Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis G. Lewis ( Prise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Alexis G. Lewis ( Prise )   Alexis G. Lewis ( Prise ) EmptyJeu 8 Nov - 17:00


Alexis Gabrielle Lewis
feat. Kate Beckinsale


Identity card




[] libre - [ X ] réservé - [ X ] prise

Âge : Environ 1000 ans

Lieu de Naissance : Manhattan

Statut : Hybride

Métier : Médecin légiste

Déteste: Alexis méprise les filles superficielles. En effet, l'hybride a horreur des pétasses. Elle les déteste tellement qu'elle en devient même sadique lorsqu'elle en croise une... Alexis déteste aussi les machos et adore les ridiculiser grâce à sa force herculéenne. Enfin, la magnifique Lewis maudit les chasseurs et surtout son frère aîné « Blake » ! Pourquoi ? Tout simplement car la jeune femme apprécie sa liberté alors que ceux-ci souhaite l'éliminer elle et ses semblables..

Adore: Alexis apprécie fortement toutes ses créatures surnaturelles qui n'ont pas de morale. Les « gentils » l'ennuient au plus haut point... Alors que les « méchants » la divertissent et l'amusent. La puissante hybride apprécie aussi la compagnie de certains « Mikaelson ». Si vous souhaitez savoir pourquoi, lisez les quelques lignes ci-dessus ! Pour finir, la Lewis aime évidemment son frère aîné « Jake » avec qui, elle a détruit de nombreuse villes.

À savoir : Alexis n'est pas du genre à avoir des sentiments. Non, pas le temps de coucher avec qui que ce soit et encore moins de penser à se mettre en couple. L'hybride est aussi très sadique. Elle aime tuer et surtout les plus innocent ! Cependant, Alexis reste quelqu'un d'assez sociable. Évidemment, la plupart du temps, si elle sympathise avec des gens c'est surtout pour parvenir à ses fins ! Mais, il n'empêche, qu'elle aime avoir de la compagnie pour s'amuser et passer le temps.




This is my story...

On me considère très souvent comme une sadique, froide et caractérielle... J'aurais aimé dire que ces gens ont tord de m'appeler ainsi mais, ce serait vous mentir. Je me prénom Alexis Gabrielle Lewis et je suis une sacrée garce. Je ne suis pas vraiment du genre à draguer et à coucher... Je peux parvenir à mes fins sans pour autant user de mon corps vous ne croyez pas ? Franchement, je préfèrerai mourir que de ressembler à cette garce de Petrova ! Bon, mon frère a eu un béguin pour lui mais honnêtement, cet idiot de Blake n'est pas digne de porter notre nom. Peut-être que j'aurais du me faire appeler Blackwell tout comme mon frère Andy enfin, « Jake » pour être d'actualité. Jake est très proche de moi, enfin plus trop, depuis qu'il a rencontré sa « catin » de Kayla, sa soit disant future femme mais qui s'avère être son ancienne fille adoptive, plutôt glauque n'est-ce pas ? Mais avant ça, lorsque mon frère aîné était un enfoiré de première, franchement, nous nous amusions comme des petits fous ! Nous détruisions de nombreuses villes, nous tuions de nombreuses personnes et franchement ça s'était l’éclate ! Mais se rabat-joie de Blake a tout fait péter en enfermant mon « chouchou » ! OK, je l'ai échappé belle... J'ai réussi à me tirer à temps... Pourtant, nous étions deux hybrides contre un vampire d'âges environ égaux ! Malheureusement, Blake avait été formé par le plus fort des chasseurs de vampires, le grand Mikael Mikaelson. Nom ridicule vu son prénom vous ne trouvez pas ? Pardon, je m'égare... Depuis ce jour, je méprise Blake pour ce qu'il a osé faire à notre famille ! Ayant fuit très loin pour ne pas subir le même sort que mon aîné, je disparu de la circulation pendant un bon bout de temps. Cependant, je me tenais au courant de toutes les nouveautés qui concernait ma famille et les originaux. A présent, j'effectue mon grand retour à Mystic Falls pour combler l'absence de Jake. Ce dernier a été trop gentil avec ce cher Blake ! Je compte bien semer la zizanie dans la vie de cet enculé de chasseur pour lui faire payer ! Puis, si jamais j'en ai la possibilité, j'aimerai bien m'associer aux originaux. Je pense que l'on pourrait faire une équipe formidable, d'autant plus que c'est ce bon vieux Klaus qui m'a transformé en hybride. Veuillez pardonner mon langage quelque peu grossier mais je vous préviens... Ne vous mettez pas en travers de ma route car ça va chier !



Relations






Spoiler:
Spoiler:




(c) Never-Utopia




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 22 Déc - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Alexis G. Lewis ( Prise )   Alexis G. Lewis ( Prise ) EmptySam 10 Nov - 19:24

Personnage libre et assez urgent.

Note: Bien que dans l'histoire j'ai employé des expressions grossières, Alexis est quelqu'un de très poli et qui emploi souvent un langage assez soutenu (pas trop non plus). Cependant, lorsqu'elle s'énerve, son langage se transforme du tout au tout, ainsi ça devient un tas de gros mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Alexis G. Lewis ( Prise )   Alexis G. Lewis ( Prise ) EmptySam 22 Déc - 19:36

Personnage pris !
Merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis G. Lewis ( Prise )   Alexis G. Lewis ( Prise ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis G. Lewis ( Prise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
 :: Ɣ Scénarios des membres :: Ɣ Scénarios PRIS
-