Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? EmptySam 24 Nov - 15:23


LEAH SORAIA ANDERSON

Informations Générales



Nom :: Anderson
Prénom :: Leah Soraia
Surnom :: Soso, Le'
Âge :: Elle a d'apparence 21 ans mais, en a six mois de plus.
Genre :: Elle est une fille aux dernières nouvelles.
Ville de naissance :: Elle est née à New-York
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: C'est une hybride depuis peu
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Depuis bien longtemps déjà, Leah a une beauté époustouflante ! Plus elle vieillissait et plus son corps se développait ainsi que sa beauté. La jeune femme a des beaux cheveux bruns bouclés contenant des mèches à environs dix/quinze centimètres des pointes. Un visage doux et sensuel à la fois, celle-ci a une peau assez mâte. La jeune femme est aussi assez grande mesurant un mètre soixante douze pour cinquante-cinq kilos précisément. Un corps et un visage parfait, elle est tout simplement parfaite. On lui dit souvent que celle-ci ressemblait à sa mère, morte à sa naissance. Côté vêtement, la jeune femme porte de tout même-ci elle prend par habitude des vêtements assez sexy la mettant en valeur. Loin de là des robes ras les fesses ! Elle sait ajusté son côté sexy sans rendre les vêtements et elle-même vulgaire ! Côté coiffure, elle a bien souvent les cheveux détachés, laissant dévoilés sa magnifique chevelure bouclé mais, il lui arrive de les attacher en queue de cheval.

Description psychologique :: Du premier regard, on pourrait penser à une de ses idiotes parmi tant d'autres. Néanmoins, si vous pensiez que c'était ce genre de fille, vous pouvez partir en courant car elle n'est pas du tout ce genre de fille et elle a horreur de se faire comparer à celle-ci. Leah est plutôt une jeune femme réfléchie et intelligente. Elle est malheureusement impulsive et elle se met souvent dans des situations plutôt cocasses. Et qui vient la chercher ? Personne en fait...Pourquoi ? Car elle aime se débrouiller seule ! Loin de là le fait qu'elle soit une fille solitaire non. Seulement, depuis qu'elle est partie de New-York, elle a apprit à se débrouiller et à réussir dans la vie seule. Bien évidemment, il lui arrive parfois de menacer les gens ou même de les manipuler afin qu'elle arrive à ses fins mais, voyons. C'est un peu normal lorsqu'on est(était) une louve et qu'on a un superbe corps. Depuis que la jeune femme est une hybride, elle n'a pas changé d'état d'esprit même-ci elle a une confiance inouïe à son maître Klaus. A part ça, elle est resté la même, toujours aussi têtue et impulsive. Ah, et encore plus manipulatrice qu'avant. Profitant de son hypnose, elle adore le fait de supprimer des souvenirs à une personne. Bref, quand on l'a connait bien, elle n'est pas méchante. C'est seulement une fille qui profite de la vie et de ses atouts. Et désormais qu'elle en a pour toute la vie, autant en profiter non ?

Signes Particuliers :: Elle a un tatouage dans le bas du dos écrit : Be strong
Loisirs et Hobbys :: La jeune femme fait beaucoup de sport mais, par dessus tout elle adore danser. A New-York, la jeune femme était dans une école de danse afin de devenir danseuse professionelle.
Peurs et Phobies :: Elle n'a peur de rien.
Aspirations :: Devenir la plus redoutable des hybrides et s'amuser bien évidemment !
Points forts et Points faibles :: La vitesse est son point fort tandis que l'amour est son point faible...
Pouvoirs :: Elle a tout les pouvoirs qu'un hybride peut avoir.




Informations Historiques

Histoire ::
Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? Tumblr_m8x7obXXwe1rdnt4eo3_250

N-Y - 19-07-91.
New-York...Des personnes marchant rapidement pour ne pas rater leurs métros. D'autres tapotant leurs mains sur la porte d'une maison. Et encore d'autres attendant patiemment que les bouchons daignent enfin avancer. Ce n'est pas ça New-York mais, au premier regard on voit des centaines de personnes stressaient pour ne pas arriver une énième fois en retard au boulot car leur métro est arrivé dix minutes après ou encore car les bouchons ont étaient plus long que d'habitude. Seulement aujourd'hui, il s'en fichait. Sa petite fille allait naître et s'était le plus important. Mais, que faire lorsque les bouchons sont bien trop long pour arriver à temps à l'hôpital ? Et bien, rouler sur le trottoir. Il savait bien que s'était illégal et encore plus dangereux mais, qu'importe. Le bien de sa femme et de sa petite-fille était bien plus important qu'une futile amende qu'il recevrait sans doute. Inspirant et expirant profondément, la jeune mère faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas accoucher dans sa voiture. Elle sentit de nombreuses secousses et en déduisit que c'était son compagnon qui passer par des chemins étroits. Car non, elle ne regardait pas où son homme allait. Elle avait confiance en lui. Il fallut vingt-minutes pour arriver à l'hôpital mais, ils sont là. Accouchant d'une petite fille, elle était magnifique et même-ci ce n'était encore qu'un bébé, elle savait très bien que ce bébé serait extraordinaire. Car, c'était sa fille...

Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? Tumblr_m8fbxmu1zj1qgmqqpo7_r1_250
N-Y 21-01-10
Pleurant de chaudes larmes, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Comment avait-elle pu faire ceci ? A bord de son automobile, elle était pétrifiée. Mais, devait-elle descendre ou fuir ? Quelle décision était la bonne ? Elle n'en savait rien mais, déjà d'innombrables klaxons retentirent afin qu'elle puisse dégager la voie. Mais, elle ignora ses klaxons. La situation était bien plus importante. Après tout, sa mère lui avait toujours dit que si elle tuait quelqu'un et deviendrait l'une des leurs. Mais, la jeune femme étendue au sol était-elle vraiment morte ? Elle n'en savait rien et elle avait vraiment peur de le savoir. Alors, elle décida de descendre de sa voiture et voir si celle-ci était encore vivante. S'abaissant pour voir si elle avait toujours du pouls, la déception ne tarda pas à se faire paraître. Elle était bel et bien morte. Et c'est en se relevant qu'elle reçut une étrange douleur au niveau du ventre mais, aussi de la tête ce qui l'obligea à revenir au sol. Très vite ses yeux se changèrent en une fraction de seconde en une couleur miel et puis plus rien. Elle le savait pourtant. Elle était devenue l'une des leurs et elle avait dut s'habituer à sa nouvelle nature.

Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? Tumblr_m9a97r0syr1ryfjs3o5_r1_250
Mystic Falls - 23-01-12

La jeune femme a dut se résigner à aller à Mystic Falls lorsqu'elle se fit transformer en hybride. Elle n'a jamais été contre cet acte même-ci elle espérait être toujours elle-même et pouvoir se contrôler fasse au sang qui sera sa plus grande envie. Néanmoins, elle a réussit à contrôler cette folle envie et elle a suivit Klaus jusqu'à Mystic Falls, sa ville natale il paraîtrait. Son choix par rapport à sa famille ? Sa famille sait la vérité, que la jeune femme est devenue une hybride mais, qu'importe. Ils lui ont dit de faire attention à elle et elle est partie tel une voleuse. Depuis, elle a suivit Klaus dans tout les recoins du monde entier jusqu'à se poser ici. Mystic Falls était bien différente à sa ville natale. New-York n'avait rien a envier et ô combien elle aimerait retourner chez elle. Mais, il n'y a plus de chez elle en fait. Décidant donc de s'investir dans la ville en étant une serveuse au mystic grill, elle ne l'a pas vraiment fait pour l'argent. En effet, la jeune femme a bien assez d'argent pour subvenir à ses besoins pendant au moins deux-trois ans. Si elle s'est présentée pour être serveuse, c'est tout simplement pour en apprendre plus sur la ville et ses habitants...

Métier :: Serveuse au Mystic Grill.



Informations Relationnelles

Parents :: Ses parents sont toujours vivants, habitant à New-York. Ils ont 45 ans tout les deux et habitent dans l'Upper Easte Side.
Frères / Soeurs :: Elle a une petite soeur se nommant : Riannon.
Ami(e)s :: Elle est à Mystic Falls depuis peu, donc pas de connaissance particulière.



Informations Joueur

DC de Tatia ! Donc peu importe la présentation personnel ! ;]



(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? EmptyDim 25 Nov - 8:07

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? EmptyDim 25 Nov - 9:59

Fiche Validée ! Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? EmptyDim 25 Nov - 17:11

Re-Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? EmptyLun 26 Nov - 9:34

Youhou une hybride de plus au mystic grill ! ^^
* hem hem cache sa joie et repart servir des ivrognes *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? EmptyLun 26 Nov - 14:57

Re bienvenuuu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?   Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah S. Anderson △ Que devrais-je dire ? ✖ La vie ou la mort !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-