The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Obéir, tel est ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Obéir, tel est ton destin.   Mer 28 Nov - 12:05


OBEIR TEL EST TON DESTIN

La jeune femme se tortillait en gémissant sous ses draps, son rêve était plus qu'agréable de réalité et laissait ce dernier suivre son cours avec volupté. Sursautant au bruit occasionné par le vibreur de son téléphone portable, elle émergea pourtant de son sommeil. Coupant tout sauf les communications importantes, seul Klaus pouvait la joindre en cas d'urgence. Rapidement, elle se ressaisie et attrapa l'appareil pour lire le contenu du message. Explicite et sans appel il impliquait qu'elle sorte de sa langueur matinale pour répondre présente le plus rapidement possible. Baillant à s'en décrocher la mâchoire elle reposa le téléphone pour s'étirer féline et se glisser hors des draps. Riley pris une rapide douche glacée pour se réveiller totalement et se prépara à la va vite histoire d'être une minimum séduisante arrivée à destination. Une fois habillée d'un jean noir délavé et d'une chemise légèrement déboutonnée sur la poitrine, elle compléta sa tenue d'un léger trait d'eye liner noir sur les yeux. Satisfaite, elle attrapa une broche, releva ses cheveux avec dextérité puis sortie de chez elle.

Le trajet avait été rapide grâce à ses capacités vampiriques et heureusement car la jeune hybride était transie de froid. Les joues rosie par cette fraîcheur matinale, elle observa la maison Mikaelson qui s'élevait dans toute sa splendeur devant elle. Enfin, maison est un terme un peu réducteur compte tenu de la taille de la bâtisse. A l'allure bourgeoise et raffinée Riley avait l’impression d'être une petite fille prête à se faire avaler par la charpente. Cette sensation était probablement dûe à la ressemble frappante entre le manoir et la demeure Nic Lochlainn. Elle se sentait ridicule d'avoir eu une telle pensée. Mais après tout comment réagir quand on reçoit un texto succinct de Klaus priant son destinataire de venir au plus tôt... C'était le première fois qu'il faisait appel à elle depuis sa transformation. La première fois aussi qu'elle allait le voir depuis qu'il lui avait brièvement appris à contrôler son côté vampire si ce n'est à y céder avec discrétion. Ce qui était encore une difficulté pour elle à l'heure d'aujourd'hui mais passons. Ils avaient donc déjà eu l'occasion de se côtoyer, pour autant, l'hybride ne savait toujours pas pourquoi une personne aussi puissante s'était intéressée à elle. Cette ellipse dans sa vie la perturbait, néanmoins elle avait décidé d'être reconnaissante et obéissante avant tout pour le remercier et de se taire à ce propos. Un jour peut être aurait-elle le cran de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

Riley baissa les yeux sur sa montre Burberry flambant neuve. Mais que pouvait-il lui vouloir à une heure si matinale... 5h30 du matin... Totalement inhumain de la tirer du lit aussi tôt quand on savait qu'elle avait eu une dure journée de travail la veille pensait-elle. Elle avait beau être une hybride, le sommeil était encore une chose de sacré ! Rajustant machinalement sa chemise en cachemire noire sur mon denim elle se décida enfin à pousser la lourde porte, tapant préalablement avec le heurtoir pour signaler sa présence.

Ne connaissant pas encore les lieux elle resta un instant sur le seuil, émerveillée par la beauté de la pièce d’accueil. Meubles luxueux, décoration certainement hors de prix etc. Toutefois, loin d'être aussi téméraire que d'habitude lorsque la curiosité de la belle était éveillée, elle resta plantée au milieu du grand hall. Nerveuse, à l'instar d'une enfant qui redouterai un de ces ancêtres. Réaction risible quand on sait que Klaus n'a rien d'un vieux déchet, surtout à ses yeux, bien au contraire ! Mais pourtant c'est bel et bien le sentiment qu'elle avait en pénétrant dans son antre. Rien qu'à savoir qu'elle avait droit à un tête à tête avec son « créateur » lui tournais les entrailles plus que de raison. Depuis sa première rencontre avec lui il l'impressionnait. Qui ne le serait pas face à un Originel, qui plus est un Hybride d'une force dont elle n'avait pas l'once d'une idée.

T'es vraiment con ma pauvre fille.


Les mots allant plus vite que sa pensée, Riley venait de s'exprimer à demi voix. Soupirant, pour se redonner contenance autant que courage, elle décida de s'asseoir sur les premières marches du grand escalier qui se dressait devant sa fine silhouette. Les genoux relevés, elle guettait le moindre bruit qui pouvant signaler l'arrivée d'une personne... Il aime se faire désirer semble t-il... Elle regrettait presque d'avoir sauté son petit déjeuné pour se hâter à venir. Son ventre commençait déjà à gargouiller... Et puis pourquoi lui demander d'être ponctuelle si c'était pour soi même arriver en retard. En même temps, Klaus est craint de tous, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, personne n'oserait rien lui reprocher... Où à ses risques et périls. 5H35... Le temps ne passait pas si vite finalement... Que l'on soit vampire, loup-garou ou hybride, les horloges avançaient avec la même lenteur éternelle.



Dernière édition par Riley Nic Lochlainn le Ven 21 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   Sam 1 Déc - 12:26



Klaus Mikaelson

Lentement mais surement, Klaus faisait en sorte d'attirer les plus puissants vampires à lui. Les hybrides ? Depuis que Rekebah lui avait détruit la totalité de ses poches de sang, le Mikaelson ne pouvait plus en créer. N'ayant plus beaucoup de pions, Klaus avait donc décider de corrompre la légendaire Katherine Pierce pour que son ex petit-ami « Blake » arrive tôt ou tard entre les mains de l'Originel. La famille Lewis était l'une des plus puissantes. Jake et Blake étaient la priorité de Klaus mais, cependant, ces deux là n'était pas les seuls de la puissante famille. Ne sachant pas vraiment ou chercher le reste de la famille Lewis, Klaus décida de contacter l'une de ses plus charmantes hybrides: Riley !

Alors qu'il prenait tranquillement un bain bien mousseux, son major d’homme lui fit part de l'arrivée de son hybride. Klaus lui fit alors signe de partir avant de sortir de la baignoire. L'hybride sécha son corps et fila dans sa chambre afin d'enfiler quelques vêtements. Le Mikaelson se vêtit d'un petit t-shirt blanc-cassé et d'un jean's légèrement délavé. Il enfila aussi une paire de baskets et quelques petites babioles pour affiner son look plutôt décontracté.

Cigare à glissé délicatement entre les lèvres (oui parfois il lui arrivait de fumer), Klaus descendit lentement les escaliers de sa demeures. Lorsqu'il fut assez proches de Riley, Klaus cessa de descendre les marches. Il tira un léger coup sur son cigarette et recracha doucement la fumée grisâtre. Enfin, le beau mâle accueillit sereinement celle qu'il avait en quelque sorte créée: « Je te souhaite la bienvenue ma chère Riley. ».

_________________

KLAUS MIKAELSON
❝ J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi... J'aurais voulu me débarrasser de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les vieilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   Dim 2 Déc - 8:23


OBEIR TEL EST TON DESTIN

Les bruits de pas s'atténuaient considérablement jusqu'à disparaître totalement dans le silence. Probablement un domestique pensa la jeune femme... Ce n'est qu'en sentant l'odeur acre d'un cigare dans son dos qu'elle se releva brusquement. La volute de fumée grise entourait d'un halo son interlocuteur tant attendu. Remettant rapidement de l'ordre dans sa tenue elle sourit à Klaus, le cœur battant à tout rompre. Oh oui l'hybride était intimidée par la prestance de cet homme. Beau, un rien provocateur avec ce cigare entre les lèvres... D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle le voyait fumer... Ne laissant rien paraître en surface du trouble qu'elle ressentait, Riley lui répondit simplement :

Je suis honorée d'être la bienvenue, c'est vraiment une superbe demeure qui me rappelle celle de mon enfance.


C'était en effet la première fois que la brunette mettait les pieds dans le manoir Mikaelson et les similitudes entre les deux lieux étaient nombreuses. Et si son père ne lui manquait nullement, son confort au quotidien lui si ! Sans doute les invités pouvant pénétrer l'antre de l'Originel étaient triés sur le volet afin de ne pas troubler ce calme apparant ou un quelconque projet...
Les formalités de courtoisie faites, le silence retomba, loin d'être pesant il marquait juste un temps de pause dans une conversation banale. La jeune femme n'aborda pas le sujet principal de sa venue ici... Chaque chose en son temps comme on dit, d'abord les banalités, ensuite le plat de résistance et après le dessert. Néanmoins, pour faire taire sa curiosité presque maladive tellement elle était exacerbée depuis qu'elle était hybride, Riley se mordit machinalement la lèvre inférieure. La sensualité du geste lui échappait totalement en cet instant... Pourtant, la jeune hybride est ce genre de femme a avoir un pouvoir de séduction innée dont elle sait jouer parfaitement en cas de besoin. La plupart du temps il était d'ailleurs inutile de jouer des fioritures... En effet, son charme naturel et sa beauté suffisaient à attendrir la gente masculine, naturellement encline à vouloir faire de la femme une proie à afficher sur un tableau de chasse imaginaire. Mais là, sa pensée était simple : Klaus n'allait pas lui cacher la chose éternellement, elle devait donc juste être patiente... Plus facile à dire qu'à faire quand on est une Hybride impétueuse, impatiente et par dessus tout curieuse !
Un gargouillement quelque peu bruyant la tira de ses pensées et elle regarda Klaus en esquissant une légère moue.

J'avoue ne pas avoir pris le temps de déjeuner...
Et dans un sourire espiègle elle ajouta
Tu m'invites?


Peut lui importait que ca soit un vrai repas, un verre d'alcool ou une veine encore palpitante... Quitte à être ici autant profiter de ce moment d'intimité avec lui... Ou pas... En attendant la réponse de l'Originel, la jeune femme descendit les trois marches sur lesquelles elle était assise plus tôt. Elle leva alors un regard interrogateur vers Klaus, la main posée négligemment sur la rembarde de l'escalier, le soleil levant accentuant la singularité de ses yeux vairons. Elle profita de cet instant pour détailler un peu plus sa tenue... Décontracté, elle avait presque l'impression d'être trop habillée avec son denim noir et sa chemise en cachemire du même ton.



Dernière édition par Riley Nic Lochlainn le Ven 21 Déc - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   Mar 18 Déc - 9:52



Klaus Mikaelson

Les Lewis était une famille très puissante et même si les Originels étaient supérieurs à ceux-ci, Klaus préférait avoir un œil sur les derniers membres de cette famille. Ayant envoyé Katherine pour séduire le plus redoutable d'entre eux « Blake » et pour briser sa relation avec Elena Gilbert, l'hybride gardait un œil sur le machiavélique « Jake » qui avait cependant l'air de s'adoucir grâce à la charmante « Kayla ». Mais, bien que ces deux là soient les plus connus, le Mikaelson espérait très rapidement mettre la main sur les derniers Lewis. Hélas, la tâche ne s'annonçait pas facile... Regardez par exemple « Matthew » le descendant direct de la famille Lewis. Engendré par Klaus, cet avorton n'avait pas hésité a se rebeller contre son maître ! C'est ainsi que l'hybride avait décidé d'employer une manière des plus efficaces pour attirer à lui « Andy Lewis » le frère jumeau du célébre Blake ! Le charme de Riley était la solution. En effet, Andy était plus ou moins connu pour aimer la compagnie de ces dames et soyons honnête, la petite brune était loin d'être vilaine !

Assise sur les marches de l'escalier, Riley n'avait pas l'air paniquée. Cela fit légèrement sourire Klaus qui était plus ou moins surpris du culot de son disciple. Riley fixa soudain le Mikaelson et lui envoya un léger sourire malicieux: « J'avoue ne pas avoir pris le temps de déjeuner... » avoua-t-elle calmement. La jeune femme marqua un léger temps d'arrêt puis reprit: « Tu m'invites ? ». Enfin, la belle hybride se cela et descendit de quelques marches pour fixer avec plus d'intérêt le légendaire Originel. Klaus ne la lâcha pas du regard et descendit à son tour les escaliers afin, de la rejoindre. L'hybride lui tendit alors la main et lui sourit amicalement: « Tu ne manques pas de culot ma chère Riley. Généralement, mes hybrides me craignent mais toi, au contraire, tu as l'air plutôt alaise. Enfin, peu importe... Un dîner en ta compagnie serait un véritable plaisir. Allons au restaurant. » dit-il avant de lui saisir la main. Ainsi, les deux compères se rendirent au restaurant le plus luxueux de la ville le « Mystic Palace ».

Arrivés au restaurant, les deux hybride s'assirent à une table. Un serveur arriva alors et prit la commande. Klaus demanda en deux fois la spécialité du chef ainsi que leurs meilleur bouteille de vin rouge. Le serveur acquiesça et se retira. Klaus regarda alors avec sérieux la splendide Riley et sortit de sa poche une photographie du fameux Andy Lewis: « J'ai une mission pour toi. » s'exclama-t-il. Le Mikaelson déposa enfin la photo à côté du bras de la jeune femme et lui sourit: « J'espère qu'il est à ton goût. » lui avoua-t-il d'un air coquin. Klaus avait besoin de Riley alors, espérons pour celle-ci que le beau « mécheux » solitaire lui plaise sinon... la tâche allait s'annoncer pénible !


_________________

KLAUS MIKAELSON
❝ J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi... J'aurais voulu me débarrasser de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les vieilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   Ven 21 Déc - 8:39


OBEIR TEL EST TON DESTIN

Avoir le sens de la répartie est une chose qui vous aide a traverser des épreuves. Beaucoup de gens en sont dépourvu, il est donc courant que cela les laisse pantois quand Riley ose se montrer naturelle. Klaus a raison, elle n'a pas peur de lui... Elle l'admire, et l'admiration pousse à la sincérité. Ce qu'il interprète comme du culot, elle le voit comme de la dévotion. Pour autant le jeune femme se contente de lui sourire en retour avant de se laisser saisir la main non sans un certain plaisir. Un restaurant... Cela fait une éternité qu'elle n'y a pas été.
La chaleur de la main de l'Originel se diffuse dans la sienne agréablement néanmoins elle se sent étrangement prise au piège sous ce regard transperçant et cette étreinte pourtant légère. La jeune femme a l'impression de participer à une partie de chasse dont elle ne sait pas encore si elle en est le chasseur ou le gibier. En temps normal elle se serait soustraite à ce contact pour prendre un peu de recul mais son corps ne lui obéissant pas elle se laissa guider vers le fameux restaurant sans broncher.

Le Mystic Palace portait merveilleusement son nom... Luxueux, il resplendissait de cette opulence des grands qui sans pour autant être outrancière était subtile et parfaitement dosée. Le charme du lieu opéra immédiatement sur Riley qui avançait émerveillée jusqu'à leur table. Oh certes elle avait côtoyé des restau chic mais ce lieu semblait s’imprégner d'une toute autre ambiance... Ou peut être était-ce la présence de Klaus et son attitude parfaite. En vrai gentleman il commanda les plats avant de reporter son attention sur la jeune femme. L'hybride en aurait presque oublié la raison de sa venue auprès de son créateur si ce dernier n'aurait pas sorti ce qui semblait être une photographie de sa poche. Plissant les yeux avec curiosité elle tenta de transpercer du regard le papier pour voir ce qu'il avait capturé. Voilà donc l'objet de sa mission... De plus en plus intriguée par les paroles de Klaus, Riley commençait à montrer des signes d'impatience enfantine, en tapotant du doigt la fourchette, quand enfin il déposa la photo près de son bras pour lui permettre de comprendre.

Voyant arriver le serveur, l'hybride attrapa l'image pour mieux la regarder, le remerciant d'un signe de tête quand il lui servit un verre de vin rouge. Occultant le monde extérieur elle observa l'homme sur la photo... Brun, yeux bleus, d'allure sympathique, elle fut frappé par sa ressemblance parfaite avec Blake. Cependant un détail ne pouvait pas la tromper... Vu la date sur la devanture devant laquelle il se tenait ce ne pouvait être lui... Le chasseur était déjà à Mystic Falls à cette période là. Mais alors qui ? Un jumeau ? Levant les yeux sur Klaus elle n'eut pas le temps de poser sa question que celui lui annonca  :

« J'espère qu'il est à ton goût. »

Au regard plus que suggestif que l'Originel lui lanca son sang ne fit qu'un tour. Bon dieu il voulait quand même pas qu'elle séduise ce mec pour servir son projet ? Elle abhorrait les Lewis ! Tuer des gens oui, être une poupée sans cervelle, pour ne pas dire autre chose très peu pour elle ! Elle n'avait pas peur des Lewis malgré leur réputation mais là c'était... Elle voulait les tuer pas les séduire bordel ! La fierté hérité de ses ancêtres Viking se mêlait à un flot de sentiment qu'elle avait du mal à contrôler. D'apparence calme sa main se crispa sur la photo inconsciemment alors que Riley tentait de garder son calme... Ainsi Klaus, aussi admirable qu'il soit à ses yeux lui demandait vulgairement de séduire un homme pour le servir. La parole n'avait pas été aussi franche mais il fallait être sourd ou dénué d'esprit pour ne pas en comprendre la subtilité. Oubliant l'honneur d'avoir été choisie par l'Originel pour cette mission qui devait sans doute avoir de l'importance à ses yeux, la jeune femme ne voyait rien d'autre qu'une requête humiliante pour quelqu'un de sa trempe. N'avait-elle pas égorgée nombres d’innocents pour lui sans rechigner à la tache, bien au contraire ?! D'un autre côté comment lui opposer un refus... Jusque là elle ne l'avait jamais fait, ni même pensé. Tout s’embrouillait dans sa tête, la révolte côtoyait la soumission dans une tempête qu'elle avait du mal à garder pour elle. Prenant une longue inspiration, suivi d'une gorgée de vin elle regarda Klaus avant de lui demander, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir :

Blake n'est pas dépourvu de charme mais pourquoi faudrait-il qu'il soit à mon goût ?... Je n'ai pas encore décidé de donner mon corps pour la science...


La dernière réplique était sortie plus vite qu'elle ne l'aurait voulu tant elle bouillait intérieurement. Mais elle afficha un sourire de circonstances pour masquer son trouble. Seuls ses yeux trahissaient son état de nerfs croissant. Yeux qui transperçait Klaus. En attendant la réponse de son créateur, la jeune femme reposa délicatement la photographie vers son accolyte, représentation de l'homme vers elle, de manière à ce qu'elle puisse encore la détailler du regard, et repris une gorgée de vin. Oh et puis merde, brusquement elle se leva et regarda droit dans les yeux Klaus avant de lui lancer cinglante.

Si tu crois que je vais m'abaisser à coucher pour te faire plaisir ne compte pas sur moi cette fois.


Etrangement son ton était posé, sure alors qu'elle savait qu'elle allait déclencher la colère de son créateur. Mais peut importait, elle avait quand même le droit de dire ce qu'elle pensait non? Soumise ne voulait pas dire idiote... Lentement, elle attrapa d'une main qui commencait à trembler son sac à main avant de se diriger vers les toilettes du restaurant. Elle devait se mettre les idées au clair...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 25
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   Lun 24 Déc - 7:39



Klaus Mikaelson

Klaus était tout près de mettre la main sur le puissant Andy mais, pour cela, Riley devait lui apporter son aide ! Mais, hélas, lorsque l'hybride demande à son disciple si le beau brun était à son goût, celle-ci le prit plutôt mal ! La jeune hybride prit une grande inspiration et avala une gorgée de vin: « Blake n'est pas dépourvu de charme mais pourquoi faudrait-il qu'il soit à mon goût ? Je n'ai pas encore décidé de donner mon corps pour la science... » répondit-elle d'un ton plutôt calme. La jolie brune déposa alors la photographie vers le Mikaelson et la détailla un peu plus du regard quand soudain... Riley se leva brusquement de sa chaise et fixa Klaus dans le blanc de ses yeux: « Si tu crois que je vais m'abaisser à coucher pour te faire plaisir ne compte pas sur moi cette fois. » expliqua-t-elle froidement. Enfin, Riley attrapa son sac et se dirigea vers les toilettes afin de pouvoir réfléchir. Agacé, Klaus se leva de table et alla rejoindre son pion dans les toilettes ! Lorsqu'il fut devant la porte de ceux-ci, Klaus soupira légèrement, déçu de devoir en arriver là... Puis, il entra ! Klaus plaqua violemment Riley contre un mur et lui murmura sensuellement: « Oh je suis tellement déçu... Comment peux-tu penser à de telles choses ? Jamais oh non jamais, je ne souhaiterai que tu te prostitues ! Je serai bien trop jaloux de te voir dans les bras d'un autre d'ailleurs... Cependant, j'ai vraiment besoin de ton aide... L'homme que tu dois rallier à ma cause n'est pas Blake mais son frère jumeau « Andy ». Katherine s'occupe de Blake et crois moi, tu as de la chance d'être tombée sur le plus docile des Lewis. Enfin, peu importe... Je ne te demande pas de coucher avec Andy non, tu es juste une très jolie femme et notre chère ami est attiré par celles-ci. Je ne te demande pas non plus de sortir avec mais juste de gagner sa confiance. Tu as compris, Riley ? » expliqua-t-il avant de se reculer. Klaus se retourna afin de sortir des WC et s'arrêta sur le seuil de la porte. Il tourna sa tête de 45° environ afin de pouvoir fixer la belle Riley. Le Mikaelson soupira à nouveau avant de lâcher un petit sourire: « Ne me déçois pas Riley... Ce n'est pas grand chose ce que je te demande. Il serait fort dommage de me mettre en colère pour si peu. N'est-ce pas ? » ajouta-t-il d'un ton légèrement sadique. Klaus quitta enfin les toilettes et le Mystic Palace par la même occasion. Ayant laissé une liasse de billet sur la table pour payer le repas, le Mikaelson souhait prendre des nouvelles de sa belle Tatia. Le beau mâle laissa donc Riley derrière lui en espérant bien qu'elle accepterait son devoir.


_________________

KLAUS MIKAELSON
❝ J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi... J'aurais voulu me débarrasser de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les vieilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   Lun 24 Déc - 8:02


OBEIR TEL EST TON DESTIN

Tenir tête à Klaus était bien la dernière des conneries à faire Riley en avait parfaitement conscience. Qu'elle le veuille ou non elle devrait faire ce qu'il aurait décidé. Pourtant elle avait cru... Peu importe ce qu'elle avait pu croire : c'était une idiote. Ouvrant l'eau du robinet elle s'aspergea le visage d'eau froide avant de soupirer... Puis de sursauter en entendant entrer son créateur. Elle n'eut même pas le temps de s'excuser que déjà il la plaquait violemment contre le mur et lui expliqua étrangement calme son plan.

Les mots se bousculaient dans la tête de l'hybride... La déception de Klaus, la... Jalousie ? Avait-elle bien entendu ?... Le cœur gonflé d'un nouvel espoir elle écouta plus attentivement sa tirade, la peur de l'Originel s'atténuant considérablement face à la sensualité dont il faisait preuve.
Puis, aussi brusquement qu'il l'avait saisi, il lacha la jeune femme pour s'en aller vers la porte...

« Ne me déçois pas Riley... Ce n'est pas grand chose ce que je te demande. Il serait fort dommage de me mettre en colère pour si peu. N'est-ce pas ? »

Le ton était sans appel, l'avertissement à peine voilée. Pourtant Riley ne pouvait que le comprendre. Elle était déjà chanceuse de pouvoir exprimer ses pensées à Klaus sans se faire tuer alors lui montrer sa reconnaissance en acceptant cette mission finalement banale était la moindre des choses. La porte a peine fermée, l'hybride murmura pour elle même :

Non je te décevrais plus...


Puis ramassant ses affaires, elle quitta à son tour la pièce. Jettant un coup d'oeil rapide à leur table elle constata que son créateur l'avait laissée seule. Une bonne chose finalement... Elle pourrait commencer dès à présent.
Glaner des informations et dénicher cet Andy pour mieux le faire tomber dans le filet... La tache allait être ardue mais la vie ne serait pas aussi palpitante sans cela. Souriant, elle remercia le propriétaire des lieux avant de quitter à son tour le Mystic Palace... Elle commencerait son enquête au bar... Les langues se déliaient souvent autour d'un verre...

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obéir, tel est ton destin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Obéir, tel est ton destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne contrôle pas le destin !
» Loominëi , la déesse du destin.
» J'ai plus de point de destin, May Day.
» Les Masques Du Destin
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Manoir des Mikaelson
-