The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE   Jeu 18 Oct - 12:43



Elena Gilbert

La fin de semaine passée en Gorgie avait été remplie de rebondissement auxquels Elena ne s'attendait pas. D'abord, elle s'y était rendu pour se changer les idées et ça avait bien fait justement. Passant une soirée plus qu'agréable en compagnie d'étranger dans ce bar pas si inconnu pour elle, la vampire n'avait pas cédé à la tentation de tout détruire sur son passage. En fait, elle en était passé proche mais le fait d'avoir découvert Blake étendu sur le sol l'en avait détourné. Brièvement, ils avaient parlé et s'étaient amusé avant de rentrer à Mystic Falls ensembles et enfin partir chacun de leur côté pour vaquer à leur occupation quotidienne.

Elena était retourné en classe puis avait passé la journée plutôt bien, occupant son esprit le plus clair de son temps à penser à comment allait Blake. Ils avaient gardé contact tous les deux la première journée puis elle ignora simplement ses messages les jours suivants. Elena en était venu à la conclusion que ce n'était pas une bonne idée, puisque Blake et Damon étaient proches. En plus de la détester pour le choix qu'elle avait, avait-elle envie de l'avoir sur le dos continuellement pour s'être rapproché de son seul ami encore en vie ? Il n'irait pas de mains mortes c'était certain et la dernière chose qu'elle voulait, c'était l'avoir sur le dos encore. La vampire ne regarda donc plus son téléphone les prochains jours, ni pour ses appels et ce de n'importe qui.

La vampire résista à la tentation peut-être trop longtemps puis finit par perdre la tête. Elena avait passé la soirée avec son frère et une partie de la nuit, regardant des films les uns après les autres. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un truc du genre et elle était contente de pouvoir le faire encore malgré sa nouvelle nature. Tout au long de la soirée, la gorge d'Elena lui avait démangé mais elle ne l'avait pas laissé paraître, c'était son frère ! Elle avait donc attendu que Jeremy daigne de monter se coucher très tôt dans la nuit pour enfin sortir de la maison et respirer l'air frais. Elena ne pouvait plus tenir et bien qu'elle savait avoir en sa possession des poches de sang chez elle, elle était tout de même sortie avec l'idée noire et tordue de boire du sang tout frais, tout chaud encore bouillant dans le corps de quelqu'un, n'importe qui...

D'une vitesse ahurissante, Elena s'était rendue au parc qui était plongée la plus grande partie dans l'obscurité. Elle était certaine d'y trouver des gens malgré l'heure très tardive, il devait être aux alentours de quatre heures du matin. La jeune femme tourna vivement la tête dans une direction bien précise, elle venait de sentir quelque chose de très appétissant pour elle. Elena ne prit même pas la peine de réfléchir ou alors de penser à retourner chez elle et ne pas sombrer dans un vice aussi sombre et impardonnable même pour un vampire ... Elle était Elena, elle n'avait pas voulu devenir comme ça, elle ne voulait pas de mal aux autres ... Non, rien de ça ne lui vint à l'esprit lorsqu'elle se précipita sur sa première victime en planta férocement, en grondant, ses crocs dans la chair de son cou. Les hurlements de la personne lui parvint que très lointainement à ses oreilles, trop préoccupée par le goût que laissait son sang dans sa gorge, que l'odeur qu'elle dégageait et aussi par la sensation du tout combiné ensemble. La retenu avait été tellement longue et horrible que ça n'avait fait qu'empirer les choses. N'avait-elle pas tenu plusieurs jours, voir presqu'une semaine ? Lorsque sa victime tomba sur le sol, glissant d'abord contre Elena en laissant de son sang partout sur son corps dans la chute, Elena avait encore les yeux fermés et le sang tombant de son menton. Elle sentait ses sens s'éveiller d'autant plus, elle se sentait plus forte. Elle se rappelait s'être sentie plus tôt dans la soirée dépérir et faiblir. Non Elena ne s'était pas bien sentie du tout mais maintenant, c'était une toute autre histoire. Les yeux complètement imbibés de sang ainsi que son menton et son cou grossièrement taché révélaient qu'elle n'allait pas s'arrêter là ! La tête tourbillonnante, la vampire se tourna vers l'essence d'une nouvelle victime en s'y précipitant aussi rapidement que possible, l'agrippant par la bouche pour la faire taire puis s'abreuvant dessus pour le simple plaisir de boire et s'assouvir sa soif. Elle n'avait plus sa tête ni tous ses moyens même si elle pensait le contraire.

Le nombre de mort qu'Elena laissa dans le parc s'éleva à quatre avant qu'elle lève les yeux vers le soleil au loin qui se levait. La jeune Gilbert demeura sur place un long moment, le regardant se lever puis réalisa enfin ce qu'elle venait de faire. Fronçant les sourcils, elle plongea ses mains pleines de sang dans ses poches pour trouver son cellulaire puis composa de mémoire le numéro du Grill. Lorsqu'elle entendit une voix différente de ce qu'elle voulait. Elena rapprocha en lançant son appareil très loin dans les bois. Elle venait de faire une très, très grosse connerie et ne pouvait rentrer chez elle, elle devait arranger tout ça. Des tas d'idées, de pensées et de paroles affluaient dans sa tête présentement et elle n'était pas en mesure d'en faire le tri correctement. Dans l'immédiat, Elena rassembla les corps et les cacha dans un coin de la forêt en tremblant de la tête aux pieds. Qui allait pouvoir l'aider ? Blake ? Elle ne pouvait pas prévoir sa réaction mais elle pouvait que deviner qu'il n'en serait pas enchanté, c'était certain ..

Traversant la ville rapidement puisque le soleil était levé, Elena hésita à mettre le pied sur le terrain du Lewis puis s'y posa finalement. D'une démarche incertaine et tremblante, Elena contourna le manoir puis monta les marches de béton une en y laissant des traces de sang derrière son passage. D'une oreille fine, elle entendit l'eau couler et demeura devant la porte en regardant son reflet dans la vitre. Ce qu'elle y vit la troubla, elle était pleine de sang des pieds jusqu'à la tête, elle était méconnaissable. Avec l'envie d'éclater le reflet dans la vitre, Elena posa une main tremblante sur la poignée de porte et entra sans même cogner ou avertir. Ses pieds se posèrent les uns devant les autres difficilement, alors qu'elle s'avançait dans la direction du hall. Elle n'avait aucune idée s'il était seul ou si quelqu'un d'autre vivait dans ce même endroit. Elle espérait surtout que Damon n'y soit pas non plus, ça aurait été le bout d'une belle merde. L'eau coulait toujours à l'étage du haut, il était encore temps de rebrousser chemin avec le peu de dignité qu'il lui restait. Au lieu de ça, Elena se laissa tomber sur le plancher, d'abord sur les genoux puis finalement étendue sur le plancher, les yeux rivés sur le miroir qui était placé juste devant ses yeux. La vampire se fixa un long moment, transie devant cette image d'elle-même. Elle ne remarqua même pas que l'eau venait de s'arrêter, ni que Blake se trouvait derrière elle à l'observer drôlement alors qu'elle gardait les yeux fixé sur elle.

Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence, elle leva les yeux vers lui en ressentant une panique réelle, tremblant toujours. Elle était incapable de se lever du sol. C'était la première fois qu'elle tuait de sang froid quatre innocent en un si court espace simplement pour assouvir sa soif puis en dernier pour le plaisir. Elle ne savait pas quoi dire à Blake, ni comment elle allait s'y prendre. Reportant ses yeux sur son reflet dans le miroir, la troublant, Elena essaya de dire avec un menton tremblant :

- J-j'ai fais ... J-je suis dé..dé-solée ..

Elle n'arrivait même pas à prononcer son nom tellement elle avait honte. Résister paraissait tellement facile pour lui, pour tous les autres d'ailleurs même Caroline. Elle passait à côté de quelque chose, il lui manquait quelque chose pour pouvoir réussir et elle n'arrivait pas à trouver ce que c'était.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE   Mar 30 Oct - 14:52



Blake n'avait plus de nouvelle d'Elena... Pourtant, leur relation si je peux dire avait si bien débutée. Mais bon, comme on le dit si souvent, toutes les bonnes choses ont une fin ! Le vampire n'avait donc d'autre choix que de passer à autre chose. Il passa la plupart de ces journées à faire de la musculation, à boire, à coucher avec des inconnues puis surtout à se droguer ! Blake avait coulé une fois de plus et cette fois-ci, personne n'était là pour lui tendre la main !

Alors qu'il se préparait un petit joint, un petit bruit l'interpella. Blake fronça alors les sourcils et se dirigea à toute vitesse vers la source de ce fameux bruit ! Mais lorsqu'il découvrit la personne qui avait causé ce son, Blake laissa glisser son bédo de ses doigts ! Il fixa Elena d'un air choqué et en même temps heureux. Ce dernier ne prêta même pas attention à son état ni à sa sorte d'explication ! Blake n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras ! D'ailleurs, il n'hésita pas une seule seconde et attrapa celle qu'il aimait depuis déjà quelques semaines et la serra fort contre lui: « Ne me quitte plus jamais, Elena... » lui dit-il très sincèrement. Blake se recula ensuite et la fixa droit dans les yeux d'un air admiratif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE   Mer 7 Nov - 10:58



Elena Gilbert

La vampire demeurait au sol tout en s'excusant, incapable de se relever ou encore d'articuler correctement. Il était vrai que sur le moment de sa tuerie, elle avait plus qu'apprécier. La sensation qu'elle avait ressentie était inconnue mais Elena commençait à bien s'y faire. En fait, elle en avait également peur, peur de trop se laisser aller et de regretter encore et encore ce qui allait suivre par la suite. Une réaction inattendue la surprit de la part de Blake. En un rien de temps, la jeune Gilbert se retrouva dans ses bras, en position verticale alors qu'il la serrait et semblait sincère. Qu'est-ce qui lui prenait ? À son tour, sans trop savoir, Elena l'entoura de ses bras. Elle tentait de comprendre pourquoi il agissait ainsi et ça lui échappait totalement vu la situation. Était-il aveugle ? Les paroles qu'il prononça résonnèrent dans sa tête un long moment. Elle s'était attendu à ses réprimandes, le pourquoi elle avait d'abord hésité à se rendre chez lui mais rien de tout ça, il disait qu'il ne voulait plus qu'elle le quitte. Assez troublant pour déboussoler quelqu'un !

Lorsque Blake la détacha de lui pour l'observer d'un regard profond, la vampire le fixa en hésitant un moment. Tout se mélangeait dans sa tête en le regardant mais également dans son coeur. Elle se sentait un peu malhonnête, malheureuse de vouloir se servir de Blake afin d'effacer les autres. Elle aurait aimé pouvoir le faire d'elle-même, mais c'était vite fait à l'idée que ça n'arriverait pas de sitôt, peut-être jamais. N'empêche que Blake lui inspirait confiance, protection et surtout sincérité. Il ne chercherait pas à lui faire du mal, il serait là pour elle du début à la fin. Elena remua tout ça dans sa tête en l'observant, s'approchant de lui jusqu'à ce qu'elle soit assez proche de son visage pour l'embrasser délicatement. La réponse à son affirmation de tout à l'heure était désormais clair. La Gilbert commença à se détendre un peu, oubliant presque tout le sang qui la recouvrait de la tête aux pieds. Elle irait se nettoyer plus tard !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE   Mar 13 Nov - 13:20



Blake était très heureux de retrouver la Gilbert. Depuis leur petit week-end, le vampire avait tant espéré la revoir ! Cependant, cette dernière avait arrêté de lui répondre... Ayant quasiment lâché l'affaire, le Lewis était agréablement de l'avoir à ses côtés. Pour lui exprimer ce sentiment, Blake n'hésita pas une seule seconde à la prendre dans ses bras. Il la serra fort contre lui comme s'il ne voulait pas qu'elle reparte. Et alors qu'un grand silence régnait dans la pièce, Elena l'embrassa ! Blake supris ouvra grand les yeux avant de les fermer. Le chasseur lui rendit bien entendu son baiser et lorsque ce dernier fut terminé, il la regarda d'un air très légèrement hésitant: « Tu... tu es certaine que ça va Elena ? Enfin... enfin tu es sûre de ce que tu fais ? » lui demanda-t-il gentiment. Elena restait sans voix... Ne lâchant pas Blake des yeux, la double Petrova était comme étonnée de toutes ces questions. Blake baissa alors les yeux d'un air inquiet, puis, les releva d'un seul coup vers sa bien-aimée d'un air bien plus confiant: « Et puis merde ! » lança-t-il d'un air pressé. Il plaqua Elena contre un mur et l'embrassa sauvagement ! Et alors que leurs lèvres étaient liées, Blake sentit la main d'Elena se glisser sous son t-shirt ! Le vampire laissa alors s'échapper un léger sourire et fit de même. C'est ainsi que les deux créatures furent torses-nus enfin... pas Elena qui avait encore son soutien-gorge. Le baiser repris et Blake plaqua cette fois-ci Elena contre le sofa. Il s'allongea sur celle-ci et continua son langoureux baiser tout en collant son torse dénudé contre le buste de sa protégée.

Blake avait rêvé de ce moment depuis si longtemps. Cependant, le beau jeune homme se demandait si Elena était sincère ou alors si ces sentiments étaient multipliés par le fait qu'elle soit une « nouvelle vampire». Après tout, les deux adolescents n'étaient que des « amis » et bien que leur relation soit pour le moins ambigue, rien ne s'était produit entre eux avant leur baiser. Une chose de plus tracassait le chasseur, le sang Petrova ! Évidemment, Blake était au courant du rapport Elena / Katherine et le fait de s'être fait briser le coeur par l'ancêtre de la Gilbert ne le rassurait guère. Blake avait tellement souffert de sa rupture... La drogue, l'alcool étaient devenues des dépendances pour lui... Et sans l'aide de ses amis, il ne s'en serait jamais sortit ! D'ailleurs, il ne s'en est jamais vraiment sortit. Mais au final, l'aide de Damon et d'Elena lui avait tant réchauffé le coeur. Et si Elena avait été là pour lui à ce moment si dur, pourquoi ne le serait-elle pas pour un moment aussi agréable sentimentalement et physiquement parlant ? Pourquoi Elena jouerait-elle avec les sentiments du beau brun ? Il n'y avait aucune raison pour que cela se produise, Blake devait se laissé aller s'il ne voulait pas tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE   Mar 29 Jan - 17:40



Elena Gilbert

Le baiser accentua quelque chose chez la Petrova nouvellement vampire qu'elle ne pouvait trop contrôler. Les portes de son bon sens et de ses sentiments se fermèrent d'un claquement violent lorsque le vampire aîné se ramena. Une seule idée lui traversa l'esprit à cet instant lorsqu'elle heurta le mur : se rapprocher de Blake intimement. Alors qu'ils étaient soudés par les lèvres, Elena glissa ses mains sous le t-shirt du vampire en accentuant les mouvements d'une façon sensuel. En un rien de temps à une vitesse surprenante, Blake se retrouva torse-nu devant elle. Plaquée de nouveau cette fois-ci sur le sofa, Elena laissa le prédateur s'allonger sur elle et sentit bien vite le désir qu'il avait pour elle. Toujours en l'embrassant, la Gilbert étira un fin sourire tout en désagrafant son soutien-gorge et le jetant à travers la pièce. Le sang sur son corps ne la souciait plus une seconde, la nature de ses sentiments pour Blake non plus. La peur ne traversa pas son esprit et ne transparaissant aucunement dans ses gestes à l'égard du chasseur. Est-ce que tout ça était une bonne chose ? Cette question ne lui parvint même pas à l'esprit, du moins, pas pour le moment.

Les deux vampires redoublèrent d'ardeur dans leurs mouvements. Elena plaqua à son tour Blake hors du sofa contre un mur tout en l'embrassant et faisant tomber son jean à lui. En un rien de temps, Elena se retrouva sur le lit de Blake qui venait de l'a jetée dessus avec empressement. Les deux créatures de la nuit maintenant complètement nues firent ce qui était prévu depuis le moment où il l'avait plaquée contre le mur. Elena se livra à Blake sans aucune pensée dans ce jeux sexuel plutôt enivrant. Chaque baiser, chaque touché la consumait de plus en plus et l'envie y était réellement. La vampire le laissa donc se lier avec elle plus intimement en scellant leur "pacte" d'entraide.

À ce moment-là, Elena était tout à fait ignorante du lien qui persistait avec Damon et qu'il continuerait à la hanter désormais sans doute de plus en plus. Il y aurait des blessés à la fin de cette histoire, le pardon sera-t-il de la partie ? ...

Elena emménagea chez Blake peu de temps après leur liaison annonçant le début de leur relation. Jeremy étant trop instable pour le moment, c'était préférable de vivre ailleurs. Blake pour sa part, se montra exemplaire avec Elena en tentant réellement de l'aider avec ses pulsions et ses envies de sang. Pourtant .. Il manquait toujours un quelque chose. Bien qu'il tentait de l'aider, Elena ne savait toujours pas comment bien hypnotiser un humain ou encore se contrôler niveau sang ...

[ SUJET CLO. C'est minable je sais ..]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolée...
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
» Combat, amitié, le tout casé sur l'île volcanique, ça donne quoi...?
» "Je suis désolé " [ Juliet & John ]
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Manoir de Blake S. Lewis
-