The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Jeu 1 Nov - 8:05



Matthew S. Lewis

L'hybride, une clope à la bouche marchait dans la forêt de Mystic Fall's pour simplement apprécier le paysage bien différent que celui de la ville, un paysage bien plus agréable à regarder en fait. Tirant plusieurs lattes sur sa clope, il la finit et la jetta par terre, l'écrasant pour éviter qu'il propage un feu qui serait mortel pour lui. Au bout d'un moment, il apercevait de plus en plus un grand édifice et s'approcha donc petit à petit, se disant qu'il pourrait bien y avoir quelque chose d'intéressant à voir là bas. Au bout d'une vingtaine de minute, ayant décidé de ne pas utiliser sa vitesse surhumaine, il se retrouva sur ce qui ressemblait à une église abandonné, à moitié détruire, sûrement l'un des patrimoines historique de la ville. Identifiant ce lieu sous toute ces coutures, il finit par entrer et vu qu'il n'était pas seul, une femme de dot, les cheveux d'un magnifique blond et bouclé était là. Qui était-elle ? Que faisait-elle seule dans un lieu tout sauf accueillant ? En y repensant, lui aussi, que faisait-il là ? Qu'est ce que cette vieille église avait-elle d'attirante pour lui aussi ? Il n'en savait rien et ne se posait pas la question. Il s'avança petit à petit, se mettant par la suite face à la jeune femme comme il le remarquait, elle avait un magnifique visage avec des beaux yeux bleus, elle était grand aussi pour une femme. « Qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait-elle là seule dans un lieu quelque peu glauque ? » envoya-t-il avec un sourire, tout en reprenant une cigarette dans son paquet de cigarette dans son paquet de Marlborro, la mettant à ses lèvres et l'allumant avec son zippo, tirant une longue bouffé de fumer, puis la prenant à la main, tirant à intervalle régulier tout en observant la blonde.

Au bout de quelques minutes, Matthew remarqua qu'il ne s'était pas présenté, mais il préférait qu'elle le face avant, ne voulant pas faire la personne qui veux en savoir trop alors qu'il n'est qu'un inconnu. Ce serait suspect, surtout vue les attaques dans cette ville, parce que oui le Lewis la boufferait bien finalement, mais il remarquait qu'il n'était pas attiré par les pulsations de son sang, était-ce une vampire ou une hybride comme lui .. ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Sam 3 Nov - 19:00

Caroline quitta les sous-sols des Lockwood, essuyant une nouvelle larme. Elle avait du mal à tourner la page, essayer d'oublier... Oui, Klaus ne l'avait pas créait, elle, et les Salvatore aussi, ainsi que Katherine et tous les autres, mais il avait créait la seule personne à qui elle s'était attachée. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas pourquoi le corps de Tyler avait disparut... Mais que pouvait-elle y faire, cela devait-être normal, elle n'avait jamais vu un hybride mourir sous ses yeux.

Après avoir marché un petit moment dans la forêt elle finit par s'arrêter près de la vieille église, s'assis contre un morceau du mur et posa son portable sur le sol. Sonner? Non, il n'allait pas sonner, comment pouvait-il sonne d'ailleurs, elle n'avait plus personne à qui parler, du moins pour le moment, alors qu'attendait-elle?

Son ouïe lui fit parvenir des bruits de pas plus loin. Elle espérant que les pas s'éloignent mais au contraire, ils se rapprochaient et semblait ne pas vouloir s'éloigner. La vampire sursauta quand une voix proche se fit entendre.


Matthew: Qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous fait-elle là seule dans un lieu quelque peu glauque ?

La Forbes releva la tête et observa l’inconnu qui se tenait devant elle. Un beau visage, des beaux yeux et un sang... peu attirant. Oui, ce n'était pas un humain. D'ailleurs, les humains qui venaient ici était rarement habillés de ce genre. Les humains qui arrivaient ici étaient plutôt du genre jolis hommes aux yeux rouges et sans même se souvenir de quoi que ce soit.

Oh... euh... Je me promène... J'attend... un coup de fil.

Elle fit un petit sourire et prit son portable dans ses mains.

Et vous, que faites-vous donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Lun 5 Nov - 5:35



Matthew S. Lewis

L'hybride observait l'être surnaturel en face de lui se disant qu'il ne se nourrirait pas maintenant en fin de compte, mais peu importe il allait parler à la belle jeune femme. Elle avait un regard des plus tristes et son ton employé pour lui répondre était quelque peu cassé, comme ronger par la tristesse, mais bon cela ne le regardait pas au finale. Tirant plusieurs lattes sur sa cigarette. Lorsqu'elle lui rétorqua sa propre question, le Lewis la toisa rapidement avec un sourire en coin, finissant tranquillement sa cigarette avant de lui répondre, étudiant plus ou moins la question se disant que il ne savait pas vraiment pourquoi il était là. Non c'est vrai, pourquoi l'hybride était-il bien venue ici ? Il n'y avait pas de raison à cela pourtant il était là. « Ah pourquoi je suis là ? Je ne sais pas, j'ai vu cette endroit de loin et je suis venu. » envoya-t-il avec un léger sourire tout en jetant le mégot de cigarette à ses pieds et l'écrasant. Le Lewis s'adossa ensuite contre le mur de la vieille église se disant qu'il n'y avait rien d'intéressant ici malgré qu'il y ai été attiré sans vraiment savoir pourquoi. Une vieille église qui avait la forme d'un vieux cachot plus ou moins en regardant les lieux plus en détails, mais bon il ne resta pas bloqué la dessus, regardant de nouveau la jeune femme aux yeux toujours un peu rougis et au teint pâle.

Il finit ensuite par se remettre face à elle avec un sourire : « Ah et je ne me suis pas présenté, je m'appel Matthew. » , puis il réfléchit et demanda avec une légère curiosité : « Sans vouloir être indiscret, vous attendez un appel de qui ? » , oui il n'était pas du tout indiscret, enfin si, mais peu importe, au pire elle n'aurait pas à lui répondre se disait-il, mais il aimerait bien pourtant le savoir. Lui parler occuperait donc son après midi se disait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Mar 6 Nov - 7:59

Matthew: Ah pourquoi je suis là ? Je ne sais pas, j'ai vu cette endroit de loin et je suis venu.

Caroline trouva étrange que quelqu'un de "normal" s'approche de la petite église comme ça mais bon, après tout elle s'y trouvait bien elle aussi... Et puis, cet individu faisait ce qu'il voulait. Elle n'était pas sa mère, elle n'avait donc rien à lui dire. Et puis, un peu de présence pourrait lui faire passer le temps, et oublier sa tristesse.

Matthew: Ah et je ne me suis pas présenté, je m'appel Matthew.

Enchanté. Je suis Caroline Forbes.

Elle fit un petit sourire et resserra sa prise sur son portable. Fille du shérif... ou plutôt de l'ancien shérif. Car oui, elle s'était fait virée et peut-être même qu'elle finirait par quitter la vile. Quoique... maintenant que ce fou de chasseur de vampire est mort, peut-être que tout redeviendra comme avant, du moins en partie.

Matthew: Sans vouloir être indiscret, vous attendez un appel de qui ?

Euh... Ma mère doit m'appeler, pour me... donner la liste de course. Elle sait que je viens souvent ici pour m'isoler et elle veut que je fasse les courses à chaque fois.

Mensonge... Mais après tout, allait-elle dire la vérité au premier venu? Plutôt mourir que de dire la vérité. Et que pouvait-elle dire en fait? Mon petit ami était un hybride et est mort quand l'hybride originel l'a transformé? Totalement absurde et bien que le sang de cette homme ne l'attire pas, elle ne pouvait pas annoncer ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Mer 7 Nov - 9:15



Matthew S. Lewis

L'hybride écoutait attentivement celle qui se nommait donc Caroline Forbes, un nom qu'il avait déjà entendu en arrivant en ville, mais peut-être l'avait-il imaginé, mais passons. Elle venait souvent s'exiler ici ? Pas vraiment super pour passer le temps, cela devait faire déprimer plus qu'autre chose se disait Matthew, mais bon il ne pouvait pas la juger alors qu'il ne la connaissait pas. Peut-être même qu'elle ne lui disait pas la vérité, cela non plus n'était pas impossible, mais il n'en avait pas la preuve alors à quoi bon chercher ? Au bout d'un moment, ne sachant quoi dire il se ralluma encore une cigarette pour pouvoir réfléchir plus longuement à ce qu'il voulait dire, mais cela ne servait pas vraiment malgré le nombre de latte qu'il aspirait en moins de cinq minutes, avant de jeter le mégot à ses pieds et de l'écraser une fois de plus. « Ah c'est un peu la galère donc de devoir toujours faire les courses, non ? » envoya-t-il avec un petit rire discret histoire d'égayer l’atmosphère pesant qu'avait cette vieille église glauque qu'il aimerait bien retaper pour avoir un peu plus de baume au coeur. Une chose de positif ce disait le Lewis était qu'il avait une occupation ici, parce qu'il était vrai qu'il se faisait chier avant d'arriver ici, au moins la jeune femme en face de lui malgré un sang très peu attirant pourrait l'occuper un minimum enfin il l'espérait.

Après avoir sourit une dernière fois à la Forbes, il alla s'asseoir sur l'un des bancs dépareillé de cette vieille église attendant que le temps se passe, puis il ajouta avec un léger rire : « Il n'y a pas mieux dans cette ville pour s'isoler, en fait ? » , malgré le rire lorsqu'il prononça la phrase, le Lewis était sérieux, pourquoi venir ici pour s'isoler, même en déprimant ce n'est pas l'endroit, car la déprime doit être multiplier par dix ici au moins..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Jeu 8 Nov - 16:27

Matthew: Ah c'est un peu la galère donc de devoir toujours faire les courses, non ?

Et ben en fait... non. J'ai pris l'habitude.

Caroline fit un sourire. C'est vrai que depuis qu'elle était petite et que son père les avaient quittés toutes les deux, elle avait dû s'occuper d'elle toute seule, car sa mère étant Shérif de la ville, elle passait plus de temps à son bureau qu'ailleurs. Et puis, depuis le retour des vampires à Mystic Falls, elle y avait passé encore plus de temps. Maintenant, ça allait encore, et depuis qu'elle était au courant pour sa propre fille, elle avait changé un peu et appris à voir les bons et les mauvais vampires. Mais quand était-il des autres membres du Conseils? A part Mme Lockwood...

Matthew: Il n'y a pas mieux dans cette ville pour s'isoler, en fait ?

Euh... Et bien... Tout dépend si vous voulez vous isoler complètement ou juste rester seul dans votre coin devant un bon verre. Et puis, Mystic Falls est une ville bien remplis avec pas mal d'agitation depuis l'année dernière, alors même ce genre d'endroit n'est plus très conseillé pour s'isoler. Les gens restent chez eux en temps normal, quand ils ne veulent voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Sam 17 Nov - 20:05



Matthew S. Lewis

L'hybride écoutait les paroles de Caroline attentivement étant désormais sur à la fin de sa tirade qu'elle n'était pas humaine sachant toute l'agitation de la ville puis il était sur que Forbes était le nom du shérif de la ville et Klaus à son arrivé ici même sans être contrôlé par Klaus (c'étant délié de lui dans son dot) avait apprit que le shérif de la ville ou plutôt la shérif était membre du conseil de ville qui chassait les vampires, mais cela voulait dire qu'elle chassait sa fille si elle était vampire ? Mouais dure dure de se faire un avis là dessus se disait Matthew. Il ajouta finalement un peu curieux tout en sachant déjà la réponse : « Les vampires ? Oui c'est vrai, apparemment ils en ont fait des dégâts en un an. » d'un ton tout de même plutôt détaché comme si ces évènements ne le touchait vraiment pas ce qui finalement était la pure vérité ? Non tout ce que voulait Matthew était des infos sur les créatures surnaturels et un moyen de détruire Klaus d'une façon ou d'une autre. Donc il n'ajouta rien d'autres, laissant Caroline réfléchir à ce qu'elle pourrait répondre, puis de toute façon maintenant elle était cuite elle ne pouvait plus lui mentir si elle le faisait avant pensait le Lewis qui ralluma encore une de ces fameuses cigarettes qui ne le lâchait plus depuis ses treize ans.

{ HRP : Désolé c'est très court ! Neutral )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Mar 20 Nov - 17:02

HRP
Je t'en veux pas X)
Je fais pas plus long =°

Matthew: Les vampires ? Oui c'est vrai, apparemment ils en ont fait des dégâts en un an.

Caroline fit un petit sourire. Elle n'avait pas du tout mentionné le mot "vampire" depuis le début de la conversation et voilà qu'il le sortait. Une façon de prouver qu'il est au courant de l'existence de ces "créatures"... Mais après tout, ce Matthew en était une puisqu'il n'y avait rien d'humain dans ses veines, sinon la Forbes l'aurait sentit depuis longtemps.

Le portable de la blonde vibra au creux de sa main. Elle l'observa du coin de l'oeil et poussa un soupir quand elle remarqua que le message venait de son opérateur, pour dire qu'elle avait récupéré son crédit. C'est sûr qu'avant son crédit ne durait pas longtemps vu le temps qu'elle passait au téléphone mais maintenant, il ne lui serait plus d'aucune utilité... Ce que la vie était triste parfois. Enfin bref. Elle quitta son portable des yeux et se décida à donner une réponse à ce jeune homme, même si ça phrase ne faisait pas comprendre qu'il en voulait une Quoique... en fait nan, elle n'allait pas répondre mais essayer de le piéger. Oui, elle n'avait rien à faire alors autant s'amuser un peu avec ce nouveau venu. Peut-il être plus puissant qu'elle? Après tout, cela ne fait même pas un an qu'elle a été transformée alors peut-être vraiment être plus forte que lui? Autant ne pas prendre le risque en fait, ses amis pourraient encore avoir besoin d'aide plus tard et sa mère aura encore besoin d'elle.


Vous êtes au courant de l’existence des vampires?

Question simple et banale mais qui allait avoir une réponse quelque peu intéressante, du moins si ce Matthew se montrait sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Sam 24 Nov - 7:34



Matthew S. Lewis

Le Lewis avait prononcé tout cela de façon détaché voulant savoir ce qu'elle savait de ces créatures surnaturelles même s'il en était sur, elle était l'une des leurs ou l'une des siens. Dans tout les cas, le Lewis n'avait rien contre les vampires ou les loups, non étant donné qu'il était les deux à la fois et aussi qu'il détestait son "géniteur" dont il avait supprimé le lien le plus rapidement possible ! Klaus qu'il n'avait pas vu depuis un moment, mais ses connaissances hybrides ayant encore des contacts avec lui prouvait au Lewis malheureusement que l'originel était vivant.. Malheur.. Lorsqu'elle lui posa sa question, Matthew eu un sourire en coin alors qu'il tirait sur sa clope avec la plus grande décontraction comme si ce geste était devenu plus naturel qu'autre chose. Une chose était sur maintenant, il ne mourrait pas de son addiction à la cigarette étant immortel tant qu'on ne lui arrache pas le coeur ou qu'on lui coupe la tête. Le Lewis savait qu'il était "vivant" donc comme il sentait son coeur battre dans sa poitrine et sentait sa tête sur ses épaules, tout allait bien ! « Oui, oui j'ai connaissance de l'existence des vampires depuis quelques mois maintenant. » dit-il tout en relâchant la fumée de sa bouche avec un ton détaché comme si les vampires n'était rien d'autres pour lui que des êtres normaux..

Tirant encore plusieurs lattes sur sa cigarettes, laissant la belle Caroline en face de lui réfléchir, le jeune hybride s'amusait de la situation voyant bien que la jeune femme était tout de même désormais légèrement perdue à cause de lui. Matthew cet effet sur les gens, de les surprendre à chaque fois, depuis son plus jeune âge il était comme cela que ce soit avec son défunt père qu'il avait tué et dont il ne c'était toujours pas remis ou avec sa magnifique mère avec qui il avait coupé les ponts ce sentant toujours trop coupable pour lui avouer les évènements.. Ah cette pleine lune dévastatrice qui avait amplifié sa rage même s'il ne se transformait pas encore, elle avait tout de même un impact émotif, mais il ne cherchait pas à y repenser. « En fait je le sais depuis que ce satané Klaus m'ai tué pour me transformer en hybride finalement. Klaus que je rêverait bien de tuer sois-disant passant. » finit-il par avouer ne voulant pas que la jeune femme continue à chercher pendant des heures les raisons pour lesquelles Matthew connaissait l'existence des vampires, il préférait donc lui avouer..

Sans avoir remarquer, sa cigarette s'était consommé toute seule lorsqu'il refaisait la mémoire de ses quinze ans et qu'il racontait la vérité à la jeune femme, il jeta donc le mégot à ses pieds, l'écrasant, sûrement déjà le vingtième depuis son réveil.. Son addiction ne s'arrêterait donc jamais au bout du compte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Jeu 29 Nov - 17:12

Matthew: Oui, oui j'ai connaissance de l'existence des vampires depuis quelques mois maintenant.

Sur qui était-elle tombée? Et si jamais ce Matthew n'était qu'un chasseur de vampire et qu'elle allait bientôt mourir? Oh et puis, ce serait peut-être mieux en fait. La personne a qui elle tenait le plus était morte, et elle n'avait donc plus rien qui la retienne dans ce monde. Quoique... Que deviendrait sa mère, Elena et Bonnie si elle devait mourir? Elle n'en savait rien, et n'avais pas envie de faire le test pour voir leur réaction et l'avenir en fait. Oui, profiter de la vie, finalement c'est ce qu'elle devrait faire.

Matthew: En fait je le sais depuis que ce satané Klaus m'ai tué pour me transformer en hybride finalement. Klaus que je rêverait bien de tuer sois-disant passant.

Caroline ouvrit de grands yeux. Un hybride? Devant elle? Mais... Klaus était mort! Alaric l'avait tué, Damon l'avait vu prendre feu... Non, ce n'était pas possible, elle devait rêver. Mais alors... Si Klaus n'était pas mort et que cet homme en face d'elle était bel et bien un hybride, cela voulait dire que Tyler était encore en vie quelque part?!

Je pensais que Klaus était mort! Il a brûlé devant les yeux de Damon. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Sam 1 Déc - 9:54

]


Matthew S. Lewis

Le Lewis observant la réaction de la jolie Caroline se ralluma encore une cigarette tel le gros addict qu'il était. Il venait en plus de ça d'ouvrir son deuxième paquet de la journée ce qui n'avait rien d'étonnant pour l'hybride. Matthew fut amusé de la réaction de blonde, elle pensait donc Klaus mort ? Qu'il avait brûlé devant Damon Salvatore ? C'est à dire l'ivrogne de la ville, alors non Klaus Mikaelson était loin d'être mort, le Lewis l'ayant encore vu il y a peu rôder près de son manoir sans bien sur venir lorsqu'il l'avait appelé pour une mission. Peu importe, l'originel ne semblait pas avoir fait attention à lui ou alors préparait-il sa vengeance contre le jeune homme pour le tuer. « Non malheureusement, Klaus Mikaelson et toute sa famille stupide sont vivant. J'aimerais tellement pouvoir tuer celui qui m'a ôté ma vie, fin peu importe je ne peux pas le faire, je ne suis pas assez fort. » envoya-t-il avec un léger soupire alors qu'il tirait plusieurs lattes sur sa cigarette ensuite, recrachant la fumer avec un profond plaisir, ce n'était pas du sang, mais ça valait le coup d'oeil la nicotine se disait-il.

Au bout de quelques minutes en laissant Caroline dans ses pensées, le Lewis ajouta avec un sourire en coin : « Ravi d'avoir fait ta connaissance Caroline, et j'espère pour toi qu'apprendre que Klaus est vivant te soulage même s'il faut qu'il meurt. » puis il passa à côté d'elle et se dirigea vers la sortie avec un sourire en coin devant l'air encore interloquer de Caroline Forbes, puis il se rendit à vitesse vampirique jusqu'au Grill pour prendre son service de fin d'après midi..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
avatar
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    Sam 1 Déc - 10:23

Sujet Terminer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..    

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline & Matthew ♠ Rencontre dans sombre lieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]
» Le futur tombeau d'un shinobi dans un lieu saint (feat. Kaiser Belzeth )
» Combat Mythique dans un lieu inaproprié... (Soren - Albus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
VIEILLE ÉGLISE
-