The Vampire Diaries RPG

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Bonnie Bennett ( Prise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Bonnie Bennett ( Prise )   Bonnie Bennett ( Prise ) EmptySam 10 Nov - 9:10

Bennett Bonnie
feat. Katerina Graham

SORCIERS

[] libre - [] réservé - [X] pris

Lieu de Naissance : Mystic Falls.
Statut : C'est compliqué.
Métier : Lycéenne.
Déteste: Damon Salvatore & se faire commander.
À savoir : Elle est une descendante de Salem.

This is my story...

Bonnie a sauvé une fois de plus ses amies d'une mort certaine en sauvant l'âme de Klaus alors que le corps de se dernier était en train de brûler dans son cerceuil grâce à l'arme invincible de Alaric, désormais décédé, car Elena, la meilleure amie de Bonnie est morte, mais va revenir en vampire.. L'alliance entre Bonnie & Klaus, désormais dans le corps de Tyler va être réellement dangereuse alors que la sorcière sombre de plus en plus après avoir goûté une fois à la magie noire qui a l'air de l'avoir plus que tout attiré, elle avait l'air d'adoré cela. Bonnie va-t-elle rester allié à Elena et les autres, ou au contraire, va-t-elle sombré du côté de Klaus Mikaelson..

Relations

Gilbert Elena - Elles sont meilleures amies depuis l'enfance. Elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre et se soutienne moralement. Rien ne peut les séparer. A moins que la transformation d'Elena en vampire ne gâche tout cela.. ou que Elena apprenne que Bonnie flirte avec la magie noire et que la Gilbert décide couper les ponts de leur amitié..
Gilbert Jeremy - Elle l'aime toujours, mais n'ose pas se l'avouer, car Jeremy lui n'a plus l'air de l'aimer comme avant. Et oui l'humain était encore amoureux de sa défunte vampire alors que cette dernière était un fantôme. Bonnie a eu très mal et se rapproche donc de Jamie.

(c) Never-Utopia

KLAUS MIKAELSON
❝ J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi... J'aurais voulu me débarrasser de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les vieilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett ( Prise )   Bonnie Bennett ( Prise ) EmptyMer 14 Nov - 10:01

Bonnie est Prise, bon jeu à elle !

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/

Bonnie Bennett ( Prise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1