant cet inconnu, dos à Elena, le prend par la gorge pour le forcer à planter ses yeux dans les siens. Ses pupilles se dilatent et il obtient enfin l’attention du jeune homme.

    « Tu vas rentrer chez toi, prendre une douche et te coucher. Demain au réveil, tu n’auras aucun souvenir de ce qui vient de se passer, et l’horrible mal de crâne qui martèlera tes tempes te rappellera que tu as pris une cuite mémorable, seul. »

    Il le lâche, et l’inconnu s’en va d’un pas rapide dans se retourner. Stefan se tourne alors vers Elena, dont le coin de la lèvre est encore entaché d’un mince filet de sang. Il serre les dents, essaie de ne pas sentir cette odeur d’hémoglobine, alors que ses yeux se colorent une nouvelle fois.

    « On dirait que tu as encore quelques petites choses à apprendre » lance-t-il en fixant le sang sur sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: I need you and you need to learn [Elena]   Mar 16 Oct - 16:30



Elena Gilbert

Elena avait de la difficulté à s'y faire. D'être à ce point accroc au sang et de n'être presque incapable de se contrôler lorsque la faim lui prenait. Une telle situation n'aurait jamais dû être mais une nouvelle fois, conséquence de son choix. Pour en était-elle venu à se nourrir de sang plutôt que se laisser mourir ? N'avait-elle pas affirmé être prête pour la mort ... lorsque c'était le temps ! Elle s'était sentit dépérir très lentement jusqu'au tout dernier instant où le souffle lui était enfin revenu. Elle avait franchit le point de non-retour et c'était du vrai, au moment où elle avait porté ce sang humain à ses lèvres s'en était finit ...

L'alcool était devenu son plus grand ami depuis un certain temps, en ingérant des quantités monstres pour calmer sa soif ou plutôt sa faim. Elena se rendait donc beaucoup plus souvent au grill qu'à l'habitude et certains disaient qu'elle commençait à ressentir les effets d'avoir perdu sa tante et également Alaric. Il n'était jamais trop tard à ce qu'il paraissait pour souffrir d'une personne significative dans sa vie, qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? ... Elena pensait qu'en complétant sa transition, qu'au moins elle aurait quelques conseils mais ceux qu'elle eut furent les mêmes qu'elle connaissaient. Rien d'utile ou encore de concret. Damon avait préféré se barrer quand Stefan avait tenté de lui montrer comment vivre comme lui, soit en s'alimentant de sang animal. En plus de Damon qui n'avait pas réadressé la parole à Elena depuis, Stefan avait finit par prendre du recul en la laissant seule. Non le sang animal n'était pas pour elle, elle aimait les animaux presqu'autant que les humains mais le goût était ignoble ...

Bien des erreurs elle faisait et bien des fois elle s'écartait du chemin toujours plus. Une fois de plus, Elena allait s'éloigner. Elle le savait à la seconde où elle avait poussé une nouvelle fois la porte du Mystic Grill. L'endroit était noir de monde et c'était pas étonnant pour une soirée de week-end. La vampire se dirigea vers le comptoir pour y prendre place puis un jeune homme vint la rejoindre presque aussitôt. Elle était chanceuse que Blake ne soit pas là ce soir-là. Il n'aurait probablement pas laissé faire sachant très bien ce qui allait suivre. C'était un camarade de classe qu'Elena voyait de temps en temps au lycée sans plus. Elle connaissait son nom et sa famille mais ils n'étaient pas proche comme avec Matt ou Tyler. Verre après verre, les jeunes gens parlaient puis riaient. Le bal était le sujet de conversation le plus prisé puisque c'était leur dernière année. Plus la soirée avançait, plus les deux s'approchaient pour parler et plus Elena pouvait sentir les pulsations cardiaques d'Alex et presque même s'imaginer le goût que pouvait avoir son sang. À cette seule pensée, Elena comprit qu'elle ne pourrait rien faire pour empêcher puis finit par le convaincre de le suivre à l'extérieur pour prendre l'air. Sa gorge lui faisait mal, elle avait faim et c'était urgent. Bien entendu elle aurait très bien pu filer à une vitesse vampirique loin de cet endroit mais elle tenait déjà Alex par le cou en l'écoutant parler. Il aurait très certainement l'illusion qu'elle était intéressé et ça facilitait les choses.

Très rapidement, Elena planta les dents dans le cou d'Alex en ressentant une excitation hors-pair. Savourant d'abord la première gorgée, Elena se laisse facilement prendre au jeu puis s'arrête net lorsqu'elle finit par entendre ses protestations et ses cris. Elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il puisse élevé la voix et crier. Se retirant un court moment, Elena se dit qu'elle n'aurait pas le choix de l'hypnotiser pour continuer et qu'il se taise un peu. Fixant Alex, la vampire tente de l'hypnotiser puis se dernier semble la prendre pour une folle, lisant facilement la panique dans ses yeux et tous les mouvements de son corps. Pourquoi ça ne fonctionnait pas ? Le fixant de ses yeux nervurés et les lèvres pleines de sang, Elena tente une nouvelle fois puis sent très rapidement la colère l'envahir. Il devait se taire, il finirait pas attirer l'attention !

L'instant d'après, Stefan lui tournait le dos et forçait le garçon à tout oublier. Il était sorti de nul part et Elena était surprise. Il ne pouvait pas être arrivé que pour ce moment là, il devait l'avoir surveillé pour savoir ce qui en était non ? Ils ne s'étaient pas vu et parlé depuis des semaines et voilà qu'il se tenait devant elle, à lui faire la morale sur son apprentissage ? Elena regarde Stefan d'une drôle de façon en voyant bien qu'il tentait de se contrôler. D'une part elle était contente qu'il se soit montré pour la sauver de cette mauvaise situation mais d'un autre côté, elle le détestait de lui reprocher son geste et son comportement car c'était présentement ce qu'il faisait. Sous l'effet de l'adrénaline, du sang ingurgité et de la saveur encore fraiche du sang sur ses lèvres, Elena répondit :

- Je dois avoir un tas de chose à apprendre encore mais malheureusement la bibliothèque de l'école n'a pas devenir un vampire pour les nulles. Merci quand même de te préoccuper de mon éducation.

Fixe Stefan un moment puis recule lorsque l'écho de ses paroles résonne dans sa tête. Mal à l'aise, elle s'essuie la bouche en regardant le jeune homme partir dans une direction quelconque. Il avait le don de lui faire regretter ses actions, surtout depuis qu'elle était vampire. Elle n'avait plus l'excuse d'être une humaine, elle était plus forte, plus rapide et possiblement avec une plus grande jugotte mais le sang lui faisait tourner la tête toujours autant ...

- Excuse-moi Stefan ... Je-oublie ce que j'ai dis, t'as bien fait ...

Comment pouvait-elle lui en vouloir d'avoir voulu préserver son identité ?





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I need you and you need to learn [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "We can only learn to love by loving"
» Narcissa ♠ Blackbird singing in the dead of night take these broken wings and learn to fly
» AND HOW CAN YOU LEARN WHAT'S NEVER SHOWN.
» take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]
» Shane Grayson | Live and Learn from Fools and from Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-