The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

  « Je ne pouvais la trahir. » Feat Damon G. Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
avatar
Capucine Lucas
MessageSujet: « Je ne pouvais la trahir. » Feat Damon G. Salvatore   Sam 8 Déc - 19:54


Je ne pouvais la trahir.


(Alain) ▽ Vous ne pouvez voir le mensonge de l'autre au premier regard, mais le temps se charge de faire sortir les vérités les plus menaçantes, ensuite prenez vos distances, ou vivez avec, mais à ce jeux là on est toujours perdant...
Je suis arrivée ici, à Mystic Fall's il y a peu, C'est une ville plutôt calme je dirais, je me suis baladée un peu partout et elle est sympa, on y rencontre du monde. Des vampires ignares de qui je suis, des sorcières qui s'amusent avec la magie sans vraiment savoir s'en servir . J'avais l'impression que ce monde n'était pas comme celui d'il y a quelques années ... Je suis allée à Mystic Falls il y a bien longtemps, c'était une chouette ville ou régnait le paranormal . J'y avais rencontré des vampires tous plus exubérants les uns que les autres ... Mais un en particulier avait attiré mon attention, Damon Salvatore, l'ainé de la famille Salvatore. Il était éperdument amoureux d'une vampire enfermée dans un tombeau Katherina Petrova ... Je l'avais apprécié lui et son coté tueur lui disant que je pouvais l'aider a essayer d'ouvrir le tombeau ... J'étais à l'époque connue comme "Capucine Olivia St John Lancaster, le petit chaperon rouge", à l'époque, on disait tous les noms prénoms, cela faisait de vrai noms à rallonge , imaginez que le miens ne faisait pas parti des plus longs !

J'ai décidé d'aller au beau milieu de la nuit dans l'un des seuls lieux qui n'avait pas changer, l'ancienne église . J'ai pénétré ce lieu un peu mythique, des vampires avaient été enfermé dans la crypte pour ne jamais qu'ils en sortent, ils en étaient sortit récemment mais avaient tous été tué après avoir voulu se venger . Mystic Falls était une ville très croyante, il y a avait un conseil qui était contre le paranormal, dans ce conseil, les personnes avaient un esprit très étroit selon moi, c'était un peu comme mon frère qui m'avait trahi, incapable de faire la part des choses .

Je me suis baladé dans l'église avant d'entrée dans la crypte, elle n'était plus ensorcelée désormais et n'importe qui pouvait y entrer simplement, je sentais qu'aucune magie ne l’entourais contrairement a il y a quelques années quand j'avais entrepris d'aider Damon a retrouver Katherina, Il y avait autour de cette crypte une puissance indescriptible qui m'épuisais, c'était de la magie noire que je ne contrôlais pas, des esprits protégeait l'entrée et ils ne voulaient pas de notre présence . Je savais dès le départ, quand j'ai commencé mes recherches que Katherina était en dehors, je l'ai croisé après et elle m'avait demandé de ne rien dire aux frères Salvatore, je n'avais donc rien dis a Damon espérant qu'il ne découvre pas cette trahison ... J'appréciais Damon, mais j'avais donné ma parole a Katherina.

J'étais assise dans cette crypte entourée de barreaux , c'était sans doute auparavant une espèce de prison où on enfermait des êtres impurs ou encore les sorcières comme moi ... J'essayais de ressentir la magie de ce lieu quand j'entendis la porte de l'entrée de l'église se claquer ... J'ai relevé la tête et je n'ai pas bouger de la crypte sentant que je pouvais me protéger ... Qui pouvait bien venir ici en pleins milieu de la nuit ? J'ai finis par me relever et monter les marches assez doucement pour voir qui était ici aussi .
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: « Je ne pouvais la trahir. » Feat Damon G. Salvatore   Sam 22 Déc - 13:41



Damon G. Salvatore

Damon se faisait chier littéralement cette soirée là, Ambre ne pouvait pas sortir et donc il ne pouvait pas pousser leur presque relation plus loin et donc il était allé boire un verre au grill. Un verre qu'il bu cul-sec avant de partir directement vers la forêt, près de l'ancienne église et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir quelqu'un entrer dans son soul-sol, c'est à dire cette crypte pour laquelle il a passé 145 ans a essayé de l'ouvrir pour rien ! Il avait attendu avant de finalement s'y diriger pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur et qu'elle ne fut pas encore sa surprise lorsqu'il voyait celle qui l'avait trahi, Capucine St John Lancaster, elle n'avait pas changé physiquement cette sorcière sexy, mais semblait légèrement surprise de voir Damon. Elle ne devrait pas pourtant, ils s'étaient rencontrés dans cette ville peu après que Damon se soit transformé au final. Il explosa nerveusement de rire, la voir n'était pas vraiment dans ses plans, cette sale garce qui l'avait trahi en ne lui disant pas que Katherine ne se trouvait pas dans la crypte. Bien entendu il n'avait pas tenté de la rechercher depuis, de l'eau ayant coulé sous les ponts depuis, mais la revoir faisait ressortir sa colère enfoui. « Étonné de me voir Capucine ? Tu aurait du pourtant te douter que je serais dans le coin après tout la comète est passé l'an passé et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que Katherine n'était pas ici, fin peu importe. » envoya-t-il plutôt sèchement à l'adresse de la sorcière, les sorcières il en avait de plus en plus marre de cette espèce !

Allant s'adosser contre la paroi du tombeau, il soupira de ne pas avoir ramené une bouteille avec lui se disant qu'il en aurait bien besoin fin peu importe, il ferait avec. Capucine allait sans doutes rajouter des problèmes à la ville lorsqu'il y repensait bien et cela ne lui faisait pas plus plaisir que ça.. Damon pouvait d'hors et déjà péter son câble avant même que les ennuis n'ai débarqués. Soupirant une fois de plus, il fixa la sorcière et se mit face à elle à vitesse vampirique la faisant sursauter légèrement il ajouta une fois de plus avec son ton acerbe : « Tu es venus me gâcher l'existence une fois de plus ? Car si c'est le cas, c'est bien parti. » , oui le Salvatore était en colère, mais cela pouvait se comprendre, elle l'avait trahi, elle savait depuis le début que Katherine Pierce n'était pas dans le tombeau étant donné qu'elle peux sentir la présence de toutes créatures. Il planta son regard dans celui de la magnifique sorcière qu'elle était en l'attente d'une réponse sincère, car le vampire n'accepterait pas un quelconque mensonge comme explication, il ne le supporterait pas !



_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
 

« Je ne pouvais la trahir. » Feat Damon G. Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arbre de la Vie - Feat Damon
» You and I, should work together... ▬ Feat Damon
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» si je pouvais
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
VIEILLE ÉGLISE
-