Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyMar 30 Oct - 15:02


Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. Tumblr_m15l3wAuF31qk785uo1_500

Damon G. Salvatore

Damon qui venait de quitter Ambre au grill, venait d'enfin recevoir un SMS de Blake après tant de temps sans nouvel de son ami qui lui avait finalement manqué au Grill surtout. Avant de rejoindre son meilleur ami dans son magnifique demeure, le Salvatore se rendit chez lui pour se changer, il enleva son T-Shirt noir en Col-V et l'échangea contre son habituel chemise noir accompagné de son magnifique cuir. Pour une fois le vampire voulait conduire, il décida donc de prendre sa belle décapotable et se rendit tranquillement jusqu'à chez Blake. Sur le chemin il commença à se poser des questions.. Que lui voulait bien le Lewis après tout ce temps ? Qu'est ce qui l'avait empêché de prendre de ses nouvelles avant ? C'est vrai qu'en y réfléchissant, cela faisait pas mal de temps que le démoniaque Damon n'avait pas vu son ami, depuis environ deux longs mois comprit-il rapidement. Il avait même comprit que lui et Elena était devenue de très bon amis d'après ce qu'il avait comprit des dires de la jeune femme à propos du vieux chasseur. Au bout d'une demi heure de route, parce que oui le manoir de Blake à l'autre bout de la ville ce qui faisait loin comme la petite ville qu'était Mystic Fall's s'étale en longueur. Sortant de sa voiture, il se rendit tranquillement vers l'immense entrée du vampire se disant qu'il aimerait bien refaire son propre manoir dans le même style avec des beaux pilier, un style plus contemporains. Entrant à l'intérieur, dans un vestibule immense avec un parquet de qualité et des murs claires qui font que cela fasse encore plus grand, il se rendit dans l'immense salon du Lewis. Damon se disait qu'il vit vraiment bien, parce que la dernière fois qu'il était venu, le lieu était encore en construction.

Son meilleur était là, installé dans un fauteuil en cuir noir, Damon voyant qu'un autre fauteuil exactement pareil était juste en face du premier s'installa et fixa son meilleur ami d'un regard qui voulait dire : « Qu'est-ce que tu me veux Blake ? » , puis le Salvatore remarqua un verre à scotch libre sur une table d'appoint juste devant lui avec une belle bouteille de Bourbon.. Blake avait tout prévu, il savait bien ce que préférait le Salvatore donc. Se servant un verre remplie jusqu'à rebord, il l'approcha de ses lèvres, les ouvrant légèrement et en dégusta quelques gorgées avec plaisir. Le Lewis avait du goût, cette bouteille de bourbon était une perle ! Un sourire au coin s'étira sur les lèvres de Damon qui était bien heureux de retrouver son ami malgré qu'il l'ai ignoré pendant longtemps, puis il ajouta avec amusement : « Je vois que t'as tout prévu pour m'amadouer Blake, n'est-ce pas ? » puis il bu de nouveau quelques gorgées de son somptueux bourbon, jusqu'à finir le verre d'une traite, et comme le Salvatore ne s'arrêtait jamais là, il se resservit un verre. Posant son verre pleins sur la table d'appoint, il fixa avec plus de sérieux le vieux vampire qui avait l'air stressé de voir Damon, mais pourquoi ? Il devrait plutôt être content surtout que la vie de l'aîné des Salvatore était des plus heureux ces temps dernier depuis qu'il avait rencontré Ambre. Le Salvatore était perdue et s'étala perplexe dans le fauteuil, réfléchissant à ce qui pourrait l'amener ici.

Au bout d'un moment une idée apparut dans l'esprit de Damon, une idée qui pourrait être la bonne et elle concernait la dernière personne qu'il avait aimé.. Elena.. Et si Blake c'était entiché de la jeune femme ? Une idée comme ça et qui était sûrement la bonne malheureusement pour le Lewis qui suivait le même chemin que les Salvatore c'est à dire tombé amoureux de Katherine, puis d'Elena ? Les Petrova avait donc vraiment quelque chose de plus pour attiré les hommes.. Arrêtant de s'étaler dans le fauteuil, Damon fixa sérieusement le Lewis et ajouta avec un sourire en coin : « Tu veux me parler d'Elena, pas vrai ? » , puis Damon reprit son verre de bourbon et l'avança vers ses lèvres pour en avaler plusieurs bonne gorgée se disant que le chasseur avait sans doutes perdue ses esprits..



Dernière édition par Damon G. Salvatore le Mer 14 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyVen 2 Nov - 7:44



Blake n'avait plus revu Damon depuis fort fort longtemps. En y repensant bien, le vampire n'avait plus croisé le chemin du Salvatore depuis son petit week-end en compagnie d'Elena. En effet, même s'il ne craignait pas l'aîné des deux frères, le Lewis savait très bien que son ami avait toujours eu des sentiments pour la double Petrova. Ne voulant pas le blesser ni s'embrouiller avec ce dernier, Blake avait donc décidé de s'éloigner un peu de Damon. Mais, étant donné que sa relation avec Elena allait de plus en plus loin sentimentalement parlant bien sûr, le puissant vampire ne pouvait s’exiler plus longtemps ! C'est ainsi qu'il envoya un SMS à son meilleur ami afin que celui-ci le rejoigne dans son manoir.

Blake avait passé sa journée entière à se demander comment il allait avouer ses sentiments à propos d'Elena mais rien n'y faisait... Légèrement stressé, le Lewis prépara alors tout ce qu'il fallait pour accueillir parfaitement le Salvatore ne négligeant aucun petit détail... Enfin, alors que Damon n'allait pas tarder, Blake se prépara. Il enfila un petit t-shirt gris, un jeans délavé, une paire de convers et enfin, un cuir noir. Tout était donc prêt, le beau brun pouvait enfin accueillir son meilleur ami !

Damon arriva en début de soirée. Il pénétra dans le manoir et s'installa face à Blake. Cependant, le Lewis se faisait silencieux... Ne sachant pas comment s'y prendre pour avouer une telle chose, le vampire préférait bien réfléchir plutôt que de sortir une énorme bourde ! En y réfléchissant bien, Blake avait à peu près le même parcours que les Salvatore. Un frère ennemi, un amour fusionnel avec Katherine et enfin, une relation timide avec la Gilbert... Les questions fusaient mais Blake ne savait que répondre... Il fixa juste Damon d'un air légèrement gêné et se servit un verre de rhum qu'il avala cul-sec. Damon comprit surement ce qu'il se passait grâce au visage crispé de son meilleur ami. Le Salvatore fixa amicalement le Lewis et lui lança un sourire en coin: « Tu veux me parler d'Elena, pas vrai ? » demanda-t-il avec sérieux. Damon avala quelque gorgées de bourbon et se tut afin de laisser le temps à son camarade de répondre. Blake se resservit alors un verre de rhum et inspira longuement: « Je crois que... je crois que je l'aime Damon. » dit-il avant de s'allumer un cigarette. Blake se leva par la suite et alluma la radio afin de mettre une petite musique de fond. Il se vautra à nouveau dans son fauteuil et baissa les yeux: « Même si tu es avec cette humaine, je sais très bien que tes sentiments pour Elena seront toujours là, au fond de toi... Mais je n'y peux rien Damon ! Je te jure, j'ai essayé de les camoufler mais... rien n'y fait. Je pense sans arrêt à elle ! Même lorsqu'elle fait de grosses bêtises comme tuer des innocents, je ne peux la punir... Face à Elena, je suis doux comme un agneau et crois moi, je n'aime pas ça. Mais comme je te l'ai dis, c'est ainsi... A croire que j'ai le même destin que vous autre, Salvatore ! » expliqua-t-il en toute sincérité. Blake déposa délicatement sa cigarette dans le cendrier et avala quelques gorgées d'alcool. Enfin, l'hybride se glissa à nouveau sa cigarette entre ses lèvres et croisa les bras. Ne sachant pas vraiment comment Damon allait prendre la chose, Blake restait discrètement sur ses gardes prêt à maîtriser son ami si ce dernier sortait de ses gonds...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyVen 2 Nov - 11:50


Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. Tumblr_m15l3wAuF31qk785uo1_500

Damon G. Salvatore

Le Salvatore attendait patiemment la réponse du Lewis par rapport à ce qu'il venait de lui demande en sachant parfaitement que c'était vrai. Pourtant Damon lui s'en fichait complètement maintenant si c'était vrai ou pas, mais lorsqu'il se mit à l'entendre, il fut limite amusé de voir Blake aussi fragile sentimentalement, s'en était presque pathétique sauf qu'il n'en ferait pas part à son meilleur ami. Ce qui changea l'humeur du Salvatore, ce fut au moment ou Blake dit qu'il était avec cette humaine, mais qu'il savait qu'il avait encore des sentiments pour Elena. Comment le Lewis peut-il savoir que Damon s'était rapproché d'une humaine, même si contrairement à ce que le chasseur pensait il n'était pas avec et ses sentiments pour Elene avait entièrement disparut, la considérant désormais comme une connaissance plus qu'autre chose. C'était la différence entre la relation qu'il avait avec Alaric, le Lewis lui se mêlait de bien plus de chose alors qu'Alaric avait une façon bien différente de concevoir son amitié avec Damon, peut-être parce qu'il l'avait tué plusieurs fois et que c'était en partie sa faute qu'il était devenue le monstre tué par Rebekah en tuant Elena.. Damon ne s'en était jamais vraiment remis, mais ne le montrait pas à Blake pour ne pas le blesser de préférer encore Alaric à lui, mais c'était comme ça et il ne pouvait rien y changer.. Avant de répondre au Lewis sérieusement ou sarcastiquement, il finit son verre cul-sec et s'en resservit un, tout en regardant la fumé qui s'échappait de la cigarette. « Petite information, je ne sors pas avec l'humaine comme tu l'appelle et d'ailleurs je me demande comment tu sait que je m'en suis rapproché en m'ignorant tant de temps. » envoya-t-il avec plus ou moins de rancune, car c'est vrai le Lewis l'avait entièrement ignoré sans aucun doute pour le Salvatore à cause de "Miss Parfaite" Gilbert.

Avant de parler des sentiments pour Elena que Blake pense que Damon a toujours, il avala son verre tranquillement en ignorant le regard porter sur lui. Un regard inquiet et à la fois sur ses gardes, sûrement par peur de la façon dont l'impulsif réagirait. Sauf que le Salvatore n'avait pas l'intention de sauter sur le Lewis parce qu'il était tombé malheureusement pour lui d'Elena, parce que oui c'était triste pour le Lewis. Damon savait ce qu'était de tomber éperdument amoureux d'une Petrova, c'était dangereux et surtout suicidaire étant donné qu'elles étaient toujours en train de douter pour leurs sentiments et encore plus la dernière des doubles qu'était la fille de John & Isobel. « Ecoute, je n'aime plus Elena donc tu as ma bénédiction, surtout que tu risques d'avoir du mal avec elle, croit moi je le sais. » ajouta-t-il avec un sourire en coin avant de rajouter avec sarcasme : « Je ne savais pas que tomber amoureux des Petrova était le destin des Salvatore, si tu m'identifie à ça c'est que tu ne me connait pas tant que ça. » , il avait réagit de cette façon, car il en avait marre d'être cataloguer à l'amour qu'il avait porté pour les Petrova et il espérait que ce soit la même chose pour son petit frère, mais lui aimait encore Elena d'un façon inconditionnel, ce qui serait compliqué pour Blake s'il veux une relation entière avec la jeune vampire. Finissant son deuxième verre, il reporta son regard sur le Lewis avec un sourire pour montrer qu'il n'était pas le moins du monde énerver comprenant qu'il n'avait rien voulu malgré ses conclusions hâtives sur lui.

Au bout de quelque minute, il arrêta de reporter son regard sur le Lewis, prenant son portable en main envoyant un message à Ambre avec un sourire, oui Damon était réellement tombé amoureux de cette jeune femme au caractère plus que flamboyant. Glissant son nouvel iPhone V dans sa poche, il se resservit encore un verre de se délicieux bourbon avant de reporter son attention sur Blake qui semblait plus détendu. Alors c'était seulement par peur de ne pas mettre au courant le Salvatore que le vieux vampire l'avait invité chez lui, c'était triste finalement, mais il n'en dit rien préférant ajouté avec amusement : « A quand le mariage ? Je peux être le témoin même si Elena est pas d'accord ? » , oui le Salvatore s'amusait beaucoup de la situation sans pour autant énerver le Lewis sur son choix de femme, plutôt ressemblant à celui de Damon finalement même s'il avait oublié le double Petrova.



Dernière édition par Damon G. Salvatore le Mer 14 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyJeu 8 Nov - 13:52



Blake ne savait pas comment expliquer à Damon qu'il avait des sentiments pour Elena. Ayant tout bien préparé pour accueillir son ami, le puissant se lança enfin et avoua tout au Salvatore ! Damon fut interloqué lorsque Blake parla d'Ambre et lui demanda comment il connaissait son existence. Puis, le beau brun expliqua au Lewis qu'il n'avait plus de sentiments pour la Gilbert et qu'au contraire, il n'était pas du tout attaché aux Petrova ! Blake n'y croyait pas vraiment mais, ne voulant pas se fâcher avec son ami, il laissa passer... Enfin, Damon demanda d'un air ironique à quand était prévu le mariage, ce qui fit légèrement sourire le puissant vampire. Blake tira une longue taffe sur sa cigarette et soupira: « En ce qui concerne l'humaine, pardonne moi pour ma curiosité et, peu importe comment je l'ai su... Pour le mariage on va attendre un peu hin ! De toute façon, je ne suis même pas certain des sentiments d'Elena. On s'est peut-être embrassé une fois ou deux mais rien de plus... » expliqua-t-il sincèrement. Le vampire écrasa enfin sa cigarette et termina son verre. Il se leva de son siège et débuta une série de 100 pas. Enfin, le Lewis s'arrêta devant la fenêtre qui donnait une magnifique vue sur le jardin: « Enfin bon peu importe. Et toi Damon, que me racontes-tu de beau ? Tu ne veux pas me parler de cette fameuse « Ambre » non ? Enfin raconte moi ce que tu veux ! » lança-t-il amicalement. Le beau mâle s'étira, il alla s'asseoir à nouveau sur son siège et se servit un nouveau verre d'alcool rempli à bloc. Perdu dans ses pensés, Blake n'acceptait pas vraiment le fait de retomber sous le charme d'une fille, et encore moins d'une Petrova. En effet, Katherine lui avait tant fait mal, alors, il doutait... Mais, encore une fois, l'amour était plus fort que la raison, Elena l'obsédait tellement ! Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, de vouloir la voir et surtout, il ne pouvait plus cacher son envie folle de lui sauter dessus pour l'embrasser ! Blake n'était pas habitué à l'amour, perdu, il cherchait du soutien en Damon... Mais, trop orgueilleux pour lui avouer ce passage, le Lewis espérait que son ami allait s'en rendre compte par lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyMer 14 Nov - 9:54


Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. Tumblr_m15l3wAuF31qk785uo1_500

Damon G. Salvatore

Damon écoutait Blake tranquillement, tout en continuant de boire ce fameux bourbon dont il aimerait bien connaître l'origine histoire de pouvoir s'en fournir une ou deux bouteilles, ce ne serait pas trop finalement. Le Lewis avait l'air vraiment perdue et semblait vouloir de l'aide, mais est-ce que le Salvatore voudrait bien l'aider dans tout cela ? Rien était moins sur au vu du caractère du jeune vampire. C'était la curiosité aussi apparemment qui avait donné envie à Blake d'en savoir plus sur Ambre, mouais Damon n'y croyait pas trop surtout qu'il ne voulait pas que ce dernier lui pose de question à ce sujet et pourtant maintenant il s'en posait, mais n'en ferait rien. Le Lewis n'était pas sur des sentiments d'Elena ? Ce n'était pas étonnant finalement pour Damon qui la connaissait assez bien pour cela, elle qui lui avait sauté dessus à Denver pour lui dire plus tard qu'elle ne savait pas, mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette période. Au bout d'un moment, son ami se leva et commença à faire les cents pas autour de la pièce, oui il était réellement perdue comme le voyait Damon lorsque le vieux vampires se mit à admirer le jardin par sa belle fenêtre. Lorsqu'il lui demande s'il ne voulait pas lui parler d'Ambre, voir de n'importe quoi, Damon se mit à sourire en coin alors qu'il finit un autre verre cul-sec. « Ambre ? Oh c'est une vraie peste avec une vie compliquer, mais terriblement sexy et franchement je l'aime bien.. » ajouta-t-il amusé, mais ce qu'il disait était un euphémisme, il ne l'aimait pas seulement bien, il en était réellement tombé amoureux.. Oui Damon avait finit par comprendre que ce n'était pas une simple obsession simplement pour oublier Elena, non au contraire il avait oublier Elena et était tombé amoureux de la jeune humaine bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.

Cinq minutes après avoir dit ce qu'il pensait en mentant un peu d'Ambre, il se leva et rejoint Blake à côté de la fenêtre, s'adossant contre le mur et envoyant un sourire en coin au Lewis. Le Salvatore resta quelques instants à observer son meilleur ami se demandant ce qu'il voulait vraiment ? Des conseils ? De l'aide pour s'habituer à la situation avec Elena ? Non vraiment, le Salvatore n'était sur de rien. Si seulement les Petrova n'était pas rentrées dans la vie du chasseur de vampire, tout serait pour le mieux se disait Damon finalement, mais il ajouta avec un ton compatissant : « Si tu veux un conseil avec Elena, prouve lui que tu serra toujours là pour elle quoi qu'il arrive malgré qu'elle ne soit pas sur de ses sentiments. Personnellement, je pense que ça aurait pu marcher pour moi, mais il y avait Stefan, toi il n'est pas là pour te barrer la route alors profites en, car je suis sur qu'au fond la petite Gilbert t'aime. » , malgré tout, Damon n'était pas sur de ce qu'il avançait se demandant si justement Elena n'était plus encore amoureuse de Stefan voir de lui même ? Mais ça il ne voulait pas le dire au Lewis, voulant lui faire plaisir car il n'avait pas vu son meilleur ami depuis longtemps et il voulait quand même s'amuser avec lui au lieu de parler de leurs conquêtes respectives ainsi que de leurs doutes à eux deux soit par rapport à Ambre, soit par rapport à Elena..

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyMer 12 Déc - 6:55



Blake ayant avoué à son meilleur ami qu'il était tombé sous le charme de la belle Gilbert ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. En effet, le vampire ne souhaitait pas spécialement que Damon soit au courant de tous les détails puis, encore moins des quelques rapports physiques qu'il y avait eut. Pour changer de sujet, le Lewis demanda au Salvatore de lui parler de sa nouvelle petite amie « Ambre ». Damon n'avait pas l'air bloqué sur le sujet contrairement à Blake, non au contraire... Le beau brun fixa alors le chasseur de vampire qui fixait le jardin et lâcha un léger sourire en coin: « Ambre ? Oh c'est une vraie peste avec une vie compliquer, mais terriblement sexy et franchement je l'aime bien.. » lui répondit-il calmement. Surpris de la réponse de ce dernier, l'aîné des Lewis se retourna vers son ami et alla s'asseoir à sa place. Blake avait compris que Damon ne lui avouait pas tout. A force de le fréquenter, le chasseur avait appris à connaître Damon par coeur alors, cela lui paraissait tellement évident. Cependant, Blake ne souhaitait pas s'éterniser. Si son ami n'était pas prêt à lui avouer ses réels sentiments, le chasseur ne l'obligerait point.

Alors qu'un long silence s'était installé au sain de la demeure du Lewis, Damon fixa avec sérieux son ami et tenta de le réconforter: « Si tu veux un conseil avec Elena, prouve lui que tu serra toujours là pour elle quoi qu'il arrive malgré qu'elle ne soit pas sur de ses sentiments. Personnellement, je pense que ça aurait pu marcher pour moi, mais il y avait Stefan, toi il n'est pas là pour te barrer la route alors profites en, car je suis sur qu'au fond la petite Gilbert t'aime. » expliqua-t-il calmement. Blake le fixa à son tour et lui envoya un léger sourire amicale: « J'espère oui... Je tiens beaucoup à elle et je pense sincèrement qu'elle sait déjà que je serai toujours là pour elle. Cependant, je ne suis pas certain qu'elle t'ait oublié toi et Stefan... Enfin, on verra bien comment tout cela se déroulera. Juste, évite de lui parler de cette discussion, je ne voudrais pas qu'elle se sente trop collée par mon petit côté possessif. » lui demanda-t-il gentiment. Ne laissa pas le temps à son ami de répondre, Blake parti d'une vitesse vampirique chercher quelques bouteilles d'alcool. Il les déposa sur la table basse et fixa une fois de plus son meilleur ami: « Bon je ne sais pas toi, mais moi, j'aimerai bien fêter tout ça. » dit-il avant d'allumer la stéréo. Blake s'alluma enfin une cigarette et fixa le Salvatore. Depuis sa séparation avec la magnifique Pierce, Blake avait longtemps été blasé mais ce soir, le chasseur voulait s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyLun 24 Déc - 9:12


Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. Tumblr_m15l3wAuF31qk785uo1_500

Damon G. Salvatore

Damon finit se réinstaller sur le fauteuil qu'il lui était offert et écoutait les paroles du Lewis par rapport à Elena. Il n'était pas sur qu'elle ai oublié les Salvatore ? Damon lui aussi n'en était pas sur, quoi que il n'était pas sur qu'elle l'ai un jour vraiment aimé alors à quoi bon y penser. De toute façon le vampire avait désormais Ambre à ses côtés, enfin presque et il en était ravi plus qu'il ne voulait l'avouer. Oui le Salvatore avait retrouver la joie de vivre qu'il avait perdue à un moment donné, il aurait même pu éteindre son humanité à cause de toute cela, mais ne l'a pas fait pour Blake & Tatia. Ne le laissant pas répondre, Blake s'éclipsa à vitesse vampirique et revient avec plusieurs bouteilles qu'il déposa sur la table d'appoint avant d'allumer la radio et de s'allumer une cigarette. Le plus jeune des vampires de la pièce se leva donc, prit la bouteille de Tequila que le chasseur avait sortit, l'ouvra, jetant le bouchon par terre et avalant plusieurs gorgées cul-sec se mettant dans l'ambiance dansant comme à son habitude avec beaucoup d'amusement. Oui le jeune vampire s'amusait beaucoup en ce moment, et à l'instant il ne pensait pas aux problèmes de la ville s'amusant avec son meilleur ami. Pour continuer sur ce chemin, il prit même une cigarette du paquet du Lewis, la mettant à ses lèvres, prenant le briquet du chasseur et allumant la clope en avalant une longue bouffé de fumer. « J'avais oublié à quel point je n'ai jamais été fan de la clope. » répliqua-t-il avec un rire amusé.

Malgré sa dernière remarque, le vampire finit la clope entièrement ne sachant pas vraiment ce que l'on trouve à cela. Il préférait le goût des joints, oui parce que le Salvatore avait fumé pendant une période où fumer était vraiment banaliser. Sauf que finalement, Damon avait toujours préféré l'alcool et un bon bourbon bien corser qui malgré son côté vampirique arrivait encore à lui faire des effets très présents tout comme le prouve quand il a tué le frère d'Elena à cause de Katherine et de l'alcool finalement. Ces évènements le faisait désormais rire, amusant vraiment. Continuant à danser tout en buvant la bouteille de Tequila qu'il avait toujours à la main et ayant jeter le mégot de cigarette dans un cendrier. « Rien de mieux que l'alcool et les soirées avec des amis. Les filles c'est secondaire.. » dit-il faussement sérieusement avant d'ajouter « Ou comme dirait l'autre, d'ailleurs qui est l'autre ? Ou pas, les femmes sont bien trop importantes pour moi ! » puis il finit de moitié la bouteille de Tequila lançant un clin d'oeil à son meilleur ami tout en se demandant sérieusement ce qu'Elena pouvait trouver au chasseur de vampire alors qu'elle ne l'avait pas aimé lui. Ah moins que..

Restant sur cette question qui l'énervait légèrement, la soirée se déroula parfaitement bien alors que finalement le Salvatore avait couché dans l'une des nombreuses chambres du manoir de son meilleur ami, avant de se lever tôt le matin pour se rendre chez lui, puis d'aller voir sa future petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. EmptyLun 24 Déc - 9:12

Sujet clos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..   Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon & Blake ♠ Il faut qu'on parle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...
» Faut croire que j'ai vraiment pas de chance U_u'
» Bad day [Damon]
» Adieu Damon
» Are you following me ? FEAT DAMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Manoir de Blake S. Lewis
-