Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣    I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  EmptyMar 16 Oct - 9:40


I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  Tumblr_mbujvzrjWi1ripxzho1_500

Damon G. Salvatore

Peu de gens me connaisse, et tout ceux qui me connaisse légèrement me détestes et tout ce qui ne me connaisse pas sont charmés par ma démarche, mon regard, mon sourire et mon ton charmeur. Finalement, moi même je ne sais pas complètement comment je suis.. Certains me qualifierait de monstre psychopathe, sans fois ni lois et avec un humour noir détestable. D'autres me qualifie de fou et impulsif qui ne pense qu'aux conséquences de ses actes une fois réalisé ! Puis certains me qualifie de gentleman bien élevé, mais finalement je suis un peu de tout ça ensemble avec d'autres détails qu'il ne faut pas forcément connaître. Oui en plus de tout ça finalement je suis sarcastique, tueur en série, amusant, bien bâti, intelligent, direct, bon et mauvais à la fois. Finalement je ne suis qu'un simple vampire dont tout les aspects sont décuplé étant donné que mon humanité n'est plus éteintes ou presque pas. Un vampire deux fois transit d'amour, une fois pendant cent-quarante cinq ans de Katherine Pierce, puis pendant un ans et demi d'Elena Gilbert, la sosie de la Pierce. Finalement le Salvatore avait un réel problème avec les Petrova comme sont frère avec qui il n'est qu'un monstre. Mais après tout, tout les vampires sont des monstres finalement ? Enfin si l'on y réfléchis bien !

Oui l'aîné des frères Salvatore aimait le sang, le corps des femmes, l'alcool et surtout les amis avec qui il partageait son dernier loisir, l'alcool ! Il était surtout très obsessionnel surtout dans le choix d'une femme qu'il devait au moins obtenir une fois, sinon il ne disparaissait pas du champs de vision de la femme, il restait sur elle jusqu'au bout, sauf pour Elena Gilbert dont il a entièrement abandonné la partie. Pour ce qui est de sa peut-être future conquête, il pense que c'est sur les bon rails. Dans tout les cas, Damon était fou d'amour, de rage, de haine et surtout de sang. Le sang, une drogue dont il ne pourrait se passer, mais qu'il sait contrôlé contrairement à d'autres.. Mais pourtant c'était Damon qu'on déteste, qu'on méprise, qu'on ne s'intéresse pas, qu'on oublie et surtout qu'on veux mort à la place d'autres pires que lui. Mais c'est vrai, le Salvatore avait détruit des vies et donc tout s'expliquait. Le Salvatore aimait aussi se vengé dés qu'il le pouvait, mettre sa pression et sa rage sur quelqu'un d'autres. Et il aimait surtout aussi se venger directement en faisant souffrir, en tuant, Damon lorsqu'il est blessé, il ne vaux mieux pas être son ami..

Oui si l'on veux connaître Damon, il faut s'attendre au pire malgré son côté rassurant, son sourire charmeur, sa démarche attirante, ou son regard de braise. Il y a peu de chance que vous le prenez pour un ami, mais pourquoi pas tenté l'inverse ? Il y a aussi peu de chance qu'il vous aime directement, plutôt il préférait se servir de vous comme poche de sang, mais pourquoi ne pas l'approcher, c'est si tentant, n'est-ce pas.. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣    I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  EmptyDim 21 Oct - 10:34

Friends..
I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  Tumblr_mc5de8ffO91r9gxj4o1_500



    ♦ Alaric Saltzman
    « I miss You.. »
    Rick, Rick.. Comment t'as pu me laisser autour de cette bande de gamins immatures et ingrats ? Tu devait pas mourir ! Tu me manques, vraiment.. T'était mon seul ami, maintenant j'en ai quelques uns de plus si on veux, mais toi t'était celui qui me comprenait, celui avec qui je partageait mes soirées autour d'un bon verre à déprimer ensembles. Maintenant je suis plus ou moins seul sans toi et je souhaiterais que tu revienne..
    ♦ Blake Lewis.
    « You stop me falling in my excesses .. »
    Ahlala, t'as voulu me tuer comme mon défunt meilleur ami et tu m'aides désormais à éviter de redevenir le monstre que j'étais. Tu partages tes verres avec moi et ton désarrois par rapport à Katherine, le fait qu'elle t'ai abandonné tout comme moi finalement. On se comprends sur beaucoup de point et on est finalement devenu ami, mais pourtant en ce moment nôtre amitié est bien mis à l'épreuve à cause de mon sarcasme par rapport à ton rapprochement avec Elena..



    ♦ Tatia Petrova
    « In addition to being a good shot, you're really cute ..
    »

    Que dire à part que je t'adore ma petite Tatia, ma meilleure amie, alors qu'à la base tu voulait simplement te servir de moi et vice versa de mon côté. Finalement en plus d'avoir eu les informations que je voulais, j'ai finis par t'apprécier comme j'apprécie nos parties de jambes en l'air simplement en tant qu'amis, je t'adore malgré nos caractères bien trempés et nos embrouilles.
    ♦ Caroline Forbes
    « Relationship Complicated »
    Je ne t'apprécie pas forcément, t'es juste gentille et je te protège comme tu es morte par ma faute. Je ne te déteste pas forcément non plus. Dés fois ce sera soit l'un soit l'autre, mais toi je sais que tu ne m'apprécie pas forcément après tout ce que j'ai fait, mais je continuerais à te protéger, mais pas trop, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣    I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  EmptySam 10 Nov - 9:20

Enemies..
I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  Tumblr_m07j4cGU5o1qik2bvo2_500




    ♦ Klaus Mikaelson
    « I want you death ! »
    Tu as réussit à faire que mon enfer de vie le soit encore plus en t'en prenant à mon frère, à Elena, à tout les gens auxquels je tiens un minimum même si c'est peu en fin de compte ! Je ferais tout pour te tuer, enfin j'aimerais, mais tu es celui qui a créer ma lignée et cela m'en empêche.
    ♦ Rebekah Mikaelson
    « You're just a bitch. »
    Si j'arrive à te tuer, je le ferais sans aucuns remords après tout ce que tu as fait, faire qu'Elena soit morte pour tuer mon meilleur ami Alaric alors qu'un pacte avait été fait. Tu ne mérites aucune considération et j'ai une seule hâte, te planter le pieu d'Alaric en plein coeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣    I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore ~ The crazy and impulsive vampire.
» Damon Salvatore ~ Just My Links.
» Damon Salvatore ~ Topic With a Bloodsucker ?
»  « Je ne pouvais la trahir. » Feat Damon G. Salvatore
» Elena Gilbert ~ When love makes you do crazy things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Liens
-